Compatibilité msn avec le lg prada 2 kf900

Fermé
BellaSwan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 16:14
 Ludo - 19 déc. 2010 à 14:40
Bonjour,
j'aimerais acheter le LG Prada 2 KF900, je pose la question à tous ceux qui le possède, est-ce que l'on peut se connecter dessus à Windows Live Messenger. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
j'étais justement en train de chercher une solution pour installer gratuitement msn sur mon lg kf900..

je t'explique; en l'achetant (mi mai), j'ai demandé au vendeur si je pourrais aller sur msn car j'ai trouvé un boulot dans le sud et j'y reste 2 mois, donc je lui ai dit ke ce serais plus simple pour moi de parler dessus avec ma famille plutot que de payer de grosses factures de téléphone..

il ma répondu que oui et que ce serais même gratuit et illimité tout comme internet, sms, mms...

seulement, depuis ke je l'ai, j'essais de me connecter et on arrète pa de me demander d'inscrire mon numéro de portable pour que sa se fasse..
j'en ai tellement eu marre d'attendre(vu que mon départ arrive à grand pas) que je me suis directement déranger en boutique, j'ai tout expliqué au vendeur, et il ma répondu que ce tel n'était pas encore compatible et que si je voulais l'installer absolument, il faudrais que j'appel le service client(au 614), que l'entretien au téléphone ne durerai pas plus de 2h(quand même de quoi s'endormir^^) et que cet apel serais à mes frais (donc compris en plus de mon forfait de 2h que je paie assez cher avec l'assurance, soit 52€ par mois).

comme quoi j'aurrais du mieux m'informer et du coup je n'pense pas que je vais le faire, c'est pourquoi je suis toujours à la recherche d'une autre solution.

j'espère t'avoir aidé et j'espère de mon coté être aidée...^^
1
non on peut pa il est pa compatible, mai j'ai trouvé un site pour accédé a windows live messenger !!
1
Moi je l'ai acheté mi mai, et j'utilise msn dessu, sans problème, juste qu'il ne s'installe pas réellement, il faut aller sur le site msn.fr, et cliquer sur le logo de msn messenger. Après on parle normalement.
Le coté un peu chiant c'est qu'il ouvre une autre fenetre dans la quelle on tape notre texte, du coup pendant se temps là on ne vois pas la conversation. Mais bon c'est quand meme possible quand on a pas d'autre choix, ça rends service.
Par contre moi je cherche comment le paramétrer pour recevoir mes mms, parce qu'il faut tout le temps que j'aille les récupérer sur le site de sfr, et on a que trois jours pour le faire, j'était en vacance, du coup j'ai pas pu les récupérer, et c'est perdu. Je vais pas dire à mon ami de me renvoyer 3 mms encore, ça bouffe son forfait.
Si vous avez trouvé comment on fait merci.
(PS désolée pour l'écriture mais je me suis levé à 4h ce matin, prise dans les bouchons...et j'ai mes allergies qui me tuent, alors pas envie de réfléchir ^^)
Bonne continuation
1
as-tu trouvé comment faire pr les mms alors ? car sinon je peux t'aider, aucun probleme...
0
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi je ne sais pas du tout si on peut mettre msn sur le lg prada désolé par contre ce téléphone m'intéresse et j'aimerai vous demandé ou vous l'avez eu pck pour le trouver c'est un peu galère !
Merci
0
Salut,
moi je l'ai eu avec un forfait sfr (exclusivement vendu sur le site). Je ne l'ai pas payé cher 49 ou 79e je ne sais plus avec un forfait à 23e par mois, pas excessif. Par contre depuis mai je l'ai envoyé trois fois en réparation. Première foi ils m'ont carrement changé la carte mère (autant dire tout le tél), 2nde foi vibreur, haut parleur et un autre truc avec un nom bizzard, et là je viens de le renvoyer il s'éteinds et se rallume tout seul. Et la caméra interne ne marche plus... Incompréhensible autant de problème j'en prends soin, il est tombé 2 fois et de pas haut... Alors est ce que ça vient seulement de mon téléphone ou de la marque, ou de la série, mais j'en ai marre, ce qui est dommage parce que j'adore le téléphone en lui meme (aspect, utilisation...)? Si d'autres ont des problèmes faites passer l'infos pour les futurs acheteurs...
0
Pareil, le mien s'éteint et se rallume seul, ils ne veulent rien savoir en SAV... ça fait 2 ans que je l'ai.
0