Les discussions

Déblocage d'ecran

 Résolu/Fermé

Bonjour, gras> Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un code a mon ecran et le code sa passe pas. je crois qu'au moment de mettre le code je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Sms modèles

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce télépho...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Archivage mms

Bonjour, je ne sais pas comment archiver les photo reçues par mms sur mon lg p700 Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Usim verrouillee sur lg viewtty k990i

 Résolu/Fermé

salut moi j'ai le message usim verrouillee et quand j'arrive au clavier il y a juste le numero 112 accessible que dois je faire je ne peux rien taper...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de repertoire en ayant change mas carte sim

Bonjour, jai change mas carte sim de mon portable et je nes plus de repectoire que doige faire je vous remerci par avance depouvoir maider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Pilote

Bonjour, Je cherche à télécharger le pilote pour mon téléphone portable LH-C100 Merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Besoin d'aide pour utuliser la lg-e900

Bonjour, Je viens de m'acheter un telephone LG-E900 et son manuel d'utulisation est en d'autres langues que le francais ceci ne me rend pas la tach...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jeanbi

Déblocage portable

 Résolu

Bonjour, Faut il faire désimlocker son portable à chaque changement de fournisseur, ou une seule fois suffit ? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ERICMTM

Mon portable ne capte pas ma carte sd :(

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai acheter une carte sd il y a pas lomgtemp c'est une Sandisk 4GB et quand je la met sur mon portable LG T385 mon po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ThomascoolB4

Lecture mms

Bonjour, J'ai un téléphone LG-E400. Je n'arrive pas à lire les MMS quand j'appuye sur télécharger, l'option "télécharger" disparaît mais le MMS ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mj1974

Wi fi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connecter un lg t 385 au wi fi sachant que je n'ai pas de forfait, mais seulement des recharges cartes ? est seulement p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lsbglsvd

Débloquer lg-p970

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Ma mère à un LG p970 que ma cousine lui a donner mais mon problème c'est que ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Lg rumeur 2 se dévérouille tout seul

 Résolu

Bonjour, Sur mon LG Rumeur 2, quand j'appuie sur BACK pendant quelques secondes, cela verrouille les touches. Je dois appuyer sur * et BACK pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dagp06

Problème de déblocage de mobile lg ku990i

Bonjour, Je possède un téléphone LG KU990i. Je souhaiterais le débloquer (j'ai bien reçu un code de déblocage) et passer à un nouvel opérateur. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
docsteph

Desimlockage lg ku 990i

 Fermé

Bonjour, J'ai un mobile orange dont je ne me sers plus, je cherche un moyen de le débloquer, par orange je n'y arrive pas, y a-t-il un moyen sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
irongege

Lg optimus l3

Bonjour, quel est le code son du Lg optimus L3 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Synchronisation lg phone7 au pc

Bonjour, comment synchroniser mon lg phone7 optimus e900 a mon pc je cherche le driver merçiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cherif843

Connexion automatique a internet qui crée du hors forfait

Bonjour, J'ai depuis peu un LG L7; en écoutant ma consommation je me suis appercut que j'avais du hors forfait sans même allé sur Internet. A coté d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Probléme technique

Bonjour, j'ai un probléme avec mon lg il est allumée mais il prend tout le temps des photos et meme quand j'envoi un message cela me renvoi a pren...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Instaler internet sur lg gt400

Bonjour, bonjour, comment parametrer intrernet sur lg gt 400 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Problemes de recevoir des sms venant hors europe

Bonjour, J'ai un telephone LG Optimus VU ( LG - P895 ) et j'utilise la carte sim de SFR. Voila le probleme est la suivante. De mon côté je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l7

Bonjour, comment faire apparaitre les sms sur ecran quand il est en veille comme sur iphone ? je l avais sur le lg p900 sniff Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Écran intérieur cassé

Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi mon LG Optimus Chat était dans mon sac avec mes clefs et , quand je l'ai repris, l'écran interne était fissu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Recupération des contacts de la carte sim ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg optimus 7 e900 je l'ai desimbloqué, j'ai mis ma carte sim dedans, mes contacts, que j'avais bien mis sur ma car...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Impossible d'installer complètement lg pc suite

Bonjour, J'essaie desespéremment d'installer LG pc suite 5 pour transférer mes données sur lg optimus7 installe/desinstalle... puis ré-installe : i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Invasion de raccourci

Bonjour, J'ai un téléphone LG-P700 que je trouve super!Hélas je ne sais pas supprimer les raccourcis qui ont envahi mon écran???? j'ai plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ernesto-che-guevara

