Les discussions

s3nshii LG

[[mon pc ne détecte pas mon lg viewty]]

Bonjour, hier j'ai acheter un LG KU990i , (sans stylet ni logiciel). Le probleme c'est que quand je branche le téléphone a l'ordi, l'ordi (sous v...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
s3nshii
zkelaf29 LG

Sonnerie pour un lg rumeur (lg 260)

Bonjour, Je me suis acheter dernirement un Lg rumeur avec un carte micro sd pour mettre de la musique dessu tout fonctionne je suis capable de lire ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jucysjuce
jejedu30 LG

Mobile lg bloqué

Bonjour, j'ai mon portable depuis quelques temp et j'ai mis une Shéma d'identification pour pouvoir le devérouiller et le problème c'est que ce ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ombart
mymine88 LG

Logiciel d'installation du lg ku990i

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KU990i, mais j'ai un problème avec l'installation de mon portable sur mon pc...Je n'ai pas eu de CD d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jacques
glsluc LG

Convertir des video pour le lg ku990 viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile j'ai une carte micro SD de 2 go et avec quel ...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Kil...
Halrom LG

Mettre une chanson en sonnerie sur lg banter

Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG Banter et j'aimerais bien mettre la musique de mon choix comme sonnerie. J'ai une carte microSD et mes c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ephemereeee
Nanoune0311 LG

Carte mémoire lg kp 501

Bonjour, J'ai achetée un LG KP 501 mais quand j'insère ma carte Mémoire dans le téléphone et que je vais ensuite dans mon album multimédia l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lisounette-31
Ichigo59 LG

Problème accès wap lg ku990

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le Lg Viewty KU990... Acheté sur le site de VIRGIN Mobiles. Lundi, j'ai téléphoné au service clientèle po...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lili32
laptitecoco34 LG

Fond d'écran lg kp 500

Bonjour, Je voulais savoir quel est le resultat lorsque l'on met comme fond d'écran une photo, pour le LG KP 500. Le fait est qu'avant j'avais un sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
abdellah
boutchou30100 LG

Virus sur mon lg gm750

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus dans mon tel, j'aimerais savoir comment télécharger de mon tel un antivirus gratuit qui pourrais me virer ce v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110
M_eg LG

Sms vers la carte sim avec le lg ks360

Bonjour, actuellement, j'ai un LG KS360, seulement j'ai commander un autre portable qui ne devrait pas tardé à arriver.. Et, il y a quelques SMS que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
alex
lastar61 LG

Urgent probleme internet lg ks360

Bonjour, j'ai recu pour mon anniverssaire le 13 décembre dernier un lg ks360 de chez orange que mon frère a acheter a son copain je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lastar61
Améliiie LG

Lg kp500 carte mémoire

Bonjour, J'ai acheté le LG KP 500 il a plus d'une semaine, mais je n'ai plus de place pour enregistrer mes sms ( on peut en enregister 500 max.) Dc o...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
najael
obviousa LG

Lg kp501 comment mettre en mode silence

Bonjour, Je possède un téléphone LG KP501, j'aimerais savoir comment mettre en mode silence? Je n'arrive pas à couper la sonnerie lorsque que quelq...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
greg
poisson LG

Lg c1150

Bonjour, J'ai un mobile LG C1150,et je voudrais savoir comment il faut le débloquer;merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
computerhelp
zinnnnneb LG

Lg mc 256

Bonjour, j'ai un portable wana lg mc 256 c'est mon 1 portable . et je ne sais pas comment télécharger de le musique mp3 svp aidez moi et donn...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zinnnnneb
Alisson LG

Enlever le son de l'appareil photo lg gw 520

Bonjour, Je cherche desespérement comment enlever le son de l'appareil photo. Car le bruit est assez genant dans les lieux calmes. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xBabiie.
mulhollanddrive LG

Logiciel lg kf750 secret

Bonjour à tous ! Un ami a acheté le LG KF750 mais sans le logiciel qui va avec pour organiser ses fichiers. Je ne le trouve nulle part sur le net. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Dydyhard
Chuchy LG

Lg kp500

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lg kp500(comme la plupart des gens qui en ont un), voila, depuis que j'ai été dans un truc qui s'appelle l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neede
nastysnooz LG

Widgets lg gw520

Bonjour, Je viens d'acquérir ce pti smartphone et je voulais savoir si il était possible selon vous de telecharger des widgets et programmes sympas...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sofia
blazius LG

Problème touches non-tactiles du lg viewty

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles. En effet, alternativement, la touche "c" et l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
freerider2
boutchou30100 LG

Probléme avec mes photos sur lg gm750

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable acheter d'occasion en juillet: Depuis mi-septembre, quand je prend des photos ou quand je veut rega...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boutchou30100
fronq LG

Aide debloquage portable lg gd 510

bonjour a tous, j'ai acheter un portable bloquer chez orange, le LG GD POP 510 mais je suis chez SFR ! pouvez-vous m'aider pour le code ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
CCHRISTIAN
hazel13 LG

On m'a volé mon lg kp 501...

