[[mon pc ne détecte pas mon lg viewty]]
Bonjour, hier j'ai acheter un LG KU990i , (sans stylet ni logiciel). Le probleme c'est que quand je branche le téléphone a l'ordi, l'ordi (sous v...
Bonjour, hier j'ai acheter un LG KU990i , (sans stylet ni logiciel). Le probleme c'est que quand je branche le téléphone a l'ordi, l'ordi (sous v...
Bonjour, Je me suis acheter dernirement un Lg rumeur avec un carte micro sd pour mettre de la musique dessu tout fonctionne je suis capable de lire ma...
Bonjour, j'ai mon portable depuis quelques temp et j'ai mis une Shéma d'identification pour pouvoir le devérouiller et le problème c'est que ce ma...
Bonjour, Je viens d'acheter le LG KU990i, mais j'ai un problème avec l'installation de mon portable sur mon pc...Je n'ai pas eu de CD d'installation ...
Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile j'ai une carte micro SD de 2 go et avec quel ...
Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG Banter et j'aimerais bien mettre la musique de mon choix comme sonnerie. J'ai une carte microSD et mes c...
Bonjour, J'ai achetée un LG KP 501 mais quand j'insère ma carte Mémoire dans le téléphone et que je vais ensuite dans mon album multimédia l'onglet...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le Lg Viewty KU990... Acheté sur le site de VIRGIN Mobiles. Lundi, j'ai téléphoné au service clientèle po...
Bonjour, Je voulais savoir quel est le resultat lorsque l'on met comme fond d'écran une photo, pour le LG KP 500. Le fait est qu'avant j'avais un sa...
Bonjour, Je crois que j'ai un virus dans mon tel, j'aimerais savoir comment télécharger de mon tel un antivirus gratuit qui pourrais me virer ce v...
Bonjour, actuellement, j'ai un LG KS360, seulement j'ai commander un autre portable qui ne devrait pas tardé à arriver.. Et, il y a quelques SMS que j...
Bonjour, j'ai recu pour mon anniverssaire le 13 décembre dernier un lg ks360 de chez orange que mon frère a acheter a son copain je suis actuellemen...
Bonjour, J'ai acheté le LG KP 500 il a plus d'une semaine, mais je n'ai plus de place pour enregistrer mes sms ( on peut en enregister 500 max.) Dc o...
Bonjour, Je possède un téléphone LG KP501, j'aimerais savoir comment mettre en mode silence? Je n'arrive pas à couper la sonnerie lorsque que quelq...
Bonjour, J'ai un mobile LG C1150,et je voudrais savoir comment il faut le débloquer;merci
Bonjour, j'ai un portable wana lg mc 256 c'est mon 1 portable . et je ne sais pas comment télécharger de le musique mp3 svp aidez moi et donn...
comment débloqué le telephone portable LG u880
Bonjour, Je cherche desespérement comment enlever le son de l'appareil photo. Car le bruit est assez genant dans les lieux calmes. Merci d'avan...
Bonjour à tous ! Un ami a acheté le LG KF750 mais sans le logiciel qui va avec pour organiser ses fichiers. Je ne le trouve nulle part sur le net. ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lg kp500(comme la plupart des gens qui en ont un), voila, depuis que j'ai été dans un truc qui s'appelle l...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce pti smartphone et je voulais savoir si il était possible selon vous de telecharger des widgets et programmes sympas...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles. En effet, alternativement, la touche "c" et l...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable acheter d'occasion en juillet: Depuis mi-septembre, quand je prend des photos ou quand je veut rega...
bonjour a tous, j'ai acheter un portable bloquer chez orange, le LG GD POP 510 mais je suis chez SFR ! pouvez-vous m'aider pour le code ? merci d...
Bonjour, on m''a volé mon LG KP 501 GRIS , quequ'un aurait t'il le numèro a composer pour bloquer le portable afin qu'il devienne inutilisable pour ...
Bonsoir a tous !! Voilà j'ai un petit probleme avec mon lg ke970, j'aimerais bien savoir s'il es possible de me connecter sur internet via mon mobile...
Bonjour, J'ai pris une vidéo il y a quelques minutes très importante à partir de mon LG Viewty, mais j'ai malheureusement quitté sans enregistrer. S...
Bonjour, J'ai acheter un LG renoir et le vendeur m'a dit que je pouvait télécharger une nouvelle interface 3D sur mon mobile comme celle du LG Arena...
Bonjour, Est-ce Possible de transférer ses sms contenues sur un LG Viewty sur son ordinateur? Si oui, comment faut-il faire. Cordialement.
Bonjour, j'ai un gt 540 et je trouve que c'est carrément POURRI ce téléphone : google voice search n'est même pas compatible quand je le telecharge...
Bonjour, j'ai un KP500 et je ne sais pas s'il est possible de le connecter sur ma boiboite neuf telecom? Quelqu'n saurait me renseigner? merci ...
Bonjour, j'ai un souci lorsque l'on m'appelle. L'écran reste noir et il est impossible de décrocher. L'écran se réanime une fois la sonnerie finie...
Bonjours, Est-ce que quelqu'un peut m'aider; J'aimerais débloquer un portable virgin car ma carte sim et orange. Voici quelque information : ...
Bonjour,je voudrais savoir si je peux me servir de mon lg viewty comme webcam,si oui comment faire svp,merci
Bonjour, Est-il normal que je ne puisse pas faire d'accents lorsque j'envoie des messages sur mon LG Xenon? Est-ce que c'est parce que c'est un clav...
Bonjour, après une après midi entière passée à lutter entre forums clics cigarettes et autres formes dépressives, je n'ai pas réussi à installer l...
Bonjour, g acheter un portable LG235 et j essai de mettre des music ou sons dessus il refuse... il me di ke ma mémoire es pleine ...je viens de l ac...
Bonjour, ma fille a un portable depuis - d'un mois ;le LG kp 500 rose écran tactile elle le portait dans sa poche de jean au collège, quand l'écran a...
Bonjour,j'aimerais savoir comment pouvoir télécharger des jeux sur mon portable LG KE 970 Shine...Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Peut-on enlever définitivement ces chiffres ? Ainsi que les 4 carrés ? Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi servent les 3 chiffres "1 2 3" sur l'écran d'accueil ??? je n'arrive pas à les enlever et je n'ai pas compris la fon...
Bonjour, Alors je suis un peut nouveau voilà j'ai un lg kp 500 magnifique depuis 2 jours et 1 beug est survenue =DDD j'espere que vous pourrez m'en d...
Bonjour, Voila mon téléphone le LG K990 le viewty ce matin en me reveillant j'appui sur le bouton pour afficher l'heure et le téléphone s'éteint et i...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je ne sais pas sur quoi jai appuyer hier, mais mon reseau de s'affiche plus. A la place un p...
Bonjour, j'ai un problm au niveau de reglage de l'appareil photo lorsque je selectioné l'appariel de lg ku990 il affiche le dossier d'image SLV aide...
Bonjour, J'ai un portable LG W620 que je veux mettre à jour, pour pouvoir garder toutes mes données, j'ai telechargé LG PC Suite III, mais il ne...
Bonjour, comment obtenir le code de déblocage du LG kp501 ? Orange me demande d'attendre 3 semaines avant de pouvoir obtenir le code de déblocage fo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...
Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...