Les discussions

Open office => liste de mots en ordre alpha

 Résolu

Bonjour, J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer un...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Problème pour ouvrir fichier word avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir lire des fichiers words. Le premier jour, je ne pouvais qu'en ouvrir deux sur quatre, et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
^Abel^

Aide pour une formule

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire une formule qui doit prendre en compte une une moyenne du mois, et a certaine periode differente...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dominik79

Interligne open office

 Résolu

comment réduire ou augmenter l'interligne sur open office

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
^Abel^

Formule

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme que je cherche a resoudre. Mon probleme est que j'ai une fiche calc que je veux mettre une formule mais elle ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier open office

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des fichiers d'un disque dur externe à mon ordinateur, mais ils sont dans un format illisible. J'ai donc changé les extens...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème open office impress

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre des raccourcis sur mon sommaire pour pouvoir accéder aux pages associées , à ce jour je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Quelle est la différence entre libre office et open office

 Résolu

Bonjour, Est ce que open office et libre office proposent les mêmes choses... Je recherche un logiciel libre, l'équivalent de Power Point, pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
athena.f

Fontion si et ou dans open office calc

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alyann3

Traitement de texte pour netbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
césar 59

Writer openoffice 3.0 : saut de section

 Résolu

Bonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oliviermichel

Récuperation document open office bug

 Résolu

Bonjour, Depuis peu a chaque fois que j'ouvre un document open office quelque seconde après il se ferme est indique qu'il sera récupérer a la procha...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mohax

Bibliographie sur openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
^Abel^

Libreoffice: impossible d'avoir une date à partir d'un nombre

 Résolu

Bonsoir, J'ai une case dans un tableur sous LibreOffice avec ce chiffre dedans : 1985 qui représente une année et si je formate la cellule pour la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Swiss Knight

Base de données

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jesuisla2

Supprimer les cellules vides d'une colonne

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miss_socrates

Open office calc afficher les grands chiffres proprement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment afficher les grands nombres ( 1000000000000) comme ça : 1.000.000.000.000 automatiquement. Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tete0148

Fichier tmp vers open office

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour passer des fichier tmp que je peux ouvrir via excel pour les ouvrir open office. Aider moi s'il vous plait je suis bloque...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dominik79

Open office : lecture seule et modifications

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête, Avec Word la lecture seule permet d'ouvrir un doc, le modifier; et par contre ne permet pas l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
^Abel^

Open office et libre office plantent régulièrement

 Résolu

Open office et office et Open office plantent régulièrement et brutalement. Comment retrouver son fonctionement normal? Cela fait 10 jours que çà a co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jésus76

Trie automatique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée au...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nuclecanon

Open office ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelq...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kirabelle

Openoffice bloqué sur mac

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, en quittant OpenOffice Word, le logiciel s'est bloqué sur la fenêtre de choix "Ne pas restaurer les fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Hange

Installer open office 3.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur mon pc OpenOffice 3.1 mais je ne sais pas quel site de téléchargement choisir pour éviter d'avoir des parasites...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
hubertaaz

Musique sur open office

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur open office.org et je cherche a y inserer de la musique j'y arrive mais le probleme c'est que a ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
^Abel^

Réduire la taille des alinéas dans open office

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de réduire la taille des alinéas sur open office, lorsqu'on appuis sur la touc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kenwell

Comment remettre un dossier sous le bon format ?

 Résolu

bonjour à tous, voila en fait j'ai fait une mauvaise manipulation et désormais tout mes dossiers que je reçois s'ouvrent avec pdf et deviennent donc i...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Accès aux documents impossible.

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents dans open office, l'accès est bloqué par une demande d'enregistrement.... Que faire ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
durock

Avec open office

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...) Une question pour celui ou celle qui pourra...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
transat

Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
^Abel^

Problème sauvegarde open office

 Résolu

Bonjour, Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LKCLM

Ou trouver des images de fond de page pour writer?

 Résolu

tout est dans le titre :), je cherche un fond de page pour mon CV et comme j'ai rien réussi a trouver pour l'instant je me demandais si vous aviez pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Compatibilité openoffice avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Venant d'aguerrir un portable avec Windows 8 je souhaiterais savoir si Open Office est compatible avec cet OS Par avance, merci de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nina2613

Probléme avec open office

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me serts de open office un fenetre apparaît avec comme mesage: "open office s'est brutalement arrêté en raison d'ue...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mise en page avec enregistrements en rtf

 Résolu

Bien le bonjour :) OpenOffice me fait des misères avec les documents que j'enregistre au format RTF : quand je rouvre les documents, je constate sy...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^Abel^

Créer une première et une quatrième de couverture

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà créé un sujet mais là c'est un peu différent, dans mon précédent sujet je disais que je dois créer une première et une quatrième...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FameFragrance

Pourcentage

 Résolu

JE DOIS ACHETE AVEC MA FILLE UN TERRAIN DE 1500 M2 VALEUR 100 000 EURO JE PRENDRAIS 500 M2 ET ELLE 1000 M2 JE VOUDRAIS SAVOIR EN POURCENTAGE CE Q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

E avec accent ??

 Résolu

Sur quelle touche faut il appuyer pour faire un E avec accent dessus ?!? Merci pour ce qui me répondrons et dsl pour l'orthographe

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
loloe3

Redaction tm

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellemet en train de rediger mon TM depuis un pc, je travail sur open office. mon probleme c'est que les pages sont numerote seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^Abel^

Liste de choix à partir d'un mot clé dans une autre cellule?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous pour vos nombreux conseils qui m'ont aider plus d'une fois! Savez-vous s'il est possible de faire appa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Aurore-lol

Insertion

 Résolu

Bonjour J'utilise Windows 8 et je fais actuellement un album texte et photos avec Libre Office Writer. Pour le texte et les photos, pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
LG511506

Raccourci manquant clic droit

 Résolu

Bonjour, Après avoir bidouillé l'ordi, je fais appel à vous car je n'ai plus le raccourci créer un nouveau document texte openoffice(3.4.1) par le cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ratatouille49

Les tableurs excel et openoffice.org calc

 Résolu

Bonjour, Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC. Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me per...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hubertaaz

Retrouver un fichier à partir du texte

 Résolu

Bonjour, J'avais rédigé un document sous OpenOffice très important, et je ne le retrouve plus dans le dossier ou je pensais l'avoir enregistré. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Titabeille

Fonction dmax [résolu]

 Résolu

Bonjour, travaillant sous libO j'ai un soucis pour mettre en route la formaule DMAX: je souhaite recuperer la valeur maximum d'une colonne la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
meomars

Urgent cv

 Résolu

Les logiciels CV à télécharger sont-ils payant?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Lire un fichier odp avec une tablette

 Résolu

Bonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lise0639

Imprimer une nvlle image sur un anc doc sans réimprimer la trame

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
^Abel^

Office 2010

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cddede

Fichier ne s'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R@mond
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 888