Les discussions

Connexion mobile ds lg pc suite

Bonjour, Quand je lance LG PC Suite, je branche mon mobile (lg ks360) avec le type de connexion USB mais ça met "Pas de tél. branché." Alors que mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
blo0g

Comment utiliser flash xenon sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chili62

Lg renoir

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de personnaliser le menu d'un LG renoir? Si vous l'utiliser que pensez vous de ce mobil...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gabrieella

Probleme jeux java sur lg shine

Bonjour, bonjour j'ais un probleme sur mon lg shine . voila j'ai telecharger un jeux sur internet et jarive a l'installer et tout . mais le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dafer-kun

Jeux mobile tactile pour lg ?

Bonjour, je viens d'acheter le lg renoir kc910 et je voudrais savoir si des jeux mobile tactile existe pour se téléphone ? Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
andray

Lg 8500 (chocolate) bitpim

Bonjour, Alors voici mon problème, je veux utiliser Bitpim pour ajouter des fichier sonneries wallpaper dans mon cellulaire ... un LG 8500 ( le ch...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
KEBEKOIS

Info flash lg viewty

Bonjour, je voudrais savoir si on peu mettre le flash sans prendre de photo en effet comme je rentre tard et qu'il n'y a pas de lumiere je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kvetfan

Installation themes lg ku990

Bonjour, Je ne sais pas comment installer un themes dans mon lg ku990 . Est se que quelqu'un peux m aider comment le mettre SVP . J ai le fichier du...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
roi tu peux dire

Transfert de musique sur lg kt520

Bonjour, Je n'arrive pas depuis quelque temps à mettre de la musique sur mon lg kt520 Je l'ai fait via usb je ne trouve pas comment faire j'ai cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
RAYANEEU

Parametrage 3g lg kc910 renoir

Bonjour, jaimerais connaitre si possible les parametre qu'il faut rentrer dans "connexion" sur le LG RENOIR KC 910 , car je l'ai acheter chez bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
arriba69

Lg renoir et gif animé

Bonjour,a tous, j ai un LG renoir depuis peu, je fais mes gif animé sur blingee et j aime bien les prendre en fond d ecran, mais cela ne marche pas su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
minimiss57

Lg viewty: micro sd 2gb ou 4gb?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kevin_nord59

Problème avec wlm sur lg ku900

Bonjour, Alors en fat cela fait un mois que j'ai un nouveau portable, le nouveau LG viewty et j'ai un petite problème lorsque que je me connecte su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
x_dark-rainbow_x

Excel pour lg viewty ku 990

mon telephone lg viewty KU 990 n'ouvre pas les fichiers excel. je cherche un petit module complementaire a installé pour resoure ce probleme car qua...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
blooder

Lg viewty ku990 rupture de stock?

Bonjour, alors ma question es tout simple! impossible de mettre la main sur un lg ku990 chez orange il es en rupture de stock depuis noel!!! es que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bubuindien

Lg ke800

Bonjour, mon portable KE800 ne fonctionne plus.Il s'allume,il y a le logo KE800 qui apparait, mais ensuite il s'éteint.Avant qu'il commence à déconne...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kikos

Probleme msn sur lg ks3600??? aider moi svp

Bonjour,Voilai Jai un problème avec mon lg ks360 dé lâchât du portable il y a msn déjà « intégrer » dans le portable mai qu’en je me connecte il me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
max4500

Connection usb et lg ks20 sous vista

 Résolu

Bonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
galui

Probleme connexion lg viewty

Bonjour, j'ai depuis peu un LG Viewty , il marche plutot bien suaf que je n'arrive pas à le connecter a mon PC, le cd fourni avec ne souhaite pas s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chili62

Jeux java pour lg kf700

Bonjour, j'ai acheté un lg kf700 et j aimerai savoir si il etait possible de metttre des jeux java et comment??? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
1clic

Pb lecture de vidéo mp4 sur lg kf600

Bonjour, J'ai acheter mon KF600 y a pas longtemps, jai aussi acheter une carte mémoire qui va avec , j'ai mis bcp de musiques dedans sans problèmes M...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mmmm

Urgent comment faire avec un mobil lg ks20 ?

Bonjour, bonjour j'ai un mobil LG KS20 et j'aimerais savoir comment on fait pour relire les sms envoyer c'est urgent je ne le trouve pas sur mon guid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Clemservoz

Problemes de wifi avec le lg renoir kc 910

bonsoir je voudrais savoir pourquoi je peut pas allé sur le net avec la wifi je suis chez orange si vous pouvais me dire comment faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sisi

Lg prada connexion au net

Bonjour, j'ai un lg prada débloquer et je n'arrive pas a accéder a internet on ma di de le configurer mai je trouve pa se qu'il fau pour le configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Audrey

Problème avec le lg kc 550

Bonjour, moi ossi j'ai le même problème! Combien coûte le micro SD? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
slipknot512

Lg ks360 probleme lancement application ...

