Les discussions

Lg viewty erreur

Bonjour, je me sens vraiment nul j'ai visiter mon lg viewty avec le logiciel efs media builder jai fait quelques :modifs tout allait bien jai de bra...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Marc

Lg viewty ou lg kf 700?

Bonjour, Voilà, j'hésite entre ces deux téléphones, le viewty et le FK 770 J'aime bien le viewty parce que son interface est entièrement tactile, et...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chili62

Portable lg viewty

Bonjour, voila j'ai un portable lg viewty 990 j'aimerais transferer mes photos portable a mon pc mais impossible de syncroniser meme en base ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
benjam22

Remplacer ecran lcd d'un lg ku900 viewty

Bonjour, a la suite d'une chute , mon ecran lcd de mon port lg ku 900 est fissuré , je viens de recevoir celui commandé sur ebay mais aucune notice p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tounette

Je ne trouve pas ma musique sur mon lg ks360

Bonjour,j'ai achter aujourd'hui mon LG KS360 , j'ai essayer de mettre de la musique dessu via windows media en la syncronisant sur mon portable , deja...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benjamin9585

Renseignement du lg viewty

Bonjour, je pense prendre le LG viewty pour mon anniversaire mais je n'est pas trop compri ce ke consister le mode divix, Cela veut dire que l'on peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chili62

Mms lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty et a chaque foi que je veux ecrire un mms il me marque memoire mms depasser voulez vous redimentionner mais si je rediment...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chili62

Lg ku990 ne reconnait pas ma micro sd

Bonjour, mon LG KU990 et mon ordinateur ne reconnaissent pas ma micro SD merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bluesmannn

Lg ku990 qui n'affiche pas la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, mon LG KU 990 ne lie pas les cartes mémoires,quand je vais dans mes document la carte mémoire ne s'affiche pas merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nico3969

Lg viewty probleme msn

Bonjour, GEN ET MARRE JE M SUIS ACHETER UNLG VIEWTY POUR NOEL AVEC MESENGER ILIMITER EST SA MRCHE PAS JAIS PLUS DE 500 CONTACTS MET JE ME SUIS C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pilou

Comment allumer lg shine (ke970)

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le LG shine (lg KE970) je l'ai recharger quelques heures et je n'arrive pas du tout à l'allumer .. xD ça ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ozandu95

Probleme de connexion entre mon lg et mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU990, il marche parfaitement jusqu'a l'installation sur mon pc. J'ai installé le cd. Lorsque je veux connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ddcc

Problème lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le lg viewty car je vais peut-être l'acheter et j'ésite beaucoup mais beaucoup car se n'est pas le seul dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kev85270

Problème avec le lg ku990 viewty

Bonjour, je viens d'acquérir le viewty il y a quelques jours, et depuis, avec les fêtes j'ai pris des photos ... cependant les photos sont placés da...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zarkov62

Lg viewty question

Bonjour, je n'arive pas a envoyer des musiques de mon PC a mon LG viewty

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
loulouwotch

Lg kf700

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre des mots de passe (par exemple pour mes messages) sur le LG kf700 (rien trouver dans le guide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
loulouwotch

Lg kc 550 neuf ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter un tel mobile LG, qui après une nuit de chargement ne s'allume toujours pas, il faut apparement attendre une douzaine d'h...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Charlote

*******lg kf700***vibreur & silencieux***

Bonjour, Ce message s'adresse aux personnes possédant le KF700, je voudrais savoir s'il est possible dans les paramètres sonores de mettre les appe...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Bine666

Problème écran lg kg800 (chocolate) écran

Bonjour, Je joint à ce message cette photo de mon téléphone avec un gros problème, à l'écran, le téléphone se situait dans ma poche de chemise, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Bine666

Lg ks380

bjr je recherche a debloke potab lg ks 380 de ma fiille bloke orange pour sfr merci bocou cml41mlvtàtmail.fr atan avec impatiente ...................

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gueust87

Comment débloquer mon portable lg ke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un probléme avec mon LG KE970. J'ais besoin du code pour débloquer mon telephone. Si vous l'avez je vous de me l'envoyer svp sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
claire1

Lg renoir

Bonjour, j'ai vu le lg renoir chez sfr. je me demandais si il était debloqué?! quelqu'un pourrais me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soldatkgb

Probleme tel lg ku 990 viewty

Bonjour, je viens d'acquerir un lg ku 990 et lorsque je me connecte a l'ordi par lg suite il se connecte à mon telephone puis quand je clic sur conta...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
audrey

Couplade d600 et autoradio lg lac-7750r

Bonjour, Mon probleme : au moment du couplage ( bluetooth phone activé ) , mon autoradio ne trouve pas mon téléphone aprés 5 minutes .... le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
starlight33

