Les discussions

Deblocage lg gt540

Fermé

Bonjour, serai t'il possible d'avoire le code deblocage pour mon lg gt540 ki est bloquer sfr merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour lg kp501

Résolu

Bonjour, depuis longtemps , j essaye de mettre à jour mon lgkp501, mais lors du téléchargement de la mise à niveau , il me marque manque d'info ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
didro

Mode "vibreur" lg kp501 cookie

Bonjour, J'ai un mobile LG, modèle Cookie KP501. J'ai du casser le vibreur, car je suis fan de gymnastique au sol, donc à force de faire des ATR ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pikachu31

Probleme vibreur lg kp 500

Bonjour, j'ai le lg kp 500 depuis 2 jour maintenant et j'en suis très content faut de 2 choses. -je met mon portable dans ma poche habituellement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pikachu31

Probleme lg rumour

Bonjour, j'ai un lg rumour 2 de solo mobile et jaimerais savoir pourquoi le pavé numérique (ou il y a les chiffre) reste toujours allumé même s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Alex

Application sympas pour lg kp500 ?

Bonjour, je recherche des application sympa pour mon lg kp500 mais je ne trouve pas se que je veux est il y a la plus par des option a télécharger so...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marwa

Lg ks360 noir et rose

Bonjour, je voudrais vous demandé combien le LG KS360 Noir et Rose il couté sans engagement mercii

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
..

Lg gw620 - connexion internet impossible

Bonsoirm Voilà, je viens d'acheter ce superbe téléphone, et j'aimerai bien le personnaliser à l'aide d'applications, mais je n'arrive absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sansan

Supprimer une application sur lg gt400 ?

Bonjour, J'ai installé (en faisant des essais !) une application sur LG GT400 et impossible de la supprimer. L'application est "Ligue 1 footbal...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jeanbi

Lg 501

Bonjour, Je voudrait savoir Comment Mettre des photos de moi De Lg 501 via l'ordi . Jai mon lg 501 depuis 1 semaine et la Jen Peu plu ma blonde veut m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
piatkowski936

T9 lg gt400

Bonjour, j'ai un portable Lg Gt400 et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de problème. Mais aujourd'hui j'ai prêté mon portable à ma soeur et elle ma m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
La_Miss_x3

Lg kp501 son appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec le LG KP501 que j'ai acheté cet après-midi. Quand je prends une photo ou une vidéo, il y a toujours un gros bip qui ret...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
33 xd

Son appareil photo lg ks360

Bonjour, je voudrais enlever les son de l'appareil photo du lg ks360 mais maleuresement je ni arrive pas. comment faire ??? merci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Eva (:

Gros probleme lg gt540

Bonjour, Ce matin j'ai acheter un portable LG GT540 blanc chez Virgin Mobile, et le problème c'est que dès que je l'allume en appuyant sur la touche...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nininononananini

Probleme lg gt540 android

Bonjour, je m'appelle corentin et j'ai un probleme avec mon téléphone ( lg gt540 ) avec Androïd ! j'ai télécharger une application dont ça fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nininononananini

Lg gt450

Bonjour, mon forfait est le forfait bloqué Universal Mobile 1h d'appels & Réseaux Sociaux ( msn ), pour télécharger des applications android il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nininononananini

Lg kp 500

Résolu

Bonjour, MOI C VADY JE POSSEDE UN LG KP500 ET JAIMERAIS QUE VOUS MAIDIEZ A LE CONFIGURER SURTOUT A ACTIVER LE GPRS. MERCI Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
barnabe0057

Sonnerie lg rumeur 2

Salut, je sais pas si quelqu'un saurait comment mettre une sonnerie MP3 sur le Lg Rumeur 2? Si oui pouriez-vous m'aider :) Merci d'avance Oli P.S...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
xGekkou

Gps sur mobile lg gt500

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable (LG GT500), je n'arrive pas a me servir du GPS. Il y a wisepilote by LG mais c'est super c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
calo77450

Déblocage d'un mobile lg ku990

Fermé

Bonjour, Qui a une réponse à mon problème j'ai demandé un code de déblocage pour mon mobile LG KU990 lorsque je suis les instructions et que j'arriv...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Flasher lg gw300

Bonjour, quelqu'un connaitrait comment 'flacher' le LG GW300? après le flachage faut encore debloquer? Merci Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bendem

Thème lg gw300

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais installer de nouveaux thèmes sur mon LG GW300? Et si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bendem

Pas de transmetteur fm sur mon lg arena

Bonjour, Voilà j'ai acheté le Lg Arena sur le site de MeilleurMobile mais je me suis aperçue qu'il n'y avait pas le transmetteur Fm dans les extras. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lnjiva

Notice d'utilisation lg t310

Bonjour, je n'ai pas de notice d'utilisation pour le lg t310 que je viens d'acquérir ,je n'arrive pas à avoir le même ecran d'accueil et beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zoulou33

Bug réception sms lg kp501

Bonjour, depuis ce midi j'ai un bug agaçant : en mode veille, mon LG KP 501 neuf de 2 semaines m'annonce que j'ai reçu un message. Je débloque du m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Choup'

Téléphone kp501-lg pour connection a un mac

Bonjour, Je suis novice en informatique. je possède un téléphone KP501 de la marque LG et comme j'ai un mac je il est impossible que je me serve du...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
athena223

Lg renoir - sms limités à 70 caractères ?

Bonjour, Possesseur depuis peu d'un LG Renoir KC 910, j'ai fait récemment une drôle de découverte sur mon relevé de SMS Simyo. Il apparaît en effe...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baudelotte

Centre sms lg gt540

Bonjour, je vien d'acheter un telephone LG GT540. Lorsque j'envoi un sms celui-ci ne s'envoie pas. Logiquement je suis allées dans "paramètres"; "ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Fan2Mario

Pb sms lg ks360

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone LG KS360, lorsque je reçois un sms, je le vois dans Boite de récéption si je reste dessus le messag...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Mya

Portable lg viewty caractère dépassé

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un portable Lg viewtty et quand j'écris des message à certaines personnes de mon répertoire sa me met "caractère maximal dépass...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Pauline

Player star 2 ou lg optimus gt540

Bonjour, c'est encore moi , je voudrait savoir quelle et le meileur portable entre le LG OPTIMUS GT504 et le PLAYER STAR 2 ? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fan2Mario

Overclock lg gt540

Bonjour a tous ! En ce moment je me posait une question ... Comment overclocker Le LG GT540 (Optimus) ? J'ai entendu dire et j'ai posée une autre qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fan2Mario

Lg rumour260

Bonjours. J'ai une question bien simple qui me permettrais d'éviter, peut-être, un achat inutile. Oui j'ai le rumour 260 c'est pas le meilleur cell...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
boyzde972

Lg viewty wifi

bonjour j'ai un lg viewty qui n'a pas le wifi bien sur mais n'orait il pas un logiciel ou bien un accesoire pour que çe modèle a le wifi car c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
LG

Gps lg n 10 t

Bonjour, j,ai acheter un gps lg n 10 t et aucun radars n,ai prés-chargés et le telechargement n,ai pas possible .j,ai telephonner a lg mais il non pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yakapas

Lg viewty ku 990 black

Bonjour, voila maintenant 1 mois que j'ai le lg viewty ku 990 black, et je viens de changer de thèmes en mettant le cyl thèmes. Mais depuis plus r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
leglingui

Application pour lg gc900 viewty smart

Bonjour, Je possède un LG GC900 et je voulais savoir comment télécharger l'application windows live messenger dessus. Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
keneyda

Lg p500 carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de retire la carte sd du telephone sans l'eteindre ( l'habitude du samsung ) et depuis il ne reconnait plus l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fenugrec

Messenger sur lg gd 510

Bonjour, je viens d'acheter le LG GD 510, avec un forfait bloqué SFR, j'ai téléchargé messenger mais impossible de le retrouver dans le téléphone, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jofghsj

Problème avec mon lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter le volume quand je suis en communication avec quelqu'un car très embêtant de rien entendre merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zoulou33

Gros problème batterie sur le lg viewty 990i

Bonjour, j'ai acheté par internet chez Virgin mobile mon LG Viewty Blanc Ku 990i il y a un peu plus d'une semaine seulement. Hors je me suis de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
auvergnatcreusois

Mobile lg ke970

Bonjour, impossible de récupérer ma musique sur le téléphone... j'ai essayé de charger par blutooth, par cable usb, en mettant la carte mémoire dire...

53 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
oussama

Connexion avec lg ku 990i au pc ayant l'inter

Bonjour, comment je pourrais me connecter à partir de mon lg viewty au modem de mon pc ayant la connexion internet? je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
bakis

Probleme de reseau avec lg gw520

Bonjour, je possede un LG gw520 et je suis chez sfr (illimythics 3G+) apparement jai toute les barres reseaux en H (3G+) mais quand j'envoie un text...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lisa37

Prb lg viewty connection usb

Bonsoir a tous, Alors voila, je vous écrit car voila deux semaines que j'ai aquis mon nouveau lg, mais que je n'arrive toujours pas a faire en sorte ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Marianne

Ecran de veille lg prada 2

Bonjour, J'ai achete, il y a environ 1mois le LG prada 2 avec le clavier coulissant Azerty. Tout fonctionne à merveille, le seul pb, c'est qu'il y ...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
En septembre

Lien de telechargement msn pour lg kp500 svp

Bonjour tous les gens, voila j ai acheté le lg kp500 et je suis content il va trés bien mais j aimerais mettre msn dessus depuishier je cherche des...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nine

Configuration mail lg kp500

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment configurer les mails sur mon KP500 Je suis chez bouygues et je ne sais pas quoi mettre à Serv msg s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
maco

Aide !! svp !! driver lg u8360

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd de driver (pilote) et je veux l'installer sur mon pc , indiquer moi a un site plees; sous windows xp sp3

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
slim 93

Question sur le lg optimus gt540

Bonjour, je viens d'avoir un lg optimus gt540 et je voulez savoir 2 truc, comment faire pour installer un jeu dessus (on ma dit que je pouvez e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 330