Les discussions

Lg e900

Bonjour, sa serait coment savoire coment en enleve un caré sur lecran du lg e900 par ce ke jai mie mon adresse msn desue et sa me la aficher sur lecra...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kiki

Msn sur lg gw 300

Bonjour, j'ai acheté recemment le lg gw 300 avec un nouveau forfait avec msn illimité mais des que j'y vais il me marque : Le fonctionnement de l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
94350

Themes pour lg ku990

Bonjour, JE RECHERCHE UN SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER DES THEMES POUR MON LG KU990 MERCI POUR VOTRE AIDE

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
out law

Lg keybo

moi jsuis pas capable de transferer mes photos/videos de mon cellulaire a mon ordinateur... il ny a rien sur le site de lg en plus!! jappelle et ca pr...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sweetcupcake-x

J'ai un petit soucis avec mon phone (lg ku990

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lg ku990. c'est au niveau du bluetooth, il n'est pas visible par un autre téléphone. s'il vous plaît aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bluetooth

Sos de telecharger theme et java lg kp500

Bonjour, j veux telecharger des themes et des jeux pour mn portable lg kp500 mais j c pa comment merci si vs m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
batistadu62

Lg km900 mode video qui ne fonctionne pas.

Bonjour, comme le dit l'intituler je possede un LG KM900 mais le mode video ne fonctionne pas, je le met en mode camera, je clik sur enregistré, la le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
FahimHaque

Lg kf 750

Bonjour, je songe a acheter ce portable. Je me demande neamoins si'il dispose d'un connecteur d'antenne externe caché sous l'espece de rond qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
delaluz

Lg viewty et leclerc mobile

Bonjour, JE POSSEDE LE VIEWTY DEBLOQUER AVEC CARTE LECLERC MOBILE ET JE SUIS ALLER SUR LE SITE POUR RECUPERER LES DONNEES A ENTRER POUR LA CONNECTIO...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sugsug

Lg gt 540

Bonjour, Comment Active Ton Un Fichier Apk Svp Et Comment Allait a Mes Telecharger Depuis Le Telephone svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
edelia

Mises à jours firmware lg ks360?

Bonjour, Après avoir vagabonder sur plusieurs site et sur le magistral moteur de recherche que tout le monde aime tant ^^ Je me suis aperçut qu'...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
0000

Debridage de l'ecran tactile du lg ks360

Bonjour, je me demandai si quelqu'un connai un truk (logiciel ou code) pour que tout soit tactile dans le tel ???? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
0000

Logiciel pour lg ku990

Bonjour, j'ai juste une question? je n'ai plus le logiciel pour maitre les photos , musique de mon LG ku990 sur mon pc cétter pour savoir si on p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
glg29

Comment envoyer des mails depuis un lg iso800

Bonjour, Alors voila je n'arrive pas a envoyer des mails depuis mon portable a mon pc. J'envoie le mails 1 heure après sa me mais échec . Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
inconu

Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...

58 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
younes

Mise à niveau pour mon téléphone lg ks360

BONJOUR j ai fait une mise à niveau pour mon téléphone LG KS360 apres lorsque jel ouvre il me ecrit ' insérere carte sim' je rien compris svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Blog_LG_France

Problème de téléchargement sur un lg gt540

Bonjour, malgré plusieurs tentative je n'arrive toujours pas a télécharger d'application ni de jeu sur android market . Mon portable et bien un androi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Blog_LG_France

Lg ke820 infécté par un virus!! solution svp

Bonjour slt tt le monde svp mon telephone LG ke820 est infecté par un virus il ne marçhe plus.quand je l'allume il clignote seulement sur l'ecran l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Blog_LG_France

Mobile lg gt510 optimus

 Résolu

Bonjour, Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
athena223

Lg kp500 problème de réseau

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec mon portable, durant une communication mon réseau se perd (alors que je suis censé bien capter) et ne rev...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Blog_LG_France

Jeux gratuits pour lg kp500

Bonjour, je cherche un site pour jeux & applications gratuit je cherche un site pour jeux & applications gratuit je cherche un site pour jeux...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
?? Damned ??

Problème écran lg arena

Bonjour, Jeudi dernier j'étais au ski, puis je me suis aperçu que l'écran tactile ne fonctionnait plus, je l'ai mis près d'un chauffage pendant 3 jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Fantomettes

Probleme lg gt540

 Résolu

Bonjour, toujours avec mon lg gt540 ! comment accéder aux données de ma carte sd ? existe t'il un widget carte sd ? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sardinimoupssi

Lg km 555

Bonjour, J'ai 2 questions : 1) Je voudrait savoir si mon Lg KM555 est Android ? 2) Je ve un application de facebook avec disscusion enli...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
wesh

Lg neon probleme connexion usb

Bonjour, jai récemment acheté le LG neon TE365F est il marche super bien. Le problème c'est que j'ai acheté séparemment un cable de connexion usb p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
doumi

Probleme son lg kp501

Bonjour, je possede depuis quelques temps un lg KP501 est jusque là aucun souci a part des bugs mineurs mais depis quelque jour j'ai un gros sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
neskuik

Carte memoire pour lg kp 501

Bonjour, ya t il une référence exacte pour une carte mémoire fiable de 8 go ou on est sur de ne pas avoir de problème surtout que je charge sous m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Wiggum19

Conseil pour achat lg ku990i viewty...

