Les discussions

Lg kp550

Bonjour, a tous j' ais un petit souci avec ce mobile quand je séléctionne l' icone galerie , mon mobile pouvez vous m' indiquer une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Blog_LG_France

Lg arena

Bonjour, salut j'ai le lg arena depuis samedi, mais j'ai un probléme je n'arrive pas a mettre la pochet de music comme sur l'iphone ou comme certaine...

61 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
yukulele2

Lg kf750 probleme : bluetooth et transferer

Bonjour, J'ai un LG KF750 que je viens d'acheter et j'ai deux problèmes : 1Er problème : Quand j'essaie de recevoir quelque chose ( chanson ou ima...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
medador

Configuration wifi lg renoir avec livebox

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox alors que je mets la clé sécurité indiqué en dessous de celle-ci et la redémarrer!le LG renoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
GREG766

Probleme avec téléphone portable lg kf700

Bonjour, mon portable LG KF700, ne s'allume plus, la batterie est pourtant ok ? avez-vous une idée à me soumettre merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
elowdiie

Prb de connection a mon pc lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon pc en mode usb est ce que quelqu'un peut m'aider car il n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
enoles

Lg gw300 pb

Bonjour, je viens d'acheter le LG GW300 et j'aimerais mettre de la musique et autres dessus mais je n'y arrive pas ! Aucun logiciel n'a été fournit i...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jeje

Lg viewty ecouter avec le hp la radio???

Bonjour, J'ai un LG VIEWTY, Si je veux écouter la radio, je ne peut que l'écouter qu'avec les écouteurs; Est-il possible d'écouter avec le haut p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
million

Changer vitre d'un lg rumeur2

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire remplacer la vitre d'un LG rumeur 2, car ma vitre est brisée. S'il vous plait répondez v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Blog_LG_France

Lg chocolate kg800 probleme!

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car j'espere y trouver de l'aide! Mon telephone LG ne fonctionne plus (l'ecran est tout blanc) j'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
petit.oiseau.bleu

Lg ks360 rose

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Beautiful-54

Lg pc

Bonjour, ou bonsoir j ai instale le LG pc suite pour mon LG versa ca ne marche pas, qu est ce que je dois faire merci d avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
birdman02

Récupéré un mms sur mon lg ku990

Bonjour, j'ai acheter un LG KU990 pour noël, j'en suis très satisfait, mais mon problème est que quand je veux faire "Récupéré" quand je reçois un MMS...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
caradidi

Lg kp500

Bonjour, Je Viens Juste D'avoir Le LG KP500, Je N'ai Pas Encore Eu De Problème Il Fonctionne Très Biien. Cependant J'ai Juste Besoin De Votre Aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Lg gw520 livesquare . enlever

Bonjour, J expose mon probleme comme tout utilisateur relativement minutieux j'aime avoir le controle sur mes outils , or je ne parviens pas à oter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
letéléphonedufutur

Afficher normalement mon numéro lg kp500

Bonjour, Quand je j'appele quelqu'un avec mon lg KP500 on me dit que mon numéro s'affiche en numéro privé, comment faire pour l'afficher normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Gro probleme lg ku990i

Bonjour, comment arreter ke le lg ku990i arrete d'afficher tout le tem le profils? sil vous plait c urgent!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Problème portable lg kp500

Bonjour, Voilà, j'ai un portable LG KP500 et j'ai envoyé un message qui s'est mis en "échec d'envoi". Du coup, ce S.M.S à été placé dans Boîte d'en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Comment envoyer une photo par mail avec lg ku990

Bonjour, je voulais envoyer une photo a mon amie et j'ai cliquer sur l'icone avec l'enveloppe puis sur : email et il est marqué adresse électronique d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Lg ku 990 viewty

Bonjour, comment récupérer données effacées comme dates anniversaire dans agenda Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Musique sur gsm lg kp 500

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai passé tout mon temps à non seulement classé mes pistes, mais à remettre l'image de la pochette d'album de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Lecteur flashcode pour lg t310

Bonjour, Existe t il un lecteur flashcode (code 2D ; Datamatix), compatible avec le tel LG T310 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Bug achat dans lg ku990i

Bonjour, Voila, quand je veux acheter une vidéo ou un jeu depuis mon poratable (LG KU990), je valide mon achat et le OK (valider l'achat) et le AN...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Themes pour le portablelg kt520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des themes a télécharger pour le portable LG KT520 ??? merci davance !

