Les discussions

Problème lg gy400

Bonjour, J'ai un LG GT400, je peux recevoir et envoyer des messages mais ils n'arrivent qu'1H après. Je peux appeler mais lorsque quelqu'un le fait,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Blog_LG_France

Lg gt505 et le wifi

Bonjour à tous, je compte remplacer mon téléphone portable par le mobile LG GT505, mais avant, je souhaiterai savoir s'il est possible avec la fonc...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lolo62200

Lg arena appareil photo

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps le LG Arena (KM900) mais je n'arrive pas a enlevé le son de l'appareil photo. Même avec le portable ne s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Walle(e)

Aide pour g.s.m lg ku990i

Bonjour, Voila mon problème: j'ai depuis juillet 2010 le LG KU990i qui est un très bon téléphone d'ailleur jusqu'au jour ou j'ai voulu écouter de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
momo

Hard reset lg gt440

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un hard reset sur un LG Viewty Smile (GT440) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Blog_LG_France

Comment utiliser lg gd510 comme modem ???

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a utiliser mon Lg GD510 comme modem sur mon pc j'ai installer les pilotes et lg internet kit et quand...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Blog_LG_France

Mot de passe perdu lg ku990i

 Fermé

Bonjour, Il y a plusieurs années, ne voulant pas que ma soeur fouille dans mon portable LG KU990i, j'ai mis des mots de passes un peu partout et pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jeanbi

Que penser vous du nouveau lg rumeur 2

Bonjour,je voudrait savoir votre avis sur le tout nouveau lg rumeur 2 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
shadoe

Comment activer le bluetooth lg ke970 shine

Bonjour, jai un lg KE970 shine et je voudrais savoir comment fait on pour activer bluetooth ? jaimerais bien vous mecrivez sa en details svpppppp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tdyboss

Lg kp501

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, je viens de recevoir ce téléphone le LG KP 501 et lorsque j'appuie sur le bouton de raccou...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
LG pro

Téléphone lg ks 365 pb écran tactile

Bonjour, Je me suis acheté le mobile de la marque LG le ks 365. Les principales propriétés de ce téléphones sont un clavier azerty et un écran tac...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Skiffeur44

Connexion lg kp 500 cookie a pc

Bonjour, J'ai un LG KP500 cookie mais je n'arrive pas a le connecter a mon pc Dans connectivité/Mode connexion USB/PC Suite .........................

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
alimac

Lg gw620

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg gw620 a cause du shema de deveroullage car j'ai laisser mon portable dans ma poche sans le verouller et elle c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lala562

Aide telephone entre xperia 8 /lg optimus one

Bonjour, je souhaite me racheter un telephone mais voilà j'hésite à prendre l'un des deux là (le prix du telephone en forfait bloque pose pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
rayane 93

Lg chocolate bl40

Bonjour, Je voudrais savoir si le LG Chocolate BL40 peut avoir des applications. Merci... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marou-75

Impossible mms sur mon lg ke970

Bonjour, je ne peux pas envoyer de mms avec mon lg qq un a une solution?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
proussy5

Langue de mon lg ke970

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un lg ke970, mais il ne parle pas du tout francais dans le menu, comment puis je le mettre en francais, exist...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
proussy5

Lg kp501 impossible de filmer

Bonjour, Je suis en possession d'un LG KP501 depuis quasiment 2 ans qui ne m'a jamais posé le moindre soucis, mais là je sèche ! Je viens d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
missrockeusedu44

Lg kp501

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation du tel comment je peux faire pour le brancher sur mon ordi Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
missrockeusedu44

Lg viewty

Bonjour à tous ! Cela peux vous semblez bizard, je l'avou, mais je voudrais savoir comment je pourrai faire bugguer mon téléphone, celui-ci est un L...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kyoshiro56380

Theme fond d'écran lg kp 500

Bonjour, Je cherche des thèmes sympa pour LG KP 500 ou même fond d'écran super voila en espère que vous m répondrez vite ++

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
benji565

Internet ne marche pas sur mon lg ku990i

Bonjour, Voila j'ai acheté un lg KU990i mais internet ne marche quand j'essaye de me connecter a internet il me disent echec de la connexion PS:J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléphone lg gt500

Bonjour, l'un de vous aurait-il le manuel pour ce téléphone Lg gt500 ou me dire la facon de s'en servir .par éxemple le mettre a l'heure etc etc . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire mes mails sur mon lg gw520

Bonjour, J'ai un portable LG GW520 et je n'arrive pas à lire mes mails, il me demande l'adresse du serveur et le domaine donc j'aimerais bien savoir...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lazor_3342

Vidéo sur lg gu280

Bonjour, Premièrement , excusez-moi si je ne suis pas en règle (bonne section ...) c'est mon premier message . Ensuite, j'ai un problème avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Jean Série 1

Lg kp501 équivalent

Bonjour, Je suis a la recherche d'un telephone moble qui a les memes ou présque les même fonction que le LG KP501 dans une autre marque cela ne me g...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tutruie

