Les discussions

Problème de formule sous calc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mike8875

Comment réaliser une macro simple sur libreoffice ?

 Résolu

Bonjour et aussi bonne année à tous, Après avoir réalisé un modèle de lettre je voudrais l'enregistrer comme macro pour pouvoir plus tard récupérer c...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
^Abel^

Mettre verticalement un texte dans une cellule ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte verticalement dans une cellule ? Merci de votre aide ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Libre office 3.5 ouverture de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers avec libre office 3.5. Quand je clique dessus, la fenêtre "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylviane17

Presentation openoffice 3.2

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une presentation sur retroprojecteur avec openoffice, je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a inserer des liens...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yoann090

Mise a jour openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matthnathan62

Graphique open office histogramme et courbe

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur tout le site ccm avant mais je n'ai rien trouvé. je souhaiterai réaliser un simple graphique sous open office v 2.4.1 qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asumagic

Open office ou ms office ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver les mêmes fonctionnalités dans Open Office (qu'on peut télécharger gratuitement) que dans MS Word et...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
eriiic

Insertion image avec open office writter. open office org3.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je fais mon insertion d'image seul le cadre apparaît pas la photo. Il y a un petit logo dans l'angle du cadre et un texte, image 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Numéroter des pages

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes page sur open office mais je ne veut pas numéroter les deux premier pages es-ce qu'il y aurait quelq'un qui s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
axyelle

Difficulté pour une numérotation décalée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à commencer ma numérotation de page à l'introduction et non à la première page, car avant l'intro j'ai ma page de garde (à qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baladur13

[openoffice.org]: copier uniquemment le texte surligné

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : pour réaliser des fiches plus rapidement à partir de mes cours tapés (Word ou OpenOffice), j'aimerai pouvoir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
23Pch

Impression de document

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Probleme avec openoffice 3.4

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kruschevv

Calc

 Résolu

Bonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^Abel^

Date en raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Comment faire un raccourci clavier pour mettre une date dans une cellule avec open office (avant j'avais excel et faisais ctrl+; Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sarasset

Suppression de mes mots !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un endroit sur Open Office, au lieu d'avoir comme d'habitude un trait fin, j'ai un trait épais noir et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Heliotte

Mise en place d'un filet dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un "filet" ou une ligne horizontale sous mon texte de l'en-tête.. Help me ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MisterBZH

Cadrer un champ (openoffice)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour cadre un champ (en l'occurance, la date), à droite de la page et pouvoir inscrire quelque chose à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Roman sur openoffice, nombre de caractères

 Résolu

Bonjour, J'écris un livre sur OpenOffice, combien dois-je avoir de caractères/mots pour un roman normal ? Environ 300 pages, 350 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment lire un document texte sur ma freebox depuis mon ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire un document open office situé sur mon server freebox depuis mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^Abel^

Suite ou variable sur url ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite réussir à faire un genre de suite, qui permettrait de me simplifier la vie: permettre juste en tirant le petit carré noir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pépé35530

Barre open office

 Résolu

Bonjour, j'ai open office et j"ai perdu la barre fonfwork .bulles .etoiles etc...quelqu'un pourrait m'aider svp . Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rosette

Clé d'office pour mac égarée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 j'ai restauré le disque dur de Mac Book pro et on me demande la clé d'Office qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Fonction entre

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui dit: Si ce poids se trouve entre là et là alors il fera ça J'utilise bien la formule =SI mais c'est...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nuclecanon

Comment garder l'intitulé de la colonne visible sur office calc

 Résolu

Bonjour, Comment se déplacer dans une colonne (avec le curseur) en gardant l'intitulé de la colonne visible dans libre office calc Merci Nan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
transat

Impression

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette imprimante peu imprimer sur du papier à fort grammage jusqu'à 350 grs. Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Histogramme

 Résolu

Bonjour, je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment creer une adresse undisputed closed

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment utiliser "undisclosed recipient" D'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Xavstarblues

Comment faire des menus,?

 Résolu

Bonjour..je suis chargée de faire les menus de fin d'année mais je n'ai pas d'idée..voulez-vous m'aider; Configuration: CELIBATAIRE SANS ENFANT.....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
saccarie christine caroline

Peut on télécharger seulement openoffice writer ?

 Résolu

Bonjour, je voulais donc savoir si on pouvait télécharger openoffice wirter s'il vous plait ? (Pas de réponse style "télécharge en entier débile" svp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau de la légende d'un diagramme

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Avec mon lycée, je dois crée un diagramme à partir d'un tableau ( dont la photo sera plus bas ). J'ai bi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tontong

Installation antivirus que faire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 est-ce que votre site est bien protégée? comment installée 1 antivirus fiable grat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Pied de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de descendre les pied de page de quelques centimètres. En fait j'ai un document à imprimer, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
^Abel^

Help libre office dessin !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai réduire la taille d'un de mes Schémas pour pouvoir mettre un titre :) ! ( le réduire tout en entier donc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Flextrix36

Ecrire un courier

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^Abel^

Compatibilité de windows x p familiale

 Résolu

Bonjour, peut-on télécharger le pack office open .org sur Windows X P familiale est -t il compatible. Merci de votre aide cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmarion3

Pas d'affichage des photos

 Résolu

Bonsoir à tous, je réalise un rapport de stage avec optim office (suite éditoriale) et la restitution papier se fait avec open office. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^Abel^

Probléme de remise en fonction imprimantehp officejet j5780

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet j5780 aprés avoir remplacer les cartouches d'encre , tous les voyants se sont mis à clignote...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
22456

Recherche ancienne version ooo 3.0.1 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller mon ancienne version Open Office 3.0.1 qui avait tendance à "beuguer" ces derniers temps. Auparavant, j'ai cherché...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Xavstarblues

Tableur : le mot tapé existe-t-il dans la liste?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais vérifier si le code tapé existe bien dans la liste des codes définis: comment faire avec la fonction SI. Sinon, le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jeanochev

Comment assembler plusieurs dessins

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : sur open office texte, j'essaie de réaliser un logo, pour ce faire j'ai tracé un cercle avec la fonction dessin, dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pépé35530

Comment avoir une cellule en surbrillance

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

A+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pi

 Résolu

salam, a+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pièce dans chaque élément a. b. c. d.e Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JwTdd

Coloration de cellules en mode coditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en fonction de la valeur de la cellule B2 exemple : valeur B2 vide = couleur B1 jaune valeur B2 va...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
franck0700

Calcul entre différentes heures.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer en nombres d'heure la différence entre deux heures. Il s'agit de la différence entre une heure de coucher et une de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
trace_de_pat

Critère cellules non vides

 Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur open office calc. je voudrais compter dans une colonne le nombre de cellules non vides. je n'ai pas travaillé sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tontong

Suppression des petites barres blanches dans un texte openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 120 pages, tapé sur OpenOffice avec des petites barres blanches un peu partout et je voudrais les supprimer toutes en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
baladur13

Erreur au chargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
papy04860

Bonjour page de garde sur open office

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gaelle
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 888