Code pour lg viewty volume
Bonjour, bonsoir aurriez vous le code pour modifier le son d'un lg viewty merci d'avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, bonsoir aurriez vous le code pour modifier le son d'un lg viewty merci d'avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour,j ai mon telephone portable LG qui sest eteint completement sans raisons. j ai voulu remetre mon code PIN et le mettre a recharger mais il ...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de supprimer le son de l'apareil photo sur le LG KC550, et si oui comment? Merci
Bonjour, J'ai un LG GT 400 (viewty smile), j'ai essayer de transferer des photos prises avec mon numérique de mon PC a ma microSD de mon portable et...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer mon PC et mon telephone LG GC900, malgré l'installation du PC Suite 3, du B2CAppSetup et ActiveSync s...
Bonsoir J'aimerai mettre des musiques sur mon lg 510 gd pop mais pas moyen y aurait -il une âme charitable pour pouvoir mener a bien mon voeux merc...
Bonjour, J'ai acheté un lg kf 700 depuis une semaine et j'aimerai bien avoir un nouveau theme car le noir est un peu triste et le orange pas super. ...
Bonjour, je vien d'avoir le LG cooki avec mon ordi j'essaye de mettre de la musique sur mon mobile avec le branchement USB mais quand je vais sur mo...
Bonjour. Mon GSM est tombé d'une chaise et j'ai remarqué qu'il s'était éteint, alors que je venais de le recharger.J'ai donc essayé de le rallumer, m...
Bonjour, c'est la première fois que je viens poser une question sur ce site. Et ma première est celle-ci : Comment fait-on pour telecharger des jeux s...
Bonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses
Bonjour, J'ai trouve un portable LG KC910 avec orange comme reseau je souhaite le debloquer pour bouygues telecom, comment faire? Configurati...
Bonjour, on m a donner aujourd'hui un lg kp 501bloquee sur orange j'ai inserré la carte sim sfr de mon ancien telephone , je l'ai ensuite allumé,...
Bonjour, Mon ami ma vendu son lg ku 990 mais il ma pas dit le code de sécurité il l'a oublier donc j'ai flashé le telephone mais il a eu un problème ...
Bonjour, je n'arive pas a trouver le code pour augmmenter le son du lg kf 510 il ya ce lui la 2945#*# mais je sais pas apres ou entrer dans le menu...
Bonjour, Je possède un LG SHINE KE970. Après de nombreux bugs qui nécessitaient que j'enlève la batterie pour qu'ils s'arrangent, aujourd'hui, autr...
Bonjour, je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie des sms sur mon lg kp 501! je crois avoir tout essayé mais rien n'y fait! si j'augmen...
Bonjour, j'aimerais que l'on me fournisse la notice en français du produit . cordialement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, jai un problemee avec mon lg ks360 il me fait vivre l enfer depui kelke tem il setin tou seule appel tou seule mei nenvoi plus les sms ke a...
Bonjour, Je suis "l'heureux" et très récent possésseur d'un LG KM900 ARENA , et j'ai été frustré (Le mot est faible) de l'abscence totale d'appli ,...
Bonjour, j'ai un probléme.je veux [] les chansons sur mon LG ks360] Windows XP
Bonjour, je viens d'avoir le LG GD510 (POP) et le PC ne semble pas détecter le portable quand je le connecte. Il me demande de rechercher un logiciel ...
Bonjour, et oui , c'est encore moi , mais cette fois je voudrait savoir quelle est le meilleur portable entre le SAMSUNG PLAYER STAR 2 ou le LG...
Bonjour, Alors voila... J'ai acheter mon LG smile il y a 2 semaine environ... Tout ca passais bien. Jusqu'il y a environ 2 ou 3 jours, ou il a ...
Bonjour, Cela fait un moment que je me prend la tête avec Lg Pc suite et la synchronisation "générale" et la synchronisation E-mail. Lorsque je...
Bonjour, J'aimerais télécharger un jeux sur mon ordi et le transférer sur mon Viewty... J'aimerais savoir ou pouvoir trouver les jeux! Merci à tous...
Bonjour, pendant mes vacances mon lg kp500 à pris l'eau de mer et depuis impossible de le rallumer. J'aimerais récupérer les contacts qui enregist...
Bonjour, j'ai récemment acheté un LG km570. J'ai également installé LG PC SUITE IV et Divx converter. Néanmoins, je n'arrive pas à synchroniser de la ...
Bonjour à tous!! je voudrais savoir où puis-je trouver le lg ks 360 en rose et blanc ? je ne veux pas des autres couleur, j'ai vrément flacher sur l...
Bonjour, nouvellement inscrite je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon PC N'ayant pas le CD j'ai tout programme a partir du site LG technol...
J'ai crée un dossier pour mettre les beau sms que m'envoi mon chéri mais ne n'arrive pas a y mettre les sms est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? J'a...
Bonsoir, J'ai aujourd'hui vu la disponibilité du LG Optimus One sur le site de Orange avec un forfait origami style. Et donc je voudrais savoir pl...
bonjour, comme vous le dit le titre je cherche a mettre des video et des film sur mon lg mais je ne sait pas du tt comment faire. J'ai essayer de conv...
Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide
Bien le bonjour, voilà, ma mère s'est acheté un nouveau portable, un LG GT 400, mais il y a un soucis. Elle a trafiquée des choses et elle a mis des ...
Bonjour, J'ai dernierement acheté un LG GT540, je voudrais maintenant mettre de la musique dessus via mon ordinateur grace au cable USB fourni ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone LG KP 500 je l'allume et il reste bloqué sur LG, je ne peux même pas atteindre le menu et je n'ai plus l...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'accisition d'un magnifique lg cookie et j'aimerai y mettre des vidéos; le seul problème c'est que quand je met un...
Bonjour, Je suis un jeune Togolais. J'utilise OPERA MINI depui un grand bye mais je l'utilise toujours sans une fonction. Je ne peux pas telechar...
Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le f...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheter un LG KS360 à une bonne amie, et je n'ai pu envoyer que des messages que quelques heures... maintenant,...
Bonjour, je veux des aplication pour lg GT500 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je souhaiterai aller sur internet avec mon lg ku900i. Mais à chaque fois ça me met " echec de la connexion ". Je suis chez virgin comme ...
Salut a Tous =) Il i a une semaine j'ai acheter le LG KF750 Maiis je ne c'est pas comment faire pour arreter le son de l'appareil photo Kelkun peu...
Bonjour, j'ai un lg ks 360 il y a msn dessus je suis chez orange mais je voudrais savoir si je me connecte sur msn il faut payer ou c'est gratuit car...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de mettre MSN sur le LG KP500 ?? Si oui, MSN fonctionne t-il bien sur ce mobile?? Et que pensez vo...
Bonjour à tous, :-) Je possède actuellement un téléphone LG Renoir (KC910) où j'aimerai installer Androïd. Ainsi, est-il possible de l'installer, e...
bonjour, je voudrais savoir si vous avez des sites gratuit pour telecharger des application et jeux tactile pour mon lg kp 501 car jai deja les...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Lg viewty ; Après avoir pris des photos avec l'appareil interieur ; les touches du tactiles ne marchai...
Bonjour, J'ai acquéri un trés beau gsm le lg kp500 et je voudrais savoir s'il y existe des ecouteurs avec des enbouts qui s'enfonce bien dans l'oreil...