La radio ne marche plus sur mon lg viewty
Bonjour, a tous quelqu'un pourrait il m'aider car depuis quelque jour la radio de mon lg viewty ne marche plus ainsi que le son sur mes musique est d...
Bonjour, a tous quelqu'un pourrait il m'aider car depuis quelque jour la radio de mon lg viewty ne marche plus ainsi que le son sur mes musique est d...
Bonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...
Bonjour, j ai un soucis pour transferer mes messages textes et mms du lg vers mon ordinateur ils n apparaissent pas ds le logiciel lg pc suite2 qq ...
Bonjour, J'ai un LG KU580 depuis peu. Si je vais dans ma boite de réception ou dans mon répertoire ("contacts"), tout en haut de l'écran (sur la ...
Bonjour, J' ai un gps LG LN505 pour lequel j'arrive pas installer l'alerte radars car probleme de compatibilité. J'ai pas trouvé la reference de mo...
Bonjour, Je possède un LG KE 590i et je rencontre le problème suivant. Une fois en communication, je ne peux pas raccrocher en appuyant sur la t...
Bonjour, ayant acheté un LG KS20 il y a 2 jours j'essaye depuis ce temps de le connection à la wifi de la maison (opérateur free - routeur linksys WR...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un LG VIEWTY, j'ai une carte mémoire sd et j'ai télécharger une musique de mon ordi a mon tel, je l'ai déplacer d...
Bonjour, Sauriez vous me dire comment configurer le viewty pour recevoir mes mails? J'ai suivi la procédure du site Bouygues telecom et les divers...
Bonjour,j'essaye de telecharger MSN sur mon mobile,mais rien a faire meme avec telecharger.com ou des sites etrangers.aidez moi car cela provient peu...
Bonjour, j'ai installé la carte micro sd mon téléphone l'a repéré (il indique 2 giga) mais quand on m'envoie une musique ou une image par blueto...
Bonjour, j'ai un petit probleme voila j'ai mon ecran de mon viewty qui a casser donc je cherche a le reparer soi par moi meme soi par quelqu'un tou...
Bonjour, Je viens d'acheter le lgks 360 et quand on essaye de m'envoyer des chanson par bluetooth on me mets "memoire saturée" alors que je n'ai qu'u...
Bonjour, j' ai plus le cd d' installation pour le ks20, je ne peux donc plus transféré des données de mon pc ver mon telephone ! comment puis-je fair...
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...
Bonjour, voila je viens de telecharger des jeux pour portable et on me demande le mot de passe pour chaque jeux mais voila ou pourrai-je le trouve...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer des mms videos avec le lg k800. si oui comment fait on svp car je ne trouve pas... merci d'av...
Bonjour, mon téléphone (neuf) vient d'être chargé et ne s'allume pas du tout. ma question :( est la suivante : faut-il avoir la carte sim pour que to...
Bonjour, j'ai un souci avec l'ecran tactil du viewty, il fonctionne bien mais lorsque je reste un peu en communication sans kit pieton , l'ecran ta...
Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone LG KU990 viewty. Mon opérateur est BouyguesTelecom. Et je voudrais que mon portable fonctionne avec tout...
Bonjour, en fait j'hésite entre l'achat d'un LG viewty ou un LG secret !!!! merci de me conseiller !
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon LG shine et je ne vois plus rien.Mais j'ai tout mes contacts dans le telephone et j'aimerais les transferer sur la...
Bonjour, J'ai le LG KU990 ; je n'ai renconté aucun problème avec mais là depuis 2 jours mon fond d'ecran a une fonction que je n'ai pas choisie et ...
Bonjour, Savez vous comment attribuer une sonnerie à un identifiant avec un LG SHINE KE970 Merci
Bonjour, jai un probleme pour transferer les photos de mon portable ( LG kf600) sur mon pc Lorsque je mé conexion il me dise de relancé le programm...
Bonjour, salut b1 je voudrais savoir s'il ya une nouvelle version ou un logiciel pour lg ku580 pour changer le menu ( " tim" = telecome italia mobile...
Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai une amie qui a changée de portable elle m'a donc donnée son ancien c un "lg chocolate".il est enco...
Bonjour, Dans le film Iron man il y a 2 téléphones LG, l'un avec l'écran qui se tourne (il est noté partout que cest un VX9400 mais pour moi ce n'e...
Bonjour, cette nuit, j'ai mis mon portable LG KS20 a chargé et ce matin... j'le touche, il était brulant!!! Il a brulé, il s'allume plus :s il au...
Bonjour, salut a ts . g u un lg viewty kom kado . mè le prob c ke je c pas komment faire affichè les images des mes contacts kon ils m'appelent. g ve...
Bonjour, Sur le LG Viewty j'ai le jeu American Gangster et je n'arrive pas a passer l test pour devenir detective, c'est une page avec des lettres ...
Bonjour,quand je télécharge des jeux ils sont en jar et je narrive pas a les lire sur mon viewty,merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, mon bluetooth de mon LG shine ne fonctionne plus (on ne peut plus m'envoyer de musiques et mon kit mains libres de voiture ne fonctionne que...
Bonjour,Je voulé vous dir que j'ais achetté un telefon lg l600v mais quant je le mént en garge j'ais forcant unpeau et de puis sa regarge pas escequ...
Bonjour, J'ai un mobile LG kg800 mais la notice est en anglais si quelqu'un pe me dire ou je pe la trouver en version francais cela marange merc...
Bonjour, J'envisage de m'offrir un nouveau portable. Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir. Par contre, j'...
Bonjour, C'est possiible de mettre une image .gif animée en fond decran du lg ks20 ?
Bonjour, J'ai ce mobile depuis samedi et je trouve pas où choisir la mélodie de l'alarme de l'agenda ! AU SECOURS !!!
Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un LG viewty. Seul hic, il est bloqué sur SFR (chose que je n'ai aperçu que sur le tard) Connaissez-vous un b...
Bonjour voila j'aurais aimé savoir comment désactivé le son de l'appareil photo car cela devient impeu génant, en public. je vous remercis d'avance...
Bonjour, svp j'ai un lg u310 qui me vient de l'italie et il est bloquer on y ecrit usim bloccata quand j'allume alors je ne sais pas comment faire ai...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de lire les fichiers word et exell sur le LG Ku990. Merci de me donner les coordonn...
Bonjour, J'ai télécharger ma musique sur la carte mémoire de mon telephone et je ne retrouve rien sur le telephone ... mais où est passé cette musiqu...
Bonjour, je voudrais savoir commen je pe faire pour debloquer mon LG kf700
Bonjour, voila, j'ai acheter un lg kf700 et la je voudrais mettre un divx dessus et il me marque que le fichier et pas prie en charger comment puise ...
Bonjour, moi j ai un portable g lg ku 990 et j'ai une carte de 6 go dessus je convertis les films avec le cd qui etait avec je le met sur la carte ...
Bonjour, je viens d'acheter un lg kf700 et je n arrive pas a mettre des musique je le connecte mais rien ne se passe merci d'avance :)
Bonjour, J'ai acheté un LG KU 380 il y a un mois et impossible d'empêcher la sonnerie progressive lorsque l'on reçoit un appel. Qqn peut-il m'aide...
Bonjour, je cherche a sortir une photo de mon lg c220 (je sais enfin le modéle ! ) et apparrement le seul moyen serais de la sortir via un cable usb ...
Bonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...