Les discussions

VADY LG

Lg kp 500

Résolu

Bonjour, MOI C VADY JE POSSEDE UN LG KP500 ET JAIMERAIS QUE VOUS MAIDIEZ A LE CONFIGURER SURTOUT A ACTIVER LE GPRS. MERCI Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
barnabe0057
Oli147963 LG

Sonnerie lg rumeur 2

Salut, je sais pas si quelqu'un saurait comment mettre une sonnerie MP3 sur le Lg Rumeur 2? Si oui pouriez-vous m'aider :) Merci d'avance Oli P.S...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
xGekkou
Chip14 LG

Gps sur mobile lg gt500

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable (LG GT500), je n'arrive pas a me servir du GPS. Il y a wisepilote by LG mais c'est super c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
calo77450
chrisvir LG

Déblocage d'un mobile lg ku990

Fermé

Bonjour, Qui a une réponse à mon problème j'ai demandé un code de déblocage pour mon mobile LG KU990 lorsque je suis les instructions et que j'arriv...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege
michellandry-91 LG

Flasher lg gw300

Bonjour, quelqu'un connaitrait comment 'flacher' le LG GW300? après le flachage faut encore debloquer? Merci Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bendem
TounyX LG

Thème lg gw300

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais installer de nouveaux thèmes sur mon LG GW300? Et si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bendem
johanna36 LG

Pas de transmetteur fm sur mon lg arena

Bonjour, Voilà j'ai acheté le Lg Arena sur le site de MeilleurMobile mais je me suis aperçue qu'il n'y avait pas le transmetteur Fm dans les extras. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lnjiva
michel LG

Notice d'utilisation lg t310

Bonjour, je n'ai pas de notice d'utilisation pour le lg t310 que je viens d'acquérir ,je n'arrive pas à avoir le même ecran d'accueil et beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zoulou33
doggirl LG

Bug réception sms lg kp501

Bonjour, depuis ce midi j'ai un bug agaçant : en mode veille, mon LG KP 501 neuf de 2 semaines m'annonce que j'ai reçu un message. Je débloque du m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Choup'
colline LG

Téléphone kp501-lg pour connection a un mac

Bonjour, Je suis novice en informatique. je possède un téléphone KP501 de la marque LG et comme j'ai un mac je il est impossible que je me serve du...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
athena223
johnsmith LG

Lg renoir - sms limités à 70 caractères ?

Bonjour, Possesseur depuis peu d'un LG Renoir KC 910, j'ai fait récemment une drôle de découverte sur mon relevé de SMS Simyo. Il apparaît en effe...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baudelotte
kmi1600 LG

Centre sms lg gt540

Bonjour, je vien d'acheter un telephone LG GT540. Lorsque j'envoi un sms celui-ci ne s'envoie pas. Logiquement je suis allées dans "paramètres"; "ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Fan2Mario
Pauline LG

Portable lg viewty caractère dépassé

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un portable Lg viewtty et quand j'écris des message à certaines personnes de mon répertoire sa me met "caractère maximal dépass...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Pauline
Eddie=) LG

Player star 2 ou lg optimus gt540

Bonjour, c'est encore moi , je voudrait savoir quelle et le meileur portable entre le LG OPTIMUS GT504 et le PLAYER STAR 2 ? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fan2Mario
Fan2Mario LG

Overclock lg gt540

Bonjour a tous ! En ce moment je me posait une question ... Comment overclocker Le LG GT540 (Optimus) ? J'ai entendu dire et j'ai posée une autre qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fan2Mario
BobGraton300 LG

Lg rumour260

Bonjours. J'ai une question bien simple qui me permettrais d'éviter, peut-être, un achat inutile. Oui j'ai le rumour 260 c'est pas le meilleur cell...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
boyzde972
Utilisateur anonyme LG

Lg viewty wifi

bonjour j'ai un lg viewty qui n'a pas le wifi bien sur mais n'orait il pas un logiciel ou bien un accesoire pour que çe modèle a le wifi car c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
LG
boyboyboy LG

Gps lg n 10 t

Bonjour, j,ai acheter un gps lg n 10 t et aucun radars n,ai prés-chargés et le telechargement n,ai pas possible .j,ai telephonner a lg mais il non pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yakapas
diabolique LG

Lg viewty ku 990 black

Bonjour, voila maintenant 1 mois que j'ai le lg viewty ku 990 black, et je viens de changer de thèmes en mettant le cyl thèmes. Mais depuis plus r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
leglingui
sam34 LG

Application pour lg gc900 viewty smart

Bonjour, Je possède un LG GC900 et je voulais savoir comment télécharger l'application windows live messenger dessus. Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
keneyda
fenugrec LG

Lg p500 carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de retire la carte sd du telephone sans l'eteindre ( l'habitude du samsung ) et depuis il ne reconnait plus l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fenugrec
Juliet LG

Messenger sur lg gd 510

Bonjour, je viens d'acheter le LG GD 510, avec un forfait bloqué SFR, j'ai téléchargé messenger mais impossible de le retrouver dans le téléphone, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jofghsj
Dann LG

Problème avec mon lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter le volume quand je suis en communication avec quelqu'un car très embêtant de rien entendre merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zoulou33
audrey16isa LG

Gros problème batterie sur le lg viewty 990i

Bonjour, j'ai acheté par internet chez Virgin mobile mon LG Viewty Blanc Ku 990i il y a un peu plus d'une semaine seulement. Hors je me suis de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
auvergnatcreusois
apikou LG

