Problème lg pc suite 3 avec viewty smart
flyfly31
-
Elesa -
Elesa -
Bonjour,
J'ai un petit problème de mise à jour du logiciel LG PC SUITE 3 et du firmware de mon viewty smart (GC900).
Première installation se passe bien (en connectant le téléphone allumé, LG PC SUITE s'installe tout seul).
Je peux faire mes transferts de fichiers audios vidéos etc etc ...
Une mise à jour du logiciel LG PC SUITE est dispo, un onglet m'avertit (téléphone encore branché), je clique pour mettre à jour le logiciel. Ca se passe bien, il télécharge l'update, efface l'ancienne version et réinstalle la nouvelle version.
Je veux reconnecter le téléphone et là rien ne se passe, il tente d'installer des périphériques, j'ai beau débrancher le téléphone, réinstaller, le rebrancher etc ....
Rien n'y fait, une fois que LG PC SUITE a été mis à jour, je ne peux plus connecter mon portable
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un petit problème de mise à jour du logiciel LG PC SUITE 3 et du firmware de mon viewty smart (GC900).
Première installation se passe bien (en connectant le téléphone allumé, LG PC SUITE s'installe tout seul).
Je peux faire mes transferts de fichiers audios vidéos etc etc ...
Une mise à jour du logiciel LG PC SUITE est dispo, un onglet m'avertit (téléphone encore branché), je clique pour mettre à jour le logiciel. Ca se passe bien, il télécharge l'update, efface l'ancienne version et réinstalle la nouvelle version.
Je veux reconnecter le téléphone et là rien ne se passe, il tente d'installer des périphériques, j'ai beau débrancher le téléphone, réinstaller, le rebrancher etc ....
Rien n'y fait, une fois que LG PC SUITE a été mis à jour, je ne peux plus connecter mon portable
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lg pc suite 3 avec viewty smart
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
bonjour
il faut que tu appelles lG au 3220 et faire ensuite le 1...moi je ne peux pas décrocher lors d'un appel...orange m'a changé deux fois le téléphone..c'est tjrs pareil...
as tu eu un tel probléme...,??
salut
il faut que tu appelles lG au 3220 et faire ensuite le 1...moi je ne peux pas décrocher lors d'un appel...orange m'a changé deux fois le téléphone..c'est tjrs pareil...
as tu eu un tel probléme...,??
salut
bonjour j'aimerais savoir si le probleme de camille arrive souvent car je veut m'acheter ce telephone et j'ai vu pas mal de personne ce plaindre de ce probleme
et pour le probleme de flyfly31 je te conseil de désinstaller le logiciel et de le réinstaller sans la mise a jour
hello, pas de souci de décrocher le tél, mais j'ai vu que pas mal de monde avait ça
je crois effectivement que ça vient d'une série d'LG, tu as pas de chance en ayant eu deux fois le tél de changé
Bidule le souci, c'est que je ne peux pas mettre à jour le firmware si ce n'est pas la dernière version de lg pc suite qui est sur l'ordi
Maintenant je ne fonctionne plus qu'en stockage de masse et je me suis résigné à garder mon firmware qui n'est pas mal (v10g)
Si tu hésites encore à prendre le tél je te le conseille, y a vraiment pas de souci sur le mien
je crois effectivement que ça vient d'une série d'LG, tu as pas de chance en ayant eu deux fois le tél de changé
Bidule le souci, c'est que je ne peux pas mettre à jour le firmware si ce n'est pas la dernière version de lg pc suite qui est sur l'ordi
Maintenant je ne fonctionne plus qu'en stockage de masse et je me suis résigné à garder mon firmware qui n'est pas mal (v10g)
Si tu hésites encore à prendre le tél je te le conseille, y a vraiment pas de souci sur le mien
pour tout probleme de reconnaissance du portable sur LGPC suite III :
après l'installation du logiciel et des drivers modem
cherchez sur poste de travail votre portable entrez dedans et cherchez usbdirvers.exe le programme cherche les configs et les drivers, il les compare et retélécharge ce qu'il manque et ensuite c bon.
bye manu
après l'installation du logiciel et des drivers modem
cherchez sur poste de travail votre portable entrez dedans et cherchez usbdirvers.exe le programme cherche les configs et les drivers, il les compare et retélécharge ce qu'il manque et ensuite c bon.
bye manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord je pensais l'acheter mais ce beg m'avais fait peur mais si ce n'est que sur une serie sa va et je demanderai au vendeur de tester l'appel devant moi =)
salut,
enfin aptés avoir changé SIX fois de portable ...enfin cela marche...!! a part cela j'en suis content c"est un bon appareil photo et video..fiare attention au gps si l'on a pas internet car c"est payant sévere...1€ la minute...il ne faut pas se perdre trop lomgtemps...
a plus
ps: ecrivez un peu français svp....ça fait mal au yeux le style sms....
enfin aptés avoir changé SIX fois de portable ...enfin cela marche...!! a part cela j'en suis content c"est un bon appareil photo et video..fiare attention au gps si l'on a pas internet car c"est payant sévere...1€ la minute...il ne faut pas se perdre trop lomgtemps...
a plus
ps: ecrivez un peu français svp....ça fait mal au yeux le style sms....
tu peus avoir le logiciel ici
http://www.maisondugsm.com/a/logiciel/download/11/telecharger_logiciel_pour_lg_ku990_viewty.html
et suivre instruction
http://www.maisondugsm.com/a/logiciel/download/11/telecharger_logiciel_pour_lg_ku990_viewty.html
et suivre instruction
Pour tous ceux qui on Eu le problème de l'écran noire lors d'un appel, pas de souci, j'ai résolu ce problème avec cet manipulation, depuis tout vas bien !
1- Aller dans le menu constructeur en rentrant ce code 1809#*900#
2- Dans ce menu selectionnez OTHERS.
3- Une fois dans le menu OTHERS, choisissez maintenant PROXIMITY.
4- Mettez vous maintenant dans le noir OU mettez votre doigt sur la cellule près de l'objectif qui est en façade et appuyez sur Start Calibration, la valeur du chiffre affiché devrait alors avoir changée àprès quelques secondes (2 à 6 secondes).
5- Revenez maintenant à l'écran principal de votre GC900 et testez si ça marche en vous appelant d'un autre appareil.
Et voilà Plus de souci vous pouvez appeler, puis décrochez en aillant un écran !
A Bientot ;)
1- Aller dans le menu constructeur en rentrant ce code 1809#*900#
2- Dans ce menu selectionnez OTHERS.
3- Une fois dans le menu OTHERS, choisissez maintenant PROXIMITY.
4- Mettez vous maintenant dans le noir OU mettez votre doigt sur la cellule près de l'objectif qui est en façade et appuyez sur Start Calibration, la valeur du chiffre affiché devrait alors avoir changée àprès quelques secondes (2 à 6 secondes).
5- Revenez maintenant à l'écran principal de votre GC900 et testez si ça marche en vous appelant d'un autre appareil.
Et voilà Plus de souci vous pouvez appeler, puis décrochez en aillant un écran !
A Bientot ;)
j'ai le même pb que toi....pas moyen de décrocher l'ecran reste noir....orange me les a changé CINQ fois ..et c'est toujours pareil...de temps en temps il yen a eu un qui marchait deux fois sur cinq...j'ai eu LG qui m'a laissé entendre qu'il yavait un pb sur une serie...
j'attends le sixiéme....
sasut
moi j'aun un problème je voudrait mettre à jour le logiciel du téléphonne comment faire???
je l'ai tout simplement réglé avec la mise à jour
pour faire la mise à jour il faut être sur XP