Pb pour regarder la tv sur lg secret

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiwi95

Lg ku800

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone(lg ku800)voila quand je télécharge des jeux (.jar et .jad) a partie de mon pc et je l'envoie a mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
viasnake

Lg ku990 viewty msn

Bonjour, Le LG KU990 Viewty est-il bien pour Msn ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeffrey

Gps et orange word lg kc910

Bonjour, je viens d'aquérire ce portable mais je ne comprend rien de rien (javoue que je suis decu) le manuel est tout sauf explicite j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fredou49

Lg chocolate recharge

 Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chiic-c3riizz

Besion d'aide pour le cd sync lg viewty

Bonjour, je recherche le cd d'instalation du lg viewty. sa plusieurs jour que je le cherche mais sans succès. si quelqu'un peut m'aider svp, faite le...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chili62

Deblocage de mon lg ku580 svp

 Fermé

Bonjour, jai eu un portable LG KU580 pour mon noel et il est bloquer sur le reseau sfr alors que je suis sur le serveur orange laimerais avoir le cod...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
claire1

Lg viewty transfert de photos sur un pc

Bonjour, je viens d'acheter le LG viewty et il est top maos je n'arrive pas a transférer mes données et notamment mes photos sur mon PC malgré l'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
snowill

Logo animé lg kf700

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs logos animés sur persomobiles.fr. J'ao bien renvoyé les sms de confirmation. Cependant, quand j'ai reçu l'envoi d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Anaïs

Lg pc suite ou je pourrais le télécharger

salut je cherche le cd d'instalation du lg viewty. sa plusieurs jour que je le cherche mais sans succès. si quelqu'un peut m'aider svp, faite le. ps'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chili62

Prob lg ku 380/photo a ordinateur

Salut jai un problème je n'arive pas metre les photos de mon portable LG KU380 sur mon ordi mais jarive a faire le contraire alors kelkun pourrai m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ghjase2a

Lg kp500

Bonjour, J'ai eu mon LG KP500 aujourd'hui pour Noel & J'ai essayé d'envoyer des musiques par Bluetooth avec le telephone de mon pere mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cata143

Lg kf 600

Bonjour à tout le monde , Pourriez vous me dire comment mettre un mot de passe a des fichiers sur un Portable de marque LG KF 600 . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loulouwotch

Probleme lg viewty ( ku990 )

Bonjour, Je viens d'avoir mon Lg viewty ainsi qu'une carte memoire 2GO , Tout va bien pour l'instant j'arrive a mettre des images et tout dans ma mém...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
luxury

Problème lg viewty

Bonjour, j'ai acheter un lg viewty et j'aimerais le connecter par usb sur mon ordinateur, j'ai tout fait comme il le faut j'ai mis le CD j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chili62

Lg viewty

salut je cherche depuis un très long moment, je recherche un lien pour télécharger le cd d'instalation (sync) pour le lg viewty. je doit le formater ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
M33-User

Probleme du lg ks360

Bonjour, g comandé ce telefone mai d persone me diz ke lecran ne bascul pa a louvertur du clavier lorsk messenger est en marche. rencontrez vou ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bidou

Probléme avec lg pc suite & portable viewty

Bonjour, Voila j'ai acheté un téléphoen lg viewty et quand je connecte le téléphone à mon ordinateur et que j'ouvre lg pc suite le contenu ne veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nany__

Au secours lg 990

Bonjour, j'ai un lg ku ççà je sais pas comment mettre un dvix telecharger par e mule sur mon tel et quand je le converti avec pc suite de mrde il m...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Contenu lg ku 900 probléme

Bonjour, J'ai bien installer le logiciel LG PC suite sur mon ordi mais je n'arrive pas à voir le contenu, quand je clic sur contenu sa me met tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fredcom

Problème connexion lg ordi

Bonjour, J'ai un LG KF700 depuis peu de temps. Il marche très bien, le problème c'est que je n'arrive rien à mettre sur le protable à partir de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Lg viewty : comment voir les photos sur le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Lg viewty ku990 comment classer les documents

Bonjour, voila j'ai recu mon lg viewty j'arrive parfaitement a mettre des musiques et des photos mais quand je les li sur mon portable les musiques e...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Darkolive

Liste de lecture (lg shine "ke970")

Bonsoir tt le monde,vous allez bien? bon voila on vient de m'offrir un nouveau portable, j'ai mis dedans qqs chansons,le probleme c'est que quand j a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
la-chouchote

Wifi et gps sur le lg ku990

Est il possible d'avoir le GPS et le Wi Fi sur le lg ku990 ( viewty ) . Merci de m'éclairer sur ce sujet.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
samesuffit

Télécharger gratuitement le cd sync lg viewty

Bonjour, je veut formater mon lg viety et on ma dit que je devait avoir le cd sync pour le faire, mais je ne le trouve pas sur le net. ( gratuitement...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
titom
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 324