Les discussions

Mode sécurisé

Bonjour, Depuis ce matin je me bats avec mon LG L7 pour enlever ce mode sécurisé. J'ai beau parcourir tout les forums, site, aide.. Rien ne m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

À l'aide activer haut parleur

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour activer le haut parleur du LG T385. Sincèrement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Beug

bonjour j ai un LG optimus 7 j ai voulu bloquer un numéro d appel j ai fait une mauvaise manipulation et quand je veux envoyer un sms ca me met :unf...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Perte contacts

Bonjour, je possède un mobile LG P970, tous mes contacts ont disparu, comment les récupérer ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
abdelwahedm'chiche

Tomtom

Peut on télécharger carte sur tomtom depuis un portable

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Mobile défectueux à échanger mail service blois

Bonjour, 06 33043288 < config>Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 je désire le mail pour envoyer la facture en vue de l'échange promis appare...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Code

BJOUR J'ai ramasser un telephone lg x330t et quand j'allume on me demande un code de securite

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Play store ne marche plus

Bonjour, Jai un lg otimus l3 2 sous android je ne arrive plus a fair telecharger ou des mise a jour sur play store dupuit g fais la derniere mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maxiker76

Probleme de connection internet avec lg-e610

Bonjour, J'ai acheter un téléphone LG-E610 et quand j'essaye de me connecter a la wifi Freebox de chez moi je rentre la clef WPA tout sa mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
emg91100

Problème d'authentification wifi sur lg 610

j'ai un probleme d'autatification avec mon telephome LG 610

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ced_King

Problème d'authentification

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon LG 610 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
GrandCaribou

Comment instaler les applications

Bonjour, comment instaler les applications sur mon telephone? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titou337

Mon lg ks20 est blocké

Bonjour, mon lg ks20est completement devenue fou,il m'écrit pour l'internet page invalid,les msm retard,les apeles s'en block,il a un windows 4 mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Comment blacklister sms

Bonjour, je souhaite blacklister sms sur lg L7 suis je obligée de passer par une appli? laquelle est la mieux selon vous? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Dévérouilage du clavier

Bonjour, jais oublier mon mot de passe pour dévérouiler mon portable téléphonique LG GT540 comment je peux fair pour renouvler le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Etui folio pour lg nexus 5

 Résolu

bonsoir, je viens de recevoir mon lg nexus 5 et j'aurais voulu un avis sur les etui Folio , est-ce une bonne protection ? Si oui lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gen23

Comment débloquer lg su760

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Lg su760 est bloqué et on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais le problème est que j'ai oublié mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Phènix 64

Clavier azerty

bonjour Pouvez vous me dire comment mettre mon clavier en azerty pour taper mes sms su mon LG t530 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme d'allumage

 Résolu

Mon téléphone LG affiche seulement LG quand je l'allume que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Mobile lg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai deja envoye un message d'expliation de la panne hier 08/12/2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Lg t500

Bonjour la communauté j'ai l'écran de mon téléphone LG T500 qui s'est brisé. je n'arrive plus à voir et à composer mes numéros. puis-je savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Comment puis je me connecter sur mon lg e400?

Salut, je suis de l'algerie, j'ai un mobile LG E400 , une fois je veux me connecter sur mon mobile il me demande la clé wifi, meme si je l'ecris ca ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Blog_LG_France

La touche on/veille devient folle

Bonjour, j'ai un LG E739 mytouch 4G, neuf , il n'est jamais tombé à l'eau ou n'a reçu de choc ; depuis deux jours j'ai un probleme avec la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Code son lg gt 400 (viewty smile) ?

bonjouur je voudrais avoir le code son pour un LG gt 400 (viewty smile) svp Edit : titre.

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Gab

Lg t500

Bonjour, Je veux exécuter le service 1.facebook sur mon téléphone Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Carlos palata

Fichier corrompus sur portable

Bonjour, J'ai des fichiers corrompus sur mon portable! c'est des images et une vidéo, j'ai aucune idée d'où elles proviennent! Quand j'essaie de les...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mionne99

Active l'internet

Comment faire pour active l'internet ilimite dans mon telephone??

