Les discussions

Theme lg ks360

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci

77 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nader

Lg optimus black ou lg optimus 7

Bonjour, et bien tout est dit dans le titre j'hésiter entre le lg optimlus black et le lg optimus 7 mais j'ai peut etre une petite preference pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
djiboss

Probleme d'appel avec le lg ks360

Bonjour, Lorsque je téléphone a quelqu'n, je l'entend très bien mais celle ci ne m'entend pas, donc elle parle toute seule sans que je ne puisse repo...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
sabrina

Questions sur pc internet sur lg kp500 ?

Bonjour, Je poste ce sujet pour vous poser deux questions. Tout d'abord, j'ai un portable, le LG KP500. Avec, nous recevons l'installation du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Blog_LG_France

Bonjour probleme avec mon lg 2x

Bonjour, il lui arrive de s'eteindre tout seul; je ne comprends pas Cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Kryz

Problème envoi message avec lg ku990i !

Bonjour, Mon portable n'est pas tout récent mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec celui ci. Mais de puis quelques jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
hibou 92

Lg kp500

Bonjour, sil vous plai aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
alexof06

Galaxy sii, lg optimus 3d, xperia arc

Bonjour, J'ai actuellement un motorola defy, qui m'a pleinement convaincu, sauf que l'écran est cassé ( au bout d'énormément de chute / qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hibou 92

Probleme d'installation des jeux sur lg ku990

Bonjour, j'ai télécharge des jeux 'jar' pour mon téléphone (LG viewty ku990) mais qu'on je les veux installer, il me demande de( finir installatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
niso4you

Lg optimus gt540 cable usb et avis

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'o...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nordine

Son déclencheur photo lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lN

Débloquer mon lg gw300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon telephone LG gw300 (qui est bouygues) gratuitement de chez moi, vous avez un code ou un site qui fait sa ??

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

A l'aide!gps lg ln600 qui ne fonctionne pas!

Bonjour, j' ai récemment acquis un GPS LGLN 600 d'occasion et celui ci n'arrive pas à se "connecter" aux satellites, à quoi peut etre du ce p...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jm&jr

Lg optimus black sonnerie contacts

Bonjour, j'ai un optimus black depuis peu et je n'arrive pas à associer une sonnerie à un seul contact ou à un groupe. J'ai l'impression qu'il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Blog_LG_France

Problème de connexion avec mon lg ks360

Bonjour, moi aussi j ai le même problème j aimerai savoir comment vous avez remplit le profil wap: nom: page d accueil: adresse ip: nom du por...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Blog_LG_France

Ecran du lg kf700

 Résolu

Bonjour, Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment. C'est à l'intérieur de l'écr...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
AlBert

Lg gm 750

Bonjour ,comment je doit faire pour avoir le code de deblocage du lg gm750pour toute carte sim svp Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hibou 92

Conexion du portable lg ku990i a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Comlan

Reset sur lg optimus 7 ?

Bonjour, J'aimerai faire un hard reset sur mon lg optimus 7 (orange) pour le vendre . Peut t'on le faire sans carte sim? Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mylene85

Theme lg c305

Bonjour, je recherche des theme pour lg c305 mais j'ai rien trouvé ..... aider moi svp pour trouver des theme pour ce lg c305 et merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dicky206

Problème internet avec le lg optimus one p500

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu en ma possession le LG Optimus One P500 avec mon nouveau forfait SFR sms ilimités. Mais j'ai un problème av...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
roteorob

Quelle fonctionnalité pour wifi sur lg gt 505

Bonjour, je viens d'acquérir un LG gt 505, et je suis abonné chez Orange. j'arrive à me connecter à ma Freebox en wifi : l'icône de la petite maison...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
titi

Galerie lg p350

Bonjour, J'ai acquis un téléphone LG P350, au début je n'avais pas de problème lorsque je prend des photos je les trouve dans galerie mes dernièreme...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
infogroupe

Le lg optimus (gt540) compatible android 2.2

Bonjour, tout est dans le titre; merci :) Configuration: iPhone / Safari 525.20.1

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
974-lolilol

Pb lg viewty ku990 : mémoire et vidéo/photos

Hello, Bon alors j'ai un problème qui m'énerve vraiment... Dernièrement j'ai pris des vidéo avec mon Viewty, c'est vidéo étaient sur la mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
galadrielle

