E15
FerméBonjour, j'ai un lg e15 qui est bloquer et j'ai besoin d'aide pour déverouiller Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, j'ai un lg e15 qui est bloquer et j'ai besoin d'aide pour déverouiller Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, je vien d acheter un lg leon,je cherche comment enregistrer les photo ou vidéos directement sur la carte SD, ou les transférer plus tard puis...
Bonjour, mon telephone tactile LG-E730 c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis...
Bonjour, moi c'est kevine l'orsque mon telephone est verrouller mon grand frere mais un code et moi mon code sort en bas c'est un code a 4 chiffre sil...
Bonjour, je viens d'avoir un LG F60 d'occase, comment faire pour envoyer un SMS à plusieurs personnes? merci Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour,J'avais acheté un lg kc910i,le problème est que je n'ai pas reçu le micro usd pour brancher mon lg a mon ordinateur ! SVP aidez moi ! ...
Slt, moi c'est KOKOBIKO je voudrais savoir comment déverrouiller un mobile LG-E615 sans la connexion wifi.Ce mobile est resté bloqué après avoir insi...
Bonjour, Depuis deux jours, mes interlocuteurs ne m'entendent, alors que je les entends parfaitement. J'ai recherché d'éventuels problèmes au ...
Bonjour, je n'arrive plus sélectionner les autres options de mon écran de verrouillage (Aucun;Glisser;Knock Code). Que faire? aider moi svp Co...
Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment Récupérer de photos et vidéos supprimés sur portable LG model gs290. merci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Je me trouve en possession d'une tablette LG G Pad sous android 4.2.2. Je cherche où trouver les options de débogage usb, je suis allé sur ...
Bonjour, J'avais réinitialiser mon phone LG-VS950 mais après l'opération ça me donne le message " Nous sommes désole nous n'avons pas pus activer ...
Bonjour, je lis des messages et on dit de faire changer la "nappe" d'un cellulaire si l'écran devient blanc. C'est quoi au juste la nappe et est-c...
Bonjour, j'ai acheté un LG KP 501 mi-juin.Au début, j'ai été conquise, mais j'ai vite déchanté. J'utilise énormément mon portable et au bout de quelqu...
Bonjour, Je viens d'avoir un LG et je voudrai pouvoir télécharger des jeux avec playstore mais il me demande de me connecter avec mon compte google ...
Bonjour a tous, Depuis une semaine mon portable après l'utilisé un peu, affiche un écran noir. C'est juste d'apparence car je peux quand même écrire...
Bonjour, Je suis Manassé james , je viens par la présente courrier en ce jour vous solliciter une aide. En effet, je viens d'acheter un té...
Bonjour, jveu mis ajour mon telephone et mércii
Bonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...
Bonjour, Comment pourrai-je rendre mon telephone lg p700 standard?? Merci!!!
Bonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...
Mon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...
Bonjour à tous Appareil LG G2 sous Lollipop version 5.0.2 officielle Depuis la mise à jour vers lollipop 5.0.2 via LGMobile Support Tool qui a...
Bonjour, Après plusieurs tentatives d'insertion de mon code de verrouillage par schéma, Mon LG G flex demande mon nom d'utilisateur et mon mot de...
Bonjour, mon lg p920 reconnait uniquement les sim orange Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Bonjour, mes amis! J'ai un tél. LG-H345 que j'aimerais utiliser n'importe quel SIM avec. Alors est-ce que vous ne pouvez pas m'aider e...
Bonjour, Comment enregistré une conversation téléphonique sur le LG g3 Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...
Bonjour, impossible installer ma carte sim orange dans le portable lg k10 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'ai reçu un message avec une photo en pièce jointe sur mon smartphone LG E400, mais comment faire pour : enregistrer cette photo ?
Bonjour, je voudrais savoir comment un nméro portable avec mon mobile LG MERCI
bonjour j ai reinitialise mon LGvs950 4G en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d appeler ce numero qui est le...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon lg A390 s'il vous plait aide moi a resoudre ça. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, y a t'il 1 haut parleur sur tel lg l 1100 certain me disent oui sans explications d'autre me disent non rien trouve sur la notice merci...
Bonjour, Forum Mobile ALCATEL CE1588 4007D Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essa...
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un LG G3 T-Mobile et j'ai deux problèmes:
Bonjour, je ne reçois plus les SMS mais la carte SIM fonctionne normalement dans un autre portable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45...
bonjour je vouler savoir svp comment reinitialiser les android chinois
Bonjour, Qui peut me renseigner pour savoir ou et comment obtenir la notice de fonctionnement de mon mobile LG-G359. De toutes façon sous 48h je ne ...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un LG G3 qui a une version Android 4.4.2, j'ai voulu faire la mise à jour vers lollipop mais j'aperçois ...
Bonjour/Bonsoir, Je vais essayer de préciser un maximum ce qu'il s'est passé: Voilà, je viens demandé une aide ici, je suis dans la merde on ...
Bonjour, Bonjour,je cherche un remede pour mon lg g2 . je fait un mise à jour de kitkat a lolipop jai perdu le controle du tactile et le résau. et m...
Bonjour, Que dois-je faire si le mssage suivant s'affiche : "Erreur de réseau ou carte sim" ? Je ne peux plus téléphoner avec mon portable, sauf...
Bonjour, Mon téléphone est un LG G3 que je possède depuis 1 an et demi. Il est tombé plusieurs fois mais là j'ai bien peur que ça soit la chute de ...
Bonjour, J'ai un LG F70 depuis environ 1 an et demi et ce soir je regardais des vidéos quand j'ai décidé de la brancher sur mon ordi pour faire un...
Bonjour, lorsque je connecte mon téléphone LG T385 au bluetooth de ma voiture cela fonctionne. Je peut appeler et recevoir un appel. Mais je ne peut p...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour ma fille d'un smartphone LG BELLO à noël. Très vite, la mémoire de stockage interne a été saturée. En faisant ...
Bonjour, comment retirer le couvercle de l'appareil Smartphone Logicom L-EMENT 501 pour y inserer la batterie et la puce Configuration: Windows...
Bonjour j'ai un gros soucis, j'ai éteins mon téléphone tout a l'heure et en le rallumant la première chose qui m'as surpris est qu'il ne me demandait ...
Bonjour, J'ai un forfait depuis trois jours. Je m'en sers au fait pour ma connexion, le problème est que mon portable reste toujours sur un 2G...