Les discussions

bozberty LG

E15

Fermé

Bonjour, j'ai un lg e15 qui est bloquer et j'ai besoin d'aide pour déverouiller Configuration: Windows / Firefox 32.0

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
STARGATE43
mimo LG

Lg leon

Bonjour, je vien d acheter un lg leon,je cherche comment enregistrer les photo ou vidéos directement sur la carte SD, ou les transférer plus tard puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par Mimo
Pattshim LG

Deblocage du telephone

Bonjour, mon telephone tactile LG-E730 c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ReATo
kevine012 LG

Code de deverouillage de tout les marque

Bonjour, moi c'est kevine l'orsque mon telephone est verrouller mon grand frere mais un code et moi mon code sort en bas c'est un code a 4 chiffre sil...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par nadellen
raoul78120 LG

Sms commun

Bonjour, je viens d'avoir un LG F60 d'occase, comment faire pour envoyer un SMS à plusieurs personnes? merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par raoul78120
SuperLink15 LG

Où est mon cable pour connecter mon lg a mon ordi ?

Bonjour,J'avais acheté un lg kc910i,le problème est que je n'ai pas reçu le micro usd pour brancher mon lg a mon ordinateur ! SVP aidez moi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par SuperLink15
kokobiko LG

Deverouillage

Slt, moi c'est KOKOBIKO je voudrais savoir comment déverrouiller un mobile LG-E615 sans la connexion wifi.Ce mobile est resté bloqué après avoir insi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000
Olympe LG

Problème de son

Bonjour, Depuis deux jours, mes interlocuteurs ne m'entendent, alors que je les entends parfaitement. J'ai recherché d'éventuels problèmes au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
toflfou
Achkaeloo LG

Ecran de vouillage

Bonjour, je n'arrive plus sélectionner les autres options de mon écran de verrouillage (Aucun;Glisser;Knock Code). Que faire? aider moi svp Co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par achkaeloo
Fatima LG

Récupération de photos et videos supprimés

Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment Récupérer de photos et vidéos supprimés sur portable LG model gs290. merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par Twigster22
iRayko LG

Ou se trouve le debogage usb sous android 4.2.2 ?

Bonjour, Je me trouve en possession d'une tablette LG G Pad sous android 4.2.2. Je cherche où trouver les options de débogage usb, je suis allé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par fmk
Tico LG

Nappe???

Bonjour, je lis des messages et on dit de faire changer la "nappe" d'un cellulaire si l'écran devient blanc. C'est quoi au juste la nappe et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000
Helene.92 LG

Ecran bleu lg kp501

Bonjour, j'ai acheté un LG KP 501 mi-juin.Au début, j'ai été conquise, mais j'ai vite déchanté. J'utilise énormément mon portable et au bout de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par Yamika
SDragon57 LG

J'ai un prôblème avec play store

Bonjour, Je viens d'avoir un LG et je voudrai pouvoir télécharger des jeux avec playstore mais il me demande de me connecter avec mon compte google ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Djessy.jonas
Antoine7624 LG

Ecran qui devient noir mais qui marche encore, virus

Bonjour a tous, Depuis une semaine mon portable après l'utilisé un peu, affiche un écran noir. C'est juste d'apparence car je peux quand même écrire...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par alex62
Google playstore LG

Google play store

Bonjour, Je suis Manassé james , je viens par la présente courrier en ce jour vous solliciter une aide. En effet, je viens d'acheter un té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18
ibrahim LG

Mis ajour de lg t 375

Bonjour, jveu mis ajour mon telephone et mércii

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par ibrahim
fedudu3d LG

Lg g3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par fedudu3d
dieu LG

Rendre un telephone standard

Bonjour, Comment pourrai-je rendre mon telephone lg p700 standard?? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par nadellen
stephanemarseille LG

Changement de batterie puis écran "cassé" ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par stephanemarseille
copouj LG

Lg p 970 h processus com.android s'est interrompu ....

