Pb appel en attente lg gw620
gaelle81
-
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon problèmes ! hier j'ai raté un appel de mon boss car j'étais déjà en ligne avec quelqu'un et ai reçu aucune notification sonore, l'appel est transféré directement sur répondeur !!! :-(
je suis allé voir sur le guide utilisateur lg sans succès
je suis allé dans paramètres - paramètres d'appel - paramètres supplémentaires
le fichier "appel entrant" est désélectionné, lorsque je veux le valider le téléphone affiche "mise à jour des paramètres" sans succès puisque l'affichage revient sur appel entrant et le mode n'est toujours pas sélectionné !!!!
comment faire avant de prendre à nouveau une réflexion de mon taf ???
d'avance merci
je vous expose mon problèmes ! hier j'ai raté un appel de mon boss car j'étais déjà en ligne avec quelqu'un et ai reçu aucune notification sonore, l'appel est transféré directement sur répondeur !!! :-(
je suis allé voir sur le guide utilisateur lg sans succès
je suis allé dans paramètres - paramètres d'appel - paramètres supplémentaires
le fichier "appel entrant" est désélectionné, lorsque je veux le valider le téléphone affiche "mise à jour des paramètres" sans succès puisque l'affichage revient sur appel entrant et le mode n'est toujours pas sélectionné !!!!
comment faire avant de prendre à nouveau une réflexion de mon taf ???
d'avance merci
A voir également:
- Pb appel en attente lg gw620
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet