Lg shine
bonjour, je voudrai savoir si le lg shine vaut le coup d'ètre acheter car j'ai entendu dire du bien et du mauvais donc jaurai voulu avoir quelque avi...
bonjour, je voudrai savoir si le lg shine vaut le coup d'ètre acheter car j'ai entendu dire du bien et du mauvais donc jaurai voulu avoir quelque avi...
Bonjour, Je recherche la touche backspace sur le LG Viewty en mode T9 ou AZERTY. Car impossible d'effacer des erreurs sans être obliger d'utiliser ...
Bonjour, j'ai eu u message de la societe LG et j'aimerais bien que l'on puisse converser sur les problèmes de connection que je rencontre entre mon...
Bonjour, Je posséde un casque Bluetooth Gear4 (Réfférece:Bluphones) pour mon téléphone portable LG KU311, Le casque marche en tant que Kit Main Lib...
Bonjour, g installé tomtom 6 sur lg ks20 ( programme sur appareil, carte geographique et voix sur memoir micro sd ) (parametrage telephone gps extern...
Bonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisof...
Bonjour, je viens d'acheté un telephone portable kg 800 avec une carte carefour mobile jai mis ma puce bouygtelecom "abonement universal mobile "...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo sur mon lg viewty, pourtant j'ai converti mon fichier en divx j'ai réussi à le transférer sur ma carte sd, ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon portable LG, qui doit normalement recevoir et envoyer des mms, mais je n'arrive ni à les lire ni à les envoyer,...
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine du lg et j'ai voulu jouer a la grande j'ai fashé mon lg comme on me la conseiller et j'ai du le r...
Bonjour, je viens d'acheter un LG shine KE970, seulement, là la batterie est déchargée, et lorsque je branche le chargeur, la prise ne rentre pas ...
Bonjour, Depuis environ une semaine je possède le LG KU990, je suis très satisfait, mais voilà j'ai un petit problème. J'ai installé "LG PC Suite...
Bonjour, je voudrai savoir comment réparer mon portable car quand je l'allume il est tout blanc et après il ya pleins de points de toute les couleurs ...
Bonjour, je vien d'avoir le telephone lg viewty et je les installer sur mon ordinateur et quand je acceder a mon contenut de mon telephone il me ma...
salut à tous! j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce portable c'est un LG KG320. j'ai déjà fait quelques petites recherches sur le net mais je v...
Bonjour, j'ai inscrit mon numero de telephone sur le site ou telecharger messenger mobile, je recois bien le sms qui me dit ' Cliquez pour telecharge...
Bonjour, Je vien de m'acheter le lg viewty et j'aurai aimé savoir si il été possible et si oui comment faire our ranger les sms dans des fichier. S...
Bonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...
Bonjour, ske qqn pouré maidé a trouvé des thémes pour mon lg ku990 et maidé a lé instalé?svp merci davance
Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment on configure le fameux "compte email" sur LG kf700 je ne comprend quand il faut rentrer l'adres...
Bonjour, Je viens d'installer tomtom 6 mais je sais pas se qu'il faut pour me connecter à un satellite! Faut-il juste se connecter avec le wifi ou l...
Salut tous le monde Je recherche logiciel du téléphone portable LG U8138, J ai le câble mais j’arrive pas a transférer les donner que j’ai de sou...
Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis hier avec mon LG Shine. Je ne peux plus l'allumer, le logo LG apparaît/disparaît/re-apparaît et ainsi de s...
Voila mon problème. J'ai acheté récemment un LG KF600, et j'ai bien eu le disque d'installation. Mais voila mon probleme. C'est un petit disque d'...
Bonjour, voila j ai installer mon logiciel pour pouvoir transferé les photo de mon tel a mon pc mais quand il faut le connecter le logiciel ne marche...
Bonjour, svp aider moi avec le code de deverouillage du LG KP 100. IMEI 359961 01 690611 7 00
Bonjour, je veux avoir le code de deverouillage du lg kp 100. le imei est 359961 01 690611 7 00. merci le pro pour l'aide
Bonjour, Afin de pouvoir attribuer des photos a mes contacts, j'ai transferé mes contacts de ma carte sim à mon téléphone. Cependant, ceux ci s'affi...
Bonjour,comment débloqué n portable lg ke850 merci
Bonjour, j ai reçu de lapart d un ami de france un telphone LG l 600v verouillé SFR , le probleme est que je ne peux pas l e deverouiller parce que ...
Bonjour, Je viens d'installer fring sur mon lg ks20 et impossible de me connecte il reviens toujours a la page du choix de connection . Quelqu'un la...
Bonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance
Bonjour, j ai acheté 1 lg ks20 bloqué sfr je l ai debloqué car je sui avec orange mai je n arrive pas a surfer sur le net aider moi svt
Bonjour tout le monde!! Voila j'ai 1 petit soucil!!!j'ai achetéle LG KU580 et j'ai galéré pour trouver le format des vidéos!!Mais je l'ai trouvé,il s...
Bonjour, Je voudrais acheter le nouveau LG KS20, mais l'appareil seul, sans abonnement. Où puis-je le trouver ? Merci !
Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon écran tactile de mon lg prada et j'aimerai savoir sur quel site la trouver. Merci.
Bonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...
Bonjour, Je viens d'acheter un LG KE 590. mais à chaque fois que je fais une manipulation, je dois faire précédent pour revenir à la page d'accueil. ...
Bonsoir, Je viens de perdre mon chargeur secteur de mon lg kg800 chocolate et j'aimerai savoir s'il y avait un moyen d'en acheter un dans le commerce...
Bonjour, J'ai acheté un lg viewty initialement bloqué sur SFR mais je l'ai débloqué et parametrer pour le wap le soucis c'est que je ne peut pas li...
Bonjour, Je possède actuellement le LG KF 600 et je recherche des thèmes pour celui-ci. Si quelqu'un peut m'indiquer un site ou l'on peut en trouve...
Bonjour, Ma question s'adresse a ceux qui s'y connaissent en KS 20 : voilà je voudrais avoir la demarche exacte pour mettre la musique sur mon LG KS2...
Bonjour, Voilà j'ai le LG ks 20 depuis 2 jours et je me pose bcp de question, j'ai tellement besoin d'aide donc je vous en supplie, si vous connaisse...
Bonjour, j ai un probleme avec mon gsm lg prada comment on fait pour mettre un fichier de plus de 8 Mo dessus merci de votre reponse
Bonjour, je n'arrive a pas a envoyer des mms avec mon lg viewty , comment faire?
Bonjour, LG KF 600.Comment le faire marcher?Je l'alume,mais il ne demare pas.
Bonjour, j'ai récemment acheté le LG KF700 bloqué sur le réseau orange, je voudrais savoir quand est que le code de désimlockage sera disponible pa...
Bonjour, décidemment quel galère ce lg shine...Moi j'ai mis ma mini sd dans le tel , mais il ne la detecte pas j'ai peut etre pas fait ce qu'il falla...
Bonjour, je ne vois pas du tout comment fonctionne ma boite mail sur mon tel, impossible de recevoir ni d'envoyer des mails, pourriez vous m'aider, c...
Bonjour, Je souhaite aquerir le Lg KF 600 et je vois sur toute les fiche technique qu'il supporte les MicroSd jusqua 4 go mais je viens de voir un ...