Les discussions
Deblocage lg gt540
FerméBonjour, serai t'il possible d'avoire le code deblocage pour mon lg gt540 ki est bloquer sfr merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Mettre à jour lg kp501
RésoluBonjour, depuis longtemps , j essaye de mettre à jour mon lgkp501, mais lors du téléchargement de la mise à niveau , il me marque manque d'info ...
Mode "vibreur" lg kp501 cookie
Bonjour, J'ai un mobile LG, modèle Cookie KP501. J'ai du casser le vibreur, car je suis fan de gymnastique au sol, donc à force de faire des ATR ...
Probleme vibreur lg kp 500
Bonjour, j'ai le lg kp 500 depuis 2 jour maintenant et j'en suis très content faut de 2 choses. -je met mon portable dans ma poche habituellement ...
Probleme lg rumour
Bonjour, j'ai un lg rumour 2 de solo mobile et jaimerais savoir pourquoi le pavé numérique (ou il y a les chiffre) reste toujours allumé même s'...
Application sympas pour lg kp500 ?
Bonjour, je recherche des application sympa pour mon lg kp500 mais je ne trouve pas se que je veux est il y a la plus par des option a télécharger so...
Lg ks360 noir et rose
Bonjour, je voudrais vous demandé combien le LG KS360 Noir et Rose il couté sans engagement mercii
Lg gw620 - connexion internet impossible
Bonsoirm Voilà, je viens d'acheter ce superbe téléphone, et j'aimerai bien le personnaliser à l'aide d'applications, mais je n'arrive absolument pas ...
Supprimer une application sur lg gt400 ?
Bonjour, J'ai installé (en faisant des essais !) une application sur LG GT400 et impossible de la supprimer. L'application est "Ligue 1 footbal...
Lg 501
Bonjour, Je voudrait savoir Comment Mettre des photos de moi De Lg 501 via l'ordi . Jai mon lg 501 depuis 1 semaine et la Jen Peu plu ma blonde veut m...
T9 lg gt400
Bonjour, j'ai un portable Lg Gt400 et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de problème. Mais aujourd'hui j'ai prêté mon portable à ma soeur et elle ma m...
Lg kp501 son appareil photo
Bonjour, j'ai un problème avec le LG KP501 que j'ai acheté cet après-midi. Quand je prends une photo ou une vidéo, il y a toujours un gros bip qui ret...
Son appareil photo lg ks360
Bonjour, je voudrais enlever les son de l'appareil photo du lg ks360 mais maleuresement je ni arrive pas. comment faire ??? merci de vos reponse
Gros probleme lg gt540
Bonjour, Ce matin j'ai acheter un portable LG GT540 blanc chez Virgin Mobile, et le problème c'est que dès que je l'allume en appuyant sur la touche...
Probleme lg gt540 android
Bonjour, je m'appelle corentin et j'ai un probleme avec mon téléphone ( lg gt540 ) avec Androïd ! j'ai télécharger une application dont ça fonct...
Lg gt450
Bonjour, mon forfait est le forfait bloqué Universal Mobile 1h d'appels & Réseaux Sociaux ( msn ), pour télécharger des applications android il faut l...
Lg kp 500
RésoluBonjour, MOI C VADY JE POSSEDE UN LG KP500 ET JAIMERAIS QUE VOUS MAIDIEZ A LE CONFIGURER SURTOUT A ACTIVER LE GPRS. MERCI Configuration: ...
Sonnerie lg rumeur 2
Salut, je sais pas si quelqu'un saurait comment mettre une sonnerie MP3 sur le Lg Rumeur 2? Si oui pouriez-vous m'aider :) Merci d'avance Oli P.S...
Gps sur mobile lg gt500
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable (LG GT500), je n'arrive pas a me servir du GPS. Il y a wisepilote by LG mais c'est super c...
Déblocage d'un mobile lg ku990
FerméBonjour, Qui a une réponse à mon problème j'ai demandé un code de déblocage pour mon mobile LG KU990 lorsque je suis les instructions et que j'arriv...
Flasher lg gw300
Bonjour, quelqu'un connaitrait comment 'flacher' le LG GW300? après le flachage faut encore debloquer? Merci Configuration: Windows XP / Sa...
Thème lg gw300
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais installer de nouveaux thèmes sur mon LG GW300? Et si oui comment?
Pas de transmetteur fm sur mon lg arena
Bonjour, Voilà j'ai acheté le Lg Arena sur le site de MeilleurMobile mais je me suis aperçue qu'il n'y avait pas le transmetteur Fm dans les extras. ...
Notice d'utilisation lg t310
Bonjour, je n'ai pas de notice d'utilisation pour le lg t310 que je viens d'acquérir ,je n'arrive pas à avoir le même ecran d'accueil et beaucoup ...
Bug réception sms lg kp501
Bonjour, depuis ce midi j'ai un bug agaçant : en mode veille, mon LG KP 501 neuf de 2 semaines m'annonce que j'ai reçu un message. Je débloque du m...
