Les discussions

L'ecran de mon lg ks360 ne marche plus

Bonjour, mon portable lg ks360est tombée dans les wc il marche tout marche sauf l ecran j arrive a l'allumer il est encore tactile vu que j arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Piruk

Thème lg gw520

j'ai un problème avec mon LG GW520, je cherche sur mon portable si je peux changer de theme mais je ne trouve rien alors que sur internet je remarque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ab

Lg ku990i ----> desactiver usim

 Résolu

Bonjour,990 J'ai récemment fait l'acquisition d'un LG KU990i en l'achetant a un ami qui m'a aussi fourni la puce, quand je l'ai allumé il s'est affic...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
hamed bakare

Lg gt540, comment transférer des fichiers?

Bonjour, je viens d'avoir le lg gt540 et comment fait t on pour mettre des musiques ou autres de l'ordinateur avec le cable, car j'ai l'impréssion q...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pad

Lg gw 620 problème avec internet...

bonjour Alors voila mon problème je vient de me procurer le lg gw 620 mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'il ne ce connecte pas tous seul a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Me

Je n'arrive pas à lire les mms sur lg ku990

Bonjour, j'ai racheter un LG KU990 qui était normalement fait pour SFR, je l'ai débloquer pour Virgin Mobile mais à chaque fois je ne peut ni lire ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Le son de l'appareille photo du lg gt 500

Bonjour, Comment peut on enlever le son de l'appareille photo du LG GT 500. Parce que ca peut être dérangeant dans des lieux ou il ne faut pas faire ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
coucou

Pb transfert de fichier de mon lg gm750 vers

Bonjour, je possède un lg GM750 mais il n'y a pas de cd d'installation pour mettre dans mon pc , quand je branche mon cable usb du telephone au pc ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Inin

Lg kp501 wifi ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on connecter son LG KP501 en wifi Si oui comment ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Problème lg gt540

Bonjour, Je viens d'acheter le LG GT540, je n'arrive pas à le connecter à mon PC...j'ai télécharger LG PC suite 3, il detecte mon téléphone mais l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Elena

Problème déblocage lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide!! J'ai reçu mon code pour débloquer mon LG KS 360, le problème est que dans ce code il me demande de t...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ArseNyK

Tel lg gw620 figé, comment rebooter ?

Bonjour à tous, Mon téléphone LG GW620 (Eve) se fige un peu n'importe quand (OS : Android v1.5, je ne sais pas si la v1.6 est plus stable) Les foi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
8D

Lg cookie vs player star 2

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je vais changer de portable et j'hésite entre ces deux là : alors quel est le mieux ? Lequel me conseillez vou...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mini-pouce

Lg internet kit

Bonjour, voila j'ai réussi a faire marcher lg internet kit par le cable et par bluetooth mais j'ai juste un forfait 1h texto illimité donc interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
langedubch

Problème msn sur lg kp500

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile. J'ai déjà regarder que...

48 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
luluvert

Theme sur lg cookie km570

Bonjour, J'ai beaucoup chercher mais je ne trouve rien a propos du lg km570, alors ma question est peut on installer des theme sur ce portable? J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ludo10

Comment demonter facade lg viewty ku990

Bonjour, jaimerai savoir comment demonter la facade de mon lg ku 990.merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
justpierre

Lg ku990i viewty mms mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG, quand j'essaied de joindre une image à mon message, on me dit mémoire insuffisante, alors que j'ai de la pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Marjo

Lg chocolate bl40 ebuddy

Bonsoir, alors jviens dmachter un lg chocolate bl40. jai essayé ebuddy mais ca ne marche pas. je l'ai telecharger comme expliqué sur un site de tuto...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ellobo

Théme pour lg kp501

Bonjour, je viens d'acheter un lg kp 501 et je me demande si on peut télécharger des thèmes pour changer l'interface du mobile. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
walid

Lg w620 bluetooth

Bonjour, Savez vous comment faire pour envoiyer des fichiers par bluetooth car je ny arrive pas =/ de plus ce téléphone beug souvent et ces dommage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
squoal

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable lg ku990i et je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable vers mon pc ! comment faire ? Aidez moi,svp : ) ( j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tutruie

Gps sur le lg ku990i

Bonjour, Es ce que c'est possible d'avoir le gps sur le lg ku990i viewty??? Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gouby

Lg km570 pc suite aide

Bonjour , j'ai fais l'aquisition d'un lg km570 et j'ai du mal a me servir du logiciel pc suite. j'ai 3 problemes : 1- Je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jer'y

Housse cuir pour le lg renoir kc910

Bonjour, Je cherche actuellement une housse (cuir) ou pas pour mom LG renoir, est ce que auelau'un sait ou je pourrais en trouver un pas trop cher....

