Les discussions
Problème lg kp500
Bonjour, jai acheté un lg kp500 bouygtel à un ami , je l'ai fait débloquer pour sfr et je ne peux plus aller sur le wap ni d'envoyer des mms. Comme...
Changement coque lg prada
Bonjour, je viens d'acheter un lg prada d'occasion et la coque n'est pas en très bonne état et j'aimerai la changer. Quelqu'un a-t-il déjà réaliser ...
Achat lg ku990 viewty tactile
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un LG Ku990 Viewty Tactile (pour 1 € ^^) mais 2 choses me chiffonnent : 1 - Sa taille et son poids... J'...
Problème lg kp 501
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable (LG KP501) il y a une semaine. Ayant acheté une carte de 2 Go j'ai voulu mettre des musiques sur mon portabl...
Applis lg ku990i
Bonjour, j'ai telecharger une apllication " athan" pour mon lg au format "jar", mais je ne sait pas comment l'instalerr pouvez vous m'indiquer la pro...
Lg kp501
Bonjour, je voudrait savoir quelle site peut me donner des aplication pour mon lg kp501
Lg gc900 pas d'interface 3d helpppp
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau telephone portable le lg GC900 (lg wiewty smart) et je ne trouve pas et n'arrive pas à le mettre en...
Lg ku990i
Bonjour, j'ai acheté le LG ku990i mais il n'y a aucune connection avec mon pc vu que pas de cd avec la boite. Il faut peut être télécharger quelqu...
Probleme touche lg viewty
RésoluBonjour,voila j'ai un gros probleme .aucune des touche de mon viewty ne marche sauf la touche racrocher.je voudré savoir si quelqu'un a déja eu se pro...
Coment transferer des musique sur le lg ks360
Bonjour, a propos du lgks360 , je l'ai depuis quelque temps et j'ai acheter une carte memoir donc je voulais en profiter pour mettre quelque musi...
Probleme avec mon lg viewty
Bonjour, g acheter un lg viewty chez sfr mais je ne peut pa envoyé de sms. le message se met automatiquemen en attente. Pouvez-vou m'aidez?
Comment réinitialiser lg ks20 ?
Bonjour, Avec mon LG KS20 je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de sms. Il faut donc que je réinitialise mon téléphone. Seulement je n'ai pas trou...
Avis sur lg ks360
Bonjour,comme le dit le titre je voudrais avoir votre avis sur le portable lg ks360, il me parait top en ce moment je possède un lg kp500 et le ta...
Appareil photo ne fonctionne plus lg ku 990
Bonjour, L'appareil photo de mon LG KU990 ne fonctionne plus quand j'appui sur la touche il apparait chargement et ensuite il se remet sur l'écran pr...
Déblocage lg viewty
Bien le bonjour ! Je souhaiterais savoir si il existe un moyen gratuit de débloquer un LG Viewty pour qu'il puisse accepter toutes les sim, on me l...
Lg viewty configuration date et heures
RésoluBonjour, je me suis aproprié le lg viewty il ya pas longtemp et je me demandais comment changer la date et l heures mais apres avoir plusieur fois es...
Lg gc900 ( lg viewty smart )
Bonjour, je viens d'acquérir un lg gc900 et je cherche à savoir s'il y aurait un moyen d'y ajouter des applications. Merci
Lg arena wifi / modifications
Bonjours jaimerais savoir comment on change d'icones sur le menu : Raccourcis(Ou encore comment mettre la calculatrice ou autres sur la page de l'horl...
Lg ks20 parametres wifi ( problème )
Bonjour, mon tel est connecter avec le wifi et tout nikel, mais une fois que j'essaye d'ouvrir une page internet ou facebook ou autre je n'y arrive p...
Drivers lg viewty
Bonjour, Je vient d'acheter le LG Viewty KU990i mais je n'ai pas le CD D'installation et j'aurai besoin du drivers, si quelqu'un a un lien pour le tél...
Theme pour lg viewty blanc
Bonjour, ou peut-on trouver des thèmes pour lg viewty blanc ? et comment on fait pour les metre parce que je ne trouve pas
Lg viewty : plus de son musique, sonnerie...
Bonjour à tous, Je possède un portable LG viewty neuf d'une semaine. Dans la journée, j'ai voulu écouter de la musique, mais il s'avère que même le ...
Lg gw520
Hello, Je suis aussi très intéressé par ce téléphone et j'aimerai savoir si on peut changer le fond d'écran et ne pas avoir les petits bonhommes ? ...
Lg ks360
Bonjour, Je c'est que c'est pas tres poli envers les profs mais j'ai le LG Ks360 et je voudrer savoir si il et possible d écrire des messages en tact...
Problème rechargement téléphone lg kp500
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Hier toute contente après trois ans de cumul de points je reviens de chez phone house avec le téléphon...
