Gros problème batterie sur le LG Viewty 990i
audrey16isa
-
auvergnatcreusois -
auvergnatcreusois -
Bonjour, j'ai acheté par internet chez Virgin mobile mon LG Viewty Blanc Ku 990i il y a un peu plus d'une semaine seulement. Hors je me suis de suite apperçue d'un énorme problème de tenue de charge de la batterie, à peine 15h pour une batterie pleine... En chargeant la nuit mon téléphone s'éteint vers 18h environ. Suite à se soucis, diresction les forums sur internet pour voir et là quelle surprise, pour ainsi dire tout le monde dans le même cas que moi... Une honte !!!!
J'ai donc testé tout (vraiment tout) se qui a pu être dit sur internet pour améliorer la tenue de charge mais rien n'y fait !!!!!!!!!! Voici les test que j'ai faits :
- pas de housse émentée
- pas laisser le tel vers un appareil électrique
- économiseur d'énergie
- luminosité à 40%
- rétro éclairage au minimum
- pas de carte mémoire
- GSM 900/1800 au lieu de 3G ou automatique
- enlevé la protection d'écran
- pas d'appareil photo ni vidéo
- pas d'appels ni sms
- pas de fichiers enregistré (hormis mon répertoire)
Donc voilà, j'ai tout fait dans tous les sens mais rien n'y fait, mon tel tiens maxi une demie journée ( environ 12 a 15 h) meme en ne l'utilisant absolument pas...
Que faire de plus? Le renvoyer pour que Virgin mobile me le change? Ok mais pleins de gens l'ont fait avant moi et ont toujours eu le même problème...
Merci d'avance.
J'ai donc testé tout (vraiment tout) se qui a pu être dit sur internet pour améliorer la tenue de charge mais rien n'y fait !!!!!!!!!! Voici les test que j'ai faits :
- pas de housse émentée
- pas laisser le tel vers un appareil électrique
- économiseur d'énergie
- luminosité à 40%
- rétro éclairage au minimum
- pas de carte mémoire
- GSM 900/1800 au lieu de 3G ou automatique
- enlevé la protection d'écran
- pas d'appareil photo ni vidéo
- pas d'appels ni sms
- pas de fichiers enregistré (hormis mon répertoire)
Donc voilà, j'ai tout fait dans tous les sens mais rien n'y fait, mon tel tiens maxi une demie journée ( environ 12 a 15 h) meme en ne l'utilisant absolument pas...
Que faire de plus? Le renvoyer pour que Virgin mobile me le change? Ok mais pleins de gens l'ont fait avant moi et ont toujours eu le même problème...
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème batterie sur le LG Viewty 990i
- Test batterie pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran