Les discussions

Openoffice ouvert avec d autre logiciel

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour que mon document fait avec OpenOffice peut etre lu par d autre logiciel du genre word exel?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Sabine

Openoffice sans powerpoint!!!

 Résolu

Bonjour, j ai installer openoffice mais il m ouvre mes piece jointe alors que je ne veux pas car j aime mieux powerpoint mais comment faire pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jojo69300

Pb avec open office writer

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon traitement de texte. Si j'oublie un mot et que je le rajoute, alors le nouveau mot s'écrit sur le suivant don...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jojo69300

Openoffice3 ne me veut que comme admin !!!

 Résolu

Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir un document .odt, par exemple, en double-cliquant dessus, Vista me répond : Erreur Ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
clermontfaignant

Openoffice

 Résolu

bonsoir, voila je doi faire un diaporama sur openoffice mais je ne trouve pas comment changer de couleur pour le fond du diapo est ce que vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mik@el

Openoffice en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre openoffice en français, dans le sens où les onglets sont en anglais malgré que g téléchargé la mise à jour pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
linaa9

Problème pour lire fichier de open office org

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nagasaki

Pas de son avec open office.org impress

 Résolu

Bonjour , Lorsque je reçois des fichiers à ouvrir (par exemple images avec son) l'ordinateur passe par Open Office.org Impress. Si je me mets sur "...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
OOoForum

Openoffice 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de openoffice c'est la version 3.0 et maintenant sur le bureau j'ai 3 icones dont une nommé "OOo_...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ToTti

Open office a disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai telecharger open office j'ai envoyer mon sms a 3 euros et... c'est tout je ne sais pas où il est. Je pense que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
OOoForum

Désinstallation complète open office

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé Open Office, il reste des dossiers dans le répertoire Program Files de Windows. Puis-je les supprimer sans risq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Stef38

Openoffice probleme

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout simplement j'aimerai mettre un numéro de téléphone à la verticale comme on voit souvent dans les annoces dans les boulan...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des fichiers open office

 Résolu

Bonjour, A la maison j'utilise open Office pour mes textes et tableaux. Ces fichiers sont souvent sauvegardés sur un disque dur externe que je déplac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jeannot

Problème open office n'ouvrant plus un doc

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème très embarrassant : je réalise mon rapport de stage sur open office 3.0 et enregistre le tout sur ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nials

Message d'erreur sur open office 2.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office en version 2.4. J'ai un fichier Excel sur un lecteur réseau (en sachant que Excel n'est plus installé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
stephmi78

Desinstaller openoffice

 Résolu

Bonjour, suite à un bug je viens de désinstaller OpenOffice.org 3.0 de mon PC et malgrè tout il me reste plein de fichier contenant le nom openoffi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
janjac

[openoffice] publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le publipostage d'openOffice. En fait, j'ai réalisé un document maitre avec champ, etc... bref, tout ce qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JD

Oppen office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec oppen office writer, il ne corrige que certaines fautes mais pas toute pourtant j'ai installer le correcteur d'ortho...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
J'aimepas?

Besoin de open office

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour réussir a télécharger Open Office car je ne vois aucune fenêtre de téléchargement ne souvrre et g besoin...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rdpgwada

Installation open office

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office. Mais lorsque je lance l'installation, j'ai le code d'erreur suivant: Installer integrity chec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
meuti5081

Téléchargement openoffice version 3.0

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger openoffice 3.0 sur eoRezo.com dans mes téléchargements, ensuite clicqué dessus et il me demande 2H20 pour tout le tél...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
billllllllll

Inserer des liens sous open office

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
angelus1821

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office, c'est que quand je fais des espaces les caractères s'effacent, ce qui est très énervant. merci de bien m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
rafdu69

Open ofice3 et java6.11 erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise open Office depuis pas mal de temps. Hier j'ai installé Java 6.11. Depuis j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'Open...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bleu76

Liens hypertexte sous openoffice, possible ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire des liens hypertexte sous OpenOffice 2.4 ? Je sais que dans Word, il faut sélectionner le mot, faire un clic droit, et faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Document openoffice

 Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir un fichier Word avec OpenOffice mais est-ce que je peux faire l'inverse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lillith.13

L'utilisation d'open office

 Résolu

Bonjour, c'est quoi open office, pourquoi l'utilise t-on ? Pouvez répondre assez rapidement S.V.P c'est urgent Merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
clairdelune62

Lecture seule sur open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un document sur open office que je ne peux plus modifier, il est en lecture seule ! comment ''désactiver" la lecture seule ?! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
beff

Probleme openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme... Je ne sais pas comment metre open office en francais... Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
val55n

Open office calc

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un même tableau avec Office Calc pour pouvoir modifier certaines feuilles facilement à partir d'autres (très gros tableau) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
AlainBE

Enregistrer un doc' open office

 Résolu

Bonjour, tâtant un peu open office, histoire de rédiger des courriers propres, je suis surpris de ne pouvoir sauvegarder mes travaux en cours, hélas o...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
supertanche

Open office microsoft world

 Résolu

bonjour a tous,voila je ve télecharger microsoft world mais sa ne marche pas car j' ai open office également,j' ai supprimer oppen office mais le meme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
OOoForum

Diaporama en openoffice

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Theoutoa

Cordial et openoffice 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a integrer cordial pro avec openoffice 3, avez vous une solution? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Athars

Openoffice......thunderbird

 Résolu

Bonjour, Dans openOffice quel est la façon la plus simple pour conserver des adresses, et éventuellement faire des étiquettes, un jour..... : base...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Teknicien

Open offie writer

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule . comment j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nyco13

Openoffice

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux me servir e openoffice comme de powerpoint? sinon,auriez vous un logiciel similaire a powerpoint? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
samueldu84000

Openoffice

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai toute les formules pouvant être utiliser sous open office ?? je vous remercie de toute aide pouvant mettr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
damieng83

Open office calc la saisi

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
domi4roues

Oppen office calc ??????

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent sur Open Office Calc, de la fonction exel "$" . Par exemple, sur exel, pour bloquer une céllule en vue d'un poigné...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Arnaud57000

Insertion des champs - openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cris

Open office erreur inattendue

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
afoncklin

Publipostage sous openoffice 2.4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Parol

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gus29_fr

Probleme mailing open office writer : fusion

 Résolu

Bonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dubcek

C'est quoi openoffice

 Résolu/Fermé

salut a chaque fois je lis sur internet OpenOffice . c'est quoi ça? qui me dire que ce qu'on font avec l'OpenOffice???

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pirmax

Open office 3 - macros ont disparu

 Résolu

Bonjour, Mes macros ont disparu lors du passage à Open Office 3. Quelqu'un sait-il comment les retrouver ? En attendant votre réponse, Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lucanus

Faire un lien interne dans un doc open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un traitement de texte sur open office et je voudrai faire un lien d'un mot dans un paragraphe jusqu'à ce mot recopié à la fin du d...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
*casimir007*

Openoffice impress masque sur diapo ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème les amis. En fait je dois faire un diaporama de 4 diapositives animées pour la rentrée, et ça sera noté ( si j'ai moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
onegai
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 2 890