Les discussions
Problème lg gc900 utilisation modem
Bonjour, J'ai acheté un LG GC900 dans le but de l'utiliser comme modem. Le souci c'est que je n'arrive pas à l'utilisé. j'ai lu la notice, j'ai fai ...
Probléme " sms en attente " lg gw 300
Bonjour, en faite j'ais acheté le lg gw 300 chez virgin mobil et j'ais un probléme au début tout marché bien mais maintenant à chaque fois que je veux...
J'ai un problème avec mon lg chocolate bl40
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon LG chocolate BL40 , car lorsque je met des videos sur mon portable , je ne peut pas la lire =/ sa dit :...
Lg e900
Bonjour, sa serait coment savoire coment en enleve un caré sur lecran du lg e900 par ce ke jai mie mon adresse msn desue et sa me la aficher sur lecra...
Msn sur lg gw 300
Bonjour, j'ai acheté recemment le lg gw 300 avec un nouveau forfait avec msn illimité mais des que j'y vais il me marque : Le fonctionnement de l'appl...
Themes pour lg ku990
Bonjour, JE RECHERCHE UN SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER DES THEMES POUR MON LG KU990 MERCI POUR VOTRE AIDE
Lg keybo
moi jsuis pas capable de transferer mes photos/videos de mon cellulaire a mon ordinateur... il ny a rien sur le site de lg en plus!! jappelle et ca pr...
J'ai un petit soucis avec mon phone (lg ku990
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lg ku990. c'est au niveau du bluetooth, il n'est pas visible par un autre téléphone. s'il vous plaît aidez moi
Sos de telecharger theme et java lg kp500
Bonjour, j veux telecharger des themes et des jeux pour mn portable lg kp500 mais j c pa comment merci si vs m'aidez
Lg km900 mode video qui ne fonctionne pas.
Bonjour, comme le dit l'intituler je possede un LG KM900 mais le mode video ne fonctionne pas, je le met en mode camera, je clik sur enregistré, la le...
Lg kf 750
Bonjour, je songe a acheter ce portable. Je me demande neamoins si'il dispose d'un connecteur d'antenne externe caché sous l'espece de rond qui appar...
Lg viewty et leclerc mobile
Bonjour, JE POSSEDE LE VIEWTY DEBLOQUER AVEC CARTE LECLERC MOBILE ET JE SUIS ALLER SUR LE SITE POUR RECUPERER LES DONNEES A ENTRER POUR LA CONNECTIO...
Lg gt 540
Bonjour, Comment Active Ton Un Fichier Apk Svp Et Comment Allait a Mes Telecharger Depuis Le Telephone svp merci
Tv sur lg viewty
RésoluBonjour, Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté ...
Mises à jours firmware lg ks360?
Bonjour, Après avoir vagabonder sur plusieurs site et sur le magistral moteur de recherche que tout le monde aime tant ^^ Je me suis aperçut qu'...
Debridage de l'ecran tactile du lg ks360
Bonjour, je me demandai si quelqu'un connai un truk (logiciel ou code) pour que tout soit tactile dans le tel ???? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Logiciel pour lg ku990
Bonjour, j'ai juste une question? je n'ai plus le logiciel pour maitre les photos , musique de mon LG ku990 sur mon pc cétter pour savoir si on p...
Comment envoyer des mails depuis un lg iso800
Bonjour, Alors voila je n'arrive pas a envoyer des mails depuis mon portable a mon pc. J'envoie le mails 1 heure après sa me mais échec . Conf...
Mettre les vidéos divix sur le lg viewty
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...
Mise à niveau pour mon téléphone lg ks360
BONJOUR j ai fait une mise à niveau pour mon téléphone LG KS360 apres lorsque jel ouvre il me ecrit ' insérere carte sim' je rien compris svp ...
Problème de téléchargement sur un lg gt540
Bonjour, malgré plusieurs tentative je n'arrive toujours pas a télécharger d'application ni de jeu sur android market . Mon portable et bien un androi...
Lg ke820 infécté par un virus!! solution svp
Bonjour slt tt le monde svp mon telephone LG ke820 est infecté par un virus il ne marçhe plus.quand je l'allume il clignote seulement sur l'ecran l...
Mobile lg gt510 optimus
RésoluBonjour, Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pa...
Lg kp500 problème de réseau
Bonjour, J'ai un problème de réseau avec mon portable, durant une communication mon réseau se perd (alors que je suis censé bien capter) et ne rev...
Jeux gratuits pour lg kp500
Bonjour, je cherche un site pour jeux & applications gratuit je cherche un site pour jeux & applications gratuit je cherche un site pour jeux...
Problème écran lg arena
Bonjour, Jeudi dernier j'étais au ski, puis je me suis aperçu que l'écran tactile ne fonctionnait plus, je l'ai mis près d'un chauffage pendant 3 jou...
