Les discussions

cathe94 LG

Problème avec mon lg gt400

Bonjour, On ma donné un portable LG gt400 SFR , mais je n'arrive pas à mettre ma carte orange dedans car SFR ça ne passe pas chez moi alosr on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoulou33
jo' LG

Lg kp500 pourquoi il s'eteint?

Bonjour, j'aimerais savoir comment ca se fait que le lg kp500 s'eteint tout seul lors de la connection bluetooth?comment y remedier?j'aimerais l'ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fed
Manuuu LG

Mon lg kc550 bug

Bonjour, j'ai LG KC550 que j'aimerais réutiliser mais le problème c'est que quand j'appuie sur une touche il met au moins 15 secondes avant de réagi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Manuuu
adidyan LG

Batterie lg viewty ku990

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
adidyan
marnelio LG

Probleme lg kp500

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila mon lg reste coincer sur le symbole lg(sur fond noir)qui s'affiche lorsqu'on l'all...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex163
Pauline LG

Lg ku990i - réglage du volume ??

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone LG KU990i J'aimerais pouvoir régler le volume pendant les appels mais je n'y arrive pas. Sur la notice,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
selle
Its_Elie LG

Mon lg gw520 a un problème

Bonjour, J'ai un LG GW520 depuis un certain temps et lorsque je vais dans Galerie photo ou dans Lecteur musique, mon téléphone s'éteint tout seul et s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
johanlekilleur
fashion*** LG

Installer theme lg ku990i

Bonjour, Je possède un téléphone portable LG Ku 990i et j'en suis ravi. Maintenaint, je l'ai débloqué grâce à Orange (par téléphone).(Evidemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
fashion***
chris2@ LG

Telecharger doodle jump gratuit lg ku990i

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun a un site pour telecharger doodle jump ou d'autre jeux gratuit sur mon portable LG ku990i Svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Christof422
nananana91 LG

Effacer historique lg gw 520

Bonjour, Je veins d'acheter un portable LG GW 520 et je ne comprends pas comment effacer l'hitorique de mes appels !!! pas dans les appel recu, emis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Xelya
Adam-69 LG

Lg ku990i je n'arrive pas a regarder la tele

Bonjour, J'ai un LG KU990i Bloqué Orange et quand je vais sur orange world je vais dans les chaine tv et sa me mais " Votre offre actuelle ne donn...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Adam-69
Utilisateur anonyme LG

Le lg kp501

Résolu

bonjour, certaine personne disent que le LG KP501 est un smartphone !!! j'ai déjà vérifier sur Internet mais certains sites disent que oui c'est un sm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Mike LG

Youtube lg gt400

Résolu

Bonjour, Voila je possède un Lg gt 400 avec lequel je n'arrive pas a visionner les vidéos de youtube. On me dit a chaque fois " Échec de la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
quelqu'un qui vous dit...
Ju.Civ LG

Comment sauvegarder des contacts sur le lg op

Bonjour, Voila, je dois réinitialiser mon téléphone afin de tester la batterie, bref. Donc j'ai sauvegarder mes photos vidéos ect, cependant, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Ju.Civ
junior22 LG

Problémes appels lg gt540

Bonjour, J'ai un LG GT540 avec la M.A.J Android 2.1.Ce qu'il y a c'est que depuis Hier j'arrive a recevoir des appels et des SMS, je peux aussi en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
woulnder LG

Que vaut le lg optimus black ?

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et je voudrais me prendre un smartphone. Mon seul problème est que j'hésite plus ou moins entre deux...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
chrisfcb41
Cyrilou LG

Plus de sonsavec mon lg kg 800

Bonjour, je n'ai plus de sons avec montéléphone LG KG 800 . Auriez vous une solution à m'apporter ? Merci de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Blog_LG_France
koreamag LG

Problème avec mon lg rumour plus

Bonjour, j'ai en ma possesion le Lg Rumour Plus. J'ai 2 petits probleme et j'aimerais etre éclairée : 1- Je ne suis pas capable d'aller sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Blog_LG_France
wil du 06 LG

Code pour le son du lg ks360

Bonjour, esque kelkun oré le code pour augmenté le son du LG KS360

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kev
bouledogradin LG

Lg kp501 commen remettre en francais ??

Bonjour, j ai un soucis avec mon lg ,suite a une mauvaise manipulation avec mon lg ...j ai changé la langue! depuis je cherche et recherche commen le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
CCMclaude
devliegersteve LG

Lg viewty smart gc900 changer de themme

Résolu

Bonjour, je voulais savoire si il était possible de changer de theme / le vérou du clavier vue que c'est chient de metre le téléphone dans un je...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Alyx
MPEG LG

Lg gt-400

Bonjour, J'ai un téléphone LG GT-400, et cella fait quelques mois que je suis obligée de le recharger tous les jours !!! Es-ce normal? Je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
MPEG
adoumgalao LG

J'ai un problème avec mon lg ku990

Bonjour, J'ai un LG KU990 le probléme avec mon téléphone c'est que quand je l'ai allumé il m'a mit pas de réseau j'ai étein et j'ai rallumé mais il ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
adoumgalao
chabchab LG

Problème avec moon lg ku990i !!!

