Les discussions

Lg arena km 900 écran noir

Bonjour, j'ai un souci lorsque l'on m'appelle. L'écran reste noir et il est impossible de décrocher. L'écran se réanime une fois la sonnerie finie...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bambino0121

Débloquer lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjours, Est-ce que quelqu'un peut m'aider; J'aimerais débloquer un portable virgin car ma carte sim et orange. Voici quelque information : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Lg viewty comme webcam?

Bonjour,je voudrais savoir si je peux me servir de mon lg viewty comme webcam,si oui comment faire svp,merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
misimpo

Lg xenon

Bonjour, Est-il normal que je ne puisse pas faire d'accents lorsque j'envoie des messages sur mon LG Xenon? Est-ce que c'est parce que c'est un clav...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
fred

Probleme lg pc suite 4 nsis error gt540

Bonjour, après une après midi entière passée à lutter entre forums clics cigarettes et autres formes dépressives, je n'ai pas réussi à installer l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kanaga03

Installation de mon lg ku 990

Bonjour, je recherche a installer mon LG ku 990 sur mon pc windos 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
collines

Probleme portable lg kp235

Bonjour, g acheter un portable LG235 et j essai de mettre des music ou sons dessus il refuse... il me di ke ma mémoire es pleine ...je viens de l ac...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
driss

Écran du lg kp 500 fissuré

Bonjour, ma fille a un portable depuis - d'un mois ;le LG kp 500 rose écran tactile elle le portait dans sa poche de jean au collège, quand l'écran a...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
keneda14

Comment télécharger des jeux sur lg ke 970

Bonjour,j'aimerais savoir comment pouvoir télécharger des jeux sur mon portable LG KE 970 Shine...Merci d'avance pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tanolmi

Lg gt400 1-2-3/écran comment enlever ?

Bonjour, Peut-on enlever définitivement ces chiffres ? Ainsi que les 4 carrés ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
southlegion

Comment débloqué mon lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phak74

Lg gt505 a quoi sert "1 2 3" écran accue

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi servent les 3 chiffres "1 2 3" sur l'écran d'accueil ??? je n'arrive pas à les enlever et je n'ai pas compris la fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
269cc9

Un gros bug du lg kp 500

Bonjour, Alors je suis un peut nouveau voilà j'ai un lg kp 500 magnifique depuis 2 jours et 1 beug est survenue =DDD j'espere que vous pourrez m'en d...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
algerinna

Lg k990 qui ne s'allume plus

Bonjour, Voila mon téléphone le LG K990 le viewty ce matin en me reveillant j'appui sur le bouton pour afficher l'heure et le téléphone s'éteint et i...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kinder89

Porobleme daffichage sur mon lg gt 400

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je ne sais pas sur quoi jai appuyer hier, mais mon reseau de s'affiche plus. A la place un p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ljyy

Aide moi sur lg ku990

Bonjour, j'ai un problm au niveau de reglage de l'appareil photo lorsque je selectioné l'appariel de lg ku990 il affiche le dossier d'image SLV aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
WALID

Connexion lg pc suite iii

Bonjour, J'ai un portable LG W620 que je veux mettre à jour, pour pouvoir garder toutes mes données, j'ai telechargé LG PC Suite III, mais il ne...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
loulou1818

Help pour débloquer lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le code de déblocage du LG kp501 ? Orange me demande d'attendre 3 semaines avant de pouvoir obtenir le code de déblocage fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
irongege

Autonomie batterie gsm lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nimue

Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon

 Résolu

Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
le porc

Probleme d'ecran lg viewty

 Résolu

bonjour j ai un gros probleme avec mon ecran ,j ai plein de lignes qui apparaissent que faire ???????????? merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Hitunje

Smiley sur lg viewty?

Bonjour, je viens de m'offrir le lg viewty, dt je suis tres satisfaite, par contre, etant une fervente utilisatrice des smileys animés, je suis tres ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
moi

Lg gw620

Bonjour, Je viens d'acheter un LG GW620. Je voudrai pouvoir aller sur GOOGLE mais je n'y arrive pas, y'aurait t-il un paramètre a changer ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
zoulou33

Notice lg kp500 cookie

Bonjour, je viens d'acquérir un LG KP500 cookie, malheureusement la notice fournie est en anglais. Est ce que quelqu'un l'aurai en français..... ...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pasdenom

Lg gw 620 sms

Bonjour, j'ai installé Handcent Sms, mais le probleme c'est que l'application sms marche encore donc je reçois 2 notifs une de Handcent et l'autre d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tohm

Connection lg gw620 a mon pc sous windows7

Bonjour, J'ai lu plusieurs blog qui conseille tous d'activer le stockage de masse (parametre/carte sd/....) mais j'ai beau l activer rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lafamille4C

Lg viewty comme modem pc portable????

