Lg optimus one hésitation aidez moi !!!

atchouum -  
 Kasbonbon -
Bonjour, je voudrais votre avis sur le LG Optimus One vu son prix n'est pas chère peut-on regarder des vidéos sur Internet et quelle téléphone me conseillez vous sinon (pas plus d e 220 euros). Ma principale utilisation sera le surf sur Internet merci.

A voir également:

1 réponse

Kasbonbon

Bonjour à toi Atchouum !
je viens d'acheter un LG optimus one (depuis 5 jours ) et je me permet donc de poster mon avis sur la question.
Ce smartphone est très convenable et si j'osais, je dirais même très intéressant pour une entrée de gamme. Je suis nouveau dans le monde des smartphones et surtout avec le système android, pourtant j'adore ce tél et l'ensemble de son système.
SES DEFAUTS : design un peu léger vu la concurrence, surtout en version gris / bleu (pas terrible mais bon....) - ergonomie des boutons (mal placés ou trop petits ) - résolution de l'appareil photo (3Mpixels seulement)
SES QUALITES : rapide et simple de prise en main - Os dernière génération efficace (Android Froyo ) - capacité de stockage jusqu'à 32 Go via micro Sd - rapport qualité / prix des plus intéressants sur la marché actuel.
Bref, je ne suis pas un expert mais franchement, si tu débutes comme moi dans le monde des smartphones et que tu n'es pas des plus exigeants, alors FONCE
1