Les discussions
Open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger open office, mais je n'y arrive pas. Au bout d'un moment de téléchargement, internet ce déconnecte. Qui peut me di...
Open office
Résolusalut a tous voila j'ai un petit probléme avec open office org j'ai ouvert writer (c'est comme word ) et j'ai mis mon image mes mon image je veus li...
(open office)existe t il un assistant c.v ?
Résolubonjour ;je n'ai pas office2003 de microsoft ni aucune autre version ,j'ai telechargé un logiciel gratuit openoffice.org2.0! et je n'arrive pas a trou...
Open office.org
RésoluBonjour, j'ai open office.org pour visionner les pps, je souhaite que mes pps s'affichent en plein écran sur mon pc, comment dois-je faire car actu...
Récupérer fichier perdu (open office / xml)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème qui m'énerve, j'avais écris un texte sur le "word" de "open office" mais sans faire exprès je l'ai enregist...
Calcul dans open office avec listbox
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec dans la colone A des noms, dans la colone B une ListBox avec des grades, dans la colone E des monta...
Chargement du pack francais pour open office
RésoluBonjour, je viens de télécharger le pack francais d'open office mais je n'arrive pas à le placer dans le programme si quelqu'un pouvais me guider ça ...
Open office pied de page
RésoluBonjour, J'ai reussi a faire en sorte que mes page ne soient numérotées qu'a partir de la 3 page. Mais dans mon pied de page il y a aussi du texte :...
Wps en doc par open office
RésoluBonjour, merci aux bénévoles de nous aider nous les novice. Voilà, je viens de télécharger open office 3 gratuit, j'ai vista, je dois ouvrir des docu...
Openoffice en anglais
RésoluBonjour, j'ai téléchargé openoffice mais je l'ai en anglais. Comment faire pour l'avoir en français?
Style et formatage open office
RésoluBonjour, Ayant l'habitude d'utiliser word pour le traitement de texte je m'y perd un peu avec open office. En fait d'habitude sur word j'utilise "sty...
?? texte horizontale sous open office ??
RésoluBonjour, je souhaite mettre un texte a l'horyzontale dans une fenétre de texte (celle que l'on trouve dans la barre d'affichage "dessin" et qui s'ap...
Office 2007 et openoffice 3.0.1
RésoluBonjour, bonjour. J'ai installé sur mon pc office 2007 et openoffice.org 3.0.1. Je ne sais pas comment ça se fait, mais tous mes documents offic...
Comment tourné un doc dans openoffice draw ?
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de tourné un document dans open office draw mais je sais pas comment faire !!! aider moi merci d'avance ^^
Open office ou xnview pas de notice
RésoluBonjour, pas tres douée en informatique,j'aimerai créer un pps, mais voila,j'ai open office et meme xnview mais je suis incapable de m'en servir. a ...
Insérer image en fon de page open office 2.4
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image derrière mon texte sur open office mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous me donner l'astuce svp ?
Couleur de texte dans open office
RésoluBonjour, La palette de couleur est très limitée dans OpenOffice (calc), est-il possible de trouver une palette plus élaborée ? Je cherche à ...
Problème copier coller sur openoffice writer
RésoluBonjour, g voulu faire copier /coller à partir d'un article sur internet et le coller sur une page d'openoffice mais c bizarre c'est comme si il me l...
Openoffice.org 3
RésoluBonsoir, y a t il moyen de passer de la version anglaise a francaise sans refaire un telechargement. Merci
Module openoffice
RésoluBonjour, Je viens de télécharger OOffice ! j ai oublié de télécharger le "tableur" (cal) et je ne sais pas comment faire pour le récuperer! Me...
Open office impress (videos)
RésoluBonjour, Juste une petite question. Je souhaiterais connaitre les formats de video ainsi que les codecs supportés par le logiciel Open Office Imp...
Problème d'impression avec openoffice 2.0
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème d'impression recontré sous Openoffice 2.0. La situation est la suivante : Mon documen...
Openoffice ouvert avec d autre logiciel
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour que mon document fait avec OpenOffice peut etre lu par d autre logiciel du genre word exel?
Openoffice sans powerpoint!!!
RésoluBonjour, j ai installer openoffice mais il m ouvre mes piece jointe alors que je ne veux pas car j aime mieux powerpoint mais comment faire pouvez vo...
