Les discussions

Bonjour page de garde sur open office

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gaelle

Défference entre office2007 et office 2010

 Résolu

Bonjour, messieurs quel est la défference entre office2007 et office 2010

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Insérer une suite de chiffres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Miharu-Miharu

Bug d'open office

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marieva

Difference libre office : open offcie

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pierrecastor

Les touches f1 à f12

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le role des touches f1 à f12 de mon clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Creer un tableau effacable en impression avec openoffice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir creer un tableau avec openoffice mais pouvoir effacer les traces lignes et colonnes à l'impression merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
joan44

Problème de document

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer mon cv qui est sur openoffice mais le programme est sur odt et la plupart des place ou je veu l'envoyer n'accepte pas se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pépé35530

Une lettre perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un courrier, puis un 2ème mais en enregistrant sous, j'ai enregistré le 2ème courrier sous le nom du 1er, comment faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Compter des séries et leur longueur entre 2 cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je rame Ma demande est celle ci :mettre dans la la colonne C ,dans l'ordre de leur apparition dans la colonne B, des séries (en fait,l...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ericdidier

Problème d'ouverture de document

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui. Je travaille sous Open Office et, ce matin, je ne peux ouvrir aucun document, ni écrits, ni...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
maissonge

Correcteur orthographique de open office

 Résolu

salut a tous voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Chris 94

Odf --> office?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Open Office : Mon chef ne veut pas de fichiers odf, même si je les enregistre sous forme office, est-ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sandrine1977

Télécharger open office 2.0

 Résolu/Fermé

CCM Bonjour ! Alors voilà, je souhaite télécharger openoffice dans sa dernière version si possible et je crois que la 2.0 est sortie. Peut-on m'exp...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dddeer

Problème openoffice writter , barre dans les marges.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec writter. Je me met à l'ecriture, j'ai deja fais quelques pages , ce pendant , je ne sais pas comment mais des barres...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
electroskunk

Impossible de mettre à jour mes logiciels

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je ne connais rien à l'informatique. J'ai un Asus Eee PC Series datant de 2008 et j'essaie de mettre à jour mes logi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Leti

Openoffice.org double courbe sur le même graphe

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème sur OOo, mon prof nous demande de faire un graphe avec deux courbes différents sur le même graphe en utilisant openof...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème macro dans transfert excel calc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la suite open office et j'ai ouvert un classeur excel dans calc mais un message "macro désactivées " quelque chose c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mod77

Je ne parviens pas à lire un document sur un site

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une appel d'offre public. Rien d'illégal, donc. Je parviens à le décompresser mais pas à le lire. Il contient notamment des fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Latyrus

Colorer cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément a colorer le(s) cellule(s) donc la valeur est soit le maximum soit le minimum des valeurs de la colonne. Ex: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Darcia

Libreoffice calc : problemes.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous lireoffice calc et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un groupement de cellule sous forme de lien. En fait, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Vaucluse

Ouvrir des fichiers wps provenant d'un open office chinois

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : je possède un fichier WPS provenant d'un office chinois (je n'y comprends rien car la langue n'est pas en fra...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Transformer un cv sous office en pdf

 Résolu

Bonjour, comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Frise chronologique

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir de techno à faire ou je dois faire une frise chronologique. Le problème c'est que je ne sais pas comment je pourrais faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Cerisenanoun

Comment trouver la version la plus ancienne de open office?

 Résolu

Bon soir, comment trouver la version la plus ancienne de open office? quelqun a deja trouver? bonne nZZZZZZZZZ!!

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Blackharuhi

Problème avec la formule recherchev

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je me suis aperçu en me servant de la formule RECHERCHEV que cette dernière commençait la recherche en partant du bas d...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cqfd@#!

Je ne sais pas comment écrire un exposant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un résumé de mes cours de physique, mais je suis bloqué aux formules chimiques. Ce qui me dérange c'est les 10 p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
C-Optimus

Impress

 Résolu

Bonjour, apprendre à utiliser open office Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

La fonction "trier" n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Somme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire automatiquement la somme de chaque cellule d'une colonne avec chaque cellule d'une autre colonne située sur la même lign...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Www.riendutout.net

Open office détecte des fautes partout !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rayanne42350

Livret en allemand

 Résolu

Bonjour, je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ouvrir wsp et xlr

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Canteloube

Comment mettre un rideau dans open office ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Dans Open Office, je voudrais savoir comment mettre un rideau de façon à ne voir qu'une partie de la page ; qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme de formule calc

 Résolu

Bonjour, J'essai d'etablir un planning pour la garde de notre enfant. fichier joint https://www.cjoint.com/?3Jpvq5qhWy9 lorsque je rentre une l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tooney05

Install de nouvelles polices openoffice 3.2

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clem

Clé d'activation de la version gratuite open office

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir la clé d'activation de la version d'essai gratuite open office Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
transat

[calc] fermer fenêtre fonction

 Résolu

Bonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PapyLuc51

Carre magique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver le resultat sur un carre magique avec des symboles merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Je ne trouve pas pour des adresse sur des enveloppe avec oppenof

 Résolu

Bonjour, est ce que oppen office .org fait les adresses des enveloppes et ou le trouvé j'ai oppen office installé et je me vois pas merci de me repond...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
transat

Quotient openoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
transat

Open office org.

 Résolu

Bonjour, À l'ouverture de mon ordi. OPEN OFFICE ORG. 3.4 apparaît automatiquement. J'aimerais l'enlever puisque maintenant j'ai installé le Word ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Carla L

Impossible d'exécuter openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Elodie-58

Formule openoffice: soustraction dan addition

 Résolu

Bonjour, Désolé pour la faute dans le titre, faute de place. Ma question est simple, je souhaite additionner des chiffres, donc dans la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
LeZ09

Question sur open office

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur un prospectus de format 21 x 10 sur une feuille A4 sur le logiciel Open Office. Je l'ai découpé en 3 parties ( sur ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kaiser2509

Traitement texte gratuit open office word

 Résolu

Bonjour, après téléchargement gratuit on me demande la clef d'activation pour word, open office, merci de me m'expliquer Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cker08

Sauvegarde de graphique, openoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des graphiques avec openoffice calc (histogramme, etc). J'ai enregistré mon document et l'ai fermé. En l'ouvrant à no...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Seb

Problème désinstallation openoffice

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmarion3

Open office virgule du pave numerique

 Résolu

Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
anne
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 889