Gps lg n 10 t

Fermé
boyboyboy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 21:14
yakapas Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 31 déc. 2010 à 13:29
Bonjour,
j,ai acheter un gps lg n 10 t et aucun radars n,ai prés-chargés et le telechargement n,ai pas possible .j,ai telephonner a lg mais il non pas de logiciel pour le n 10 t donc il ne détècte pas les radars .c,est du vol car il est vendu soit disant avec les radars prés-chagés ...bravo lg pour la publicitée manssongère

6 réponses

Salut

Quelqu,un pourrais me dire une solution pour mettre a jour ce gps LG N 10.


Merci
4
oui tu as raison car j'ai acheté le même que le tiens mais est ce que tu as mis une carte SD pour le téléchargement. Tu as configurré ton GPS sur ton PC? Si oui comment tu as fait exactement.
1
Bonjour
Si ça peu te consoler tu n'est pas tout seul
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/probleme-radars-sujet-14013-1.htm
Va vite le rendre et pour 50€ de plus achete un tomtom V3
0
Bonjour,

Je tiens à dire que je viens d'acquérir ce GPS et, par le logiciel fourni (PC PORTAL), j'ai importé dans celui-ci des fichiers téléchargés sur le site alerte gps.com (format cvs) initialement prévus pour le LN600 ...

Les radars sont bien annoncés pourvu qu'on ai configuré, directement sur le GPS, les alertes.

J'ai cependant quelques regrets à propos de ce GPS dont entre autres l'impossibilité de fixer un point de départ autre que celui où on se trouve et l'impossibilité de sauvegarder un itinéraire préalablement préparé. Des fonctionnalités pourtant bien pratiques qui existent sur certains GPS pourtant plus tout jeunes !!!

En outre, la cartographie date de 2006, j'aurai apprécié en avoir au moins une de 2007.


Exalik
0
bonjour j'ai moi meme acheter le gps lg n10, j'ai telechargè le logiciel d'alerte radards mais ou dois je le copier sur le gps dans quel dossier,est ya t'il des reglages a la suite a faire pour q ca fonctionne....
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je tiens à dire que je viens d'acquérir ce GPS et, par le logiciel fourni (PC PORTAL), j'ai importé dans celui-ci des fichiers téléchargés sur le site alerte gps.com (format cvs) initialement prévus pour le LN600 ...

Les radars sont bien annoncés pourvu qu'on ai configuré, directement sur le GPS, les alertes.

J'ai cependant quelques regrets à propos de ce GPS dont entre autres l'impossibilité de fixer un point de départ autre que celui où on se trouve et l'impossibilité de sauvegarder un itinéraire préalablement préparé. Des fonctionnalités pourtant bien pratiques qui existent sur certains GPS pourtant plus tout jeunes !!!


Exalik

PS: Il est également dommage que le logiciel PC PORTAL fourni ne tourne que sous Windows !!!
0
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai acheté un GPS NT10 et il était indiqué que le logiciel pour les radars était installé, et bien rien. Je me suis donc inscrite et j'ai payé 9,95 €, impossible de télécharger quoi que ce soit.

Pub mensongère. Merci LG

nanou2412
0
yakapas Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
31 déc. 2010 à 13:29
bjr, moi aussi j'ai GPS LG N 10 version 6.1.7.36. et je suis déçu, car aujourd'hui j'ai changé d'ordi, et je ne retrouve plus mon logiciel d'installtation, j'ai chercher à le télécharger mais rien du tout, donc mon gps n'est pas à jour, si quelqu'un pouvais me le faire parvenir , je lui retournerais dés que je l'aurai installé, ce serai rudement sympa !!
0