Les discussions
Lg otimus 7 - e900
Bonjour, Je souhaiterais importer des musiques de mon PC sur mon téléphone. Or, lorsque je réalise la connection au moyen du port USB, mon ordinate...
Lg optimus one et wifi
Bonjour, je viens d'acquérir un un Lg optimus one et je n'arrive pas a le connecter sur mon resaux livebox. je vais dans paramètre puis sélecti...
Lg pop: dégât d'eau
Bonjour, j'ai récemment vécu un lèger dégât d'eau avec mon téléphone cellulaire LG pop. Je l'ai mis dans un sac de riz pendant aumoin 5 jours et il ne...
Mon portable lg gw300 ne fonctionne plus !
Bonjour, J'ai un portable LG GW300, et quand je le branche pour le charger, il s'allume mais je ne peut pas l'utiliser et quand j'enlève le chargeur...
Comment mettre de la musique sur mon lg kp501
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon LG KP 501 soit par bluetooth ou par clés USB bien sur, Des musique venant de mon PC. S'il vous pla...
Reconfigurer le lg ks20
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...
Lg cookie style t310 azerty ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...
Internet et lg viewty
Bonjour, je sais que ma question va paraitre totalement idiote mais j'ai besoin de la poser. Voila, suite à un problème au niveau de l'écran tactile q...
Lg xenon
Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher la caméra intérieur de lg xenon
Aplli sur lg km900
Bonjour, je viens d'acheter un lg km900 si vous avez des applications ou des jeux je suis preneur j'ai essayer d'en prendre sur internet mais j'a...
Driver lg ks360
Bonjour, Existe t'il un driver pour les lg ks360?
Lg suite iv : problème de détection
Bonjour, J'ai acquis un LG P990. Pour pouvoir synchroniser avec mon PC, j'ai téléchargé depuis le site de LG la suite LG IV, comme indiqué dans le...
Lg ku990i pc ---> portable
Bonjour, j'ai un souci pour mettre des musiques de mon pc sur mon lg KU990i , j'ai le cable usb mais pas le cd d'instalation, et l'assistance d'insta...
Empêcher la conexion wap gprs sur le lg gw620
Bonjour, je voudrai savoir comment arrêter cette connexion wap GPRS sur le portable lg gw620 sfr car sur ma facture il est indiqué que j'ai conso...
Sms bloqué dans lg gt540
Bonjour, J'ai un téléphone portable LG optimus GT540 et un sms est bloqué, je ne peux pas l'afficher. Le message reste dans la barre d'état dans ...
Lg gw300 ne s'allume pas au dela du logotype
Bonjour, J'ai acheté hier mon nouveau téléphone LG GW300 , et celui-ci s'allume mais fait juste clinioter "LG GW300" . Avez-vous des solutions ? J'ai...
Un pc suite pour le lg gw520?
Bonjour, je viens d'acquérir un LG GW520 et j'aimerais bien savoir si il y a un logiciel du type PC Suite à télécharger car je n'ai pas eu de CD livr...
Sonnerie lg keybo
Bonjour, Jai un LG KEYBO, sur la plupart des cellulaire on peut enregistrer des mémo vocale ou sons et ensuite les réglé comme sonnerie du téléphone....
Problème avec mon lg gt400
Bonjour, On ma donné un portable LG gt400 SFR , mais je n'arrive pas à mettre ma carte orange dedans car SFR ça ne passe pas chez moi alosr on ...
Lg kp500 pourquoi il s'eteint?
Bonjour, j'aimerais savoir comment ca se fait que le lg kp500 s'eteint tout seul lors de la connection bluetooth?comment y remedier?j'aimerais l'ache...
Mon lg kc550 bug
Bonjour, j'ai LG KC550 que j'aimerais réutiliser mais le problème c'est que quand j'appuie sur une touche il met au moins 15 secondes avant de réagi...
Batterie lg viewty ku990
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...
Probleme lg kp500
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila mon lg reste coincer sur le symbole lg(sur fond noir)qui s'affiche lorsqu'on l'all...
Lg ku990i - réglage du volume ??
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone LG KU990i J'aimerais pouvoir régler le volume pendant les appels mais je n'y arrive pas. Sur la notice,...
Mon lg gw520 a un problème
Bonjour, J'ai un LG GW520 depuis un certain temps et lorsque je vais dans Galerie photo ou dans Lecteur musique, mon téléphone s'éteint tout seul et s...
Installer theme lg ku990i
Bonjour, Je possède un téléphone portable LG Ku 990i et j'en suis ravi. Maintenaint, je l'ai débloqué grâce à Orange (par téléphone).(Evidemment, ...
