Synchronisation PC du LG KP550
missodd
-
mano -
mano -
Bonjour,
je viens de m'acheter le LG KP550 et je n'arrives pas à le synchroniser sur mon PC. j'ai bien installé le logiciel fourni avec mais il m'indique qu'il ne détecte pas de téléphone branché quand je le connecte à mon PC.
quelqu'un aurait-il la solution?
je viens de m'acheter le LG KP550 et je n'arrives pas à le synchroniser sur mon PC. j'ai bien installé le logiciel fourni avec mais il m'indique qu'il ne détecte pas de téléphone branché quand je le connecte à mon PC.
quelqu'un aurait-il la solution?
A voir également:
- Synchronisation PC du LG KP550
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut à toi,
Lorsque tu branches ton cable usb, dirige toi dans connectivité et tu choisis "mode connexion" et tu sauras connecté à ton pc. Tu n'as pas besoin du cd ^^
Lorsque tu branches ton cable usb, dirige toi dans connectivité et tu choisis "mode connexion" et tu sauras connecté à ton pc. Tu n'as pas besoin du cd ^^
Alors moi j'ai le meme soucis , mon ordinateur ne detecte pas mon telephone et j'ai le meme telephone " LG KP550 " et je suis bien sur "mode connexion - PC suite " , il me la detecter la premiere fois que je les brancher et il ma installer tous sans rien fair mes ensuite plus rien !
si quelqu'un pouvais m'aider
si quelqu'un pouvais m'aider
Salut j'ai le même problème j'ai a peut pret tout essayé sa me soul j'ai beau a demander en magasin ils disent qu'ils ne savent pas u_u'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question