Les discussions

Lg gw 620

Bonjour, je vien de recevoir mon lg gw620 et je n arrive pas a metre de la musique et e n arrive pas a faire fonctionné mon bluetooth merci de m ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
math16

Lg viewtu ku900i

Bonjour, est-ce qu'il est normal que dans la boîte de mon portable je n' ai pas u ni de stylet ni de cd d' installation? . Je cherche à installer msn...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mel-in-ka

Lg viewty ou pop gd510 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vaut mieux que je prenne le LG viewty ou le LG POPGD510 ? dite le moi parce que les prix ont descendu grace a la St val...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
csjan

Lg kp501 tombé dans le bain !!

Bonjour, donc comme le titre l'indique, mon LG KP501 est tombé au bain, j'ai enlever tout de suite en réflexe, la batterie et la carte sim & mémoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Miguel29014

Lg kp 500

On m'a volé mon tel LG KP 5OO esce que je peux le retrouver avec le code IMEI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zoulou33

Problème vibreur lg kp500

Bonjour, Voilà, j'ai eu mon KP500 à noël. Il marchait parfaitement bien. Puis un jours, je m'aperçois qu'il n'y a plus de vibreur. Pourtant dans prof...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Laura

Lg ku990 viewty et carte mémoire

Bonjour, j ai acheter recement un téléphone portable LG KU990; aujourd hui j ai acheté la carte mémoire qui va avec. j auré juste un petit renseignem...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
CHANCE

Lg ku990i

salut tout le monde, j'espere que vous allez bien??? j'ai un énorme soucis, j'ai acheter un LG KU 990i chez orange mais le probleme est que le son e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tribun

Lg gw520 problème musique

Bonjour je possède un LG GW520 ... Jusqu'a la , tous va bien , mais le problème c'est que un ami ma envoyé des musique et que maintenant j'ai des pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sonic814

Application sur lg gm750

Bonjour, Voilà j'ai acheter le LG GM750, j'ai télécharger quelques application via Market place mais certaines ne veulent pas se lancer ça me met :...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
marine

Lg gd510

bonjour je viens de m acheter le LG GD510 et j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever la pendule qui est sur l ecran merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment maitre les image de sont pc sur lg ks

 Résolu

bonjours a tous mes amis ;) et bonne soiré voila mon prob x) comment maitre les image de sont pc sur mon lg ks360? aidez moi je vous prie merci mes am...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
A.A.P

Bug lg viewty

Bonjour, Je possède un Lg Viewty assez vieux et j'ai un gros problème, j'ai reçu un SMS il y a peu, je l'ai ouvert, et il est toujours considéré c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jerome

Mettre un film sur mon lg kp 501

Bonjour a tous voila j aimerais savoir quelle sont les formats prient en charge par mon lg pour mettre un film dessus car j ai deja essayé en dvix ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lithium_3

Lg 256 de wana

Bonjour, j'ai oublei mot de pass de mon telephone mobile wana.je cherche une solutiion vite svp sur mon msn

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
dridig1985

Problème du lg gw520

Bonsoir, Hier, j'ai acheté un LG GW520. Et depuis, mon crédit ne cesse de baisser, euros après euros. Et je remarque que l'icône internet ne cesse...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zoulou33

Synchronisation outlook/android pour lg gw620

Bonjour, J'ai acheté récemment un lg gw620 (sous android) chez sfr et je voudrais synchroniser mes contacts/tâches/calendrier entre outlook 2007 et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
stanac

Problème carte memoire et lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg KU990i et j'ai une carte mémoire micro SD HC de 4Go, le téléphone la détecte, je peux naviguer dedans, utiliser les...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
apo850

Télécharger musique de mon pc à mon lg kp 50

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne comprends pas comment télécharger la musique installée sur mon PC, sur mon portable (LG KP 500) Lors de mon derni...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
57amandine57

Problème lg kp 500

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon LG KP 500, je l'ai acheté il y a 3 mois et tous d'un coup que j'ecoutais de la musique avec, l'ecran ent de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
57amandine57

Gps avec lg gw620 silver (um)

Bonjours à tous, Je vais surement m'acheter un téléphone portable LG GW620 Silver (https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles ) avec un forf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Nicobas

Probleme application java (lg u8360)

Bonjour, j'ai un probleme et je trouve pas sa source , lorsque j'installe une application sur mon portable --LG U8360-- *carte Micro sd 1Go* , le pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
FARESCIBER

Bonjour le lg ks360 vert

j aimerai savoir si on peut avoir le lg ks360 vert chez A mobile ou orange...pourriez vous m'éclairer? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
florianPSP

Contact sim lg gw620

Bonjour, Je viens de recevoir un LG GW620 et j'ai un problème avec mes contacts. Comment transférer les contacts de la carte sim dans les contacts ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
al

Problèmes lg gm 750

Bonjour, Voila je viens d'acquerir le lg gm 750 et il me semble que je rencontre quelques soucis... le premier est que je ne recois plus de messages...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
consom.