Pb avec open office writer
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon traitement de texte. Si j'oublie un mot et que je le rajoute, alors le nouveau mot s'écrit sur le suivant don...
Openoffice3 ne me veut que comme admin !!!
RésoluBonjour, à tous, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir un document .odt, par exemple, en double-cliquant dessus, Vista me répond : Erreur Ac...
Openoffice
Résolubonsoir, voila je doi faire un diaporama sur openoffice mais je ne trouve pas comment changer de couleur pour le fond du diapo est ce que vous pouvez...
Openoffice en français
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre openoffice en français, dans le sens où les onglets sont en anglais malgré que g téléchargé la mise à jour pour le ...
Problème pour lire fichier de open office org
RésoluBonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) ...
Pas de son avec open office.org impress
RésoluBonjour , Lorsque je reçois des fichiers à ouvrir (par exemple images avec son) l'ordinateur passe par Open Office.org Impress. Si je me mets sur "...
Openoffice 3.0
RésoluBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de openoffice c'est la version 3.0 et maintenant sur le bureau j'ai 3 icones dont une nommé "OOo_...
Open office a disparu
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme j'ai telecharger open office j'ai envoyer mon sms a 3 euros et... c'est tout je ne sais pas où il est. Je pense que j...
Désinstallation complète open office
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé Open Office, il reste des dossiers dans le répertoire Program Files de Windows. Puis-je les supprimer sans risq...
Openoffice probleme
RésoluBonjour à tous, Voilà tout simplement j'aimerai mettre un numéro de téléphone à la verticale comme on voit souvent dans les annoces dans les boulan...
Ouvrir des fichiers open office
RésoluBonjour, A la maison j'utilise open Office pour mes textes et tableaux. Ces fichiers sont souvent sauvegardés sur un disque dur externe que je déplac...
Problème open office n'ouvrant plus un doc
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un problème très embarrassant : je réalise mon rapport de stage sur open office 3.0 et enregistre le tout sur ma cl...
Message d'erreur sur open office 2.4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office en version 2.4. J'ai un fichier Excel sur un lecteur réseau (en sachant que Excel n'est plus installé...
Desinstaller openoffice
RésoluBonjour, suite à un bug je viens de désinstaller OpenOffice.org 3.0 de mon PC et malgrè tout il me reste plein de fichier contenant le nom openoffi...
[openoffice] publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le publipostage d'openOffice. En fait, j'ai réalisé un document maitre avec champ, etc... bref, tout ce qu'il faut ...
Oppen office
RésoluBonjour, J'ai un problème avec oppen office writer, il ne corrige que certaines fautes mais pas toute pourtant j'ai installer le correcteur d'ortho...
Besoin de open office
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour réussir a télécharger Open Office car je ne vois aucune fenêtre de téléchargement ne souvrre et g besoin...
Installation open office
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Open Office. Mais lorsque je lance l'installation, j'ai le code d'erreur suivant: Installer integrity chec...
Téléchargement openoffice version 3.0
RésoluBonjour, je viens de télécharger openoffice 3.0 sur eoRezo.com dans mes téléchargements, ensuite clicqué dessus et il me demande 2H20 pour tout le tél...
Inserer des liens sous open office
RésoluBonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...
Problème avec open office
RésoluBonjour, j'ai un problème avec open office, c'est que quand je fais des espaces les caractères s'effacent, ce qui est très énervant. merci de bien m'...
Open ofice3 et java6.11 erreur
RésoluBonjour à tous, J'utilise open Office depuis pas mal de temps. Hier j'ai installé Java 6.11. Depuis j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'Open...
Liens hypertexte sous openoffice, possible ?
RésoluBonjour, Comment faire des liens hypertexte sous OpenOffice 2.4 ? Je sais que dans Word, il faut sélectionner le mot, faire un clic droit, et faire ...
Document openoffice
RésoluBonjour, Je peux ouvrir un fichier Word avec OpenOffice mais est-ce que je peux faire l'inverse? Merci
L'utilisation d'open office
RésoluBonjour, c'est quoi open office, pourquoi l'utilise t-on ? Pouvez répondre assez rapidement S.V.P c'est urgent Merci beaucoup.
Lecture seule sur open office
Résolu/FerméBonjour, j'ai un document sur open office que je ne peux plus modifier, il est en lecture seule ! comment ''désactiver" la lecture seule ?! ...