Les discussions

Problème lg cookie

Bonjour, Je viens d'acheter le LG Cookie KP500 et lorsque je veux écouter mes sonneries il est noté qu'elle ne sont pas disponible en mode BGM. J'aim...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
louna

Lg gt540 question

Bonjour, kelkun c'est si l'application facebook est gratuit sur le lg gt540 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zoulou33

"lg ks 360"

Bonjour, j'aurai voulu savoir, quelle sont les options du "Lg ks 360". merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zoulou33

Compatibilité lg kp500/oreillette bluetooth

Bonjour, J'ai reçu voici quelques jours un LG KP500. Je possède une oreillette bluetooth Sagem H250 que je souhaite utiliser avec. Quand je lance...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
domenica

Lg kp500 bruit de validation

Bonjour, Je ne supporte plus le bruit 'tudu!' de la validation (texto ou autres actions...). J'ai rien trouvé dans les paramètres. Je suis donc tem...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dsrfdfds

Lg arena

Bonjour, J ai fait factory reset sur mon lg arena sans faire de sauve garde, j aurai aimé savoir si c etait possible de recuperer tout ce que j a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jhum

Thème gratuit pour lg chocolate bl 20

Bonjour, J'aimerai télécharger des thèmes gratuits pour mon téléphone LG Chocolate BL 20. Est ce que c'est possible ? Connaissez vous des sites ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sihami

Lg ku990i rec degriffé?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le site universalmobile, une offre pour le moins allechante, concernant un LG KU990i noir "rec?" degriffé!(c'est a dire qu'on ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zoulou33

Probleme bluetooth du lg ku990

Bonjour, je possède un portable lg ku990. mon bluetooth ne fonctionne pas. j'arrive a l'activer, je le met en visible, mais les autres té...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lespagnol

Video de lg kp500

Bonjour, j'ai achté un portable lg kp500 cookie hiere et lorsque je y metre des videos 3gp et mp4 il n'accepte plus alors quelle format de video ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
simofar1

Lg kp500 et email

Bonjour, voila je possede le lg kp500 et je voudrais configurer la fonction email mais je ne sais pas comment faire.vous pouvez m'aider? PS:j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
osmo

Mon lg gw620 rame !!

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone en mai dernier chez bouygue, mais je trouve qu'il rame beaucoup, et des message d'erreur s'affiche parfois. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pgduban

Lg ks20 aide pour lire une video

 Résolu

Bonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
yousra

Tel android 1.5 lg gw620 figé, ou rebootter ?

Bonjour à tous, Mon téléphone LG GW620 (Eve) se fige un peu n'importe quand (OS : Android v1.5, je ne sais pas si la v1.6 est plus stable) C'est a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Michel_Tanguy

Lg km et forfait 60 mn

Bonjour, j'ai un portable lg km555 de maroc telecome, avec le nouveau forfait 60 min, ma question concernant la vidéo que je telecharge du net je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèma avec le lg gw 300

Bonjour, voilà j'ai reçu hier mon GW 300, tout fonctionnel parfaitement. Le seul problème c'est que quand j'essaye de le connecter en USB sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
visiteur

Comment faire pour brahce un lg ku9901

Bonjour, jeai un probleme pour bracher mon portable j'ai telecharge le logiciel mais sa ne marche pas j'ai meme lu comment il falai le branche mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
metal

Lg ku990 viewty

Bonjour, Je vais m'acheter ce portable que je trouve super, mais j'ai 2 petite question avant! la premiere est es que il fait sonnerie personalisé...

93 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Maessia

Avis concernant le lg viewty smile pink

Bonjour, Voilà je suis sur le point de changer de mobile et d'opérateur. Je pense opter pour le LG Viewty Smile Pink avec le forfait Illimythi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Mary <3

Lg kp 500 aide fichiers audio

Bonjour, je viens d'acquérir le Lg kp 500 et j'en suis très content, toutefois j'ai un problème concernant ma bibliothèque musicale. J'ai transférer...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
n,ora

Profil internet bloqué swisscom pour lg kb770

Bonjour, Un ami m'a passé un LG KB770 et le profil internet de celui ci est bloqué sur swisscom. J'ai même essayé de réinitialiser le portable, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kushina8

Problème réseau msn lg gt540 optimus

Bonjour, Sur mon LG gt540 optimus, j'ai msn en illimiter et je vient de télécharger l'application msn. Mais quand je rentre mon identifiant et mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
momolati

Portable lg gt540 optimus

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un portable LG GT540 Optimus avec le forfait universal mobile à 19,99€ avec Windows live messenger , facebook et twit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
momolati

Installer musik lg optimus gt540

Bonjour, je souhaite intaller de la musique de mon pc a mon lg optimus gt540 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
momolati

Probleme de sonnerie avec le lg xenon

Bonjour, j'ai un LG Xenon et j'ai un probleme avec la programmation de sonnerie. J'ai reussi a telecharger les sonnerie et les mettre sur mon cellula...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kazanostra

Comment faire un é avec un lg rumour 2?