Bonjour, j'ai acheter une micro SD de 2go pour mon LG KU990i, sur le livret il dise qu'il faut formaté la micro SD. Je les fait mais avec mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hibou 92
zinala LG

Virer l'os propriétéere de mon lg gt400

Bonjour, j'aimerai virer l'os propriétere de LG pour mettres endroid à la place sur mon LG gt400. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
zinala
pauney LG

Suppression musique lg viewty

bonjour, je suis en possession du LG Viewty avec le forfait illimythics de chez SFR. De mon ordinateur, j'ai mis quelques chansons sur le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CASSOS
nirvana440 LG

Garantie lg gt400

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lg gt400 il y 5 mois chez orange donc sous garantie encore. mais hier j'ai écouter mes mp3 dessus quand j'ai voulu cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nirvana440
yassine33560 LG

Probleme son lg kp500

Bonjour, Cela fait 2 jour que j'ai un lg kp500 et le voici qu'il ne provient plus de son des enceintes sur le telephone il faut souffler dessus p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Lart
Valentino-zicotto LG

Comment zoomer en photo avec le lg ks360

Bonjour, je voudrai avoir commnt zoomer avec le lg ks360 car je vient de l'avoir et j'arrive pas a zoomer mercii

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
wail wushu est passé par là
ezagez LG

Unroot lg gt540 2.1

Bonjour, j'ai rooter mon LG GT540 optimus, mais j'aimerais savoir comment faire pour le dérooter... Meri d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ezagez
Sofa LG

Mettre des musique sur lg km555

Bonjour, J'ai un LG KM555 et je ne sais pas comment y mettre des musique , j'ai téléchargé le " LG PC SUITE III " Mais je ne trouve pas comment Fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Blog_LG_France
duf LG

Telecharger pilote pour tel portale lg t3

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonjour
BlecLGBlec LG

Theme lg viewty

Bonjour, J'ai un LG viewty (KU990) et j'iamerais changé de thèmes ..... . J'ai pas le cable es ce qu'il serai possible par Carte SD 2GO ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Christof422
hencel LG

Déblocage lg gt 500

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zipe31
azerty unscf LG

Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
udysdio
Help! LG

Problème lg gt540

Bonjour, J'ai un LG gt540, et sans le faire exprès, j'ai enlevé ma batterie. Quand j'ai rallumé mon téléphone, une icone "attention" est apparue, m...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
casimire666
Tila59 LG

Petit problème de couleurs ... lg viewty

Bonjour, voilà, je vous explique rapidement ... Mon téléphone (Lg Viewty) est tombé plusieurs fois ... Quelques Pixels en moins, mais rien de grave ^...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
darkfox13
shumi92 LG

Probleme lg viewty

Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty et depuis mardi ( depuis qu'il fait froid) l'écrans na plus de couleur il es seulement en blanc e gris j'ai essayer de régl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
darkfox13
lala562 LG

Pas de 3g+ sur mon lg gw620

Bonjour, je possède le LG GW620 avec un forfait internet illimité , 3g+ etc .. Mais je ne reçois jamais la 3g .. Je suis tout le temp en réseau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lala562
nukero LG

Oubli mot de passe lg gt400

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de mon lg gt400 alors j'aimerais vraiment qu'on m'aident parce que là c'est la galère TOTALE ! :@ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
piklizz
Enzo333 LG

Problème carte mémoire lg chocolate!

Bonjour, J'ai un LG Chocolate BL40, j'y est inséré une carte mémoire micro sd de 8GB, mais elle n'a pas l'air de fonctionner, je ne peut pas mettr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Enzo333
remii LG

Lg km570 et orange

Bonjour, Le portable PORTABLE LG KM570 marche t-il avec les mobicarte orange svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Flodus
Busar LG

Problème "mode casque" lg cookie live (km570)

Bonjour, J'ai écouté de la musique sur mon portable LG KM 570 et lorsque j'ai débrancher mes écouteurs, le "mode casque" est resté et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Flodus
Alex LG

Y a-t-il internet sur le lg kp 501?? :)

Bonjour, je voudrait juste savoir si il est possible d'avoir internet sur le lg kp 501?? et si oui ou ça et comment faire?? un grand merci pour un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Elhenwë
jester2000 LG

Sons de capture vidéo sur lg ku990

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dinazzo
tep LG

Carte sd lg gw620

Bonjour, je viens d'avoir un lg gw620 et il ne reconnait pas ma carte SD HC de 4go pourriez vous me donner une astuce pour rétablir le problème sv...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tep
Carole LG

Batterie lg e900

Bonjour, Je viens d'acheter un LG e900 et j'ai l'impression que la batterie s'épuise très rapidement (la journée), certes j'utilise internet mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Blog_LG_France
liline LG

Lg optimus black, cmt enlever le son d'allum

Bonjour, voila jai acheter le lg optimus black P970 ya quelques jours, seulement impossible de trouver comment enlever le son d'allumage du teleph...

Blog_LG_France
patou LG

Lg optimus 7

Bonjour, bonjour serai t'il possible de savoir si on peut separé mes contact telephone ,windows live et facebook merci d'avence

Blog_LG_France
Hurio LG

Lg gt540

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon telephone LG GT540, lorsque j'envoie un SMS a une amie, il y a une petite enveloppe avec un " i " vert de...

Blog_LG_France
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 852