Probleme avec le logiciel lg pc suite
Bonjour, voilas moi j'ai un petit problème. je viens de m'acheter le LG KU990i, et quand je veux mettre les photos de mon portable sur mon ordi sa ne...
Lg kp 500 - avis temoignages
Bonjour, Voila je compte m'acheter un nouveau portable et je suis sur le KP 500, sa fiche technique et son prix sont très alléchants! Donc j'ai f...
Lg keybo musique
Bonjour, j'aimerais savoir comment met ton de la musique sur la carte sd de mon téléphone lg keybo en passant jai deja adaptateur de de la micro cart...
Probleme avec la carte memoire lg viewty
Bonjour, Jai un probleme avec mon lg viewty enfaite le probleme c'est que a chaque fois que je prend une photo ou bien que je film avec mon telephone...
Problème lg renoir
Bonjour, je possède un lg kc910 (renoir) et j'ai un problème de téléchargement. En effet dés que je veux télécharger un fichier à partir de mon mobil...
Batterie lg ku990
RésoluBonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...
Image en double lg arena km 900
Bonjour, Quand je veux par exemple mettre un fichier photo ou video pour un contact du répertoire, la photo se recopie dans la gallerie, donc j'ai t...
Lg kp500
Bonjour, je vous demande s'il vous plait comment puis-je envoyer des documents Word Excel et PDF vers mon LG kp500? j'ai pu envoyer de la musique, des...
Lg ks360
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau gsm et je pencherais plutot pour le " LG KS360" . J'aimerais savoir s'il est fiable Dite moi tout les...
Problème lg pc suite avec lg kp501
Bonjour, Achat du téléphone LG KP501 il y 1 semaine par "changer de mobile orange". J'ai pris ce téléphone car j'ai besoin de synchroniser mes conta...
Lg viewty ku990
Bonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...
Es que le lg kp501 peut aller sur internet ?)
Bonjour, J'aimerais savoir si le LG KP501 peut aller sur internet et si oui comment on fait MERCI D'AVANCE =) !!!
Lg ks300: quel message dans ma boite de réc'?
Bonjour, Mon problème peut paraître futile, mais c'est agaçant. Sur mon portable LGKS300, on me dit que dans ma boîte de réception j'ai un messa...
Jeux pour lg 990 viewty
Bonjour, Je cherche un site français pour pouvoir télécharge des jeux , des applications et des thèmes pour un LG990 Viewty sens connais a payé ni ...
Code de deblocage pour lg ks20
Bonjour, au secours les amis, j'ai un LG KS20 de SFR et j'aimerais le debloqué pour qu'il soit compatible à tout les opérateurs. Si quelqu'un a le c...
Probleme lg viewty
Bonjour, je viens de récupérer mon mobile (Lg viewty) qui sort de réparation, il marche niquel mais je ne peux plus envoyer de sms, le sms reste dans ...
Lg ku990i
Bonjour, j'ai acheté un téléphone LG Modèle: ku990i Version du logiciel: ku990i_v10c Est-ce que vous pourriez me dire qu'elle carte mémoire pour-a...
Probléme avec lg ku990i
Bonjour tout le monde! Voilà,j'ai acheté le LG KU990i dernierement dans sa boite Orange comprennant le cable Usb,les écouteurs,le chargeur et le...
Debloquer un lg ks20 gratuit
RésoluBonjour, je voudrais débloquer gratuitement mon LG KS 20 pourriez-vous me conseillez merci :) si possible grace à un code gratuit sans utilisisation ...
Petite question sur les versions lg ku 990i
Bonjour, J'ai un LG KU990i v 10b orange, je me demande quel est le mieux, de passer au 10A ou 10C ou autre... ? (je n'y connais rien) et surtout, q...
Probleme batterie lg viewty!help
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un petit(gros soucis):mon telephone se charge bien pas de probleme la batterie est a fond!Le soucis c'est des que...
Pbde paramétrage wap nrjmobile sur lg ks360
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PARAMETRER MON TELEPHONE LG KS 360 POUR LE WAP SACHANT QUE J AI UN ABONNEMENT NRJMOBILE
Probleme de connection usb avec mon lg kf700
Bonjour, alors j'ai un gros problèmes qui commence sérieusement à me taper sut le syteme nerveux ! J'ai reçu mon kf700 il y a déjà plusieurs mois, j'...
Renseignement sur une option du lg kp501
Bonjour, je viens d'acheter le LG KP501 et je commence doucement à me familiariser avec. une question pour ceux qui sauraient me répondre. sur ...
Partage internet depuis lg arena km900
Bonjour à tous, Je possède un MG ARENA KM900 avec un abonnement Internet illimité chez mon opérateur mobile ; ainsi qu'un iPod Touch (firmware 2.2....