Les discussions

Probleme grave avec microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur, une personne de ma famille a télécharger Microsoft office] 2010 famille et étudiant, je pense en 32bits...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RMTYMS93

Editer la table des matières insérée dans un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière préc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office

Résolu

Bonjour, Je suis sur Open Office et je n'arrive pas à mettre de fond de couleur à mes diapos à par les pages maîtresses mais sauf qu'il y en a que q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marion2882

Document coupé ...

Résolu

Bonjour, J'ai écris un très long devoir . Mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai coupé le texte que j'avais sélectionné ... Comment pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LénaN

Taper une lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre sur mon ordinateur puis l'imprimer;Merci de bien vouloir me dire comment procèder. Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tinela

Enregistrer un document " sous " avec libre office

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. lorsque j'enregistre un document, ce dernier se retrouve dans mes docume...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^Abel^

Convertir des lignes en lien

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne suis pas une flèche en informatique. Voici mon problème. J'ai récupéré un tableau open office contenant é...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Sauvegarder un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé libre office, et j'ai besoin de vos conseils pour sauvegarder un dossier sans que le traitement de texte apparaisse. pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
durand

Probleme d'ouverture images sur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: open office 3.4.1 ne m'affiche pas les images contenues dans mes fichiers. J'ai vu que plusieurs personnes avaient d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^Abel^

Ouvrir un fichier extension .eml

Résolu

Bonjour, comment l'ouvrir, svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^Abel^

Libre office

Résolu

Bonjour, Je cherche a déployé libre office sur un groupe de poste depuis un serveur grâce a une GPO, merci d'avance pour vos conseils !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
larmine

Le pack de langues libreoffice ne veut pas s'installer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais installer le pack de langue français LibreOffice sur Mac, cependant l'installation plante systématiquement... explica...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^Abel^

Supprimer un texte écrit à l'aide de open office ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas comment supprimer un texte et je ne m'en souviens plus. Je vous remercie beaucoup C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^Abel^

Problème openoffice sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gbinforme

Organigramme sous office

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme: Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sosuki

Arrière plan

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'essaye de mettre un arrière plan sur une page avec OpenOffice, le seul problème est qu'il reste toujours une m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^Abel^

Installation correcteur orthographe et grammaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
letmoi

Open office

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger open office org .je ne retrouveplus sur le bureau le logo de open office quand je le telecharge c'est un d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diagramme mixte

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un diagramme dans libreoffice calc. il est alimenté par 3 rangées de données. Je veux que deux des rangées de données soient...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maxou24

Comment télécharger

Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul en informatique mais je veux m'y améliorer. Alors, comment télécharger les versions complet d'offices 2007, 2010, 2013...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gbinforme

J'ai word, et j'ai télécharge openoffice et depuis

Résolu

Bonjour, Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) to...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
papotage63

Open office et windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer open office sur windows 8,SVP, j'ai essayé en tant qu'administrateur (clic droit et executer en tant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Fred_Du_83700

Taille de police

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est l'unité de police sur OpenOffice ? Si c'est en cm, en pixel etc.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^

Calc:format conditionnel dans la fonction

Résolu

Bonsoir, Comment faire , par exemple,les sommes d'un champ sous format conditionnel. Comment exprimer les conditions dans les fonctions? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de formule sous calc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mike8875

Comment réaliser une macro simple sur libreoffice ?

Résolu

Bonjour et aussi bonne année à tous, Après avoir réalisé un modèle de lettre je voudrais l'enregistrer comme macro pour pouvoir plus tard récupérer c...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
^Abel^

Mettre verticalement un texte dans une cellule ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte verticalement dans une cellule ? Merci de votre aide ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Libre office 3.5 ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylviane17

Presentation openoffice 3.2

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une presentation sur retroprojecteur avec openoffice, je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a inserer des liens...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yoann090

Mise a jour openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matthnathan62

Graphique open office histogramme et courbe

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur tout le site ccm avant mais je n'ai rien trouvé. je souhaiterai réaliser un simple graphique sous open office v 2.4.1 qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asumagic

Open office ou ms office ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
eriiic

Insertion image avec open office writter. open office org3.4

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je fais mon insertion d'image seul le cadre apparaît pas la photo. Il y a un petit logo dans l'angle du cadre et un texte, image 1...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Numéroter des pages

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
axyelle

Difficulté pour une numérotation décalée

Résolu

Bonjour, Je cherche à commencer ma numérotation de page à l'introduction et non à la première page, car avant l'intro j'ai ma page de garde (à qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baladur13

[openoffice.org]: copier uniquemment le texte surligné

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : pour réaliser des fiches plus rapidement à partir de mes cours tapés (Word ou OpenOffice), j'aimerai pouvoir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
23Pch

Impression de document

Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Probleme avec openoffice 3.4

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kruschevv

Calc

Résolu

Bonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^Abel^

Date en raccourci clavier

Résolu

Bonjour, Comment faire un raccourci clavier pour mettre une date dans une cellule avec open office (avant j'avais excel et faisais ctrl+; Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sarasset

Suppression de mes mots !

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un endroit sur Open Office, au lieu d'avoir comme d'habitude un trait fin, j'ai un trait épais noir et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Heliotte

Mise en place d'un filet dans l'en-tête

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un "filet" ou une ligne horizontale sous mon texte de l'en-tête.. Help me ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MisterBZH

Cadrer un champ (openoffice)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour cadre un champ (en l'occurance, la date), à droite de la page et pouvoir inscrire quelque chose à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Roman sur openoffice, nombre de caractères

Résolu

Bonjour, J'écris un livre sur OpenOffice, combien dois-je avoir de caractères/mots pour un roman normal ? Environ 300 pages, 350 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment lire un document texte sur ma freebox depuis mon ipad

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire un document open office situé sur mon server freebox depuis mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^Abel^

Suite ou variable sur url ?

Résolu

Bonjour, je souhaite réussir à faire un genre de suite, qui permettrait de me simplifier la vie: permettre juste en tirant le petit carré noir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pépé35530

Barre open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j"ai perdu la barre fonfwork .bulles .etoiles etc...quelqu'un pourrait m'aider svp . Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rosette

Clé d'office pour mac égarée

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 j'ai restauré le disque dur de Mac Book pro et on me demande la clé d'Office qu...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Fonction entre

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui dit: Si ce poids se trouve entre là et là alors il fera ça J'utilise bien la formule =SI mais c'est...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nuclecanon

Comment garder l'intitulé de la colonne visible sur office calc

Résolu

Bonjour, Comment se déplacer dans une colonne (avec le curseur) en gardant l'intitulé de la colonne visible dans libre office calc Merci Nan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
transat
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 912