Bonjour, j'ai reçu depui quelque jours mon LG KS360 un probleme est survenu ! j'ai instaler une application mais elle ne se lance pas (un message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lolo25251

Lg viewty ku 990

Bonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un nouveaux mobile LG VIEWTY KU990 avec un abonnement " forfait zap a 26/mois sms/mms illimiter 24/24 7j/7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
assemagic

Lg kf750

Coucou =) J'ai acheter le LG KF750 mais quand je prend une photo il y a toujour le bruit comment faut-il faire pour que quand on pren une foto lap...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
namour33

Cherche site de thèmes pour lg kf750 secret

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour télécharger des thèmes gratuits pour le Lg secret mais le problme c'est que je ne trouve rien du tout les sites gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
namour33

Probleme connexion lg viewty

Bonjour, Voila j'ai un très gros probleme en faite j'ai eu le lg ku990 viewty il y a un petit bout de temps avec les points orange de mon père et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
portossn

Quelles logiciels pour le lg kf600

Bonjour, je voudrais savoir comments faire pour réduire la taille des films et les mettre sur mon lg kf600

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sof26110

Code de déblocage lg ku990

 Fermé

Bonjour, jai acheté un lg ku990 sur ebay bloqué bouygues mai mois je suis chez orange. j'ai fai les manip pr avoir un code de déblocage mai kan jallu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gwenfreddy

Lg ku990

Bonjour, Je possède un LG KU990, et j'ai un problème de connexion avec le pc... Ce qu j'ai du mal à commprendre c'est à la 1 ère installation, tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
SALEMDU59

Lg ks20 probleme de parametrage compte bloque

Bonjour, Voila , j'ai un compte bloqué pour un telephone portable LG KS20 que je viens avoir avec SFR , je les es contacter plusieurs fois mes rien a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
johann72

Probleme connexion lg kf600 ordi

Bonjour, J'ai un LG KF600 et depuis peu de temps je rencontre des problemes pour le connecter a mon ordi pour voir mes messages. J'ai bien réglé le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tifany21

Lg kf700 télé ?

Bonjour a tous ! J'ai envie de me prendre le LG KF700 qui a l'air super ! J'ai vu dans une video qu'il y avai la tv dessus ! Est ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
matt28190

Problèmes msn lg ks 360

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheter un téléphone LG KS360,j'ai évidemment télécharger msn dessus et lorsque je veut envoyer un message (depuis hier),...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jul

Pb mms lg ku 580

Bonjour, jai un probleme avec mon lg ku580, en effet je narive pas a recuperer les mms ke je recois. kan je recoi le mms il est afficher recuperer et...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lunabee

Jai le lg ks360 arrive po a telecharger msn

Bonjour,moi ausss ij'ai le probleme du telechargement de msn sur le LG KS360,j'ai lu tous vos message pour telecharger msn sur le LG mais comme je sui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chefdu59

Comment cheger flash player sur lg kf510

Bonjour,selon plein de sites,il me faut ce logiciel pour y lire les videos.si quelqu'un pouvait m'aider svp...car je ne peux pas le telecharger.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sabri

Lg viewty ecran tactile

bonjour ! voilà j'ai eu mon lg viewty il y a une semaine et en fait j'ai laissé le film protecteur du portable , j'aimerai savoir si celui qui a été o...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
soldier--side

Noclassdeffounderror sur lg ks360

Bonjour,J'ai acheter un LG KS360 et télécherger des aplication java affin de les utiliser dessus mais il me met a chaque essai (après instalation) ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Maxter121

Logiciel d'installation pour le lg ku990

Bonjour, je possède le LG ku990 et j'ai égaré le CD d'nstallation est-ce que quelqu'un sait où je peu trouver ou telecharger le driver? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
S.BEEZY

Installation logiciel pour lg ku580

Bonjour, Comment installer le logiciel pour pouvoir connecter mon Telephone au PC? Je vois que beaucoup de personnes ont le meme probleme. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
S.BEEZY

Problème tél : lg ku 990 viewty

Bonjour, j'ai un problème avec mon lg ku990 je peut pas synchroniser le tel et le pc j'ai installé le cd j'ai aussi sélectionnais service donné sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
namour33

Probleme avec mon lg viewty !

Bonjour, Coment m'ait ton des muisc ou video dans mon telephone ? svp je n'arrive pas a le syncroniser comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
namour33

Music and video sur mon lg viewty

Bonjour, comment mais ton des music sur mon lg, faut-il installé un logiciel svp ? es-ce-que je pourrais avoir des indications merci

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
chili62

Lg = arnaque

Bonjour, Voila 1 mois que je galère pour parvenir à synchroniser mon LG Secret avec mon PC. Voila 1 mois que LG, via la fonction conctact de leurs si...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abe75

Lg ku990

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon telephone mobile svp : je l'ai acheté chez orange et il est entierement neuf depuis 2j ! mon probleme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
chili62

Problème de connexion entre pc et lg kg800

Salut à tous, J'ai un problème de connexion avec mon KG800 et mon Pc sous Windows xp, Je ne trouvais pas le cable USB alors j'ai acheter un cable U...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tom61
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 324