Récupérer des photos perdues

Bonjour! J'ai récemment fait tomber mon windows phone LG E900 dans l'eau. J'ai tenté de le rallumer (je n'aurais pas du , je sais, je sais...) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Plus de connection a internet

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon portable lg400 sur internet pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Impossible de télécharger une appli sur mon lg viewty

Bonjour, J'ai un LG viewty KU990i, et je n'arrive pas à installer l'application Facebook, j'ai essayé par tous les moyens, ça me mets " Manifestat...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Solution pour imprimer les sms de mon portable

Bonjour, je souhaiterais imprimer les SMS que j'ai en stock sur mon téléphone portable LG T310, malgrés plusieurs recherches, je ne trouve pas la pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Problème lg c 360

Bonjour, Voilà mon problème: quand j'allume mon téléphone c 360 celui-ci accepte mon code;l'écran s'allume ; le téléphone vibre ; le logo s'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Connection pc

Bonjour, j'ai un LG km900 que je n'arrive pas connecté à mon PC. En effet quand je le connecte par le cable rien ne bouge il prend juste la charge; co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Changer style de clavier lg optimus vu

Bonjour, Est'il possible de changer le clavier d'un LG optimus VU ( LG - P895 ) de querty vers azerty ?Si oui comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Desactiver vibreur sur écran

Bonjour, Comment peut-on désactiver la vibration en touchant a l'écran du LG-c555. Je ne trouve pas la méthode nul part. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Effacer mémoire éléphone

Bonjour, J'ai un téléphone LG KU990I et je souhaite tout effacer dessus avant de m'en débarrasser, apparament j'ai réussis sauf la mémoire répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Problème envoi et réception mms lg kp501

Bonjour, Bonjour, J'ai débloqué un téléphone lg kp501 orange pour me mettre chez sfr. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. En cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de mms

Bonjour/Bonsoir à vous. J'ai un petit problème qui est assez fatiguant et perturbant. J'ai actuellement un LG Optimus L5 que j'ai acheté il y a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme d'activation de mon mms

Bonjour, bjr SVP je veux activer mms et je ne sais pas comment j'ai LG KU990_V10F mon numero c'est 0670448773 merci iam

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
hassanoukhalek

Probleme lors de l'allumage apres une mise a niveau du lg e400 l3

Bonjour, J'ai un sou si ces que se matin j'ai resu mon téléphone (LG options E400 donc L3) je l'ai allumer tout marcher au bou de quelque minute...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Desactiver

Bonjour, je voudrai desactiver l ecriture intuitive de mon portable l activation revient tous de suite merci Configuration: Windows Vista / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
RouRou1961

Probleme d acces a mes mms

Bonjour, j arrive pas a acceder a mes mms sachant que je possede un LGVIEWTY SMILE et je suis chez free Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
litch34110

Batterie déchargée

 Résolu

Bonjour, POURQUOI LA BATTERIE DU LG t385 se décharge-t-elle aussi vite (une nuit...) ?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bavella2

Windows phone 8 sur lg optimus l7 (p700) possible ???

Bonjour, j'ai un LG Optimus L7 (P700) et le système d'exploitation d'origine est Android 4.1. Je ne le trouve pas pratique et peu esthétique, et e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
djiboss

Faut il laisser la carte sim pour desimlocker un tel

Bonjour, faut il laisser la carte sim pour desimlocker un tel Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Hiluziion

Problème mise a jour téléphone lg gt540

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...

94 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
1122

Quel forfait pour mon tél me conseillerez vous ???

Bonjour, Je souhaiterai éventuellement changer mon forfait téléphonique. Actuellement j'ai une carte prepayée chez Bouygues. Mon petit fils me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Sms

Bonjour, comment faire apparaitre les sms sur ecran quand celui ci est en veille ? comme sur iphone Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
monlolodam

A l aide pour telephone

Bonjour, j'ai besoin d aide pour telephone un LG-C360 il me dit que j ai un message mais je ne peut pas le voir et il marque l icone en haut ! comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
antipolis a

Mon écran lg ks360 ne s'allume plus

Bonjour, un soir j'ai charger mon portable lg ks360 mais le lendemain il ne s'allume plus. je ne l'ai jamais fait tomber il a pris aucun cou, sa fait ...

53 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
victoria

Aidez moi, je suis quasi sourde et aimerait entendre mon portabl

Bonjour, je suis malentendante, et j'aimerais mettre une sonnerie sur mon portable LG que je puisse "entendre" lorsque mon téléphone sonne !!! pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 324