Les discussions

Problème android ( aucune commande )

Bonjour j'ai un gros souci avec mon smartphone logicom l-ement 400 ... il c'est étain et quand il c'est rallumé ça m'a afficher le message " aucune c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
lonsbif

Peut pas envoyer des mms

 Résolu

Bonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicobiloute

Decoblocage du code de securite

 Fermé

Bonjour, je voudrais sue vous m'aidiez a debloquer mon telefonne Lg c333. Imei *** Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin du code

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code de securite Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DorisOups

Desimloquage

 Résolu

je possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Comment désactiver le contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cerise78

Comment bloquer sms et appel numeros spéciaux

comment bloquer sms et appel vers numéros spéciaux depuis mon mobile LG Léon H340n. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Téléphones portables lg ks360 14 mo bouygues

Bonjour, je voudrez savoir si le téléphone a la wifi ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
titi59

Besoin d assistance

bonjour jai un lg f240l mais quand je consulte mon solde on mais ihm termine.aider moi si vous déjà eu le même probleme

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470

Le message affiche seulement : ihm terminée

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
helbachir

Je veus des application dans mon lg

Bonjour, Je veus telecharger des apli,je sais que je ne peus pas avoir play store dans mon LG,comment telecharger des appli sans play store??? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Viber

 Résolu

Bonjour, comment installer viber sur lg e400

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
To

Lg-g350

Bonjour, Merci de m'envoyer la notice d'utilisation du téléphone portable LG-G350

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Lg coupe lors des communications

Bonjour, J’ai acheté un telephone portable lg T385, il coupe à chaque fois je suis en communication Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rot68

Telechargement sur telephone

Bonjour, je m appelle *** je viens d avoir téléphone LG est je voudrais télécharger gratuitement des musiques es possible ??? au revoir

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
acohen612

Debloquage

comment debloquer mon lg gt 505 ? il est bloque orange

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Comment réinitialiser lg optimus black

Bonjour, bonjour, J'ai reçu mon LG P 970 la semaine dernière (mon 1er smartphone) et j'ai bloqué mon clavier par un mot de passe, sans trop le vouloi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djvevee

Virus

Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications d...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
malik34500

Virus ?

Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications du...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
malik34500

Lg g 350

Bonjour, Comment bloquer des appels et sms sur mon LG G350 Une fois fait, qu'entend l'interlocuteur 'bloquer' quant à ses sms ils ne peuvent pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Ninon1

Code de deblocage pour lg ke590 i-mode

Bonjour! Je souhaite débloquer mon LG ke590 i-mode dont l'Imei est 358722-01-048844-0. On m'a dit que j'avais besoin d'un code quelqu'un pourrait il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaumune

Aider moi svvpp

Bonjour, mon iphone 4 ne veut pas venir sur le menu ,sur l'ecran il y a ecrit "la restauration a échoue " et il ne veut pa s'etteindre vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Holiska

Telephone bloque

Bonjour, j'ai voulu proteger mon tel avec un code je l'ai oublié et je souhaite savoir cmt on fait pour le debloquer Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
piquesous

Comment installer fichiers sur carte sd externe pour lg g3

Bonjour, Because manque de place sur la SD interne, j'ai placé une SD externe sur mon LG G3. Mais : impossible de copier des fichiers (ma musique...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Pierre1310

Root lg g2

 Résolu

Bonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bboouubbaa

Déverouiller un téléphone lg

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment deverouiller mon telephone LG E615 qui s'est bloqué à cause d'un schéma oublié?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration mms et internet sur lg gm750 avec free

Bonjour qui peut m'aider à configurer pour tél. pour les MMS et internet ? Je viens de recevoir les infos pratiques de chez Free mais les lignes (APN...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
FERRARI44

Trop de tentative

Bonjour, Je possède un LG-P970,j'ai fait plusieurs tentatives de schéma et mon téléphone se retrouve bloquer.Ils me demande mon E-mail et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Lg l 80

Bonjour j ai verrouiller mon téléphone avec beaucoup de tentatives de pin code et il s est verrouillé, maintenant il me demande le nom d utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Recherche de notice

Je voudrais que vous me trouviez si possible la notice de mon nouveau portable LG G Pro. Ou encore vous me montrez comment la rechercher.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dauphin20217

Montre conecté pour lg g4

bonjour j'ai un LG G4 et j'aimerai avec une montre connecté est-ce possible et qu'elle fonctionallite peut-elle avoir ? -- Posté depuis CCM Live ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IPS40

Nexus 5x

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FKOrangina

Lg g3 | quel modèle pour europe et/ou canada ?

Bonjour, Malgré une recherche Google relativement longue sur des sites francophones ou anglophones, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mikaelac

Virus sur android sites adultes?

 Résolu

Bonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
InformatiWeb

Aide moi sil vous plait mon tellephone pete un plomb

Bonjour, sil vous plait aide moi mon telephone bug je peux mme plus utiliser mon tellephone il bug sil vous plait il lance les appli tous seul mon lg ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Transferer musiques google play

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de transférer des titres téléchargés sur le portable via google music sur mon ordinateur ou une clé U...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppressions des photos en auto backup

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mes photos sur mon portable LG L7. je n'y arrive pas. les photos sont bloquées en Auto Backup C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi avec la mise a jour du lg l7

Salut a tous Je viens d' acheter le LG Optimus L7 (erreur!) et je dois deja installer la nouvelle mise a jour mais sans wi-fi c'est pas possible. Je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Massilio

Transferer des message texte

bonjour j'aimerais transferer des message texte important de mon cellulaire de mon LG a mon portable j'ai assayer plusieur chose mes sa pas fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
nancyseul

Mon portable s'etein seul

Bonjour, man telephone android lg X135 s'eteint seul malgre que la batterie est bien charger et utilise une autre batterie il s'allume et lorsque cell...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
maagic

Problème de tactile sur lg g2

Bonjour, je viens vous demandez conseille, j'ai fait acquisition d'un LG G2 il y a quelque temps. Et depuis hier j'ai deux bande de tactile qui ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dydy17300

J'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger play stor

Bonjour, Je veux telecharger play stor Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
faseldi

Reinisialisé

Bonjour, je souhaiterais connaitre comment Reinisialisé un portable LG

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MisterCacao

Les mms ne s'envoient pas

Bonjour, Mon lg Léon n'envoie pas les mms et affiche le petit triangle rouge et un bouton réessayer alors que j'ai du réseau ... que dois je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
La patate

Mettre à jour le logiciel

bonjour je suis Laycy, en fait j'ai le lg g3 et j'arrive pas à mettre à jour le logiciel g cherché sur internet g fait fait tt ce qu'ils ont dit mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lemir1

Debloquer lg p970

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible! J'ai un LG Optimus Black (p970) sous android 2.2.2 J'ai installé un schéma de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikaelac

Appel entrant et sms

Bonjour, Mon tel ne reçoit plus les appels ni les sms ? Accès a facebook ok Que puis-je faire Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
rache

Lg optimus black , pb avec les vidéos

Bonjour, j ai un lg optimus black et je n' arrive pas à lire certaines vidéos, tout ce qui est hors you tube en gros ... comment faire ? est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alaidesvplol

Probleme sim pim verrouille

SUITE A DIVERS EVENEMENTS MON PORTABLE LG OPTIMUS L 400 CHEZ ORANGE JR ME RETROUVE AVEC LA CARTE SIM PIN VERROUILLE DONC JE DEMANDE DE L'AIDE AVE...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
molly
Résultats 851 - 900 sur un total de 7 324