Les discussions

hayatgazelle LG

E400

Bonjour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix
carlovice2k LG

Comment desimlocker lg ms910

Fermé

Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pays. Merci!!

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege
panthakayna LG

Probleme photo/caméra lg t385

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que l'appareil photo/caméra de mon téléphone est bloquer, je ne peux plus ni prendre photo ou filmer. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sarah ?
pt.seb LG

Viewty impossible de connecté mon lg a mon pc

Bonjour, aprés avoir instalé le logiciel de sur mon pc et desinstalé plusieur fois au ka ou ,je n arrive pas a avoir une connection entre les deux, p...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maxime
Léa Lc LG

Je ne retrouve pas mes téléchargements

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un portable LG P970 (associé à Google) et lorsque je télécharge une application (n'importe laquelle) je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Karrot
billal LG

Blocage de telphone

Bonjour, je souhaiterais de bloquer mon telephone apres erreur de schema je dois me connecter à mon compte google pour deverouller le telephone C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain
ndalesa LG

Disque

Bonjour, si les disque sur l'ordinateur sont supprimés comment faut faire pour les remettres ? Repondez moi vite svp !!

cddu33
Emma LG

Lg optimus black - temps de charge batterie

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG optimus black et j'ai commencé à charger la batterie. ça fait plus de 24 h qu'il charge et il continue toujours à charge...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Pat Bosch
Kas LG

Dictionnaire pour lg t-375

Bonjour, je n'arrive pas à me procurer d'un dictionnaire pour mon téléphone portable LG T-375. Merci

tribun
Gen09 LG

Problème de compte google

Bonjour, je ne sais pas a qui m'adresser pour mon problème.... Mon ami m'as donner son ancien téléphone lg optimus black, mais le compte google es...

DidiDarkx94
einia LG

Nexus 5 accès au dossier musique sur pc

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un téléphone Nexus 5 sous Android Kitkat qui me convient parfaitement à l'exception d'un petit soucis plutôt g...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Blud42
diablo LG

Probleme de systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, je voudrai reinstaller mon LG E900, y auai t il quelqu'un pour me guider SVP ??? merci§ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Déborah LG

Lg bloqué !! ecran tactile ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG GT400. L'écran ne répond plus mais je pense pas que ce soit un problème de tactile vu que ça fonctionne quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lindou
L'frank LG

Lg p500 google one prebleme d ecouteur miccro usb

Bonjour, je me suis acheter des ecouteur lg avec prise miccro usb,mais aucun son ne sort de ceux-ci.comment je doit parmetrer pour avoir du son.j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
L'frank
Alexis8082 LG

Nouvelle mise a jour qui me derange

Résolu

Bonjour jai fais une mise a jour de Hangouts et depouis je recois mes SMS decu et je voudrais que cela s'arrete. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alexis8082
guillaumsrun LG

Lg nexus 4 16go

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle si quelques uns d'entre vous ne saurez pas ou je peux trouver un LG Nexus 4 16Go a moins de 299€ (genre 250€...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
RoiXenox
R4i-SDHC LG

Lg optimus l9 capte mal le wi-fi

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon téléphone capte assez mal le Wi-Fi quand je m'éloigne de la box. Souvent, le téléphone n'arrive même...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
R4i-SDHC
bawasou LG

Le code

Fermé

Bonjour, je toujour pas recu le code que vous devrais m envoyer par sms Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege
Juradorocio LG

Lg-t385

Je n'arrive pas à trouver mon mobile quand je tape son nom

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix
christophe 85150 LG

Renseignement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut scanner avec un LG 340 svp, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm
spydie LG

Wmp ne marche plus sur mon lg gm750.

Résolu

Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...