Connexion avec lg ku 990i au pc ayant l'inter

Bonjour, comment je pourrais me connecter à partir de mon lg viewty au modem de mon pc ayant la connexion internet? je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
bakis
victornade LG

Probleme de reseau avec lg gw520

Bonjour, je possede un LG gw520 et je suis chez sfr (illimythics 3G+) apparement jai toute les barres reseaux en H (3G+) mais quand j'envoie un text...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lisa37
ch0up LG

Prb lg viewty connection usb

Bonsoir a tous, Alors voila, je vous écrit car voila deux semaines que j'ai aquis mon nouveau lg, mais que je n'arrive toujours pas a faire en sorte ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Marianne
boussu7300 LG

Lien de telechargement msn pour lg kp500 svp

Bonjour tous les gens, voila j ai acheté le lg kp500 et je suis content il va trés bien mais j aimerais mettre msn dessus depuishier je cherche des...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nine
Lecaflip LG

Configuration mail lg kp500

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment configurer les mails sur mon KP500 Je suis chez bouygues et je ne sais pas quoi mettre à Serv msg s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
maco
slim 93 LG

Aide !! svp !! driver lg u8360

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd de driver (pilote) et je veux l'installer sur mon pc , indiquer moi a un site plees; sous windows xp sp3

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
slim 93
loulouboga77 LG

Question sur le lg optimus gt540

Bonjour, je viens d'avoir un lg optimus gt540 et je voulez savoir 2 truc, comment faire pour installer un jeu dessus (on ma dit que je pouvez e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
walid3159 LG

Aidez moi lg kp 500

Bonjour, bonjour jai un lg kp500 jai pa de abonement je voudrai savoir si en pouvais avoir facebook ou msn

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Chox LG

Connectivité du lg km570 (cookie live)

Bonjour, Je dispose actuellement d'un LG KM570, aussi connu sous le nom de LG Cookie Live. Je l'utilise bien évidemment comme téléphone, mais auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
famo
did LG

Deezer sur lg renoir?

Bonjour, est possible de se connecter au site deezer via un portable LG renoir forfait Bouygues néo 2 ? merci pour voc conseils.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
LG GT540
julinou76 LG

Lg ku990i - utiliser l'appareil photo avant ?

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une portable LG KU990i. le problème, il n'y en a pas vrément, c'est que je voudrais me servir de l'appareil photo qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
maelan56
michellandry-91 LG

Mon lg gw300

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un connaitrait comment reinstaller le logiciel du LG GW300? la reinstallation necessite un deblocage?Aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94
jojolap1 LG

Lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, mon lg ku990 me dit "requette 408" quand je veu lire une video sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jojolap1
chonchon29 LG

Problème photo contact avec lg gt540

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG gt540. Lorsque je veux attribuer une photo à un contact (n'importe lequel), j'ai ce message d'erreur : "le pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Eng226
jambon_beurre LG

Problème wifi lg gt505

Résolu

Bonjour, à tous, j'avais une question à vous poser. Je me suis renseigner mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question. Est-ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lax57
rimak80 LG

Acces internet avec le lg kp500

Bonjour, ayant acquis recemment un LG KP500, je n'arrive pas à me connecter sur internet : message :" erreur connection" Quelqu'un a t il la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
benchaoch.mac-amed19.55
lpv LG

Application java dans lg viewty

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des application java dans le lg viewty

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Elesa
david34 LG

Suivi conso lg optimus one p500

Bonjour, je viens d'avoir le LG optimus one P500 et quand j'appuis sur "suivi conso" ça me met :"renommer le fichier ce conenu existe déjà sur l...

david34
jordan LG

Debloquer le mode ecouteur !! lg km900

Bonjour, mon Lg km900 est bloker en mode ecouteur,et je n'arrive pas l'enlever J'ai tout essayer mais sa n'a rien changer ! Si vous pouver m'aider...

cyril
flyfly31 LG

Problème lg pc suite 3 avec viewty smart

Bonjour, J'ai un petit problème de mise à jour du logiciel LG PC SUITE 3 et du firmware de mon viewty smart (GC900). Première installation se pass...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Elesa
kromagnon LG

Changer écran cristaux liquides lg viewty

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un mobile viewty lg ku990, suite à une chute les cristaux liquides sont morts ... il y a une tache noir...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kris
missodd LG

Synchronisation pc du lg kp550

Bonjour, je viens de m'acheter le LG KP550 et je n'arrives pas à le synchroniser sur mon PC. j'ai bien installé le logiciel fourni avec mais il m'ind...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mano
angele003 LG

Lg kp 501 : supprimer bip batterie faible

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les bips alertant que la batterie est faible lorsque le portable est en vibreur. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Aresledieu
kikou147 LG

Théme lg kp501

Bonjour à tous les membres, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Voila , je voudrais changer le thème de mon lg kp501 , ou les telecha...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kikou147
kisara08 LG

Comment debloquer lg kp501

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque un telephone j'aimerais debloquer mon lgkp501 merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
dauphins62 LG

Lg km570 refuse d'envoyer mes sms

Bonjour, je viens d'acheter un lg km570 a un particulier mais il refuse de m envoyer les sms il marque en attente et ensuite echec de l envoie aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pauuline95
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 851