Les discussions

S.o.s. tableur excel

 Résolu

Bonjour, j'avais word avec microsoff office à l'essai. Comme je ne pouvais pas me servir de microsoff office, je l'ai bêtement désinstallé et en plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Le Pingou

Texte illisible

 Résolu

Bonjour, comme la question formulée précédement, un text denviron 40 pages que j'écris et modifie etc... n'est plus que des ''#'' et le format affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Comment réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dubcek

Entrainement a l'utilisateur du forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de ne pas tenir compte de cette question qui est un exercice marie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Aide openoffice, insertion zone texte

 Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en ut...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Miimii0401

Étirer une sélection sur libreofficecalc

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier calc, quand je sélectionne une cellule, il y a bien la petite croix en bas à droite qui permet d'étirer la sélection. En...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sry

Problème correction orthographique open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
abbagold

Calc : nombre de lignes d'un filtre

 Résolu

Plop, Je n'arrive pas à trouver comment connaître de manière simple le nombre de ligne suite à un filtrage. Exemple, dans mon hôtel je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse

Signer un document dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment apposer une signature dans un document placé dans OpenOffice pour ensuite l'envoyer ? Merci de votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede

Mise en page automatioque open office help!

 Résolu

Bonjour, actuellement je dois écrire une nouvelle et je souhaiterais faire en sorte que la mise en page de mon document se fasse automatiquement s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Adela

Comment mettre "+1" à beaucoup de cellules à la fois?

 Résolu

Tout est dans le titre, j'espère que vous aurez compris ma question.. comment mettre 1 chiffre en + avec une formule ou une façon de faire quelconque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

Logiciel pour la bureautique et confection de carte

 Résolu

Bonjour, la communauté.J'aimerais télécharger office 2013 sous mon système Windows 7,mais à chaque fois je dois payer.Vous pouvez m'aider sur la ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zipe31

Probleme desinstallation

 Résolu

bonjour.j ai telecharger 1 version allemande open office 4.0.1,impossible de la desinstaller...comment peut on faire car j ai bien retrouvee la versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^

Vidéo/sons non lu de powerpoint à libre office !

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un diapo que j'ai effectuer sur mon ordi perso avec powerpoint 2007. Je dois Présenté pour mon oral de TPE se diapo mais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
^Abel^

Problème avec open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir, en premier lieu je m'excuse à l'avance si je me trompe de section ou je pose ma question. depuis que j'ai fait la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
clémentine

Enlever 2eme page open....

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert" open libre office 3 ,avec Ubuntu"...J'ai fait un tableau texte...et une 2eme page s'est ouverte ,que je n'arrive pas à enleve...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fumsou42

Comment convertir un document ods en excel

 Résolu

Par avance merci de me donner la marche à suivre. A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dubcek

Lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un document calc par mail , il arrive en lecture seule. On est obligé d'enregistrer avant de l'ouvrir. Y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
^Abel^

Créer des étiquettes avec open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer et imprimer des étiquettes avec open office ( je n'ai plus word) merci de votre réponse bien amicalement

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
t2stardust

Fichier open office qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rédige depuis deux semaines mon rapport de stage et tout à l'heure, mon ordinateur a planté. En le redémarrant et en ouvrant le...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Guilhem49

Prise de tête

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
soubisien85

Triple problème formules calcs

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Squibi

Code d'activation

 Résolu

je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pootu13

Envoyé des photos par mail

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Date et heure

 Résolu

Est t'il possible d''avoir un résultat à ce genre de calcul sous open office 14/07/14 12:00 - 10/03/14 13:00 par exemple merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
soubisien85

Endnote et open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser Endnote avec Open Office? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jutiti

Pour économiser nos forêts....