49 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
08060237
BONOU Yves LG

L'appareil s'échauffe pendant la charge

Bonjour, Mon portable Lg Prada 3.0 s'échauffe pendant la charge et ne se charge pas. Que faire? Aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hibou 92
lg gs290 LG

Les parametres est efacer

Bonjour, les parametres est efacer pour lg gs290

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dexterccm
zizouya1234 LG

Lg p990

bonsoir j'ai un téléphone LG P990 et je souhaite faire des échanges entre mon pc sous Windows 8 et mon mobile j'ai installer pc suite IV et ça me do...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France
toutcompris LG

Cell lg a447

Résolu

Bonjour, comment transferrer des photos du cell à mon ordi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Blog_LG_France
dominos LG

Aide pour geolocalisation

Bonjour, je desire geolocaliser le portable de ma mere de marque lg Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Blog_LG_France
lilisese LG

Lg t385 wi-fi blanc

Bonjour, Est-ce que le portable LG T385 Wi-Fi Blanc à un câble de branchement USB? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Blog_LG_France
zabou LG

Lg_t375

Bonjour, comment faire pour installer une sonnerie a partir de ma carte memoire merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

Blog_LG_France
angie LG

Alarme

Bonjour, qd je mets l'alarme sur mon lg 385 et que je l'eteins, l'alarme ne fonctionne pas tt le temps!avez vous ce meme probleme?

Blog_LG_France
MANIERE LG

Lgt375

comment faire pour que les touches du clavier soit silencieuse :merci

Blog_LG_France
Jessy51420 LG

Mode sécurisé

Bonjour, Depuis ce matin je me bats avec mon LG L7 pour enlever ce mode sécurisé. J'ai beau parcourir tout les forums, site, aide.. Rien ne m'aide...

Blog_LG_France
jane LG

À l'aide activer haut parleur

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour activer le haut parleur du LG T385. Sincèrement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Blog_LG_France
valhand LG

Beug

bonjour j ai un LG optimus 7 j ai voulu bloquer un numéro d appel j ai fait une mauvaise manipulation et quand je veux envoyer un sms ca me met :unf...

Blog_LG_France
norapas LG

Perte contacts

Bonjour, je possède un mobile LG P970, tous mes contacts ont disparu, comment les récupérer ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
abdelwahedm'chiche
silou2013 LG

Tomtom

Peut on télécharger carte sur tomtom depuis un portable

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Blog_LG_France
brocas claudine LG

Mobile défectueux à échanger mail service blois

Bonjour, 06 33043288 < config>Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 je désire le mail pour envoyer la facture en vue de l'échange promis appare...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Blog_LG_France
angela11.sexy LG

Code

BJOUR J'ai ramasser un telephone lg x330t et quand j'allume on me demande un code de securite

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
maxiker76 LG

Play store ne marche plus

Bonjour, Jai un lg otimus l3 2 sous android je ne arrive plus a fair telecharger ou des mise a jour sur play store dupuit g fais la derniere mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maxiker76
emg91100 LG

Probleme de connection internet avec lg-e610

Bonjour, J'ai acheter un téléphone LG-E610 et quand j'essaye de me connecter a la wifi Freebox de chez moi je rentre la clef WPA tout sa mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
emg91100
mireille da silva LG

Problème d'authentification

Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon LG 610 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
GrandCaribou
reagan LG

Comment instaler les applications

Bonjour, comment instaler les applications sur mon telephone? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titou337
grouram LG

Mon lg ks20 est blocké

Bonjour, mon lg ks20est completement devenue fou,il m'écrit pour l'internet page invalid,les msm retard,les apeles s'en block,il a un windows 4 mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Blog_LG_France
gloue54730 LG

Comment blacklister sms

Bonjour, je souhaite blacklister sms sur lg L7 suis je obligée de passer par une appli? laquelle est la mieux selon vous? merci Configur...

Blog_LG_France
mahdi LG

Dévérouilage du clavier

Bonjour, jais oublier mon mot de passe pour dévérouiler mon portable téléphonique LG GT540 comment je peux fair pour renouvler le mot de passe ...

Blog_LG_France
gen23 LG

Etui folio pour lg nexus 5

Résolu

bonsoir, je viens de recevoir mon lg nexus 5 et j'aurais voulu un avis sur les etui Folio , est-ce une bonne protection ? Si oui lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gen23
le portuaire LG

Comment débloquer lg su760

Résolu

Bonjour, mon téléphone Lg su760 est bloqué et on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais le problème est que j'ai oublié mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Phènix 64
tintin LG

Clavier azerty

bonjour Pouvez vous me dire comment mettre mon clavier en azerty pour taper mes sms su mon LG t530 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Blog_LG_France
babacarsira LG

Probleme d'allumage

Résolu

Mon téléphone LG affiche seulement LG quand je l'allume que faire ?

Jimpix
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 851