Les discussions

daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Tri sur dates

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Calc de 11 colonnes et 140 lignes, je veux trier le tableau sur base de 2 colonnes :  1° la colonne Rubriques (nombres de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
daddysnak
marsupilami1947 LibreOffice / OpenOffice

Format monétaire dans calc

Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
marsupilami1947
marsupilami1947 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice writer : cadre du texte

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
marsupilami1947
camoin12 LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc résultats faux

Résolu/Fermé

Bonjour,  bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important. Après un examen attentif du ...

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Xileh
mn4485 LibreOffice / OpenOffice

Open office writer sous w11

Résolu

bonjour, Open office Writer est réglé sur TIMES.. Comment faire pour imposer définitivement ARIAL, car à chaque document, je suis obligé de changer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
mn4485
SylvieB93_1963 LibreOffice / OpenOffice

Java jre pour oppenoffice4

Résolu

Bonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
SylvieB93_1963
golfeur68 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture de diaporama bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs diaporama avec "Open Office, Présentation" tout se passait bien. Je pouvais aisément les visualiser avec PowerPoint Vie...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
golfeur68
superbarnis LibreOffice / OpenOffice

Libre office win 11 22h2

Résolu

Bonjour, depuis qqe jours mon exel libre office 7.42 des que je rentre une date saute plusieurs lignes ou  plusieurs colonne sans rien inscrire (sur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
superbarnis
Nounours18200 LibreOffice / OpenOffice

Code alt du tiret du 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13
kylejake1 LibreOffice / OpenOffice

Modification texte sans tout effacer

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
kylejake1
L'Inquiet LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Résolu

Bonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
L'Inquiet
Chriswith LibreOffice / OpenOffice

Marge en fond de page libre office

Résolu

Bonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Chriswith
Marieblue LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice sur tablette

Résolu

Bonjour, je voudrais  savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung.  Merci d avance pour votre réponse. Marieblue

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Marieblue
kylejake LibreOffice / OpenOffice

Ecriture non conforme

Résolu

Bonjour, J'ai établi un tableau pour enregistrer une flotte autocars. Un modèle me pose problème, "MD_7" se transforme en "MD₇" sur libre office. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
kylejake
tsing LibreOffice / OpenOffice

Changer de cellule avec les flèches ?

Résolu

Bonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
tsing
YVESORIEN LibreOffice / OpenOffice

Open office writer point

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock
jessy1943 LibreOffice / OpenOffice

Supprimer une ligne horizontale

Résolu

Bonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
grive76
questioninfo1 LibreOffice / OpenOffice

Additionner ou soustraire date et heure

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire un calcul de date et d'heures associées. Exemple 1    18 juin 2023 12H00 + 150 heures = Exemple 2     21 jui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
questioninfo1
tsing LibreOffice / OpenOffice

[calc] autosaisie

Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
tsing
veritas31 LibreOffice / OpenOffice

Problème ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pour quelle raison quand j'ouvre un fichier personnel de libre office rien ne se passe si ce n'est page noir et enviro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
veritas31
BETTYBOOP83 LibreOffice / OpenOffice

Open offfice

Résolu

bonjour à tous j'ai installé open office 4.1.14 gratuit. mon problème : je n'arrive pas à mettre les fonctions du tableur en français : c'est en an...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
BETTYBOOP83
ALG LibreOffice / OpenOffice

Formule calc de nb.si

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la formule pour que cela réagisse comme je souhaite si la case n'est pas vide alors qu'actuellement c'est uniquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ALG
justkisscool LibreOffice / OpenOffice

Openoffice enlever encadrement

Résolu

Bonjour, J'ai Open Office Writer, et simplement, j'aimerais savoir s'il existe un bouton (hihi novice ^^) pour enlever cet espèce d'encadrement qu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Pauline
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 955