Bonjour, on m''a volé mon LG KP 501 GRIS , quequ'un aurait t'il le numèro a composer pour bloquer le portable afin qu'il devienne inutilisable pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fiston111
sunny LG

Internet sur lg ke970

Bonsoir a tous !! Voilà j'ai un petit probleme avec mon lg ke970, j'aimerais bien savoir s'il es possible de me connecter sur internet via mon mobile...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sery
Marilou77 LG

Video non sauvegardee lg viewty, help!!!

Bonjour, J'ai pris une vidéo il y a quelques minutes très importante à partir de mon LG Viewty, mais j'ai malheureusement quitté sans enregistrer. S...

Marilou77
st3v78 LG

Interface 3d sur lg renoir

Bonjour, J'ai acheter un LG renoir et le vendeur m'a dit que je pouvait télécharger une nouvelle interface 3D sur mon mobile comme celle du LG Arena...

Venus Khali
Aldric9 LG

Transfert sms lg viewty-ordi.

Bonjour, Est-ce Possible de transférer ses sms contenues sur un LG Viewty sur son ordinateur? Si oui, comment faut-il faire. Cordialement.

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
candydulabo94
antoine130007 LG

Lg gt 540 synthese vocale

Bonjour, j'ai un gt 540 et je trouve que c'est carrément POURRI ce téléphone : google voice search n'est même pas compatible quand je le telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
antoine130007
capichef54 LG

Le wifi sur un lg kp 500????

Bonjour, j'ai un KP500 et je ne sais pas s'il est possible de le connecter sur ma boiboite neuf telecom? Quelqu'n saurait me renseigner? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Blog_LG_France
zigme37 LG

Lg arena km 900 écran noir

Bonjour, j'ai un souci lorsque l'on m'appelle. L'écran reste noir et il est impossible de décrocher. L'écran se réanime une fois la sonnerie finie...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bambino0121
jsouchon LG

Débloquer lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjours, Est-ce que quelqu'un peut m'aider; J'aimerais débloquer un portable virgin car ma carte sim et orange. Voici quelque information : ...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33
tigrou LG

Lg viewty comme webcam?

Bonjour,je voudrais savoir si je peux me servir de mon lg viewty comme webcam,si oui comment faire svp,merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
misimpo
abm00153 LG

Lg xenon

Bonjour, Est-il normal que je ne puisse pas faire d'accents lorsque j'envoie des messages sur mon LG Xenon? Est-ce que c'est parce que c'est un clav...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
fred
kanaga03 LG

Probleme lg pc suite 4 nsis error gt540

Bonjour, après une après midi entière passée à lutter entre forums clics cigarettes et autres formes dépressives, je n'ai pas réussi à installer l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kanaga03
samuel LG

Probleme portable lg kp235

Bonjour, g acheter un portable LG235 et j essai de mettre des music ou sons dessus il refuse... il me di ke ma mémoire es pleine ...je viens de l ac...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
driss
sophiedu11 LG

Écran du lg kp 500 fissuré

Bonjour, ma fille a un portable depuis - d'un mois ;le LG kp 500 rose écran tactile elle le portait dans sa poche de jean au collège, quand l'écran a...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
keneda14
stevy LG

Comment télécharger des jeux sur lg ke 970

Bonjour,j'aimerais savoir comment pouvoir télécharger des jeux sur mon portable LG KE 970 Shine...Merci d'avance pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tanolmi
voyelle29 LG

Lg gt400 1-2-3/écran comment enlever ?

Bonjour, Peut-on enlever définitivement ces chiffres ? Ainsi que les 4 carrés ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
southlegion
Diana LG

Comment débloqué mon lg kp501

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phak74
oren LG

Lg gt505 a quoi sert "1 2 3" écran accue

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi servent les 3 chiffres "1 2 3" sur l'écran d'accueil ??? je n'arrive pas à les enlever et je n'ai pas compris la fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
269cc9
Nanouch73 LG

Un gros bug du lg kp 500

Bonjour, Alors je suis un peut nouveau voilà j'ai un lg kp 500 magnifique depuis 2 jours et 1 beug est survenue =DDD j'espere que vous pourrez m'en d...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
algerinna
aurelwis LG

Lg k990 qui ne s'allume plus

Bonjour, Voila mon téléphone le LG K990 le viewty ce matin en me reveillant j'appui sur le bouton pour afficher l'heure et le téléphone s'éteint et i...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kinder89
babydoo LG

Porobleme daffichage sur mon lg gt 400

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je ne sais pas sur quoi jai appuyer hier, mais mon reseau de s'affiche plus. A la place un p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ljyy
omartova LG

Aide moi sur lg ku990

Bonjour, j'ai un problm au niveau de reglage de l'appareil photo lorsque je selectioné l'appariel de lg ku990 il affiche le dossier d'image SLV aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
WALID
loulou1818 LG

Connexion lg pc suite iii

Bonjour, J'ai un portable LG W620 que je veux mettre à jour, pour pouvoir garder toutes mes données, j'ai telechargé LG PC Suite III, mais il ne...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
loulou1818
dantheman9915 LG

Help pour débloquer lg kp501

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le code de déblocage du LG kp501 ? Orange me demande d'attendre 3 semaines avant de pouvoir obtenir le code de déblocage fo...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
irongege
sakal17 LG

Autonomie batterie gsm lg kp500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nimue
nicolas5686 LG

Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon

Résolu

Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
le porc
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 851