Synchronisation PC du LG KP550

missodd -  
 mano -
Bonjour,
je viens de m'acheter le LG KP550 et je n'arrives pas à le synchroniser sur mon PC. j'ai bien installé le logiciel fourni avec mais il m'indique qu'il ne détecte pas de téléphone branché quand je le connecte à mon PC.
quelqu'un aurait-il la solution?
A voir également:

6 réponses

Remi59118

Salut à toi,
Lorsque tu branches ton cable usb, dirige toi dans connectivité et tu choisis "mode connexion" et tu sauras connecté à ton pc. Tu n'as pas besoin du cd ^^
2
Marineeee

Alors moi j'ai le meme soucis , mon ordinateur ne detecte pas mon telephone et j'ai le meme telephone " LG KP550 " et je suis bien sur "mode connexion - PC suite " , il me la detecter la premiere fois que je les brancher et il ma installer tous sans rien fair mes ensuite plus rien !
si quelqu'un pouvais m'aider
0
guiguilamoule

Salut j'ai le même problème j'ai a peut pret tout essayé sa me soul j'ai beau a demander en magasin ils disent qu'ils ne savent pas u_u'
0
guiguilamoule

du moin sa me met qu'il est impossible de le connecter au pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lancor

pour ma part, il a fallu que je mette une carte memoire dans mon kp550 pour que tout fonctionne comme par magie et en passant sur tous les systèmes avec la configuration "stockage masse" ^^
0
mano

BONSOIR
J'ai moi même plein de problèmes avec mon LGKP550, pour le connecter au pc et transférer le contenu, mais surtout il fait bugger mon ordinateur et là cela fait relativement C......!pour parler poliment

MERCI DE ME DONNER VOS TUYAUX
OU ME DIRE SI C EST UNE BELLE DAUBE!!!!!!
0