Lg pc suite ne détecte pas mon portable
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable qui est un LG GD510 et le logiciel LG pc suite III. ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable qui est un LG GD510 et le logiciel LG pc suite III. ...
bonjour je viens d acheter ce téléphone et je cherche désespérément à télécharger le logiciel associé afin de transférer des fichiers audio et photo ...
bonjour a tous et a toutes! j'ai reçu mon nouveau LG GW620 il y a environ une semaine et j'en suis très contente. cependant, j'ai choisi ce téléph...
Bonjour, petit Salut a tous je me s’aire de mon téléphone lg ku 990 pour me connecter a Internet avec mon ordi et je voudrai configurer émule quelqu'...
Slt tou le monde, g un lg ks360, mé je trouve pa de thèmes pour ce portable, ci vou conéssé un site qui en propose gratos, ce seré cool de m en fair p...
Bonjour , J'ai un probléme avec Mon LG VIEWTY , en effet Mon ecran marche Mais il est blanc , Il suffit de taper dessus pour qu'il redevienne Normal ....
Bonjour, je vien de recevoir mon lg gw620 et je n arrive pas a metre de la musique et e n arrive pas a faire fonctionné mon bluetooth merci de m ai...
Bonjour, est-ce qu'il est normal que dans la boîte de mon portable je n' ai pas u ni de stylet ni de cd d' installation? . Je cherche à installer msn...
Bonjour, je voudrait savoir si vaut mieux que je prenne le LG viewty ou le LG POPGD510 ? dite le moi parce que les prix ont descendu grace a la St val...
Bonjour, donc comme le titre l'indique, mon LG KP501 est tombé au bain, j'ai enlever tout de suite en réflexe, la batterie et la carte sim & mémoire. ...
On m'a volé mon tel LG KP 5OO esce que je peux le retrouver avec le code IMEI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voilà, j'ai eu mon KP500 à noël. Il marchait parfaitement bien. Puis un jours, je m'aperçois qu'il n'y a plus de vibreur. Pourtant dans prof...
Bonjour, j ai acheter recement un téléphone portable LG KU990; aujourd hui j ai acheté la carte mémoire qui va avec. j auré juste un petit renseignem...
salut tout le monde, j'espere que vous allez bien??? j'ai un énorme soucis, j'ai acheter un LG KU 990i chez orange mais le probleme est que le son e...
Bonjour je possède un LG GW520 ... Jusqu'a la , tous va bien , mais le problème c'est que un ami ma envoyé des musique et que maintenant j'ai des pe...
Bonjour, Voilà j'ai acheter le LG GM750, j'ai télécharger quelques application via Market place mais certaines ne veulent pas se lancer ça me met :...
bonjour je viens de m acheter le LG GD510 et j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever la pendule qui est sur l ecran merci pour vos répons...
bonjours a tous mes amis ;) et bonne soiré voila mon prob x) comment maitre les image de sont pc sur mon lg ks360? aidez moi je vous prie merci mes am...
Bonjour, Je possède un Lg Viewty assez vieux et j'ai un gros problème, j'ai reçu un SMS il y a peu, je l'ai ouvert, et il est toujours considéré c...
Bonjour a tous voila j aimerais savoir quelle sont les formats prient en charge par mon lg pour mettre un film dessus car j ai deja essayé en dvix ...
Bonjour, j'ai oublei mot de pass de mon telephone mobile wana.je cherche une solutiion vite svp sur mon msn
Bonsoir, Hier, j'ai acheté un LG GW520. Et depuis, mon crédit ne cesse de baisser, euros après euros. Et je remarque que l'icône internet ne cesse...
Bonjour, J'ai acheté récemment un lg gw620 (sous android) chez sfr et je voudrais synchroniser mes contacts/tâches/calendrier entre outlook 2007 et...