Probleme lg gt540
RésoluBonjour, toujours avec mon lg gt540 ! comment accéder aux données de ma carte sd ? existe t'il un widget carte sd ? Configuration: Windows Vis...
Lg km 555
Bonjour, J'ai 2 questions : 1) Je voudrait savoir si mon Lg KM555 est Android ? 2) Je ve un application de facebook avec disscusion enli...
Lg neon probleme connexion usb
Bonjour, jai récemment acheté le LG neon TE365F est il marche super bien. Le problème c'est que j'ai acheté séparemment un cable de connexion usb p...
Probleme son lg kp501
Bonjour, je possede depuis quelques temps un lg KP501 est jusque là aucun souci a part des bugs mineurs mais depis quelque jour j'ai un gros sou...
Carte memoire pour lg kp 501
Bonjour, ya t il une référence exacte pour une carte mémoire fiable de 8 go ou on est sur de ne pas avoir de problème surtout que je charge sous m...
Conseil pour achat lg ku990i viewty...
Bonjour, Pour noël, j'aimerais m'offrir un portable tactile. Je veux m'acheter le LG ku990i viewty en noir, de préférence. Une petite photo, Enco...
Souci de numero privé ( lg arena )
Bonjour, Voila depuis que j'ai mon Lg arena tous mes appels recus sont en numero privé alors que j'ai leur numéro enregister dans mes contact. J'ai l...
Lg kp 500
Bonjour pouvez vous me donnez un site ou telecharger des video sur mon lg kp500 merci davance
Question wi-fi lg gt505 !!
Bonjour, Voilà j'aimerais vous demandez, je n'ai plus de crédit avec mon portable mais normalement en Wi-Fi internet devrait être gratuit non ? Pour...
Problème d'appel avec lg kp 500
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG KP 500. Lorsque j'appelle une personne, je l'entends mais elle ne m'entend pas. Pourriez vous me dire d'o...
Ecran lg kp501
Bonjour, LORSQUE J ALLUME MON TEL LE FOND D ECRAN APPARAIT MAIS L4ECRAN TACTILE NE REPOND PAS NI LES TOUCHES DU BAS Configuration: Windows XP /...
Lg kc 910 ,pas d'envois ni reception mms
Bonjour, J'ai un mobile LG KC910 ,et depuis quelques temps je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS. Je reçois l'alerte du MMS mais je ne peux pas...
Debride le son de lg gt540
DEBRIDE LE LG GT540 Bonjour, pour le lg GT540 j'ai voulu debrider le son et donc j'ai mis le code 3845#*540# --cela m'amene dans un menu --je...
Téléphone lg gt505
Bonjour, Je possède un LG GT505 sur lequel j'ai changé la batterie mais il ne s'allume plus du tout que dois-je faire ? Merci de votre réponse ...
Lg 7020
Bonjour, Je possède un vieux lg 7020 que j'aimerais tester a l'occasion, cependant lorsque j'insère ma carte sim (virgin mobile de début septembre ...
Code lg kf600
Bonjour, j'ai en ma possession un LG KF600 et j'aimerais trouver le code pour atteindre le menu caché pour les performences du téléphone (la puissance...
Comment connecter lg gt540 internet?
Bonjour, Voilà, hier j'ai obtenu un LG GT540. J'ai le forfait Quiksilver d'Orange et je eux donc me connecter à INTERNET jusqu'à 200Mo par mois. S...
Applications pour lg kp501
Bonjour, je compte m'acheter un LG KP501 et j'aimerais savoir si il y a des applications a telecharger comme sur l'iphone du style shazam ou autres ....
Accusé de reception lg kp500
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG KP500. Quand j'envoie un sms a une personne par exemple Marine sur l'accusé de réception au lieu de me mettre R...
Ecran d'accueil lg gt540
Bonjour, J'ai changé l'ecran d'accueil de mon LG GT540 pour testé l'ecran ANDROID mais je voudrais retourner a l'ecran LG mais je n'y arrive pas. Po...
Gsm lg ke500 bloqué sur l'écran d'accueil
Bonjour, J'ai acheter un gsm lg ke500 en France il a fonctionner un peu est puis il est rester bloqué sur l'écran d'accueil lg pouvez vous m'aider...
Aidez moi s.v.p. lg keybo 9100
Bonjour, J'ai acheter un cellulaire Lg Keybo 9100 Je le branche a mon ordi avec usb je peu ajouter des photos pour les mettre comme fond d'ecran pour...
Probleme avec tlf portable lg pop gd510
Bonjour, suite à un probleme, le portable de mon fils ( un LG POP GD 510 ) ne marche plus. La baterie est cassée ( sur un côté il y a un petit recta...
Problème de son en communication lg viewty
Bonjour, Voila j'ai un LG Viewty KU990 et j'ai rencontré un problème depuis 2 ou 3 semaines. En communication mon interlocuteur m'entend très bi...