Bonjours, j'ai acheté un téléphone cellulaire Lg rumour 2 et lorsque je compose un message texte, je n'arrive pas à faire un e accent aigu pourtant to...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
djinnyf

Réparation portable (lg renoir)

Bonjour ! j'ai un LG renoir depuis un peu plus d'un an mais il y a quelques temps il est tombé a l'eau ... apres sechage j'ai remarqué que le micro e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zu

Lg ks360,carte mémoire??

Bonjour, je ne pas recevoir des fichiers directement sur ma carte mémoire via Bluetooth. la mémoire interne du phone ne suffit meme pas pour re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
zurvivor

Swype sur lg renoir

Bonjour, Je me posais juste une toute petite question: Est il possible d'installer la methode de saisie SWYPE sur un LG Renoir ( LG KC910) M...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blog_LG_France

Lg ku990i effacer licences

Bonjour, je viens de racheter un lg ku990i et suite à de mauvaises manipulations (en voulant mettre memoire commune) j'ai semble t-il effacé des licen...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blog_LG_France

Pb config appli lg gt 540

Bonjour, J'ai eu un LG GT540 il y a une semaine. J'ai DL des appli de sonneries, mais impossible de les sélectionner pour les sonneries appel/sms....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blog_LG_France

Lg gm 750

Bonjour, voila jarrive pas a ouvrir une page internet avec mon lg gm 750 qui est connecte au WiFi du bureau. comment faire? Comment faire pour s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blog_LG_France

Naviguer sur internet avec un lg gt 505

Bonjour, je voudrais savoir comment naviguer sur internet avec un lg gt 505 je réussis à trouver le réseau mais par contre je n'arrive pas à naviguer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blog_LG_France

Memoire de mon lg gt540

Bonjour, je viens de faire l'aquision d'un LG GT540 et j'ais telecharge plusieur applications sur android market (de la viens le probleme) je n'arive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tonio813

Comment mettre des film sur mon lg viewty

Bonjour, je voudrais savoir si kelk1 c'est comment mettre des film sur mon lg viewty ku990 merci d avance !! Configuration: Windows XP / Intern...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ggg

Lg gw300

salut comments passer de la music de monpc a mon portable (pc pas de Bluetooth) Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
zoulou33

Probleme lg gt 540

Bonjour, je viens d'acheté le LG GT 540, et j ai essayé de me connecter sur mon ordinateur pour mettre de la musique ... j' ai télécharger LG PC s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lucas28

Gps lg optimus gt540

Bonjour, j'ai acquéri un LG OPTIMUS GT540 depuis quelques jours , un peu de mal avec Android 1.6 , bon moi pas fan des mode d'emploi j'ai beau cherche...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pablito34

Lg optimus one p-500 mot de passe

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire comment changer mon mot de passe sur le LG optimus one? svp, je ne trouve pas dans les paramètres... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
abdou

Comment metre des film sur le lg kp 500

Bonjour, je voudria savoir comment metr des film sur mon lg kp 500 j'aimerai quel'on mexplique clairement merci davance

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rgol

Lg gt505

 Résolu

Bonjour,j aurais voulut savoir quant je prend une video sur internet je peut pas la lire sur mon portable qui est le lg gt505 si quelle qu un aurait u...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mazigh

Lg optimus one

Bonjour, est ce que le lg optimus one possède un clavier azerty? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
la_miss

Aide lg ku 990i

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lg ku990 I et le soucis que j'ai c'est qu'il sonne quand je le met en charge au bout d'un certain temps au début...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Chinte

Format vidéo sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
finide galérer

Deblocage lg gt540

 Fermé

Bonjour, serai t'il possible d'avoire le code deblocage pour mon lg gt540 ki est bloquer sfr merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour lg kp501

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps , j essaye de mettre à jour mon lgkp501, mais lors du téléchargement de la mise à niveau , il me marque manque d'info ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
didro

Mode "vibreur" lg kp501 cookie

Bonjour, J'ai un mobile LG, modèle Cookie KP501. J'ai du casser le vibreur, car je suis fan de gymnastique au sol, donc à force de faire des ATR ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pikachu31

Probleme vibreur lg kp 500

Bonjour, j'ai le lg kp 500 depuis 2 jour maintenant et j'en suis très content faut de 2 choses. -je met mon portable dans ma poche habituellement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pikachu31

Probleme lg rumour

Bonjour, j'ai un lg rumour 2 de solo mobile et jaimerais savoir pourquoi le pavé numérique (ou il y a les chiffre) reste toujours allumé même s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Alex

Application sympas pour lg kp500 ?

Bonjour, je recherche des application sympa pour mon lg kp500 mais je ne trouve pas se que je veux est il y a la plus par des option a télécharger so...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marwa
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 324