Les discussions
Impression
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette imprimante peu imprimer sur du papier à fort grammage jusqu'à 350 grs. Configuration: Windows XP / Firefo...
Histogramme
RésoluBonjour, je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire? ...
Comment creer une adresse undisputed closed
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment utiliser "undisclosed recipient" D'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment faire des menus,?
RésoluBonjour..je suis chargée de faire les menus de fin d'année mais je n'ai pas d'idée..voulez-vous m'aider; Configuration: CELIBATAIRE SANS ENFANT.....
Peut on télécharger seulement openoffice writer ?
RésoluBonjour, je voulais donc savoir si on pouvait télécharger openoffice wirter s'il vous plait ? (Pas de réponse style "télécharge en entier débile" svp...
Problème au niveau de la légende d'un diagramme
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Avec mon lycée, je dois crée un diagramme à partir d'un tableau ( dont la photo sera plus bas ). J'ai bi...
Installation antivirus que faire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 est-ce que votre site est bien protégée? comment installée 1 antivirus fiable grat...
Pied de page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de descendre les pied de page de quelques centimètres. En fait j'ai un document à imprimer, mais le ...
Help libre office dessin !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai réduire la taille d'un de mes Schémas pour pouvoir mettre un titre :) ! ( le réduire tout en entier donc...
Ecrire un courier
RésoluBonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Compatibilité de windows x p familiale
RésoluBonjour, peut-on télécharger le pack office open .org sur Windows X P familiale est -t il compatible. Merci de votre aide cordialement Conf...
Pas d'affichage des photos
RésoluBonsoir à tous, je réalise un rapport de stage avec optim office (suite éditoriale) et la restitution papier se fait avec open office. Je ne sais ...
Probléme de remise en fonction imprimantehp officejet j5780
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet j5780 aprés avoir remplacer les cartouches d'encre , tous les voyants se sont mis à clignote...
Recherche ancienne version ooo 3.0.1 en français
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller mon ancienne version Open Office 3.0.1 qui avait tendance à "beuguer" ces derniers temps. Auparavant, j'ai cherché...
Tableur : le mot tapé existe-t-il dans la liste?
RésoluBonjour, Je désirerais vérifier si le code tapé existe bien dans la liste des codes définis: comment faire avec la fonction SI. Sinon, le nombre ...
Comment assembler plusieurs dessins
RésoluBonjour, Voila mon soucis : sur open office texte, j'essaie de réaliser un logo, pour ce faire j'ai tracé un cercle avec la fonction dessin, dans ce...
Comment avoir une cellule en surbrillance
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...
A+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pi
Résolusalam, a+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pièce dans chaque élément a. b. c. d.e Configuration: Windows 7 / Firefox...
Coloration de cellules en mode coditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en fonction de la valeur de la cellule B2 exemple : valeur B2 vide = couleur B1 jaune valeur B2 va...
Calcul entre différentes heures.
RésoluBonjour, Je souhaite calculer en nombres d'heure la différence entre deux heures. Il s'agit de la différence entre une heure de coucher et une de ...
Critère cellules non vides
RésoluBonjour, j'utilise le tableur open office calc. je voudrais compter dans une colonne le nombre de cellules non vides. je n'ai pas travaillé sur...
Suppression des petites barres blanches dans un texte openoffice
RésoluBonjour, J'ai un texte de 120 pages, tapé sur OpenOffice avec des petites barres blanches un peu partout et je voudrais les supprimer toutes en m...
Erreur au chargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...
Bonjour page de garde sur open office
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...
Défference entre office2007 et office 2010
RésoluBonjour, messieurs quel est la défference entre office2007 et office 2010
Insérer une suite de chiffres
RésoluBonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...
Bug d'open office
RésoluBonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...
Difference libre office : open offcie
RésoluBonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Les touches f1 à f12
RésoluBonjour, je voudrais savoir le role des touches f1 à f12 de mon clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Creer un tableau effacable en impression avec openoffice
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir creer un tableau avec openoffice mais pouvoir effacer les traces lignes et colonnes à l'impression merci de ...
Problème de document
RésoluBonjour, je veux envoyer mon cv qui est sur openoffice mais le programme est sur odt et la plupart des place ou je veu l'envoyer n'accepte pas se ...
Une lettre perdu
RésoluBonjour, J'ai écrit un courrier, puis un 2ème mais en enregistrant sous, j'ai enregistré le 2ème courrier sous le nom du 1er, comment faire pour le ...
Compter des séries et leur longueur entre 2 cellules vides
RésoluBonjour, Je rame Ma demande est celle ci :mettre dans la la colonne C ,dans l'ordre de leur apparition dans la colonne B, des séries (en fait,l...
Problème d'ouverture de document
RésoluBonjour, Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui. Je travaille sous Open Office et, ce matin, je ne peux ouvrir aucun document, ni écrits, ni...
Correcteur orthographique de open office
Résolusalut a tous voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger...
Odf --> office?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Open Office : Mon chef ne veut pas de fichiers odf, même si je les enregistre sous forme office, est-ce qu'il e...
Télécharger open office 2.0
Résolu/FerméCCM Bonjour ! Alors voilà, je souhaite télécharger openoffice dans sa dernière version si possible et je crois que la 2.0 est sortie. Peut-on m'exp...
Problème openoffice writter , barre dans les marges.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec writter. Je me met à l'ecriture, j'ai deja fais quelques pages , ce pendant , je ne sais pas comment mais des barres...
Impossible de mettre à jour mes logiciels
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Je ne connais rien à l'informatique. J'ai un Asus Eee PC Series datant de 2008 et j'essaie de mettre à jour mes logi...
Openoffice.org double courbe sur le même graphe
RésoluBonjour, à tous j'ai un problème sur OOo, mon prof nous demande de faire un graphe avec deux courbes différents sur le même graphe en utilisant openof...
Problème macro dans transfert excel calc
RésoluBonjour, Je viens d'installer la suite open office et j'ai ouvert un classeur excel dans calc mais un message "macro désactivées " quelque chose c...
Je ne parviens pas à lire un document sur un site
RésoluBonjour, Il s'agit d'une appel d'offre public. Rien d'illégal, donc. Je parviens à le décompresser mais pas à le lire. Il contient notamment des fi...
Colorer cellule
RésoluBonjour, Je cherche désespérément a colorer le(s) cellule(s) donc la valeur est soit le maximum soit le minimum des valeurs de la colonne. Ex: ...
Libreoffice calc : problemes.
RésoluBonjour, Je suis sous lireoffice calc et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un groupement de cellule sous forme de lien. En fait, j'ai...
Ouvrir des fichiers wps provenant d'un open office chinois
RésoluBonjour, ma question est la suivante : je possède un fichier WPS provenant d'un office chinois (je n'y comprends rien car la langue n'est pas en fra...
Transformer un cv sous office en pdf
RésoluBonjour, comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis...
Frise chronologique
RésoluBonjour, J'ai un devoir de techno à faire ou je dois faire une frise chronologique. Le problème c'est que je ne sais pas comment je pourrais faire...
Comment trouver la version la plus ancienne de open office?
RésoluBon soir, comment trouver la version la plus ancienne de open office? quelqun a deja trouver? bonne nZZZZZZZZZ!!
Word ne marche plus
RésoluBonjour, Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'er...
Problème avec la formule recherchev
RésoluBonjour, Voila mon problème: je me suis aperçu en me servant de la formule RECHERCHEV que cette dernière commençait la recherche en partant du bas d...