Comment additionner les résultats de deux colonnes ?
RésoluBonjour, Question chelou : j'ai une colonne A "recette"s et une colonne B "dépenses" : comment dois-je faire pour créer une cellule où j'aurai le ...
Bonjour, Question chelou : j'ai une colonne A "recette"s et une colonne B "dépenses" : comment dois-je faire pour créer une cellule où j'aurai le ...
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé open office, et aujourd'hui en l'installant, je remarque que c'est exactement le meme que celui du college ou je su...
Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...
Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...
Bonjour, Je voudrais créer des étiquettes, pour y insérer les adresses de différents contacts. J'ai donc créé une base de données sur Open Office Cal...
Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...
Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...
Bonjour. Voilà tout est dans le titre. Merci et à bientôt.
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...
Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...
Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...
Bonsoir, voilà plusieurs fois ce jour que j'essaye de telecharger depuis votre site open office gratuit,à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre e...
Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...
Bonjour, Dans LibreOffice Writer, quand je sectionne le texte tapé, que je fais "Format > Pivoter", pivoter à gauche et pivoter à droite sont gris...
Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...
Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...
Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...
Bonjour, Voilà je dois faire une anthologie pour français et je dois placer mon poème sur une page, mais il a beaucoup de vers et je voudrais divi...
Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai regardé un peu partout et j'ai pu voir une multitude de solutions avec des additions des soustractions des divisio...
Bonjour, Ce que je deteste lorsqu'on m'envoie un diaporama c'est qu'il se lance automatiquement en diapo dés que je l'ouvre sans que je puisse voir...
Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...
Bonjour Merci de me dire comment réaliser un copier coller sur Mac ? Merci
Bonjour, Je souhaiterai insérer dans mon mémoire écrit en orientation portrait un autre document qui lui est orienté en paysage. Lorsque j'utilise ...
Bonjour, Je vous explique, je récupère d'une application des données en format texte. Je les intègre dans un format libre office ou open office, ...
Bonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...
Remplacer un mot qui contient @ Messagepar Twitter » 17 Mai 2014 22:51 Bonjour à tous. Suite à multitudes recherches sur google et forums depu...
Bonjour, Je ne peux plus les lire certains documents .odt de ma clé . Lorsque je les ouvre, il me met "option de filtre ASCII". Si je valide, il me...
Bonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...
Bonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...
Bonjour, J'ai trouvé une police d'écriture sur internet, je l'ai téléchargée etc, mais j'aimerai l'utiliser sur LibreOffice, et aussi sur PhotoPhi...
Bonjour, après avoir effectué une mise à jour , sur demande de L.O , il m'est impossible d'accéder à ce logiciel , ainsi qu'à tous mes fichiers ( calc...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...
Bjr à vous tous! J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotati...
Je souhaite télécharger gratuitement open office et word 2013 mais mon ordi bloque les logiciels et me préviens que ces programmes peuvent endommager ...
Bonjour, Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montre...
Bonjour, je faisais un travail sur open office et il a planté sans que je puisse enregistrer. Donc au redémarrage d'open office ça m'a mit le truc de...
Bonjour, Je vient de crée un faire part sous openoffice, mais pour des moyen plus simple, je voudrai s'avoir si il etait possible de l'enregistré en...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je lance : Apache_OpenOffice_4.1.0_Win_x86_install_fr j'ai tout de suite le message < NSIS Error ....I...
j ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune
Bonjour, Est-il prudent sinon recommandé de désinstaller Microsoft office expiré, avant l' installation de Open Office sur un nouveau PC ? Ceci afin ...
bonjour J'ai fait un document en pdf et je souhaiterait l'imprimer 4 fois sur une même page. Comment procéder? merci de votre aide qui sera la bienv...
Je ne sais pas comment faire pour numéroter les pages d'un document ( environ 150 pages ) Merci de m'aider.
Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...
Bonjour à tous, et tout d'abord merci de voler à mon secours (encore ! ;) ) Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc... Suis HEU-...
J'ai renommé mes fichiers de .odt en .doc mais ils ne peuvent toujours pas ouverts sur un autre ordi même à partir d'un enregistrement sur une clé. L...
Bonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...