Les discussions

grenox LibreOffice / OpenOffice

Open office org ???

Résolu

Bonjour, avant, j'avais un traitement de texte ou il y avait en bas de page , un crayon, ellipse, ovale, rectangle, rond et ou on pouvait tracer des l...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER
sosojellybean LibreOffice / OpenOffice

Open office .org

Résolu

Bonjour, Bonjour , Un ami m'a fait une liste de titres de livres avec open , par ordre alphabétique , le problème est que je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sosojellybean
maxou24 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice v 4.0.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxou24
Meerylle LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le correcteur

Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Meerylle
mumu13 LibreOffice / OpenOffice

Tableau

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire verticalement dans un tableau avec open office Merci beaucoup pour vote aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
navigo
341 LibreOffice / OpenOffice

Open office versus power point

Résolu

Bonjour, Open office dévore-t-il les programmes de Windows? Faut-il que je désinstalle Open Office pour retrouver Power Point, Word de Window...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
341
sergent007 LibreOffice / OpenOffice

Création de base de données

Résolu

Bonjour a tous,excusez moi du dérangement mais j'ai un petit problème avec open office c'est à dire que quant je veux créer une base de données on me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Estbureautique
shtrumphette LibreOffice / OpenOffice

Impossible de ré-installer openoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis fort longtemps OpenOffice sans problème mais là je baisse les bras. Je le télécharge sur ce site, il semble bien s'insta...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
^Abel^
bordelaplage LibreOffice / OpenOffice

Créer classeur openoffice 3 sur keno

Résolu

sos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER
Nerophix LibreOffice / OpenOffice

Document open office illisible

Résolu

Bonjour j'ai un document très importent qui parle de la religion musulman pour un contrôle de 5 ème j'ai un fichier open office des caractère bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nerophix
Doriane LibreOffice / OpenOffice

Publipostage sous openoffice 3.0

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser le publipostage sous OpenOffice 3.0 svp. Avant j'utilisais Word et c'etait beaucoup plus simple. J'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ChrIs85
juju LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte

Résolu

Bonsoir, J'utilisais sans problème "open office" comme traitement de texte (sous windows7) mais aujourd'hui lorsque je veux enregistrer mon texte le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
juju
Judilerennais LibreOffice / OpenOffice

Trait sur libre office

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur un document Libre Office: à chaque changement de ligne, il s'affiche un trait en gras que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Judilerennais
do 84 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de son avec un diaporama

Résolu

bonjour, je crée pour ma maman un faire part numérique de type diaporama avec open office gratuit - windows 7. je ne parviens pas à laisser un son co...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sodner Desana
tanchal29 LibreOffice / OpenOffice

Activation des macros

Résolu

Bonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt plusieurs discussions et je regarde les liens qui pourraient m'intéresser; Cependant, parfois dans les dis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tanchal29
alg29 LibreOffice / OpenOffice

Microsoft outloock 2013

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alg29
nuclecanon LibreOffice / OpenOffice

Comparaison automobile open calc

Résolu

Bonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER
jean2509 LibreOffice / OpenOffice

Microsoft office pro 2003 sur win8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jean2509
Volvo1 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
PapyLuc51
mlk01234 LibreOffice / OpenOffice

Formule en =si

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mlk01234
caprice0706 LibreOffice / OpenOffice

Problèmes pour ouvrir les pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
R@mond
iideathofwar57 LibreOffice / OpenOffice

Je cherche un bloc note de 0 a 9999

Résolu

Bonjour , je cherche un bloc note de 0 a 9999 pour un imprimer car j'ai un coffre (dans un jeux) que quequ'un ma changer je veux juste un bloc n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95
celloubarry LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

Résolu

bonjour escusez moi besoin vital de cle office 2010 un rapport d etude à conclure merci expo

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95
maouel LibreOffice / OpenOffice

[open office] désactiver les tirets

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de taper un texte tout simple sur Open Office. Quand je veux faire une énumération avec des tirets, je commence pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zohy.
cengokill LibreOffice / OpenOffice

Openoffice condition: commande si(

Résolu

Bonjour, dans Open Office Calc, j'utilise souvent la commande SI(condition;alors faire ça;sinon ça). j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cengokill
nanapioupiou LibreOffice / OpenOffice

Afficher un diapo libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un diaporama sur libre office. J'ai tout fini sauf que maintenant je n'arrive pas à l'afficher. J'ai cliqué sur diaporam...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
sweet-chocolate LibreOffice / OpenOffice

Fond de page sur open office writter

Résolu

Coucou tout le monde, alors en fait je voulais mettre un fond de page sur open office writer (une couleur plus précisément) mais le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sweet-chocolate
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 955