Les discussions

Problème lg kp 501

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable (LG KP501) il y a une semaine. Ayant acheté une carte de 2 Go j'ai voulu mettre des musiques sur mon portabl...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Flo

Applis lg ku990i

Bonjour, j'ai telecharger une apllication " athan" pour mon lg au format "jar", mais je ne sait pas comment l'instalerr pouvez vous m'indiquer la pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Anonyme

Lg kp501

Bonjour, je voudrait savoir quelle site peut me donner des aplication pour mon lg kp501

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Kwey

Lg gc900 pas d'interface 3d helpppp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau telephone portable le lg GC900 (lg wiewty smart) et je ne trouve pas et n'arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lalilys

Lg ku990i

Bonjour, j'ai acheté le LG ku990i mais il n'y a aucune connection avec mon pc vu que pas de cd avec la boite. Il faut peut être télécharger quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bene

Probleme touche lg viewty

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un gros probleme .aucune des touche de mon viewty ne marche sauf la touche racrocher.je voudré savoir si quelqu'un a déja eu se pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment transferer des musique sur le lg ks360

Bonjour, a propos du lgks360 , je l'ai depuis quelque temps et j'ai acheter une carte memoir donc je voulais en profiter pour mettre quelque musi...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
charly angels

Probleme avec mon lg viewty

Bonjour, g acheter un lg viewty chez sfr mais je ne peut pa envoyé de sms. le message se met automatiquemen en attente. Pouvez-vou m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
coraline42

Comment réinitialiser lg ks20 ?

Bonjour, Avec mon LG KS20 je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de sms. Il faut donc que je réinitialise mon téléphone. Seulement je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
miiikadoo

Avis sur lg ks360

Bonjour,comme le dit le titre je voudrais avoir votre avis sur le portable lg ks360, il me parait top en ce moment je possède un lg kp500 et le ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
(julien)

Appareil photo ne fonctionne plus lg ku 990

Bonjour, L'appareil photo de mon LG KU990 ne fonctionne plus quand j'appui sur la touche il apparait chargement et ensuite il se remet sur l'écran pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Edai

Déblocage lg viewty

Bien le bonjour ! Je souhaiterais savoir si il existe un moyen gratuit de débloquer un LG Viewty pour qu'il puisse accepter toutes les sim, on me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg viewty configuration date et heures

 Résolu

Bonjour, je me suis aproprié le lg viewty il ya pas longtemp et je me demandais comment changer la date et l heures mais apres avoir plusieur fois es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gnrmolotov

Lg gc900 ( lg viewty smart )

Bonjour, je viens d'acquérir un lg gc900 et je cherche à savoir s'il y aurait un moyen d'y ajouter des applications. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
beliscorp

Lg arena wifi / modifications

Bonjours jaimerais savoir comment on change d'icones sur le menu : Raccourcis(Ou encore comment mettre la calculatrice ou autres sur la page de l'horl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
MaMzeL-BuLle

Lg ks20 parametres wifi ( problème )

Bonjour, mon tel est connecter avec le wifi et tout nikel, mais une fois que j'essaye d'ouvrir une page internet ou facebook ou autre je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mathieu

Drivers lg viewty

Bonjour, Je vient d'acheter le LG Viewty KU990i mais je n'ai pas le CD D'installation et j'aurai besoin du drivers, si quelqu'un a un lien pour le tél...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Marie

Theme pour lg viewty blanc

Bonjour, ou peut-on trouver des thèmes pour lg viewty blanc ? et comment on fait pour les metre parce que je ne trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
benji74

Lg viewty : plus de son musique, sonnerie...

Bonjour à tous, Je possède un portable LG viewty neuf d'une semaine. Dans la journée, j'ai voulu écouter de la musique, mais il s'avère que même le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sounia

Lg gw520

Hello, Je suis aussi très intéressé par ce téléphone et j'aimerai savoir si on peut changer le fond d'écran et ne pas avoir les petits bonhommes ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Miimiinex3

Lg ks360

Bonjour, Je c'est que c'est pas tres poli envers les profs mais j'ai le LG Ks360 et je voudrer savoir si il et possible d écrire des messages en tact...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
benji74

Problème rechargement téléphone lg kp500

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Hier toute contente après trois ans de cumul de points je reviens de chez phone house avec le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
layli57

Probleme avec le logiciel lg pc suite

Bonjour, voilas moi j'ai un petit problème. je viens de m'acheter le LG KU990i, et quand je veux mettre les photos de mon portable sur mon ordi sa ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
charlene650

Lg kp 500 - avis temoignages

Bonjour, Voila je compte m'acheter un nouveau portable et je suis sur le KP 500, sa fiche technique et son prix sont très alléchants! Donc j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
polo

Lg keybo musique

Bonjour, j'aimerais savoir comment met ton de la musique sur la carte sd de mon téléphone lg keybo en passant jai deja adaptateur de de la micro cart...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moua

