Comment bien désisntaller AOO 4.0.1

Résolu
Flexatone Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonne nuit à tous.
Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel.
Et en premier lieu, il faut que je désinstalle AOO 4.0.1, parce-qu'il est mal installé. Je pense qu'il faut bien faire attention pour ne pas perdre des données pendant l'opération.
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette tâche?
Bonnes fêtes de fin d'année.

3 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
Flexatone Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Redbart pour votre post.
Myta m'a emmené sur le même site.
Bonne soirée
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Lien direct : Tutoriels d'installation

Mytå
0
Flexatone Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Myta (je ne sais pas faire le a avec le ° au-dessus)
J'ai bien trouvé le tutoriel de désinstallation.
Y'a plus qu'à faire.
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

alt 0 229
Mytå
0

Re

Redbart
Merci pour le raccourci!
Mytå yes!
0

Comment fait-on pour indiquer que le sujet est résolu?
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Re le Forum

Il suffit d'aller sur votre premier message et cliquer sur Marquer comme résolu
0