Telecharger doodle jump gratuit lg ku990i
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun a un site pour telecharger doodle jump ou d'autre jeux gratuit sur mon portable LG ku990i Svp
Effacer historique lg gw 520
Bonjour, Je veins d'acheter un portable LG GW 520 et je ne comprends pas comment effacer l'hitorique de mes appels !!! pas dans les appel recu, emis...
Theme & jeux lg kp500
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger des themes et jeux pour le lg kp500 si oui pouvez vous me mettre certain site. merci d'a...
Lg ku990i je n'arrive pas a regarder la tele
Bonjour, J'ai un LG KU990i Bloqué Orange et quand je vais sur orange world je vais dans les chaine tv et sa me mais " Votre offre actuelle ne donn...
Le lg kp501
Résolubonjour, certaine personne disent que le LG KP501 est un smartphone !!! j'ai déjà vérifier sur Internet mais certains sites disent que oui c'est un sm...
Youtube lg gt400
RésoluBonjour, Voila je possède un Lg gt 400 avec lequel je n'arrive pas a visionner les vidéos de youtube. On me dit a chaque fois " Échec de la co...
Comment sauvegarder des contacts sur le lg op
Bonjour, Voila, je dois réinitialiser mon téléphone afin de tester la batterie, bref. Donc j'ai sauvegarder mes photos vidéos ect, cependant, j'ai...
Problémes appels lg gt540
Bonjour, J'ai un LG GT540 avec la M.A.J Android 2.1.Ce qu'il y a c'est que depuis Hier j'arrive a recevoir des appels et des SMS, je peux aussi en...
Que vaut le lg optimus black ?
Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et je voudrais me prendre un smartphone. Mon seul problème est que j'hésite plus ou moins entre deux...
Plus de sonsavec mon lg kg 800
Bonjour, je n'ai plus de sons avec montéléphone LG KG 800 . Auriez vous une solution à m'apporter ? Merci de votre aide Configuration: Windows...
Problème avec mon lg rumour plus
Bonjour, j'ai en ma possesion le Lg Rumour Plus. J'ai 2 petits probleme et j'aimerais etre éclairée : 1- Je ne suis pas capable d'aller sur internet ...
Code pour le son du lg ks360
Bonjour, esque kelkun oré le code pour augmenté le son du LG KS360
Lg kp501 commen remettre en francais ??
Bonjour, j ai un soucis avec mon lg ,suite a une mauvaise manipulation avec mon lg ...j ai changé la langue! depuis je cherche et recherche commen le ...
Lg viewty smart gc900 changer de themme
RésoluBonjour, je voulais savoire si il était possible de changer de theme / le vérou du clavier vue que c'est chient de metre le téléphone dans un je...
Lg gt-400
Bonjour, J'ai un téléphone LG GT-400, et cella fait quelques mois que je suis obligée de le recharger tous les jours !!! Es-ce normal? Je vous re...
Lg gw620 drivers? transfert photos
RésoluBonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...
J'ai un problème avec mon lg ku990
Bonjour, J'ai un LG KU990 le probléme avec mon téléphone c'est que quand je l'ai allumé il m'a mit pas de réseau j'ai étein et j'ai rallumé mais il ...
Problème avec moon lg ku990i !!!
Bonjour, j'ai acheter une micro SD de 2go pour mon LG KU990i, sur le livret il dise qu'il faut formaté la micro SD. Je les fait mais avec mon téléphon...
Virer l'os propriétéere de mon lg gt400
Bonjour, j'aimerai virer l'os propriétere de LG pour mettres endroid à la place sur mon LG gt400. merci d'avance.
Lg kp550
Bonjour, je cherche des informations, des test et des avis (une vidéo si possible) du lg kp550 rip curl
Suppression musique lg viewty
bonjour, je suis en possession du LG Viewty avec le forfait illimythics de chez SFR. De mon ordinateur, j'ai mis quelques chansons sur le téléphon...
Garantie lg gt400
RésoluBonjour, j'ai acheter un lg gt400 il y 5 mois chez orange donc sous garantie encore. mais hier j'ai écouter mes mp3 dessus quand j'ai voulu cha...
Probleme son lg kp500
Bonjour, Cela fait 2 jour que j'ai un lg kp500 et le voici qu'il ne provient plus de son des enceintes sur le telephone il faut souffler dessus p...
Comment zoomer en photo avec le lg ks360
Bonjour, je voudrai avoir commnt zoomer avec le lg ks360 car je vient de l'avoir et j'arrive pas a zoomer mercii