Configurer compte mail sur lg gt505

Fermé
Lolette - 10 janv. 2010 à 15:28
 kill_jo - 18 déc. 2010 à 13:31
Bonjour,
j'ai un lg gt 505 avec abonnement à Virgin mobile, je réussis à aller sur le net par google mais je n'arrive pas à configurer mon compte mail perso de chez orange. A chaque essai, le mobile affiche échec DSN. Comment faire pour lire mes mails hors de chez moi (sans mon PC)?
A voir également:

5 réponses

Salut, moi aussi j'ai le même problème que toi. Ensuite je suis allez avec le phone dans navigateur-accueil, toutes les rubriques puis mail, ensuite continuer sous se qui a d'écrit et je me suis configurer un compte.Mais ça m'embête de ne pas pouvoir configurer mon compte e-mail perso. Bonne soirée
1
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance et bonne soirée
0
bonsoir, j'ai exactement le meme souci, as tu trouver une réponse à ton problème ? si oui peux tu me la transmettre car je ne trouve pas ...merci
0
Bonsoir, je n'ai pas encore trouvé de solutions mais je cherche.Si t'en trouve une transmet la moi. Bonne soirée
0
stawni > val67
13 févr. 2010 à 14:56
Salut à tous,
J'ai acheté le GT505 Jeudi, et j'en suis déjà déçu, impossible de le paramétrer pour me connecter sur le serveur Exchange de mon boulot.... Si quelqu'un a une solution, merci de la poster... ^^
0
Salut Ocelyne, j'ai enfin trouvé la solution pour configurer le compte mail.Enfaite il faut taper une adresse mail que tu as sur orange puis son mot de passe et alors ça marche. Bonne soirée
0
Bonjour, merci pour la réponse mais tu la met ou l'adresse mail et tu prend laquelle la tienne, peux tu m'expliquer en détail stp ? merci
0
enfaite tu vas dans menu puis là où ya marqué "e-mail" .Alors il te demande si tu veut configurer, tu met oui et là il te demande ton adresse et ton mot de passe. Concernant l'adresse, tu met une adresse que tu as chez orange ( par exemple ..........@orange.fr ou ............@free.fr).T'es pas obligé de mettre ton adresse orange, tu peut mettre l'adresse orange de quelqu'un que tu connais mais alors tu doit connaître son mot de passe
J'espère que ça t'aideras. Bonne soirée
0
ocelyne > vali67
23 févr. 2010 à 20:17
Bonsoir, merci pour ta réponse mais j'ai résolu mon problème en appelant le service technique orange ce matin, j'ai du etre 50 minutes au téléphone pour trouver la solution !! en fait le problème venait du mot de passe ... avec mon ancien portable j'avais utilisé le meme mot de passe de messagerie et cela causait mon problème avec mon nouveau portable. En changeant de mot de passe sur mon compte mail et sur mon mobile j'ai pu résoudre le problème de connexion et récupérer mes mails...enfin !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour parmaétrer les nouveaux mails entrant sur le lg gt 505 et je suppose pour d'autres modèles :
aller dans paramètres sur gmail,
onglet transfert et POP/IMAP
Dans Téléchargement POP, cocher Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant
Enregistrer.
0