Bonjour, Je viens d'acheter un lg KU990i et j'ai une carte mémoire micro SD HC de 4Go, le téléphone la détecte, je peux naviguer dedans, utiliser les...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne comprends pas comment télécharger la musique installée sur mon PC, sur mon portable (LG KP 500) Lors de mon derni...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon LG KP 500, je l'ai acheté il y a 3 mois et tous d'un coup que j'ecoutais de la musique avec, l'ecran ent de...
Bonjours à tous, Je vais surement m'acheter un téléphone portable LG GW620 Silver (https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles ) avec un forf...
Bonjour, j'ai un probleme et je trouve pas sa source , lorsque j'installe une application sur mon portable --LG U8360-- *carte Micro sd 1Go* , le pro...
j aimerai savoir si on peut avoir le lg ks360 vert chez A mobile ou orange...pourriez vous m'éclairer? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5...
Bonjour, Je viens de recevoir un LG GW620 et j'ai un problème avec mes contacts. Comment transférer les contacts de la carte sim dans les contacts ...
Bonjour, Voila je viens d'acquerir le lg gm 750 et il me semble que je rencontre quelques soucis... le premier est que je ne recois plus de messages...
Bonjour, je viens d'avoir le LG kp 501 et je n'arrive pas à envoyer des SMS, alors que peux très bien les reçevoir! Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, après quelques journée acharnement pour trouver comment CRÉE son propre thème pour le LG GW620, rien. Je n'est trouver que des logiciel pour...
Bonjour j'ai un gros problème avec mon arena de chez virgin, quand je recois un appel ou un message l'écran devient tout noir et je peux pas répondr...
Bonjour, Ahhh! ça fait plaisir de sentir que je ne suis pas seule face à la machine de guerre 580. J'adore ce portable, il est raffiné, sophistiqué...
bonsoir à toutes et à tous, Je viens d'acquérir le KE850 de LG et j'ai un souci pour prendre des photos car à chaque fois cela me dit "MEMOIRE INSU...
Bonjours, j'ai acheté un lg viewty ku990i et j'ai télécharger le logiciel LG PC Suite3 pour le connecter à mon ordinateur mais il me dit " Échec de ...
Bonjour, je possède un portable LG Viewty et j'aimerais transférer une vidéo de mon portable à mon PC par USB. Le problème c'est que même si mon périp...
Bonjour, je vien de recevoir mon LG KF 600 ce matin (Je l'ai commandé hier par internet) et il est arrivé sans problème mais le truc qui me gène c'...
Bonjour, Comment modifier son avatar livesquare sous le LG POP GD510 ? Modifier son nom et son personnage homme / femme... Merci
Bonjour ,voila je viens d'acheter mon portable tactile LG pour 1euro car j'avais conserver l'ancien 1an bref au bout de 1semaine une personne me lance...
Bonjour Je suis à la recherche de la notice LG GW 300 car je viens de l'acheter chez cash magasin d'occasion et il avait pas de notice merci Conf...
Bonjour, s'il vous plait ... j'ai vraimen besoin d'avoir des information au sujet du LG KF600 et de MSN sur ce Mobile Commen acceder a ce service ?
bonjour a tous , voila mon probleme depuis quelque jours mon telephone lg ku990 ne fonctionne plus ,alors je me suis rendu a carrefour puis il m'on ...
bonjour j ai un lg viewty et defois le tactile deconne cest a dire que j tappe une lettre c une autre qui c mais ou c fais dans vide que c passe til m...
Bonjour, je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas,...
bonjour se suis en possession d un LG KP500 et je voudrait comprendre a qui croire si c est vrai ou pas vrai qu il y a moyen de changer parceque noi...
Bonjour, Voila je possède un LG gw300 et mon pbm n'est pas énorme en soit mais est assez casse pied. En fait mon telephone fonctionne parfaiteme...
Bonjour, Voilà je vais m'achete le LG KP 501 blanc et j'aimerais savoir si il existe un cache en plastique qui permetterait de protéger l'ecran tac...
J'ai un mac et je ne peux pas installer le logiciel à cause de la taille du cd. Personne ne saurait si il existe un logiciel a telecharger qui me perm...