Les discussions

masver LibreOffice / OpenOffice

Fonction si

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Vaucluse
aldéric76 LibreOffice / OpenOffice

Rechechev ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_
LILI LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
durock
LudivineAime1D LibreOffice / OpenOffice

Oppen office imprimer

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LudivineAime1D
Vagounette LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de page qui énerve

Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DURAND33
Crapule92 LibreOffice / OpenOffice

Problèmes avec open office

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^
Étienne9 LibreOffice / OpenOffice

Le bug de libreoffice impress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9
meunieranthony LibreOffice / OpenOffice

Open office format de page

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^
lapinou232 LibreOffice / OpenOffice

Accolade sur libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^
julemoque LibreOffice / OpenOffice

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
julemoque
federo LibreOffice / OpenOffice

Feuille de calcul

Résolu

Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
federo
Korioliss LibreOffice / OpenOffice

Pied de page différent à chaque page

Résolu

Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Korioliss
michelle LibreOffice / OpenOffice

Openofficeje voudrait

Résolu

Bonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
durock
Cramo44 LibreOffice / OpenOffice

Mise en page sous open office 3.3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER
valkaans LibreOffice / OpenOffice

Créer un tableau sur open office calc

Résolu

Bonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mercilami
jfdenantes1 LibreOffice / OpenOffice

Echec installation openoffice

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^Abel^
Étienne9 LibreOffice / OpenOffice

Crash puce et numérotation

Résolu

Bonjour à tous, Je fais une diaporama LibreOffice et désormais à chaque fois que je fais un clic droit, puis "Puces et numérotation" LibreOffice c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Étienne9
tatasandrine LibreOffice / OpenOffice

Votre avis, quel est le meilleur

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a télécharger office, en version gratuite, pouvez vous me dire lequel est le meilleur, ou en tout cas la différence, si i...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tatasandrine72
comprendsrien@ LibreOffice / OpenOffice

Enlever

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz
dredreyes LibreOffice / OpenOffice

Comment utiliser filtre standard

Résolu

Bonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dredreyes
anneem LibreOffice / OpenOffice

Image qui saute

Résolu

Bonjour, étudiante en Histoire de l'art, je prends mes cours sur pc à l'aide du logiciel OpenOffice et les illustre. Malheureusement je suis très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^Abel^
SiRiNE84 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonsoir , Es-que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des Bordures sur une page ( Dossier de Stage ) Pour que ça face jolie . Merci D'avance a ceu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SiRiNE84
bluhenn LibreOffice / OpenOffice

Appel à l'aide open office.org calc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau sur open office 3.4.1 pour calculer le cout de revient d'une recette pour a terme déterminer un prix de vent...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bluhenn
clpp LibreOffice / OpenOffice

Correcteur orthographique openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OOo 3.4.1 sur mon ordi Windows 8 mais la correction d'orthographe ne fonctionne pas. Les options dans Outils/Option...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
clpp
nge LibreOffice / OpenOffice

Windows 32

Résolu

Bonjour, Je voudrais éliminer le virus "windows 32" qui génère l'inscription "L'opération demandée nécessite une élévation" lorsque je veux regarder...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^Abel^
crystaline.thomas LibreOffice / OpenOffice

Insérer une page blanche sur oppen office.

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un travail à faire sur oppen office et j'aimerais insérer une page blanche entre deux page où j'ai déjà écrit, j'ai cherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mytå
aldéric76 LibreOffice / OpenOffice

0 et calc

Résolu

Bonjour, Je vais au plus simple, donc en A1 j'ai 10, en A2 j'ai 10, en A3 j'ai la formule =A1-A2 donc en A3 , j'ai le résultat : 0 à l'écran je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
aldéric76
Kerry85 LibreOffice / OpenOffice

Pagination portrait sur page en paysage

Résolu

Bonjour, je cherche à paginer en portrait sur ma page paysage, sachant que j'ai open office 3.4.1, un pc et je suis équipée de 7. Quelqu'un pourrait-i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Kerry85
BA39JA40 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture "libre office"

Résolu

Bonjour, On me proposait une mise à jour pour libre Office que j'ai interrompu. Le téléchargement automatique de la mise à jour n'était actuel...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^Abel^
marion2882 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je suis sur Open Office et je n'arrive pas à mettre de fond de couleur à mes diapos à par les pages maîtresses mais sauf qu'il y en a que q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marion2882
LénaN LibreOffice / OpenOffice

Document coupé ...

Résolu

Bonjour, J'ai écris un très long devoir . Mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai coupé le texte que j'avais sélectionné ... Comment pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LénaN
tinela LibreOffice / OpenOffice

Taper une lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre sur mon ordinateur puis l'imprimer;Merci de bien vouloir me dire comment procèder. Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tinela
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 955