Résolu

Mon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par rapadou
arto63 LG

Plus d'accès au recovery - g2

Résolu

Bonjour à tous Appareil LG G2 sous Lollipop version 5.0.2 officielle Depuis la mise à jour vers lollipop 5.0.2 via LGMobile Support Tool qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par arto63
capucin LG

Déblocage de mon portable lg g flex

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'insertion de mon code de verrouillage par schéma, Mon LG G flex demande mon nom d'utilisateur et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par nadellen
dal'm LG

Mon lg recnnait just un operature

Bonjour, mon lg p920 reconnait uniquement les sim orange Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par wallon
Maartli8Nov LG

Demande d'aide pour mon lg-h345

Bonjour, mes amis! J'ai un tél. LG-H345 que j'aimerais utiliser n'importe quel SIM avec. Alors est-ce que vous ne pouvez pas m'aider e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94
Garry LG

Lg g3

Bonjour, Comment enregistré une conversation téléphonique sur le LG g3 Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
HelpiOS
Oragoo LG

Batterie externe

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par Oragoo
EUDE FERNAND 91 LG

Bloquer un numero teephone portable

Bonjour, je voudrais savoir comment un nméro portable avec mon mobile LG MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke
yayosja70 LG

Remettre mon lg vs950 4g en service

bonjour j ai reinitialise mon LGvs950 4G en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d appeler ce numero qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par yayosja70
keita LG

Aide pour le decodage

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon lg A390 s'il vous plait aide moi a resoudre ça. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Aranud87
nicolehenri LG

Y a t'il 1 haut parleur sur tel lg l 1100

Bonjour, y a t'il 1 haut parleur sur tel lg l 1100 certain me disent oui sans explications d'autre me disent non rien trouve sur la notice merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par nicolehenri
Massyl15 LG

Problèmes réseau et autonomie

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un LG G3 T-Mobile et j'ai deux problèmes:

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
l'embrouille 75
jmmarche LG

Je ne reçois plus les sms

Bonjour, je ne reçois plus les SMS mais la carte SIM fonctionne normalement dans un autre portable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par jmmarche
bigtra25 LG

Réinitialiser

bonjour je vouler savoir svp comment reinitialiser les android chinois

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par Guppy59300
spiration LG

Notice d'utilisation

Bonjour, Qui peut me renseigner pour savoir ou et comment obtenir la notice de fonctionnement de mon mobile LG-G359. De toutes façon sous 48h je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Letrollien
Massyl15 LG

Pas de centre de mises à jour

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un LG G3 qui a une version Android 4.4.2, j'ai voulu faire la mise à jour vers lollipop mais j'aperçois ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Massyl15
Zarweek LG

Lg g3 ne s'allume plus, il est brické?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais essayer de préciser un maximum ce qu'il s'est passé: Voilà, je viens demandé une aide ici, je suis dans la merde on ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par Zarweek
misstinemar LG

Carte sim

Bonjour, Que dois-je faire si le mssage suivant s'affiche : "Erreur de réseau ou carte sim" ? Je ne peux plus téléphoner avec mon portable, sauf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par misstinemar
manganese LG

Ecran noir

Bonjour, J'ai un LG F70 depuis environ 1 an et demi et ce soir je regardais des vidéos quand j'ai décidé de la brancher sur mon ordi pour faire un...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par manganese
Clementine1998 LG

Problème bluetooth voiture lg t385

Bonjour, lorsque je connecte mon téléphone LG T385 au bluetooth de ma voiture cela fonctionne. Je peut appeler et recevoir un appel. Mais je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par wallon
clpb LG

Lg bello mémoire stockage interne saturée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour ma fille d'un smartphone LG BELLO à noël. Très vite, la mémoire de stockage interne a été saturée. En faisant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par Julia24
liagnabas LG

Retirer le couvercle d'un smartphone

Bonjour, comment retirer le couvercle de l'appareil Smartphone Logicom L-EMENT 501 pour y inserer la batterie et la puce Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par foliedouce17
Stafast LG

Activer mon 3g

Bonjour, J'ai un forfait depuis trois jours. Je m'en sers au fait pour ma connexion, le problème est que mon portable reste toujours sur un 2G...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par Gaston
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 852