Les discussions

Open office writer : question

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
M4X0U

Modification sur un texte openoffice bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
transat

Écrire des abréviations avec open office

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour obtenir par exemble "Nbr", en positionnant "br" comme ceci : ² Merci de votre attention. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aideinformatique

Ancrer du texte dans open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ancrer du texte automatiquement autour d'une image avec Writer. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat

Problème open office 3.2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office ... lorsque j'essaie d'obtenir un "champs" comme les numéros de page, au lieu de m'afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miao

Problème avec open office 3.3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lea

Open office 2.4 pour windows 98

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Pico

Retrouver un traitement de texte open office

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un traitement de texte sur open office que j'ai enregistrer, j'ai tout supprimer pour reprendre l'essentiel de mon texte pour en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
irongege

Fonction recherche open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis alors que ce que je veux est tout bête. Je suis sur Open Office. Voici un image pour illustrer mes propos: https://www.ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marc07

Mode présentateur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le mode présentateur existe en open office (version 3) ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stajem

Oppen office

 Résolu

Bonjour, comment insère t-on une zone de texte sous oppen office merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
le hollandais volant

Additionné des lettres avec open office

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherche google je me tourne vers ccm, j'ai bien trouvé des trucs mais je ne pense pas que cela me servira pour ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Vaucluse

Fichier open office necesite une elevation.

 Résolu

Bonjour, il m est plus possible d ouvrir directement mes document open office en double clquant dessus. j optien le message suivant : "l op...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Problèmes taille des tirets sur openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur OpenOffice en ce qui concerne la taille des tirets, qui se fait automatiquement dès que je saute une ligne ent...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Redfox68

Macro open office

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des enfants présentant des troubles d'apprentissage et souhaite adapter leur environnement informatique pour leur scola...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
da-if

Open office writer plante

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye d'enregistrer un document ODT avec open office writer, ce dernier plante et le message suivant s'affiche : O...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Aleksandrie

Open office

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger Open office.org 3.3 , il me met erreur 1316 au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier. C...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aideinformatique

Openoffice impress

 Résolu

Bonjour, comment mettre une musique dans un diaporama sur openoffice impress de manière à ce que les personnes qui le reçoivent entendent aussi la mus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
OOoForum

Impression d'un diaporama avec openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un diaporama d'open office dans le cadre d'une exposition que je réalise sur la fête foraine, j'ai pour l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
affdf

Open office pagination

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
aideinformatique

Open office, oulala

 Résolu

Bonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mailou

Impossible de mettre à jour open office !!

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tristan Chrome

Numérotation pages open office 3.2.1

 Résolu

Bonjour, Après 1h30 de tentatives infructueuses pour numéroter les pages de mon dossier, je m'en remet à votre bonne volonté et à votre savoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aideinformatique

Problème de renvoi de note de fin open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de renvoi de notes de bas de page/notes de fin sous OpenOffice (3.1.1) : À partir d'une note de fin préexistante, j'ef...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maxtiro

Open office calc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais représenter une situation de proportionnalité avec open office calc. Mais quand je le fais, mes axes n'ont pas la même unité d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
clo872

Openoffice.org writer

 Résolu

Bonjour, Encore moi, vous allez dire que je ne suis vraiment pas douée, mais bon... Tous les jours je tape un compte rendu et j'utilise un mê...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
hubertaaz

Openoffice ne veut plus corriger en français

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice et depuis quelques temps il ne veut plus corriger.Il s'ouvre mais aucune langue n'st sélectionné.Je sélectionne le franç...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tristan Chrome

Open office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer open office sur un ordinateur qui n'a pas internet ? Merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Atomique

Correcteur d'orthographe open office

 Résolu

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Hakira

Open office probleme detection imprimante

 Résolu

Bonjour, voilà a chaque fois que je veux imprimer un document sur open office j'ai le message suivant : "impossible de détecter l'imprimante par déf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gege

Open office - autocorrection en 2 langues

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible de définir deux langues en autocorrection sur open office, de façon simultanée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Selv

Formule de pourcentage sur open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule pour calculer des pourcentages sur Open Office. Je dois calculer différents pourcentages d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Babouchka

Copier/coller_open office.org3,3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
camillabell

Openoffice formule%

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs. Sous open office Writer je cherche à insérer une formule mathématiques (jusque là pas de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
transat

Faire un effectif avec openof calc

 Résolu

Bonjour, par rapport à un jeu, j'ai un fichier OpenOffice Calc comprenant un liste de pensionnaires d'un centre (avec un nombre de box précis) ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Sophie_26

Numéros pages d'un .doc sous openoffice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment numéroter les pages d'un nouveau document .doc ou .sxw sous OpenOffice ? Pour info je souhaiterais avec les numéros en recto-verso ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chactas

Imprimer un document open office

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document Open Office dans un autre format que 21 x 29,7 (+ petit ?) Je n'ai pas trouvé. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
zoulou33

Arrêt de la numérotation open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fait un mémoire mais il ne faut pas que mes pages annexes entrent dans la pagination. Je souhaite donc arrêter ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
cath

Page open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un exposé que j'ai tapé sur open office. Pour une meilleure présentation, je voudrais mettre des image en plein milieu de cet e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
*Greg*

Inserer un tableau open office calc dans open

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais créer mes factures avec open office writer et donc inserer un tableau de calcul pour les totaux ! mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Insertion de symbole automatique sur open off

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai bien lu ce qui précédait mais ne trouve pas réponse Je voulais savoir s'il était possible de mettre directement un symbole ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lormi

Open office: nombre de caractères

 Résolu

Bonsoir, dites-moi... ;) Dans Open Office, à propos d'un document, lorsque je clique sur outils, puis statistiques, il m'indique le nombre de carac...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Nono99

Open office ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai open office writer et je doit faire un rapport de stage sans fautes bien sur ..mais depuis 15 jours il ne veut que corriger ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tibert973

Mettre unité open office calc.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer un tableau avec différentes températures mais je voudrais un moyen de ne pas reecrire "°C" dans chaque case comment...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Créer des colonnes dans open office

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la commande pour créer des colonnes dans Open Office texte. L'ai-je d'ailleurs déjà trouvée ??? Merci d'avance, gra...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
BmV

Bloquer cellules openoffice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer plusieurs colonnes sous oppenoffice, avec "$" ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gbinforme

Bloquer plusieurs colonnes sous openoffice

 Résolu

Bonjour, b

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Vaucluse

Regroupement de données dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Voilà au boulot j'ai openoffice et je voudrais trouver une formule qui pourrait résoudre cela. je cherche mais je ne trouve pas. alors...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
openview

Formules fichier openoffice calc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier .ods pour analyse. Cependant, il m'est complètement impossible de voir les formules qui s'y trouvent. Pourtant, je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
SilverM-A

Moitiés open office

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une mariage mais j'ai des probléme J'ai open office et rien que trouvé le moitiers de la page je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
transat
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 889