Mise a jour du lg optimus one p500h

Bonjour, Je possede un lg optimus one p500h avec android 2.2.1 et quand je branche mon téléphone a l'ordinateur avec le logiciel lg mobile update ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Lg iso800

Bonjour , J'ai un portable lg iso800 et jne sais pas comment on enleve le son quand on prend des photo alor Merci de me repondre si vous savez Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Lg !! bluetooth

Bonjour, j'ai un LG chocolate un peu vieux, le blanc, j'ai mis des musiques sur ce portable grace à cable qui le reli à mon ordinateur et je suis sûre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Problème lg pop gd510

Bonjour! Voila, je possède depuis presque un an un portable LG pop (GD510). Je connaissais déjà quelques soucis avec: il s'éteint tout seul puis s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Comment configurer le wifi de mon lg ks20?

bonjour à tous, svp aider moi je ne me retrouve plus dans la configuration du wifi de mon lg ks20. j'arrive à me connecter au wifi mais je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Transfert telephone vers sim lg gw620

Bonjour, comment transferer contact telephone vers sim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Lg ego t530 copier contact sim sur téléphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone LG ego T530. J'ai copié tous mes contacts sur ma carte sim mais lorsque je l'insère dans ce nouveau télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Debloquer mon lg t530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir debloquer mon lg t530 orange

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg e900 accepte carte sim mai je peut pas apl

Bonjour, mon lg e900 sous windows phone accepte ma carte sim il capte mai je ne peux appeler ni envoyer ou recevoir de message aider moi s'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hibou 92

Lg gw620

Bonjour, jai un problème avec mon lg mon écran a une grosse noir pour le changer j aimerai juste récupérer mes contact de mon téléphone es que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
hibou 92

Lg gs505 sentio et les applications java.

Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon téléphone qui est un lg gs505 sentio. j'arrive a me connecter avec mes applications java telles Opéra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
one.isi

[pilote] lg kt520

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone portable, un LG KT520. Jusque là, très content, j'ai même un cable de connection au PC l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Miller

Changement de langue : lg optimus gt 540

Bonjour à tous,en ouvrant une nouvelle ligne le vendeur ma installé la puce et allumé le telephone ,jusque là normal ,mais en devant choisir la lang...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Maalik Fahad

À l'aide sms lg p999

Bonjour, Quand je reçois mes SMS sur mon cellullaire, ils n'aparaissent plus dans mes fils de conversations, mais dans les message stockés sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Lg iso800 : usim verrouiller

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon problème. Aujourd'hui, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. Mais j'avais un portable (LG iso 800)de "rechange",...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Czelia67

Envoyer des sms avec le lg viewty

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KU990i (viewty). Tout marche très bien, mis à part quelque chose de vraiment gênant : je ne parviens pas à envoy...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mickael1103

Lg kf900 prada

Bonjour, je voudrais savoir si le nouveau LG PRADA vaut vraiment le prix indiqué qu est de plus de 520 euros par rapport aux fonctionalité qu'il a et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
alichelsea

Problème de transfert de photo sur lg kt 520

Bonjour, Je ne peux pas transférer les photos sur mon PC. A l'écran le logiciel me dit qu'il n'y a pas de téléphone de connecté alors que le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Lg gt500 nombre maxumum dépassé

Bonjour, J'ai un souci lors de la réupération de MMS. J'ai un message qui m'indique "nombre maxumum dépassé". Impossible de les visionner. Help ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Installation du code de sécurité sur lg gw300

Bonjour, j'aimerais mettre un code d'accès lorsque je cliques sur "images" sur mon gsm. Le modèle est LG GW300. Je sais que pour l'installer, il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Lg ku 990i

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir accés à internet avec le téléphone LG KU990i car on me l'a prété pour l'essayer avant de me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Blog_LG_France

Probleme avec mon bluetooth lg k990

Bonjour, moi c hugues jai 1 lg ku990 viewty, mais le bluetooth ne fonctionn pas, kan je lance une recherch, le tel afich aucun peripherik. jariv pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sam fisher70

Relier lg ks20 a mon pc par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de con...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
wahbi

Installation gps sur lg arena

Bonjour, Je suis possesseur d'un LG Arena (chez SFR) depuis peu, et j'aurais voulu savoir comment installer un GPS (et dc profiter de la puce GPS du ...

145 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mohamed

Lg ku 990

Bonjour, j ai un lg ku 990 qui marche très bien mais le seul problème c'est quand on l éteins on attend 3secondes est il s'allume . Merci aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
hibou 92
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 324