Les discussions
Open office est en anglais
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...
Réinstaller open office à partir des fichiers
RésoluBonjour à tous, et tout d'abord merci de voler à mon secours (encore ! ;) ) Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc... Suis HEU-...
Ouverture de mes fichiers .odt créés avec open office
RésoluJ'ai renommé mes fichiers de .odt en .doc mais ils ne peuvent toujours pas ouverts sur un autre ordi même à partir d'un enregistrement sur une clé. L...
Soulignage des mots
RésoluBonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...
Transparence de texte sur openoffice
RésoluBonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...
Selection automatique de toutes les lettres ou on clique
Résolubonjour je fait un dossier sur oppen ofice et sur chaque lettre ou je clique sa me la séléctione en noir et je ne peut donc pas corriger mes fautes c...
Impossible d'installer open office 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...
Pied de page libre office
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Si je me permet de créer un topic ce soir, c'est parce que c'est assez urgent, et que les réponses que je trouve sur diver...
Document open office mysterieusement disparus
RésoluBonjour, J'avais rédigé un document sous format Open Office, et ce matin impossible de le réouvrir. Il m'aparait en format "fichier". Impossible d...
Comment faire un schéma sur open office ?
RésoluBonjour à vous, Comme le titre l'indique, je ne sais pas comment faire un schéma sur Open Office ? Je déteste Open Office mais je n'ai pas le choi...
Openoffice.org (writer) ne s'ouvre plus!
RésoluBonjour, me voilà plongée dans la bureautique toute l'après midi pour mon travail en compagnie d'OpenOffice.org, quand à l'instant, je souhaite ro...
Ciseaux à copier
Résolubonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse
Probleme de pagination avec open office
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec open office, pour paginer. J'ai réussis a mettre un pied de page à partir de la 2eme page comme je le voulais m...
Problème de séléction sur open office
RésoluBonjour, J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une ...
En tête différent
RésoluBonjour! J'aimerai savoir ce qu'on fait pour rédiger une article avec en tête différent! J'ai déjà éssayé le saut de page mais j'arrive pas à av...
Tableur
RésoluBonjour j'ai besoin sur open calc de faire un tableau avec des formules comment faire pour que le calcul se fasse automatiquement. ...
Insertion de lignes dans une somme
RésoluBonjour, Je vais poser une question probablement élémentaire, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse. Sur Calc, j'ai une colonne remplie...
Texte dans sommaire automatique
RésoluBonjour, J'ai créé un sommaire automatique sous open office writter. Problème, certaines parties de mon texte apparaissent dedans. La hiérarchisat...
Comment remplacer google deskotp
RésoluBonjour, Comment avoir un bloc note sur le bureau pour les rendez vous et l'actualité de la presse. Merci d'avance. Configuration: Googl...
Musique sur diaporama
RésoluBonjour, est-il possible de mettre de la musique sur OpenOffice Impress ? Merci
Impress d'open office
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...
Ça doit être facile pourtant
RésoluBonjour, Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer. Avec tout simplement dans la première co...
Open office
RésoluBonjour, Je viens d'installer Open-office avec succès en utilisant l'installation personnalisée car je ne voulais pas tout et j'ai seulement sélec...
S.o.s. tableur excel
RésoluBonjour, j'avais word avec microsoff office à l'essai. Comme je ne pouvais pas me servir de microsoff office, je l'ai bêtement désinstallé et en plu...
Texte illisible
RésoluBonjour, comme la question formulée précédement, un text denviron 40 pages que j'écris et modifie etc... n'est plus que des ''#'' et le format affic...
Comment réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ?
RésoluBonjour, comment puis-je réduire l'espace entre deux lignes d'un texte ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Entrainement a l'utilisateur du forum
Résolu/FerméBonjour, Merci de ne pas tenir compte de cette question qui est un exercice marie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Aide openoffice, insertion zone texte
RésoluBonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en ut...
Étirer une sélection sur libreofficecalc
RésoluBonjour, Dans mon fichier calc, quand je sélectionne une cellule, il y a bien la petite croix en bas à droite qui permet d'étirer la sélection. En...
Problème correction orthographique open office 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...
Calc : nombre de lignes d'un filtre
RésoluPlop, Je n'arrive pas à trouver comment connaître de manière simple le nombre de ligne suite à un filtrage. Exemple, dans mon hôtel je veux con...
Signer un document dans openoffice
RésoluBonjour, Comment apposer une signature dans un document placé dans OpenOffice pour ensuite l'envoyer ? Merci de votre aide Configuration: Win...
Mise en page automatioque open office help!
RésoluBonjour, actuellement je dois écrire une nouvelle et je souhaiterais faire en sorte que la mise en page de mon document se fasse automatiquement s...
Comment mettre "+1" à beaucoup de cellules à la fois?
RésoluTout est dans le titre, j'espère que vous aurez compris ma question.. comment mettre 1 chiffre en + avec une formule ou une façon de faire quelconque ...
Logiciel pour la bureautique et confection de carte
RésoluBonjour, la communauté.J'aimerais télécharger office 2013 sous mon système Windows 7,mais à chaque fois je dois payer.Vous pouvez m'aider sur la ver...
Probleme desinstallation
Résolubonjour.j ai telecharger 1 version allemande open office 4.0.1,impossible de la desinstaller...comment peut on faire car j ai bien retrouvee la versio...
Vidéo/sons non lu de powerpoint à libre office !
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un diapo que j'ai effectuer sur mon ordi perso avec powerpoint 2007. Je dois Présenté pour mon oral de TPE se diapo mais l...
Problème avec open office 4.0.1
RésoluBonjour, bonsoir, en premier lieu je m'excuse à l'avance si je me trompe de section ou je pose ma question. depuis que j'ai fait la mise à jou...
Enlever 2eme page open....
Résolubonjour, j'ai ouvert" open libre office 3 ,avec Ubuntu"...J'ai fait un tableau texte...et une 2eme page s'est ouverte ,que je n'arrive pas à enleve...
Comment convertir un document ods en excel
RésoluPar avance merci de me donner la marche à suivre. A bientôt.
Lecture seule
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'envoie un document calc par mail , il arrive en lecture seule. On est obligé d'enregistrer avant de l'ouvrir. Y a t'il...
Créer des étiquettes avec open office
RésoluBonjour, Je voudrais créer et imprimer des étiquettes avec open office ( je n'ai plus word) merci de votre réponse bien amicalement
Fichier open office qui ne s'ouvre plus
RésoluBonsoir à tous, Je rédige depuis deux semaines mon rapport de stage et tout à l'heure, mon ordinateur a planté. En le redémarrant et en ouvrant le...
Prise de tête
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...
Triple problème formules calcs
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai des petits problème de tableur, des choses que je n'arrive pas à réaliser. 1- Déterminer à l'aide d'une seule for...
Code d'activation
Résoluje n'ai toujours pas reçu mon code d'activation afin de télécharger libreoffice. merci.
Envoyé des photos par mail
Résolubonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...
Date et heure
RésoluEst t'il possible d''avoir un résultat à ce genre de calcul sous open office 14/07/14 12:00 - 10/03/14 13:00 par exemple merci pour vos réponses ...
Endnote et open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser Endnote avec Open Office? Merci!
Pour économiser nos forêts....
Résolusur une page internet, comment limiter une impression au texte uniquement que l'on désire imprimer ? merci de m'aider.