 Résolu

sur une page internet, comment limiter une impression au texte uniquement que l'on désire imprimer ? merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
scoupidoun

Recherche a 2 variables

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire 1 recherche a critères multiples mais je coince, qui pourrait m'aider? 1 ere condition :1 grille de tarif transport...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vaucluse

Comment faire des cartes

 Résolu

Bonjour pour un devoir d'art plastique j'ai besoin de faire des carte et j'aimerai bien les faire sur libre office mais il faut qu'il y ai un format p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
the_dark_blood

Création d'un tableau pour calcul d'intérêts journaliers

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à une personne de la communauté qui est du Vaucluse. C'est toujours à propos de mon tableau que je veux créer sous Open Office...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
danv

Avoir différent alignement sur une même page.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger une lettre de motivation. J'essaye tant bien que mal d'avoir différent alignement sur ma page mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
OOoForum

Cellule vide sous openofficecalc

 Résolu

Bonjour, sous openofficecalc j' ai deux colonnes la première de E3 à E87 qui est soit vide ou X , la deuxième colonne de F3 à F87 est une suite de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Vaucluse

Condition si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de condition maximum on peut mettre dans une formule si... Je n'arrive qu'à en mettre 3 dans des formules imbr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Probmème impression

 Résolu

Bonjour , Un document rédigé avec open office et qui devrait sortir sur une imprimante HP Photosmart Plus n'apparait pas ...document vierge alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
EPSOU

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
danv

Recherche

 Résolu

bonjour, Dans open office, comment effectuer une recherche dans un doc style annuaire, j'ai essayé bdlire et recherchev, mais les deux ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
soubisien85

Modification élément enregistrement

 Résolu

Bonjour, Après extraction sur une fiche créée (avec RECHERCHEV), d'une ligne d'enregistrement d'une base tableur peut-on modifier un des élément...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jeanochev

Modifier chemin connecteur (openoffice draw)

 Résolu

Bonjour, J'ai un schéma où j'utilise les connecteurs, mais j'aimerai modifier le passage des connecteurs (les faire passer à droite / à gauche de ce...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Pas de pseudo

Bdlire

 Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que sur une recherche BDLIRE, en remplissant mes fonctions correctement, il y a des cellules qui me renvoient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Retour ligne dans une cellule de classeur

 Résolu

Bonjour, dans une cellule d'un classeur (je souhaite utiliser les fonctions de tri...) je souhaite obtenir la présentation suivante: 1ère lign...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Vaucluse

Non vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je connais la formule = si(estvide(a1)... Mais quel est le contraire déjà ? si(estnonvide(a1) ? NE FONCTIONNE PAS ... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Vaucluse

Temps entre deux horaires

 Résolu

Bonsoir à tous, Au secours, je voudrais savoir le temps entre deux horaires sous format : jj/mm//aa/hh/mm Admettons que A1 soit l'heure actuelle e...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
SOUBISIEN85

Heures et décimales

 Résolu

Bonjour à tous, Exemple : j'ai en A1 , l'heure actuelle ( formule = maintenant) en A2 L'heure de mon rendez vous , je voudrais en A3 le délai entre...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
SOUBISIEN85

Aggrandir les caractères pour l'impressio

 Résolu

Bonsoir, je crois que je n'ai pas été assez clair dans mon appel du 13/02/14 car je n'ai reçu aucune réponse. Je modifie ma question : après avoir pré...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
^Abel^

Séparer une cellule en 2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning-calendrier qui me sert pour des réservations de cures. Les départ et arrivée se faisant le samedi toutes les 3...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Sylviane17

Prix horaire

 Résolu

Bonjour , J'ai un calcul tout simple sur open office qui m'agace ! j'ai par exemple en A1 une heure de départ, En B1 une durée (Résultat de l'he...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soubisien85

Open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour ! tout le monde !! existe-t-il une version française de ce logiciel; mon anglais m'ayant lâchement abandonné ( perfide Albion!) en chemin!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
66Malparit77

Insertion formule

 Résolu

bonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calculer le nombre de cellules remplies

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PapyLuc51

Open office calc: étirer une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau open office calc qui déconne depuis hier: une formule toute simple (sous Excel elle marchait très bien) marche mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 889