Probleme avec la carte memoire lg viewty

Bonjour, Jai un probleme avec mon lg viewty enfaite le probleme c'est que a chaque fois que je prend une photo ou bien que je film avec mon telephone...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
miiisaa78

Problème lg renoir

Bonjour, je possède un lg kc910 (renoir) et j'ai un problème de téléchargement. En effet dés que je veux télécharger un fichier à partir de mon mobil...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dada62160

Batterie lg ku990

 Résolu

Bonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
demondu36

Image en double lg arena km 900

Bonjour, Quand je veux par exemple mettre un fichier photo ou video pour un contact du répertoire, la photo se recopie dans la gallerie, donc j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
megane-85

Lg kp500

Bonjour, je vous demande s'il vous plait comment puis-je envoyer des documents Word Excel et PDF vers mon LG kp500? j'ai pu envoyer de la musique, des...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
maldeux

Lg ks360

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau gsm et je pencherais plutot pour le " LG KS360" . J'aimerais savoir s'il est fiable Dite moi tout les...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lg pc suite avec lg kp501

Bonjour, Achat du téléphone LG KP501 il y 1 semaine par "changer de mobile orange". J'ai pris ce téléphone car j'ai besoin de synchroniser mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
14753690

Lg viewty ku990

Bonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Road 66

Es que le lg kp501 peut aller sur internet ?)

Bonjour, J'aimerais savoir si le LG KP501 peut aller sur internet et si oui comment on fait MERCI D'AVANCE =) !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Moumouthe

Lg ks300: quel message dans ma boite de réc'?

Bonjour, Mon problème peut paraître futile, mais c'est agaçant. Sur mon portable LGKS300, on me dit que dans ma boîte de réception j'ai un messa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Bibinoue

Jeux pour lg 990 viewty

Bonjour, Je cherche un site français pour pouvoir télécharge des jeux , des applications et des thèmes pour un LG990 Viewty sens connais a payé ni ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nina

Code de deblocage pour lg ks20

Bonjour, au secours les amis, j'ai un LG KS20 de SFR et j'aimerais le debloqué pour qu'il soit compatible à tout les opérateurs. Si quelqu'un a le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
zoulou33

Probleme lg viewty

Bonjour, je viens de récupérer mon mobile (Lg viewty) qui sort de réparation, il marche niquel mais je ne peux plus envoyer de sms, le sms reste dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vincent715

Lg ku990i

Bonjour, j'ai acheté un téléphone LG Modèle: ku990i Version du logiciel: ku990i_v10c Est-ce que vous pourriez me dire qu'elle carte mémoire pour-a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
oAleXo

Probléme avec lg ku990i

Bonjour tout le monde! Voilà,j'ai acheté le LG KU990i dernierement dans sa boite Orange comprennant le cable Usb,les écouteurs,le chargeur et le...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
canard62

Debloquer un lg ks20 gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer gratuitement mon LG KS 20 pourriez-vous me conseillez merci :) si possible grace à un code gratuit sans utilisisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mouloud11

Petite question sur les versions lg ku 990i

Bonjour, J'ai un LG KU990i v 10b orange, je me demande quel est le mieux, de passer au 10A ou 10C ou autre... ? (je n'y connais rien) et surtout, q...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
darkest

Probleme batterie lg viewty!help

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un petit(gros soucis):mon telephone se charge bien pas de probleme la batterie est a fond!Le soucis c'est des que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nassim5555

Pbde paramétrage wap nrjmobile sur lg ks360

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PARAMETRER MON TELEPHONE LG KS 360 POUR LE WAP SACHANT QUE J AI UN ABONNEMENT NRJMOBILE

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Symbiont

Probleme de connection usb avec mon lg kf700

Bonjour, alors j'ai un gros problèmes qui commence sérieusement à me taper sut le syteme nerveux ! J'ai reçu mon kf700 il y a déjà plusieurs mois, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lg kf700

Renseignement sur une option du lg kp501

Bonjour, je viens d'acheter le LG KP501 et je commence doucement à me familiariser avec. une question pour ceux qui sauraient me répondre. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ludojeff

Partage internet depuis lg arena km900

Bonjour à tous, Je possède un MG ARENA KM900 avec un abonnement Internet illimité chez mon opérateur mobile ; ainsi qu'un iPod Touch (firmware 2.2....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
giom67

Pivoter photo lg gw520

Bonjour, J'ai acheter le LG GW520 et je sais que quand on met une photo en fond d'ecran elle pivote quand on ouvre ou ferme le clavier... Le tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ALise

Gps pour mobile lg kc910 renoir

Bonjour, Qui peut me donner un site afin de télécharger un logiciel gratuit et fiable afin d'utiliser un GPS ? Merci par avance. mmi2441

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
klm

Lg 990 silver

Bonjour a tous, On ma offert un lg 990 silver vers fin juillet (acheter chez SFR), alors que mon forfait (néo 2) et chez bouygues télécom. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fofok
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 324