A voir également:
- Demande d'aide pour la convertion d'un fichier pdf ou jpeg en MB
- Demande d'aide pour la convertion d'un fichier pdf ou jpeg en MB ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Comment convertir un fichier pdf en jpeg gratuitement - Guide
- Changer le format de vos photos (sous Windows 7) - Conseils pratiques - Windows 7
- Comment convertir par lots des pdf en jpeg ✓ - Forum - PDF
- Comment convertir un document en pdf gratuitement - Guide
jusque là tu suis ??
1262 ko=1,262 Mo et donc inférieur à 5Mo puis que 1Mo=1000ko
ca passe encore ???
Donc où est le soucis ?
oui oui c'est bien cela, j'ai fait la même convertion que vous, j'avais juste oublier de télécharger le fichier pour pouvoir l'envoyer.. ;)
Il suffisait de bien regarder! mais je crois que nous les filles, on réfléchit trop parfois! ;)
Pourtant il aurait été extrêmement utile et enrichissant pour toi de constater et de comprendre ton erreur, afin de ne pas la réitérer !
La comparaison que j'ai proposée est destinée à faciliter cette compréhension (pour celles qui réfléchissent trop) Tu aurais réagi positivement à mon message que tu n'en serais certainement pas restée au même point.
Et "jamais mieux servi que par soi-même" est parfaitement incongru et inapproprié, en la circonstance, puisqu'il a fallu deux autres intervenants pour te faire entendre raison ...
Il est plus sage de faire en sorte de ne pas susciter les critiques, plutôt que d'en vouloir à ceux qui les font !
Pour autant je tiens compte de ta remarque quant à ma façon d'avoir amener mon problème..
J'ai envoyé un autre message en précisant davantage le problème que je rencontrai..on m'a répondu et permis de régler ma question!