Bonjour, Pour noël, j'aimerais m'offrir un portable tactile. Je veux m'acheter le LG ku990i viewty en noir, de préférence. Une petite photo, Enco...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Melissa_43

Souci de numero privé ( lg arena )

Bonjour, Voila depuis que j'ai mon Lg arena tous mes appels recus sont en numero privé alors que j'ai leur numéro enregister dans mes contact. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
naz31

Lg kp 500

Bonjour pouvez vous me donnez un site ou telecharger des video sur mon lg kp500 merci davance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yvesba12345

Question wi-fi lg gt505 !!

Bonjour, Voilà j'aimerais vous demandez, je n'ai plus de crédit avec mon portable mais normalement en Wi-Fi internet devrait être gratuit non ? Pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
unmecdu34

Problème d'appel avec lg kp 500

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG KP 500. Lorsque j'appelle une personne, je l'entends mais elle ne m'entend pas. Pourriez vous me dire d'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Julie

Ecran lg kp501

Bonjour, LORSQUE J ALLUME MON TEL LE FOND D ECRAN APPARAIT MAIS L4ECRAN TACTILE NE REPOND PAS NI LES TOUCHES DU BAS Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cod'y

Lg kc 910 ,pas d'envois ni reception mms

Bonjour, J'ai un mobile LG KC910 ,et depuis quelques temps je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS. Je reçois l'alerte du MMS mais je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nonodu11

Debride le son de lg gt540

DEBRIDE LE LG GT540 Bonjour, pour le lg GT540 j'ai voulu debrider le son et donc j'ai mis le code 3845#*540# --cela m'amene dans un menu --je...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléphone lg gt505

Bonjour, Je possède un LG GT505 sur lequel j'ai changé la batterie mais il ne s'allume plus du tout que dois-je faire ? Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Prédateur7

Lg 7020

Bonjour, Je possède un vieux lg 7020 que j'aimerais tester a l'occasion, cependant lorsque j'insère ma carte sim (virgin mobile de début septembre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code lg kf600

Bonjour, j'ai en ma possession un LG KF600 et j'aimerais trouver le code pour atteindre le menu caché pour les performences du téléphone (la puissance...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
:)

Comment connecter lg gt540 internet?

Bonjour, Voilà, hier j'ai obtenu un LG GT540. J'ai le forfait Quiksilver d'Orange et je eux donc me connecter à INTERNET jusqu'à 200Mo par mois. S...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kyky

Applications pour lg kp501

Bonjour, je compte m'acheter un LG KP501 et j'aimerais savoir si il y a des applications a telecharger comme sur l'iphone du style shazam ou autres ....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cozaq

Accusé de reception lg kp500

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG KP500. Quand j'envoie un sms a une personne par exemple Marine sur l'accusé de réception au lieu de me mettre R...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
collargole

Ecran d'accueil lg gt540

Bonjour, J'ai changé l'ecran d'accueil de mon LG GT540 pour testé l'ecran ANDROID mais je voudrais retourner a l'ecran LG mais je n'y arrive pas. Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Flo

Gsm lg ke500 bloqué sur l'écran d'accueil

Bonjour, J'ai acheter un gsm lg ke500 en France il a fonctionner un peu est puis il est rester bloqué sur l'écran d'accueil lg pouvez vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bibi

Aidez moi s.v.p. lg keybo 9100

Bonjour, J'ai acheter un cellulaire Lg Keybo 9100 Je le branche a mon ordi avec usb je peu ajouter des photos pour les mettre comme fond d'ecran pour...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jo900

Probleme avec tlf portable lg pop gd510

Bonjour, suite à un probleme, le portable de mon fils ( un LG POP GD 510 ) ne marche plus. La baterie est cassée ( sur un côté il y a un petit recta...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
arri

Problème de son en communication lg viewty

Bonjour, Voila j'ai un LG Viewty KU990 et j'ai rencontré un problème depuis 2 ou 3 semaines. En communication mon interlocuteur m'entend très bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
rida

Lg viewty

Bonjour, J'ai le portable lg viewty et j'vais une musique du groupe téléphone comme sonnerie par défaut mais je voudrais retrouver les sonneries ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nefarctoss

Antivirus pour lg kt520

Bonjour, merci je cherche un antivirus pour LG KT 520 si il existe et comment l'installer merci bien pour l'aide si vous avez la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jlpjlp

Lg e 900

Bonjour, Comment fonctionne l'option Bluetooth ,que veut dire entrer le code couplage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zoulou33
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 324