Téléphone kp501-lg pour connection a un mac
Bonjour, Je suis novice en informatique. je possède un téléphone KP501 de la marque LG et comme j'ai un mac je il est impossible que je me serve du...
Lg renoir - sms limités à 70 caractères ?
Bonjour, Possesseur depuis peu d'un LG Renoir KC 910, j'ai fait récemment une drôle de découverte sur mon relevé de SMS Simyo. Il apparaît en effe...
Centre sms lg gt540
Bonjour, je vien d'acheter un telephone LG GT540. Lorsque j'envoi un sms celui-ci ne s'envoie pas. Logiquement je suis allées dans "paramètres"; "ce...
Pb sms lg ks360
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone LG KS360, lorsque je reçois un sms, je le vois dans Boite de récéption si je reste dessus le messag...
Portable lg viewty caractère dépassé
RésoluBonjours à tous, J'ai un portable Lg viewtty et quand j'écris des message à certaines personnes de mon répertoire sa me met "caractère maximal dépass...
Player star 2 ou lg optimus gt540
Bonjour, c'est encore moi , je voudrait savoir quelle et le meileur portable entre le LG OPTIMUS GT504 et le PLAYER STAR 2 ? merci d'avance...
Overclock lg gt540
Bonjour a tous ! En ce moment je me posait une question ... Comment overclocker Le LG GT540 (Optimus) ? J'ai entendu dire et j'ai posée une autre qu...
Lg rumour260
Bonjours. J'ai une question bien simple qui me permettrais d'éviter, peut-être, un achat inutile. Oui j'ai le rumour 260 c'est pas le meilleur cell...
Lg viewty wifi
bonjour j'ai un lg viewty qui n'a pas le wifi bien sur mais n'orait il pas un logiciel ou bien un accesoire pour que çe modèle a le wifi car c'est u...
Gps lg n 10 t
Bonjour, j,ai acheter un gps lg n 10 t et aucun radars n,ai prés-chargés et le telechargement n,ai pas possible .j,ai telephonner a lg mais il non pa...
Lg viewty ku 990 black
Bonjour, voila maintenant 1 mois que j'ai le lg viewty ku 990 black, et je viens de changer de thèmes en mettant le cyl thèmes. Mais depuis plus r...
Application pour lg gc900 viewty smart
Bonjour, Je possède un LG GC900 et je voulais savoir comment télécharger l'application windows live messenger dessus. Merci d'avance pour vos r...
Lg p500 carte sd
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de retire la carte sd du telephone sans l'eteindre ( l'habitude du samsung ) et depuis il ne reconnait plus l...
Messenger sur lg gd 510
Bonjour, je viens d'acheter le LG GD 510, avec un forfait bloqué SFR, j'ai téléchargé messenger mais impossible de le retrouver dans le téléphone, j'...
Problème avec mon lg ku990i
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter le volume quand je suis en communication avec quelqu'un car très embêtant de rien entendre merc...
Gros problème batterie sur le lg viewty 990i
Bonjour, j'ai acheté par internet chez Virgin mobile mon LG Viewty Blanc Ku 990i il y a un peu plus d'une semaine seulement. Hors je me suis de suite ...
Mobile lg ke970
Bonjour, impossible de récupérer ma musique sur le téléphone... j'ai essayé de charger par blutooth, par cable usb, en mettant la carte mémoire dire...
Connexion avec lg ku 990i au pc ayant l'inter
Bonjour, comment je pourrais me connecter à partir de mon lg viewty au modem de mon pc ayant la connexion internet? je vous remercie
Probleme de reseau avec lg gw520
Bonjour, je possede un LG gw520 et je suis chez sfr (illimythics 3G+) apparement jai toute les barres reseaux en H (3G+) mais quand j'envoie un text...
Prb lg viewty connection usb
Bonsoir a tous, Alors voila, je vous écrit car voila deux semaines que j'ai aquis mon nouveau lg, mais que je n'arrive toujours pas a faire en sorte ...
Ecran de veille lg prada 2
Bonjour, J'ai achete, il y a environ 1mois le LG prada 2 avec le clavier coulissant Azerty. Tout fonctionne à merveille, le seul pb, c'est qu'il y ...
Lien de telechargement msn pour lg kp500 svp
Bonjour tous les gens, voila j ai acheté le lg kp500 et je suis content il va trés bien mais j aimerais mettre msn dessus depuishier je cherche des...
Configuration mail lg kp500
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment configurer les mails sur mon KP500 Je suis chez bouygues et je ne sais pas quoi mettre à Serv msg s...
Aide !! svp !! driver lg u8360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd de driver (pilote) et je veux l'installer sur mon pc , indiquer moi a un site plees; sous windows xp sp3
Question sur le lg optimus gt540
Bonjour, je viens d'avoir un lg optimus gt540 et je voulez savoir 2 truc, comment faire pour installer un jeu dessus (on ma dit que je pouvez e...