Les discussions
Mise à niveau logicielle via internet
version logiciel ; V10i-APR-04-2013
Mise a jr
Est il possible d avoir la mise a jr pr etre sous lolipop avec son lg g3 tel que c est possible sur le lg g2
Pour bloque un apelle
Bonjour, bonjour je voulais savoir comme on fait pour fitre un apelle Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème android ( aucune commande )
Bonjour j'ai un gros souci avec mon smartphone logicom l-ement 400 ... il c'est étain et quand il c'est rallumé ça m'a afficher le message " aucune c...
Peut pas envoyer des mms
RésoluBonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...
Decoblocage du code de securite
FerméBonjour, je voudrais sue vous m'aidiez a debloquer mon telefonne Lg c333. Imei *** Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
J'ai besoin du code
FerméBonjour, j'ai oublier mon code de securite Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Desimloquage
Résoluje possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider
Comment désactiver le contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...
Comment bloquer sms et appel numeros spéciaux
comment bloquer sms et appel vers numéros spéciaux depuis mon mobile LG Léon H340n. Merci pour vos réponses
Téléphones portables lg ks360 14 mo bouygues
Bonjour, je voudrez savoir si le téléphone a la wifi ???? merci
Besoin d assistance
bonjour jai un lg f240l mais quand je consulte mon solde on mais ihm termine.aider moi si vous déjà eu le même probleme
Le message affiche seulement : ihm terminée
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit
Je veus des application dans mon lg
Bonjour, Je veus telecharger des apli,je sais que je ne peus pas avoir play store dans mon LG,comment telecharger des appli sans play store??? ...
Lg-g350
Bonjour, Merci de m'envoyer la notice d'utilisation du téléphone portable LG-G350
Lg coupe lors des communications
Bonjour, J’ai acheté un telephone portable lg T385, il coupe à chaque fois je suis en communication Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Telechargement sur telephone
Bonjour, je m appelle *** je viens d avoir téléphone LG est je voudrais télécharger gratuitement des musiques es possible ??? au revoir
Debloquage
comment debloquer mon lg gt 505 ? il est bloque orange
Comment réinitialiser lg optimus black
Bonjour, bonjour, J'ai reçu mon LG P 970 la semaine dernière (mon 1er smartphone) et j'ai bloqué mon clavier par un mot de passe, sans trop le vouloi...
Virus
Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications d...
Virus ?
Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications du...
Lg g 350
Bonjour, Comment bloquer des appels et sms sur mon LG G350 Une fois fait, qu'entend l'interlocuteur 'bloquer' quant à ses sms ils ne peuvent pas ...
Code de deblocage pour lg ke590 i-mode
Bonjour! Je souhaite débloquer mon LG ke590 i-mode dont l'Imei est 358722-01-048844-0. On m'a dit que j'avais besoin d'un code quelqu'un pourrait il ...
Aider moi svvpp
Bonjour, mon iphone 4 ne veut pas venir sur le menu ,sur l'ecran il y a ecrit "la restauration a échoue " et il ne veut pa s'etteindre vous pouvez m'...
Telephone bloque
Bonjour, j'ai voulu proteger mon tel avec un code je l'ai oublié et je souhaite savoir cmt on fait pour le debloquer Configuration: Windows X...
Comment installer fichiers sur carte sd externe pour lg g3
Bonjour, Because manque de place sur la SD interne, j'ai placé une SD externe sur mon LG G3. Mais : impossible de copier des fichiers (ma musique...
Root lg g2
RésoluBonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...
Déverouiller un téléphone lg
FerméBonjour,je voudrais savoir comment deverouiller mon telephone LG E615 qui s'est bloqué à cause d'un schéma oublié?
Configuration mms et internet sur lg gm750 avec free
Bonjour qui peut m'aider à configurer pour tél. pour les MMS et internet ? Je viens de recevoir les infos pratiques de chez Free mais les lignes (APN...
Trop de tentative
Bonjour, Je possède un LG-P970,j'ai fait plusieurs tentatives de schéma et mon téléphone se retrouve bloquer.Ils me demande mon E-mail et mon mot de...
Lg l 80
Bonjour j ai verrouiller mon téléphone avec beaucoup de tentatives de pin code et il s est verrouillé, maintenant il me demande le nom d utilisateur...
Recherche de notice
Je voudrais que vous me trouviez si possible la notice de mon nouveau portable LG G Pro. Ou encore vous me montrez comment la rechercher.Merci.
Montre conecté pour lg g4
bonjour j'ai un LG G4 et j'aimerai avec une montre connecté est-ce possible et qu'elle fonctionallite peut-elle avoir ? -- Posté depuis CCM Live ...
Nexus 5x
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...
Lg g3 | quel modèle pour europe et/ou canada ?
Bonjour, Malgré une recherche Google relativement longue sur des sites francophones ou anglophones, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma quest...
Virus sur android sites adultes?
RésoluBonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...
Aide moi sil vous plait mon tellephone pete un plomb
Bonjour, sil vous plait aide moi mon telephone bug je peux mme plus utiliser mon tellephone il bug sil vous plait il lance les appli tous seul mon lg ...
Transferer musiques google play
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de transférer des titres téléchargés sur le portable via google music sur mon ordinateur ou une clé U...
Suppressions des photos en auto backup
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mes photos sur mon portable LG L7. je n'y arrive pas. les photos sont bloquées en Auto Backup C...
Svp aidez moi avec la mise a jour du lg l7
Salut a tous Je viens d' acheter le LG Optimus L7 (erreur!) et je dois deja installer la nouvelle mise a jour mais sans wi-fi c'est pas possible. Je...
Transferer des message texte
bonjour j'aimerais transferer des message texte important de mon cellulaire de mon LG a mon portable j'ai assayer plusieur chose mes sa pas fonctionne...
Mon portable s'etein seul
Bonjour, man telephone android lg X135 s'eteint seul malgre que la batterie est bien charger et utilise une autre batterie il s'allume et lorsque cell...
Problème de tactile sur lg g2
Bonjour, je viens vous demandez conseille, j'ai fait acquisition d'un LG G2 il y a quelque temps. Et depuis hier j'ai deux bande de tactile qui ne fon...
J'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i
Telecharger play stor
Bonjour, Je veux telecharger play stor Configuration: iPhone / Safari 4.0
Reinisialisé
Bonjour, je souhaiterais connaitre comment Reinisialisé un portable LG
Les mms ne s'envoient pas
Bonjour, Mon lg Léon n'envoie pas les mms et affiche le petit triangle rouge et un bouton réessayer alors que j'ai du réseau ... que dois je faire ?...
Mettre à jour le logiciel
bonjour je suis Laycy, en fait j'ai le lg g3 et j'arrive pas à mettre à jour le logiciel g cherché sur internet g fait fait tt ce qu'ils ont dit mais...
Debloquer lg p970
Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible! J'ai un LG Optimus Black (p970) sous android 2.2.2 J'ai installé un schéma de...