Question sur le lg optimus gt540

loulouboga77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'avoir un lg optimus gt540
et je voulez savoir 2 truc,
comment faire pour installer un jeu dessus (on ma dit que je pouvez en télécharger sur mon ordinateur)
et comment faire pour déplace les application qui sont sur la 1° page
merci de votre répons

cordialement Loulouboga77
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, pour télécharger les jeux il y a l'android market qui est installé sur le portable. Pour déplacer les applications il faut en fait les mettre dans la corbeille et les réinstaller à l'endroit voulu.
0
GDR

Bonjour,

*Pour déplacer les application, reste appuyée sur l'une d'elle, ensuite tu peux les supprimer en les faisant glisser là où ça clignote rouge sur l'écran. Mais quand tu ouvres la barre de menu, elle est toujours présente. Ensuite, toujours en restant appuyé, tu peux remettre un raccourci sur la page que tu veux !

*Pour télécharger des applications et des jeux gratuitement, il faut que tu ailles dans "paramètres" ; "connexion sans fil" ; et coche "réseau mobile" ; va ensuite dans "paramètres" ; "synchro. des données" et coche les données en arrière plan.
Ensuite, dans le menu déroulant, clique sur "android market" ou "market". Tu crées un compte. Si t'as de la chance ça marche, si c'est comme moi il faut que tu réinitialise l'appareil à la valeur d'usine en allant dans les paramètres et que tu mettes la langues en anglais. Ensuite tu ouvres android market et miracle ça marche. Tu peux ensuite tout remettre en français.
Attention : en réinitialisant à la valeur d'usine, tu perds toutes tes données. N'oublie pas d'enlever ta carte mémoire et ta carte SD avant de réinitialiser à la valeur d'usine.

Bon, je ne pensais pas que ça allait être si long à expliquer. J'espère quand même te rendre service? Tiens-moi au courant.

Bonne soirée,

GDR
0
loulouboga77

je voulez savoir si je pouvait passer par l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme

tu peux trouver des applications ici : https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/?p=6
pour les installer, je n'ai pas encore essayé mais j'ai trouvé ceci :
"tu mets ton applications dans ta carte mémoire et tu déconnecte ton téléphone de l'ordinateur.
tu vas dans market android et tu fait rechercher "appsinstaller"
tu installe appsinstaller et tu le lance et la tu verra apparaitre ton application
tu n'as plus qu'à cliquer dessus. "
0