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hamid4444

Lg viewty peut on le mettre en vibreur

je vien de recevoir mon lg viewty ku990 et je n'arrive pas a le mettre en silencieux vibreur si vous voyez ce que je veux dire. J'ai que 2 possibilite...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
chi k nos

Msn sur lg renoir

Bonjour, je viens d'acheter le lg renoir et le vendeur m a dit que msn est intégré dans le téléphone. Pouvez vous me dire comen faire pour l'active...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Emmeme597

Probleme son lg renoir

Bonjour, je voudrais savoir si il ya possibilité d'augmenter le son du lg renoir car il n'est pas tres puissant au maximum par rapport au lg KU990? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
59kendal

Connection wifi avec lg optimus one

Bonjour, jai le lg optimus one et le meme problem, sauf que le reseau est proteger par wpa/wpa2. je connait vraiment pas grand chose au connection int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
helene62740

Aide pour lg mc 256

Bonjour, Bonjour,tout le monde s.v.p vous vous pouvez m'aider je voudrais savoir est ce que le mobile lg mc 256 est bon si oui pourquoi je suis un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mustapha10

Problème lg t310

Bonsoir , Je vous explique mon problème voilà : Quand mon frère d'appel ca tombe sur la messagerie alors qu'au début je pouvais répondre . Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Omega

Problemes lg km555

 Fermé

J'ai un téléphone LG KM555 ne lit pas les Vidéos sites signifie que j'ai continué Mobil Zun, mais par exemple, pour entrer dans les vidéos YouTube ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
00lina00

Cherche cable pour liaison pc/lg ks360

Bonjour, j ai un problème j ai pas de cables pour relier mon portable a l ordinateur et je ne sais pas comment faire pour rentrer des musique...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
godland

Lg kp 501 portable sens azerty

Bonjour, bonjour, je voulais savoir si sur le lg kp501 il serai possible de se servir du portable pour tout en mode azerty, si oui comment proceder. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Angelique83000

Mot de passe pour lg viewty

Bonjour, j'ai actuellement comme téléphone un LG viewty, mais j'aimerais mettre un code ( mot de passe en quelques sorte) pour verrouiller mes messag...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Aiiie-ta

Une petit h réseau | lg ku990 viewty ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je suis en possession d'un LG KU990 (viewty) et à côté de mes barres de réseau on peut voir affiché un petit...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lawat84

Uma sur lg p500

Bonjour, Je viens de voir sur des sites etranger que le LG P500 disposait de la technologie UMA ( unik ) . Or orange a bloque car ils affirment q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Blog_LG_France

Capteur de mouvement lg gw520

Bonjour, Je possède un smartphone LG GW520. Je voudrais savoir comment programmer le mobile pour pouvoir jouer aux jeux type "doodle jump" avec le c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Blog_LG_France

Lg prada qui ne s'allume plus

Bonjour, j'utilse mon portable prada lg depuis un an a peu pres, et la je l'ai mis a charger toute le nuit et ce matin, il ne s'allume pas. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mélissa

Problème de son avec lg kp500

Bonjour, J'ai un portable LG KP500 à propos duquel, soit j'ai fait une fausse manoeuvre, soit il présente un sérieux soucis. Mon problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
PapyDX

Comment charger le lg viewty sans chargeur ?

Bonjour , je n'ai plus le chargeur du LG VIEWTY , donc je voudrai savoir si vous avez une astuce ? Merci (:

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
TATiANA_x3

Pas de réseaux sur mon lg viewty

Bonjour,depuis hier j'ai un problème de raison sur mon téléphone au lieu de me marquez l'opérateur sa me marque "appel d'urgence uniquement"! pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bebegg

Problème lg kp 502

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le LG KP 502 et j'ai un problème il n'y a aucun son qui sort du téléphone, en revanche quand je branche...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
hya

Lg gw620 planté

Bonjour, apres avoir suivi ce tuto: http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic535.html à la lettre la procédure a suivre pour mettre a nue le lg g...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
vin12369

Comment mettre une sonnerie à un lg kp500 ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un lg kp 500, en général les portables ne pose pas de probleme mais là... Je n'arrive pas(et ne trouve pas) à mettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MarioD32

Film sur lg kp 500

Bonjour, j'ai un lg kp500 et je voudrais savoir si je peut mettre un film mp4 sur mon portable. J'ai une carte memoire de 4 g, merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MarioD32

Commen metre des mot de passe dan le lg gw520

bonjour, coment metre des mot de passe sur la boite de sms avec le lg gwcinqvingt ? merci dme repondre biisou auurevoi

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
anais

Motorola defy ou lg optimus 7

Bonjour, je voulais savoir le meilleur entre les deux ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
acer aspire1604LM

Comment mettre des film sur mon lg viewty

Bonjour, je voudrais savoir komment mettre des film en format divx sur mon lg viewty ku990 merci a tous est bonne année Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tihevolt

Lg ks365 écran tactile

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13bonjour je viens d'acheter un LG KS365 qui devrait être tactile mais voilà celui ci ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Blog_LG_France

Messenger sur lg ku990

Bonsoir à tous Je viens de m'offrir un LG ku990 débloqué j'utilise un forfait de chez sfr illymithic 3H qui me permet d'utiliser messenger en ill...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
loi
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 324