Lg kp 501 problème d'envoi d'sms

Bonjour, je viens d'avoir le LG kp 501 et je n'arrive pas à envoyer des SMS, alors que peux très bien les reçevoir! Pouvez-vous m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ouisti

Créateur de thème pour lg gw620

Bonjour, après quelques journée acharnement pour trouver comment CRÉE son propre thème pour le LG GW620, rien. Je n'est trouver que des logiciel pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Client SFR

Pb récéption d'appel/message lg arena virgin

Bonjour j'ai un gros problème avec mon arena de chez virgin, quand je recois un appel ou un message l'écran devient tout noir et je peux pas répondr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Lg ku 580 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!!!

Bonjour, Ahhh! ça fait plaisir de sentir que je ne suis pas seule face à la machine de guerre 580. J'adore ce portable, il est raffiné, sophistiqué...

43 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
steflinsky

Carte memoire pour lg ke850

bonsoir à toutes et à tous, Je viens d'acquérir le KE850 de LG et j'ai un souci pour prendre des photos car à chaque fois cela me dit "MEMOIRE INSU...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fati

Lg ku990i

Bonjours, j'ai acheté un lg viewty ku990i et j'ai télécharger le logiciel LG PC Suite3 pour le connecter à mon ordinateur mais il me dit " Échec de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion usb avec lg viewty

Bonjour, je possède un portable LG Viewty et j'aimerais transférer une vidéo de mon portable à mon PC par USB. Le problème c'est que même si mon périp...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
daliron

Notice lg kf600

Bonjour, je vien de recevoir mon LG KF 600 ce matin (Je l'ai commandé hier par internet) et il est arrivé sans problème mais le truc qui me gène c'...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bea

Lg pop gd510 - modifier son avatar

Bonjour, Comment modifier son avatar livesquare sous le LG POP GD510 ? Modifier son nom et son personnage homme / femme... Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bigot53

Ecran tactile portable lg cassé

Bonjour ,voila je viens d'acheter mon portable tactile LG pour 1euro car j'avais conserver l'ancien 1an bref au bout de 1semaine une personne me lance...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
erquopie

Lg gw 300

Bonjour Je suis à la recherche de la notice LG GW 300 car je viens de l'acheter chez cash magasin d'occasion et il avait pas de notice merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
zoulou33

Lg kf600 msn

Bonjour, s'il vous plait ... j'ai vraimen besoin d'avoir des information au sujet du LG KF600 et de MSN sur ce Mobile Commen acceder a ce service ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tutu

Lg ku990

bonjour a tous , voila mon probleme depuis quelque jours mon telephone lg ku990 ne fonctionne plus ,alors je me suis rendu a carrefour puis il m'on ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
zoulou33

Sos lg viewty

bonjour j ai un lg viewty et defois le tactile deconne cest a dire que j tappe une lettre c une autre qui c mais ou c fais dans vide que c passe til m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
soprababa59

Lg viewty "sim non enregistrée"

Bonjour, je viens d'acheter un lg viewty d'occasion a l'étranger débloqué chez sfr et je dispose d'une carte sim sfr La Carte. Quand j'étais là-bas,...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ayoub

Question sur le lg kp500

bonjour se suis en possession d un LG KP500 et je voudrait comprendre a qui croire si c est vrai ou pas vrai qu il y a moyen de changer parceque noi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
zoulou33

Lg gw300 pas d'évolution indicateur batterie

Bonjour, Voila je possède un LG gw300 et mon pbm n'est pas énorme en soit mais est assez casse pied. En fait mon telephone fonctionne parfaiteme...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Canellia..

Lg kp 501 blanc

Bonjour, Voilà je vais m'achete le LG KP 501 blanc et j'aimerais savoir si il existe un cache en plastique qui permetterait de protéger l'ecran tac...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
qqsdfghjklmù

Logiciel pour lg kc910

J'ai un mac et je ne peux pas installer le logiciel à cause de la taille du cd. Personne ne saurait si il existe un logiciel a telecharger qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
zoulou33

Probleme de conexion lg ku990i

Bonjours a tous , J'ai un probleme avec mon LG KU990I . Je n'arrive pas a le conecter a mon ordinateur ,qui je crois est en 86 BIT avec le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
marcant0

Comment de debloque un lg ks360 ou le cod de

Bonjour j'aurais acheter un lg ks360 et je voudrais le debloker car j'ais une puce bouygues est il est bloquer sfr esque il y a quelqu'un qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

My way touch ou lg ks360

Bonjour, Ma mère veut acheter un portable à carrefour, et elle hésite entre le LG KS360 à 80€ au lieu de 100€ ou le My way touch à 100€ Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Aliine

Lg gw620 pb!!

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problemes avec mon mobile LG GW620 : aperemment il y en a qui ont le même probleme sur d'autre forums mais restant sans répo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dylan00958

Code secret lg gw300

Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre un code secret sur mon portable qui est un LG GW300 Je voudrait mettre un code secret pour la permission...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
chouchoux

Lg gt 7162n

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un telephone fixe sans fil : le LG GT 7162N mais impossible de le mettre n route. merci pour votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
clara9614
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 323