Les discussions

Code de sécurité lg keybo 2

Bonjour, Par inadvertance, dans le fond de mon sac à main, un code sécurité s'est installé sur mon cellulaire. Ce n'est pas 000 ... Quelqu'un a-...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jeanbi

Mon lg 510 gd

Bonjour, j'ai depuis 1 mois ce gsm génial que je ne connais pas encore tous les fonctions. J'aimerais savoir comment fonctionne le chargement par p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
amazigh95

Bluetooth de lg ku990i?

Bonsoir, j'ai un pb avec mon portable LG ku990i c'est que quand on m'envois quelque chose par bluetooth il affiche " échec de la connexion". est ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tom6917

Lg chocolate bl20

Bonjour, Je voudrais savoir vous pensez quoi du LG Chocolate BL20, car j'ai envie d'acheter un nouveau téléphone sans me planter. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Do'

Configuré lg gw520 pour voir mes mail

Bonjour, j'ai acheté un LG GW520 mais je sui incapable de le configuré de façon a lire ou à écrire des mail j'ai une adresse mail Hotmail aider...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Dam

Son de l'appareil photo lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, c'est que lorsque je prend une photo avec se portable (LG KU990i), il fait un énorme bruit "schlack-sc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
xzibit15

Lg viewty gros problème !!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu changer le thème de mon lg viewty avec le logiciel EFS j'ai fait toute les manipulation et a la fin quand j'ai fait "ref...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tantrus

Lg gossip...

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever le son des touches de mon cellulaire LG Gossip, car je ne suis plus capable d'entendre le bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Jinn

Lg ke970 jeux java

Bonjour, je cherche des jeux gratuit et compatible avec un téléphone lg ke970 shine j'ai beaucou tourner sur le net j'en ai trouvé 1 si quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zaki

Problème boite d'envoi avec lg kp500

Bonjour, J'ai 3 messages qui sont restés stockés dans la boite d'envoi de mon téléphone, j'ai essayé de renvoyer les messages en échec mais ils res...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
TomTom

Mon lg ks360 ne recois plus les sms

Bonjour, a tous mon lg ks360 ne recois plus les messages depuis un certains temps. pensez vous savoir ce qu'il se passe ?? merci de repondre le plus v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lapetitemaman

Ecran noir sur lg kp501

 Résolu

Bonjour, je voulais installer un thème sur mon portable LG KP501, j'ai recupéré un tuto d'installation sur le net. J'ai suivi toutes les étapes mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gahmed

Question lg ku990i

Bonjour, je viens d'acheter le telephone lg ku990i que je trouve super mais j'aurais une question : comment esque l'on peu mettre les sms quan o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mily

Le lg ku990 est il un smart phone?

Bonjour, le LG KU990 est il un smart phone?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
roja88

Lg ks630

Bonjour, j'ai 16 ans et je vait m'acheter le lg ks630 je voulais savoir si je ne vais pas regreter car c'est un téléphone qui coulisse sur le coter &...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gaga

Code pour lg viewty volume

Bonjour, bonsoir aurriez vous le code pour modifier le son d'un lg viewty merci d'avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
s5200

Gps lg arena km900

Bonjour, je voudrais savoir quelle gps serait compatible avec ce telephone et gratuit si possible. Jai deja essayer Amaze mais bon ... sans resultat

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Youyou

Mobile lg eteint

Bonjour,j ai mon telephone portable LG qui sest eteint completement sans raisons. j ai voulu remetre mon code PIN et le mettre a recharger mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ricco114

Probl7me lg kp501

Bonjour, l'ai un lg kp501 depuis un an ou plus ,j'essaie d' allumer mon portable, mais le téléphone me marque que le logo LG,et l'affichage pour entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ireneeb31

Lg kc550 enlever le son de l'appareil photo?

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de supprimer le son de l'apareil photo sur le LG KC550, et si oui comment? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zbidibadadibonjour

Format photo lg gt400

Bonjour, J'ai un LG GT 400 (viewty smile), j'ai essayer de transferer des photos prises avec mon numérique de mon PC a ma microSD de mon portable et...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jeanbi

Lg gc900 - pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer mon PC et mon telephone LG GC900, malgré l'installation du PC Suite 3, du B2CAppSetup et ActiveSync s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Blog_LG_France

Sos lg 510 gd pop

Bonsoir J'aimerai mettre des musiques sur mon lg 510 gd pop mais pas moyen y aurait -il une âme charitable pour pouvoir mener a bien mon voeux merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
SYL

Problème video lg ks360

Bonjour, j'ai un problème concernant mon LG ks360. En effet ce dernier ne peut lire les videos en .mp4 alors que j'ai lu sur d'autres topics que c e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
sarouchette

Thèmes lg kf700

Bonjour, J'ai acheté un lg kf 700 depuis une semaine et j'aimerai bien avoir un nouveau theme car le noir est un peu triste et le orange pas super. ...

