Les discussions

soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Années

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
f894009
Adela35000 LibreOffice / OpenOffice

Open office et ses vices

Résolu

Bonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^
jijibe06 LibreOffice / OpenOffice

Caractères inutilisés

Résolu

Bonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
Alew61 LibreOffice / OpenOffice

[open office] version française

Résolu

Bonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OOoForum
jean-marc LibreOffice / OpenOffice

Apache open office : utilisation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Arno59
cal508 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^
aducosson LibreOffice / OpenOffice

Mise en mémoire

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OOoForum
bryonjo LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek
ToxiikClone LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice, bon pour les études ?

Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor
ledragon49 LibreOffice / OpenOffice

Document ods que windows n'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par ledragon49
kylejake LibreOffice / OpenOffice

Cellules inopérentes

Résolu

Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kylejake
fis38 LibreOffice / OpenOffice

Élévation

Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Lecture seule sur open office

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer , lorsque je veux ouvrir un fichier open office calc par un hyper lien, ce dernier s'ouvre en lecture seule, il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^
ledemandeur00 LibreOffice / OpenOffice

La barre d'outil/ open office

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé open office, et aujourd'hui en l'installant, je remarque que c'est exactement le meme que celui du college ou je su...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par Léo Game
pistache28 LibreOffice / OpenOffice

Ou est openoffice

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
OOoForum
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Conversion de fichiers en masse ?

Résolu

Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Cerise03 LibreOffice / OpenOffice

Problème etiquette / publipostage

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des étiquettes, pour y insérer les adresses de différents contacts. J'ai donc créé une base de données sur Open Office Cal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^Abel^
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Enveloppe et adresse

Résolu

Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat
rauma LibreOffice / OpenOffice

Copie de feuille à feuille

Résolu

Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par rauma
Maximims LibreOffice / OpenOffice

Petit problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Maximims
la fontaine LibreOffice / OpenOffice

Open office 4,01

Résolu

Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat
marie77 LibreOffice / OpenOffice

Pas de exel sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par marie77

Tri des données2

Résolu

Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tri des données

Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Fulsten LibreOffice / OpenOffice

Créer un diagramme

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER
guidu62350 LibreOffice / OpenOffice

Problème libreoffice

Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
OOoForum
Nox LibreOffice / OpenOffice

Ouverture automatique de diaporama

Résolu

Bonjour, Ce que je deteste lorsqu'on m'envoie un diaporama c'est qu'il se lance automatiquement en diapo dés que je l'ouvre sans que je puisse voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mike-31
José-Arthure LibreOffice / OpenOffice

Formule date dans libre office

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par José-Arthure
frderdc LibreOffice / OpenOffice

Copier coller

Résolu

Bonjour Merci de me dire comment réaliser un copier coller sur Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par Frderdc
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 937