Problème de connecxion LG PC suite

Fermé
juliana5555 - 22 nov. 2010 à 19:24
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 déc. 2010 à 12:25
Bonjour,

alors malgré les nombreux sujets concernant ce problème, le mien n'est toujours pas résolu.
J'ai un LG KF600, et j'ai télécharger LG PC suite III, mis mon portable en service de données, et tout est censé être ok.
Sauf que quand je branche mon téléphone, le logiciel le repère, mais si je veux échanger le moindre fichier, le message suivant apparait :

" Echec de la connexion au téléphone
Ceci peut être due au fait que le tel. portable est utilisé ou mal connecté
Accédez à l'écran principal du tel et rebranchez le cable USB afin de vérifier qu'il fonctionne correctement "

J'vois pas trop ce que je suis censée faire de plus sur mon téléphone (?)
Merci !
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
14 déc. 2010 à 12:25
Ce message peut apparaitre lorsque le flux est insuffisant entre le PC et le mobile.
Pour régler ce souci, vérifiez que le cable USB est bien branché à l'arrière de votre tour (dans le cas d'un PC fixe) et/ou n'est pas branché sur un hub USB (multiprise USB)

Si le souci persiste, vérifiez que l'installation des pilotes USB a été faite sans encombre et testez apres avoir retiré puis remis la batterie dans le mobile.
0