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Salsifis

Zoom du lg kp 501

Bonjour, j'ai acheté le LG KP 501, mais je ne trouve pas ou est le zoom, surtout que de nombreux sites disent qu'il y a un zoom x2. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jeremy

Lg gm750 avec un stylet?

Bonjour, j'aimerais acheter un lg gm750 mais a chaque fois que je le vois il n'y a jamais de stylet ni sur les photos ni sur les vidéos. Alors je vou...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
7ailleurs

Lg kp500 cassé

Bonjour, mon KP500 est cassé en dessous d l'écran, il y a des fissure, apparemment quand je me suis assis en cours j'ai tendu le tissu de mon pantalo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
vibro

Comment se connecter a msn avec le lg ks20

bonjour, je viens d'avoir le lg ks20 j'arrive à aller à la page pour mettre mon adresse msn mais je ne trouve pas sur le clavier le @ comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
kjikji

Transfert photos du lg ku990i vers ordi

Bonjours, J'ai le LG KU990i depuis une semaine, mais je n'arrive pas à transférer les photos du portable vers l'ordinateur :S Est ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
aziz camara

Debloquer un lg kp500

 Fermé

Bonjour, au secour cherche deseperement a debloquer un LG KP 500 merci de m'aider merci d'avancez Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jipicy

Portable lg k360

bonjours. je conte acheter un portable et ses selui si que j'ai choisis je vais l'acheter demain alors j'ai besoins de votre avis qu'en pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Deathrider

Le portable lg gw520 est-il fiable?

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait chez universal mobile, celui à 19,90Euros avec forfait 1h et sms illimitée. Mais voila une multitude de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Xavstarblues

Lg viewty n'affiche pas le numero des apelant

Bonjour, J'ai le LG Viewty est des qu'on m'appel sa me marque numéros Inconnue / Privé alors que les différentes personnes qui essaie de m'appeler ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
limia68

Mon lg 990 n'affiche pas les numeros entrants

Bonjour, J'ai un LG viewty KU990i, Je reçois que des appelles en identité cacher, j'ai essayer avec le téléphone de ma sœur l'appel il etait masqué a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
limia68

Facebook sur lg gw 520

Bonjour, je vient d'acheter un lg gw 520 et je n'arrive pas a installer facebook. Es-que quelqu'un sais comment si prendre SVP

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Bibimouton

Lg ks360 tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce mobile fesait TV car je le recoit dans 1 mois ?

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
=)yas

Regarder la télé sur lg viewty

Bonjour, comment fait-on pour regarder la télé sur le lg viewty ? Je cherche et je cherche encor eais je ne trouve jamais je trouve juste "sortie tv"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
=)yas

Firmware du lg shine

Bonjour, je possede un LG SHINE ( KE 970 ) et je vien d'acheter une carte mémoire micro SD de 4Go ( elle est aussi HC : c'est sa le probleme! ). El...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
belbaida

Probleme mise à jour lg ke970

Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme, j'ai un lg ke970 et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran ni à envoyer des mms et les recevo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
belbaida

Lg kf 750 firware

Bonjour, je voudrais flasher mon portable car j ai modifié le firware ,et j ai recontré un pb ,j arive plus a filmer avec .mon portable est debloque...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
icitee

Application lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalt...

108 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
eminemdu92

Musique sur lg gm750

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable LG GM750 et je souhaiterais enregistrer des musiques personnalisée pour les mettre ensuite en sonnerie e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
smooch

Lg pc suiteiii

Bonjour, j'ai installé le logiciel LG PC suiteIII. mais celui ci ne reconnait pas mon LG une fois branché a l'ordinateur. De plus à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nicolas nico

Problème écran tactile lg ku990i

Bonjour tout le monde, Ma soeur possède un LG KU990i. Pas plus tard qu'aujourd'hui il fonctionnait nikel et soudain, le tactile de son écran ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
aquarelisa

Comment regarder mtv sur lg gw520

Bonjour, Je viens d'acheter un forfait bloqué Edition spéciale Les series MTV chez sfr. J'ai texto, msn et Mtv en illimité + 1h d'appel mais je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MoouAA

Probleme lg ku990

Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai un LG KU990 avec ecran tactile et il ne démarre plus, l'ecran s'allume le logo LG apparait puis le gsm s'éteint et...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Boss

Windows 7 sur lg ks 20

Bonjour, je cherche a installer windows 7 sur mon tel ( windows mobile 6 ) ... J'ai deja vue une video ou une personne la installer . http://www.fre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
MrUziOne

Ordinateur ne détecte pas mon lg ku990 viewty

Bonjour, voici mon problème: je viens d'avoir le lg viewty! j'ai installé le logiciel, lg pc suite, j'ai connecté mon portable avec le port usb. mo p...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
meme desespoir que coco

Mon lg bug

Bonjour, J'ai en ma possession un téléphone LG totu neuf et la je viens de m'apercevoir que l'écran ne répond plus depuis 19 h 27 il est complételtn b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
zoulou33
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 323