LG KP 501 : supprimer bip batterie faible
angele003
-
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les bips alertant que la batterie est faible lorsque le portable est en vibreur.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les bips alertant que la batterie est faible lorsque le portable est en vibreur.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
A voir également:
- LG KP 501 : supprimer bip batterie faible
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
4 réponses
dans le menu profils tu as la possibilité de désactivé le son de confirmation moi depuis que je les fais je n'est plus le bip, donc tu peux tjr tenter!
flo89
oui c'est gentil mais est ce que tu pourrait dire comment tu fait dans le menu profil car je n'y suis pas arriver. Merci d'avance
arnaud
Merci sur le telephone de ma femme ca a marché, ca m'enervé tellement ce bip sans arret et elle disait qu'on ne pouvait pas le desactiver. C'est chose faite grace à toi bzzbzz encore merci :D
rs1000
sa ne marche pas!! j'ai un lg kp500... le son reste! j'ai tout desactiver comme son mais... est- ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi?
J'ai le même pb: même en mode vibreur le bip de la batterie faible reste. Si qqn sait comment l'enlever je suis très intéressé!
Merci d'avance.
Merci d'avance.