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dexterccm

Value basket ...

Bonjour , J'ai commande un Lg Optimus L7 . je voudrais savoir si sur Value basket les portable que l'on recoi son en bon état. Si il marche bien. Si s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
cabezas12

Problème lg optimus l7

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG optimus l7, malgrès les divers petit et nombreux beug qu'il a pu avoir, je ne l'avais encore jamais changé mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
benkle

Je cherche jeux pour lg t375

Bonjour, J'ai un Lg t375 et je souhaiterais lui installé des jeux ou applications gratuites...il y a-t-il un site spécial pour cela ??? Je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
0699237708

Whatsapp lg t385

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer l'application whatsapp sur un LG T385. Je cherche la réponse sur les forums en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pauline994

Lg prada 3 sous androide 4

bonjour je viens d acheter un lg prada sous androide 4 mais l appareil photo ne marche pas l iris reste fermer sur l ecran et le smartphone c bloque, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
harold44

Anti virus

Bonjour,j'ai un telephone lg je viens de recevoir un mesage que mon lg est infecte e me dit de faire un analyse de mon telephone est possible?et comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Rad

Bonjour, youssef ca veux dire koi TL merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dexterccm

Logiciel lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j ai les telephone mais j arrive pas a mettre le logiciel ou a le trouver sur internet vous pouvez m aidez? merci =)

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glamazone

Comment enregistrer sur radio fm de lg gx 500

salut à tous, ça fait quelque jour j'ai sur la main un téléphone lg gx500.Et lorsque je tente d'enregistrer les émissions de la radio FM sur mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
llodie974

L'indicatif "3g" s'affiche plus l7

Bonjour, cela fait plusieurs jour je ne sais pourquoi le logo 3G en haut a droite de mon écran ne s'affiche plus .Si une personne pourrait me faire re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jeanbi

Augmenter le son du haut-parleur de mon lg.

Mes salutations. J'ai un LG gm360. J'aimerais bien augmenter le son de mon haut-parleur. Si je pouvait avoir un code ou quelque chose pour le faire, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Prombleme pour bloqué un numero

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquée un numero sur le lg optimus l5

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Lg t385

Bonjour, l'alarme de mon lg t385 ne fonctionne pas tjs qd il est éteint?qui a une solution?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
angie

Comme mettre le clavier 12 touche , lg optimus l5

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le clavier 12 touche pour écrire un sms avec mon LG optimus L5 Help please ! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lulu

Pourquoi mes jeux se ferment-ils apres le lancement ?

Bonjour , je viens d'avoir mon portable il y 2 jours , j'ai télécharger des jeux et hier j'ai voulu jouer a Temple run 2 sur mon portable : LG-P700 (l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Câble usb lg t385

Est-ce que le mobile LG T385 Wi-Fi Blanc contient un branchement pour câble USB ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lilisasa

Quel version a installer pour lga290?

Bonjour, Quel version de lg pc suite j'installe sur mon pc pour mon mobile Lg A290 3 puces?? merci pour votre aide MERCI D'AVANCE Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Ma sd card 8go ne marche pas sur mon lg-t310 aider moi svp

Bonjour, ma SD Card 8Go ne marche pas sur mon lg-t310 kkn si connais SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Je n'arrive pas à voir ce qui prend de la place sur mon lg l3 optimus

Bonjour, Je n'arrive pas à voir ce qui prend de la place sur mon LG, j'avais 94% disponible (avec l'appli Ccleaner je le vois) et je suis passer à 98...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Cpassimple

Mon clavier se bloque pour le dévérouiller

Bonjour, j'ai un LG Optimus L7 depuis environ 2 mois, et pour le dévérouiller il faut faire un code mais quand je veux faire mon code, le clavier se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
^Abel^

Lg

Bonjour, Comment peut-on depplacer une application qui se trouve dans la memoir interne du portable dans la card SD

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Dexterccm

Il ne me laissés pas supprimer des brouillons.

Chers utilisateurs, Il n'y a pas longtemps, j'ai sauvegardée un brouillon que j'aimerais supprimer mais je ne sais pas comment m'y prendre car quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
baptiste.

Lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...

54 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eric
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 323