 Résolu

Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
hades

Orange by messenger lg probleme 403

Bonjour à tous, Je vous explique le probleme, J'ai un nouveau portable et un nouveau numéro depuis une semaine a peu pres, LG ku990i, J'ai deja ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
silva

Bug lg viewty mémoire externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG viewty, quand je lance l'appareil photo et que je configure pour que mes photos soient prise sur ma carte e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pepette

Besoin de la notice du lg w620

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec mon LGw620, je ne peux aller sur internet, pas la télé pourtant j'ai le forfait.En plus il n' avait pas de C...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimkiller

Problème lg viewty sms

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le LG viewty au mois d'aoùt 2009 et tout marchait très bien jusqu'il y a 2 semaines. En effet j'ai reçu un message de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bonnard90

Lg ku990 et casque sagem sh1

Bonjour, je cherche a connecter mon casque Sagem SH1 par bluetooth avec le code 8888 mais je n arrive pas . pourriez vous m aider ? merci

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
kids

Lg arena apell

Bonjour, J'ai actuellement un lg aréna et j'ai un problème lorsque je reçoit un appel ou que j'appelle mon écran devient noir si il i a peu de lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ptitlilois59

Problème mms lg viewty ku990

Bonjour, j'ai un souci avec mon LG KU990 (Viejwty) car je n'arrive pas à envoyer de MMS. Je suis allée sur le site de bouygues et j'ai fait la configu...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DIEU

"sim inactive" sur lg gt 500 .

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Aurélieh

Lg kp 501 silver

Bonjour, Je vient de m'acheter le LG KP501 silver (0.25€ avec mes 1200 points orange). Je voudrait vous demander si il est fragile, a quel portable re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zoulou33

Les accusés réceptions du lg gt 400

Bonjour, je possède depuis qq mois ce téléphone (écran fragile en l'échappant ds la rue : 125 euros de réparation!!!). mon problème : qd j'envoies ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alex

Lg kp500 bloquer sur page d accueille

Bonjour, mon telephone LG KP500 est bloquer sur la page d acceuille comment fère? je ne peu aller ds le menu!

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
laminou

Lg arena

Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon lg arena grasse a un code merci davance de men prokurez un svp Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ptitlilois59

Lg kp501, aidez-moi !!!

Bonjour, Bon pour vous informer, je possède un LG KP501 vert & blanc, et le thème rouge & noir n'était pas mon goût, alors j'installa avec la manipu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
FanSubCana

Ou sont les theme du lg gt 505!!!!!

Bonsoir, Je voudrait savoir ou on peut trouvé des application et themes pour le LG GT 505 sans payer

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DAnte

Lg arena km900 liste des codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...

41 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
markhor

Themes pour lg ku990(viewty) sans craque

Bonjour,Je voudrai une site pour les themes de LGku990 mais sans Crack. Merci de votre compréhension Mon E-Mail Adresse supprimée Modérati...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg kp501 twilight

Bonjour, Sans faire exprés j'ai effacé la toute premiere partie du film Twilight chapitre 1 qui se trouvait sur mon portable! Pouvez-vous m'aider?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Application sympas pour lg kp500 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir le lg kp 500, et je recherche des applications sympas a mettre dessus genre accordeur, ou dictionnaire, ou autre payan...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
valily

Icone de téléchargement sur lg optimus

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir ce fabuleux téléphone que je n'est pas eu beaucoup de mal a prendre en main malgrès tout quelque chose me gène quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
-nicolas-

Insertion carté mémoire lg cookie plus

Bonjour, J'ai acheté un LG cookie plus et je souhaiterais insérer une carte mémoire Sandisk M2 1GB Le problème est que il m'est impossible de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
light-v

Lg kp 501

bonjour, comment faire pour pour que mes contacts s'affiche lorsqu il m appelle? Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code lg shine

 Résolu

Bonjour, on ma dit que il exister des code pour la performance de votre son pour portable j'ai acheter un Lg Shine et le son ne meut convient pas donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ilias

Désinstaller compte mail lg arena

Bonjour, j'ai installé 2 comptes mail de messagerie yahoo sur mon LG arena... mais comment faire pour les enlever, les désinstaller?? merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gérard
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 323