47 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kinder53

Mobile lg km570 cooki live

Bonjour, je vien d'avoir le LG cooki avec mon ordi j'essaye de mettre de la musique sur mon mobile avec le branchement USB mais quand je vais sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Lordeathius

Lg viewty: bug allumage

 Résolu

Bonjour. Mon GSM est tombé d'une chaise et j'ai remarqué qu'il s'était éteint, alors que je venais de le recharger.J'ai donc essayé de le rallumer, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
waq-waq

Jeux pour lg kp 500

Bonjour, c'est la première fois que je viens poser une question sur ce site. Et ma première est celle-ci : Comment fait-on pour telecharger des jeux s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
imad

Theme lg ku 990

 Résolu

Bonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ahmed bili

Demande de déblocage de tel portable lg kc910

Bonjour, J'ai trouve un portable LG KC910 avec orange comme reseau je souhaite le debloquer pour bouygues telecom, comment faire? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoulou33

Carte sim verrouillé dans mobile lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m a donner aujourd'hui un lg kp 501bloquee sur orange j'ai inserré la carte sim sfr de mon ancien telephone , je l'ai ensuite allumé,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mauriceweb

Flasher lg ku 990 viewty ( pc detecte plu)

Bonjour, Mon ami ma vendu son lg ku 990 mais il ma pas dit le code de sécurité il l'a oublier donc j'ai flashé le telephone mais il a eu un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
rabza

Code pour augmenter le son du lg kf510

Bonjour, je n'arive pas a trouver le code pour augmmenter le son du lg kf 510 il ya ce lui la 2945#*# mais je sais pas apres ou entrer dans le menu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
djsteph974

Lg shine ke970 bug du clavier

Bonjour, Je possède un LG SHINE KE970. Après de nombreux bugs qui nécessitaient que j'enlève la batterie pour qu'ils s'arrangent, aujourd'hui, autr...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
fvsg

Problème sonnerie sur lg kp 501

Bonjour, je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie des sms sur mon lg kp 501! je crois avoir tout essayé mais rien n'y fait! si j'augmen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sev29700

Notice lg hfb-300

Bonjour, j'aimerais que l'on me fournisse la notice en français du produit . cordialement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zoulou33

Mon lg nenvoi plus les sms

Bonjour, jai un problemee avec mon lg ks360 il me fait vivre l enfer depui kelke tem il setin tou seule appel tou seule mei nenvoi plus les sms ke a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alex

Androïd sur lg arena

Bonjour, Je suis "l'heureux" et très récent possésseur d'un LG KM900 ARENA , et j'ai été frustré (Le mot est faible) de l'abscence totale d'appli ,...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
luckyjoker

Lg ks360

Bonjour, j'ai un probléme.je veux [] les chansons sur mon LG ks360] Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kroniker

Probleme de connexion au pc avec le lg gd510

Bonjour, je viens d'avoir le LG GD510 (POP) et le PC ne semble pas détecter le portable quand je le connecte. Il me demande de rechercher un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zims93440

[lg kf700] problème après modifications.

Bonjour à tous, Après avoir changé la police de mon téléphone avec EFSTOOL, celui-ci ne fonctionne plus. En effet, ils e bloque au démarrage sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jaouad-du-34

Player star 2 ou lg optimus gt540

Bonjour, et oui , c'est encore moi , mais cette fois je voudrait savoir quelle est le meilleur portable entre le SAMSUNG PLAYER STAR 2 ou le LG...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jediknight16

Problème lg viewty smile apelle tout seul.

Bonjour, Alors voila... J'ai acheter mon LG smile il y a 2 semaine environ... Tout ca passais bien. Jusqu'il y a environ 2 ou 3 jours, ou il a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Blog_LG_France

Lg pc suite & windows live mail

Bonjour, Cela fait un moment que je me prend la tête avec Lg Pc suite et la synchronisation "générale" et la synchronisation E-mail. Lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
vomitodegato

Lg viewty téléchagement jeux

Bonjour, J'aimerais télécharger un jeux sur mon ordi et le transférer sur mon Viewty... J'aimerais savoir ou pouvoir trouver les jeux! Merci à tous...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
luluxp

Lg kp500 cassé récupérer les contacts

Bonjour, pendant mes vacances mon lg kp500 à pris l'eau de mer et depuis impossible de le rallumer. J'aimerais récupérer les contacts qui enregist...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
nonolebboss

Synchro musique sur lg km570

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG km570. J'ai également installé LG PC SUITE IV et Divx converter. Néanmoins, je n'arrive pas à synchroniser de la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
anais

Lg ks 360 rose et blanc

Bonjour à tous!! je voudrais savoir où puis-je trouver le lg ks 360 en rose et blanc ? je ne veux pas des autres couleur, j'ai vrément flacher sur l...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
caro

Comment transferer photos de lg ku990i sur pc

Bonjour, nouvellement inscrite je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon PC N'ayant pas le CD j'ai tout programme a partir du site LG technol...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Kingzak34

Sms dans un dossier sur lg kp 501 ?

J'ai crée un dossier pour mettre les beau sms que m'envoi mon chéri mais ne n'arrive pas a y mettre les sms est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bebe
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 324