Effacer les url du lg ku990

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un pouvait m'aider pour effacer "ENTRER URL" car je ne sais pas comment faire et sur la notice ils n expliquent p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
toto02550

Lg pop gd510

Bonjour, j'ai un LG Pop GD510 twilight et je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les photos qu'il y a sur le portable sur l'ordinateur . J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Maria 12

Réinitialiser un lg kp501

Bonjour,a tous je cherche comment réinitialiser un lg kp501 car mon tel ne marche plus.Quand je l'allume il y a le logo lg qui apparait ,apres il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mimi2466010

Jeux, applications, thèmes pour lg ks360

Amis du net, bonsoir, Après avoir acheté un mobile LG KS360 chez l'opérateur bouyges Telecom (c'est le forfait a 19.90 de universal mobile), je me...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
chokoto2madrid

Problème drm avec le celluaire :lg neon te365

Salut, Mon problème est simple mais je n'ai pas trouver de réponse qui va avec.Je vous explique j'ai mis des chansons sur ma micro carte SD pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
XD

Probleme envoi sms lg arena

Bonjour, Je viens d'acheter un LG arena d'occasion je l'ai acheté debloqué et j'ai mis ma puce Bouygues Telecom. Je peus appeler avec. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mooi37

Recherche lg arena k900

Bonjour, je recherche actuellement un LG Arena K900 ..... :) Par ailleurs, quelqu'un a un avis sur ce tel ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Océane

Plus de son haut parleur de mon lg gd510

Bonjour, Je n'ai plus de son qui sort de mon LG GD510 pOp, quand j'appelle plus les biiip d'attente et lorsque quelqu'un décroche je n'entend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pat730

Probleme de bluetooth sur lg kp 501

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau LG KP 501. Quand je monte dans ma voiture, le système bluetooth le reconnait, la communication s'établit pui...

51 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pierre17

Lg p-500

Salut, Voila, je possede un LG P500, ok, cool, le portable est beau et niquel, le seul probleme, c'est que je n'ai jamais vu un portable aussi com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
shey

Effecer tous les sms sur lg ku 990

Bonjour, je suis arrivé en saturation de place pour stocker mes SMS et j'aimerais bien supprimer tous ceux du répertoire "envoyés" par exemple. Est...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
loik86

Gros blem pour lg gt540

Bonjour, Beug !! jai echnager un phone a un pote il ma donner lg gt 540 met le blem c ke je lalumme je vais pour debloker et la me demende com...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
TIFFANI

Internet orange pc avec modem mobile lg gc990

Bonjour, Celà fait un an que j'utilise mon mobile lg gc990 en modem pour réceptionner internet sur mon portable XP. je passais par le soft lg qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
totor

Probleme de photos sur lg viewty

Bonjour, je viens de réceptionner en renouvellement un lg viewty. Tout est bien et fonctionne correctement... sauf l'appareil photo et le mode ca...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kevin

Lg gt 540 envoi et réception de mms

Bonjour, j'ai un lg gt 540, je ne savais pas qu'il se conectait tout seul sur le net et comme je n'ai pas internet illimité j'ai appelé mon opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
TIFFANI

Lg gt 540 des questions ???

Bonjour, je viens d'avoir ce portable j'ai le forfait a 19.90 de sfr et dans la nuit le crédit c'est épuiser j'avais plus un rond alors je p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
TIFFANI

Lg e900 (windows phone 7) n'est pas détecter

Bonjour, Alors voila mon LG e900 n'est pas détecter ni par le pc ni par ZUNE donc je ne peux absolument rien mettre dedans du coup :$ Mci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Bobbby

Lg gt500 cherche doc

Bonjour, toujour pas trouvé le mode d'emploi pour ce Lg gt500 Eden park .Merci de votre aide pour la trouver .André Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Doc pour lg gt500

Bonjour, Cherche mode d'emploi Lg gt 500 merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Problèmes grave lg renoir

Bonjour, Je vous fait part de mon problèmes avec mon nouveau telephone LG KC 910 renoir . les problèmes qui se posent sont les suivants :...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Djimboo

Code son lg gw520

Bonjour, J'aimerai connaitre le code a entrer pour augmenter le son de mon LG GW520. Si quelqu'un le connait pourrait il me le donnez merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jte le donne

Problème lg gc900 utilisation modem

Bonjour, J'ai acheté un LG GC900 dans le but de l'utiliser comme modem. Le souci c'est que je n'arrive pas à l'utilisé. j'ai lu la notice, j'ai fai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jin

Probléme " sms en attente " lg gw 300

Bonjour, en faite j'ais acheté le lg gw 300 chez virgin mobil et j'ais un probléme au début tout marché bien mais maintenant à chaque fois que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Drgeek

J'ai un problème avec mon lg chocolate bl40

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon LG chocolate BL40 , car lorsque je met des videos sur mon portable , je ne peut pas la lire =/ sa dit :...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
The Lion King
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 324