Prb Lg Viewty connection usb

Fermé
ch0up Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 20:45
 Marianne - 28 déc. 2010 à 13:46
Bonsoir a tous,
Alors voila, je vous écrit car voila deux semaines que j'ai aquis mon nouveau lg, mais que je n'arrive toujours pas a faire en sorte de pouvoir déplacer des fichiers qui se trouvent sur mon téléphone, a mon ordi..

A vrai dire, quand je le met en mode "stockage de masse", le téléphone apparait bien dans mon poste de travail comme tout autre périphérique usb que je brancherai, je peux cliquer dessus, voir les différents dossiers qu'il contient "sounds", "documents", "pictures", etc.. mais quand je clique dans ces dossiers là (a part sounds), je ne peux pas voir les fichiers qu'ils contiennent .. Je peux donc transférer des fichiers de mon ordi a mon téléphone, et ce dans un emplacement très précis, mais pas l'inverse, puisque les fichiers n'apparaissent pas..

J'ai donc cru comprendre qu'il fallait que je mette mon portable en mode "stockage de données" et utiliser Lg Pc Suite, ce que j'ai essayé de faire, mais cela n'a marché qu'une seule et unique fois .. comme a mon habitude je cliquais sur "contenu", et Lg Pc suite m'a tout simplement affiché le contenu de mon téléphone .. Si j'avais su que je ne pourai pas reproduire la manipulation, j'en aurai proffité cette fois la, mais non, curieuse que je suis j'ai voulu recommencer pour voir si ça marcherait de nouveau, et la ... Le drame! comme avant que le miracle se produise, a chaque fois que je cliquais sur "contenu", un msg d'erreur me disait "LGPhoneManager.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Donc a tous ceux qui ont rencontrés le même prb et qui s'en sont sortit et a tous ceux qui savent comment régler le prb afin que je puisse voir le contenu de mon telephone et le transférer sur mon ordi, a l'aide !!!!!

merci d'avance! =D
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le même problème que vous tous, à tous ceux qui cherchent encore j'ai trouvé la solution sans passer par des désinstallations/réinstallations à tout bout de champ...

ETEINDRE PUIS RALLUMER VOTRE VIEWTY TOUT EN LE LAISSANT CONNECTE PAR USB AU PC....

ça a marché pour moi, Merci de me tenir au jus si ça fonctionne pour tout le monde que je diffuse sur d'autre forum.
1
Bonjour et merci pour le renseignement qui s'avère tout à fait exact, j'ai enfin pus synchroniser mon viewty.
0
Merci beaucoup ca marche !!!
0
I want an answer pliiiiiiizz !!!!!!!!!
0
bonjour,

ben écoute moi, je viens d'acheter le LG viewty KU990 est en fait je n'arrive pas du tout à le connecter à mon ordi, ni ne faisant stockage de masse, ni en faisant stockage de données et même avec LG PC Suite ça ne marche pas, donc voilà suis bien embêtée également...

à bientôt,
0
zylobb > nono
15 janv. 2009 à 15:08
Bonjour nono

Je suis dans le meme cas que toi....
J'ai toujours fait des photos et ensuite traité avec LGPC suite 2 sur mon PC... Mais ce we dernier impossible de m'y coller..., Il ne reconnait plus le portable et marque comme tous le monde le sait : "Aucun téléphone connecté relancez l'assistant."
Pourtant je n'ai absolument rien fait sur mon pc comme sur mon portable. J'ai essayé toutes les tentatives d'installation / désintallation, ainsi que toutes les combines éteindre / rallumer portable quand connecté

RIEN A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis plus que désepéré et agacé car certaines de mes photos prise aevc le LG ont un caractère professionnel.

Si quelqu'un a un autre tuyau ou toi non si tu es sorti de ce coté obsur de LA FORCE LG.....

(Je n'ai pas essayé avec la microcarte SD qui selon ceratins est plus facile et moins fastidieux)

A bientot dans les sombres histoires de"Connexion LG 'attitude"</gras>
0
Alors moi j ai fait une manip toute simple !

Sur ton LG Viewty, tu vas dans Connectivité /Mode Connexion USB

tu choisis "Stockage de Masse" et apres tu branches ton cable USB entre ton phone et ton pc!

ca marche en 1 seconde!!

Voila!
0
J'ai une astuce pour vous, elle est ce qu'elle est mais bon...
Si vous êtes en possession d'un adaptateur pour votre carte memoire externe(qui se trouve dans le tel) afin de la brancher sur votre pc en tant que clef USB, vous allez pouvoir transférer, videos, photos, etc...directement !

En plus c'est beaucoup plus rapide que de passer par le logiciel fourni sur le cd !!
J'espère avoir été assez clair...
bonne continuation
0
fait comme tonto dav c le mieux moi g de la chance j'arrive a syncroniser mon viewty avc mon pc mais je préfére comm conecter ma carte mémoire a mon ordi sa va beuacoup plus vite donc voila bonne chance a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis dans le même cas, et vos solutions ne m'aident pas malheureusement. J'ai essayé d'éteindre mon Lg tout en le laissant brancher mais sa seule réaction est de se mettre en charge, et quand je l'allume rien ne s'affiche, pareil sur mon poste de travail de mon ordinateur. Je ne comprend plus, ca fait déjà un bon bout de temps que je cherche, et rien. J'espère que vous saurez m'aider. Merci beaucoup
0