Les discussions
Probleme grave avec microsoft office 2010
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon ordinateur, une personne de ma famille a télécharger Microsoft office] 2010 famille et étudiant, je pense en 32bits...
Editer la table des matières insérée dans un tableau
RésoluBonjour, je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière préc...
Open office
RésoluBonjour, Je suis sur Open Office et je n'arrive pas à mettre de fond de couleur à mes diapos à par les pages maîtresses mais sauf qu'il y en a que q...
Document coupé ...
RésoluBonjour, J'ai écris un très long devoir . Mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai coupé le texte que j'avais sélectionné ... Comment pou...
Taper une lettre
RésoluBonjour, Je voudrais écrire une lettre sur mon ordinateur puis l'imprimer;Merci de bien vouloir me dire comment procèder. Configuration: Window...
Enregistrer un document " sous " avec libre office
RésoluBonjour, je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. lorsque j'enregistre un document, ce dernier se retrouve dans mes docume...
Convertir des lignes en lien
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne suis pas une flèche en informatique. Voici mon problème. J'ai récupéré un tableau open office contenant é...
Sauvegarder un dossier
RésoluBonjour, j'ai téléchargé libre office, et j'ai besoin de vos conseils pour sauvegarder un dossier sans que le traitement de texte apparaisse. pouvez...
Probleme d'ouverture images sur open office
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: open office 3.4.1 ne m'affiche pas les images contenues dans mes fichiers. J'ai vu que plusieurs personnes avaient d...
Ouvrir un fichier extension .eml
RésoluBonjour, comment l'ouvrir, svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Libre office
RésoluBonjour, Je cherche a déployé libre office sur un groupe de poste depuis un serveur grâce a une GPO, merci d'avance pour vos conseils !!! ...
Le pack de langues libreoffice ne veut pas s'installer.
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais installer le pack de langue français LibreOffice sur Mac, cependant l'installation plante systématiquement... explica...
Supprimer un texte écrit à l'aide de open office ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas comment supprimer un texte et je ne m'en souviens plus. Je vous remercie beaucoup C...
Problème openoffice sous windows 7 starter
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se...
Organigramme sous office
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme: Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Mo...
Arrière plan
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique, j'essaye de mettre un arrière plan sur une page avec OpenOffice, le seul problème est qu'il reste toujours une m...
Installation correcteur orthographe et grammaire
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...
Open office
RésoluBonjour, je n'arrive plus a telecharger open office org .je ne retrouveplus sur le bureau le logo de open office quand je le telecharge c'est un d...
Diagramme mixte
RésoluBonjour, J'ai inséré un diagramme dans libreoffice calc. il est alimenté par 3 rangées de données. Je veux que deux des rangées de données soient...
Comment télécharger
RésoluBonjour, je suis vraiment nul en informatique mais je veux m'y améliorer. Alors, comment télécharger les versions complet d'offices 2007, 2010, 2013...
J'ai word, et j'ai télécharge openoffice et depuis
RésoluBonjour, Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) to...
Open office et windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer open office sur windows 8,SVP, j'ai essayé en tant qu'administrateur (clic droit et executer en tant...
Taille de police
RésoluBonjour, Savez vous quelle est l'unité de police sur OpenOffice ? Si c'est en cm, en pixel etc.
Calc:format conditionnel dans la fonction
RésoluBonsoir, Comment faire , par exemple,les sommes d'un champ sous format conditionnel. Comment exprimer les conditions dans les fonctions? Mer...
Problème de formule sous calc
RésoluBonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...
Comment réaliser une macro simple sur libreoffice ?
RésoluBonjour et aussi bonne année à tous, Après avoir réalisé un modèle de lettre je voudrais l'enregistrer comme macro pour pouvoir plus tard récupérer c...
Mettre verticalement un texte dans une cellule ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte verticalement dans une cellule ? Merci de votre aide ?
Libre office 3.5 ouverture de fichiers
RésoluBonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...
Presentation openoffice 3.2
RésoluBonjour, je souhaite faire une presentation sur retroprojecteur avec openoffice, je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a inserer des liens...
Mise a jour openoffice
RésoluBonjour, j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de...
Graphique open office histogramme et courbe
RésoluBonjour, J'ai recherché sur tout le site ccm avant mais je n'ai rien trouvé. je souhaiterai réaliser un simple graphique sous open office v 2.4.1 qu...
Open office ou ms office ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...
Insertion image avec open office writter. open office org3.4
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je fais mon insertion d'image seul le cadre apparaît pas la photo. Il y a un petit logo dans l'angle du cadre et un texte, image 1...
Numéroter des pages
RésoluBonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...
Difficulté pour une numérotation décalée
RésoluBonjour, Je cherche à commencer ma numérotation de page à l'introduction et non à la première page, car avant l'intro j'ai ma page de garde (à qu...
[openoffice.org]: copier uniquemment le texte surligné
RésoluBonjour, Voici mon problème : pour réaliser des fiches plus rapidement à partir de mes cours tapés (Word ou OpenOffice), j'aimerai pouvoir faire ...
Impression de document
RésoluBonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...
Probleme avec openoffice 3.4
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...
Calc
RésoluBonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...
Date en raccourci clavier
RésoluBonjour, Comment faire un raccourci clavier pour mettre une date dans une cellule avec open office (avant j'avais excel et faisais ctrl+; Merci p...
Suppression de mes mots !
RésoluBonjour, Lorsque je sélectionne un endroit sur Open Office, au lieu d'avoir comme d'habitude un trait fin, j'ai un trait épais noir et lorsque je ...
Mise en place d'un filet dans l'en-tête
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre un "filet" ou une ligne horizontale sous mon texte de l'en-tête.. Help me ! Merci.
Cadrer un champ (openoffice)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour cadre un champ (en l'occurance, la date), à droite de la page et pouvoir inscrire quelque chose à ...
Roman sur openoffice, nombre de caractères
RésoluBonjour, J'écris un livre sur OpenOffice, combien dois-je avoir de caractères/mots pour un roman normal ? Environ 300 pages, 350 ? Merci
Comment lire un document texte sur ma freebox depuis mon ipad
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment lire un document open office situé sur mon server freebox depuis mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Suite ou variable sur url ?
RésoluBonjour, je souhaite réussir à faire un genre de suite, qui permettrait de me simplifier la vie: permettre juste en tirant le petit carré noir de fair...
Barre open office
RésoluBonjour, j'ai open office et j"ai perdu la barre fonfwork .bulles .etoiles etc...quelqu'un pourrait m'aider svp . Configuration: Windows 7 / Ch...
Clé d'office pour mac égarée
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 j'ai restauré le disque dur de Mac Book pro et on me demande la clé d'Office qu...
Fonction entre
RésoluBonjour, Je voudrai créer une fonction qui dit: Si ce poids se trouve entre là et là alors il fera ça J'utilise bien la formule =SI mais c'est...
Comment garder l'intitulé de la colonne visible sur office calc
RésoluBonjour, Comment se déplacer dans une colonne (avec le curseur) en gardant l'intitulé de la colonne visible dans libre office calc Merci Nan...