Les discussions

mariondu08 LG

Probleme d'ecran lg viewty

Résolu

bonjour j ai un gros probleme avec mon ecran ,j ai plein de lignes qui apparaissent que faire ???????????? merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Hitunje
Laéna LG

Smiley sur lg viewty?

Bonjour, je viens de m'offrir le lg viewty, dt je suis tres satisfaite, par contre, etant une fervente utilisatrice des smileys animés, je suis tres ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
moi
lafamille4C LG

Lg gw620

Bonjour, Je viens d'acheter un LG GW620. Je voudrai pouvoir aller sur GOOGLE mais je n'y arrive pas, y'aurait t-il un paramètre a changer ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
zoulou33
antonine0251 LG

Notice lg kp500 cookie

Bonjour, je viens d'acquérir un LG KP500 cookie, malheureusement la notice fournie est en anglais. Est ce que quelqu'un l'aurai en français..... ...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pasdenom
Tohm LG

Lg gw 620 sms

Bonjour, j'ai installé Handcent Sms, mais le probleme c'est que l'application sms marche encore donc je reçois 2 notifs une de Handcent et l'autre d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tohm
Manon LG

Connection lg gw620 a mon pc sous windows7

Bonjour, J'ai lu plusieurs blog qui conseille tous d'activer le stockage de masse (parametre/carte sd/....) mais j'ai beau l activer rien ne se pass...

lafamille4C
foke LG

Lg viewty comme modem pc portable????

Résolu

Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
hades
cloette840 LG

Orange by messenger lg probleme 403

Bonjour à tous, Je vous explique le probleme, J'ai un nouveau portable et un nouveau numéro depuis une semaine a peu pres, LG ku990i, J'ai deja ...

silva
legolas-12 LG

Bug lg viewty mémoire externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG viewty, quand je lance l'appareil photo et que je configure pour que mes photos soient prise sur ma carte e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pepette
i LG

Besoin de la notice du lg w620

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec mon LGw620, je ne peux aller sur internet, pas la télé pourtant j'ai le forfait.En plus il n' avait pas de C...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimkiller
smarties59 LG

Problème lg viewty sms

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le LG viewty au mois d'aoùt 2009 et tout marchait très bien jusqu'il y a 2 semaines. En effet j'ai reçu un message de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bonnard90
LALOU59100 LG

Lg ku990 et casque sagem sh1

Bonjour, je cherche a connecter mon casque Sagem SH1 par bluetooth avec le code 8888 mais je n arrive pas . pourriez vous m aider ? merci

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
kids
ptitlilois59 LG

Lg arena apell

Bonjour, J'ai actuellement un lg aréna et j'ai un problème lorsque je reçoit un appel ou que j'appelle mon écran devient noir si il i a peu de lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ptitlilois59
Camille LG

Problème mms lg viewty ku990

Bonjour, j'ai un souci avec mon LG KU990 (Viejwty) car je n'arrive pas à envoyer de MMS. Je suis allée sur le site de bouygues et j'ai fait la configu...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DIEU
xGuigz LG

"sim inactive" sur lg gt 500 .

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Aurélieh
Luc LG

Lg kp 501 silver

Bonjour, Je vient de m'acheter le LG KP501 silver (0.25€ avec mes 1200 points orange). Je voudrait vous demander si il est fragile, a quel portable re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zoulou33
lucebambou LG

Les accusés réceptions du lg gt 400

Bonjour, je possède depuis qq mois ce téléphone (écran fragile en l'échappant ds la rue : 125 euros de réparation!!!). mon problème : qd j'envoies ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alex
olster69 LG

Lg kp500 bloquer sur page d accueille

Bonjour, mon telephone LG KP500 est bloquer sur la page d acceuille comment fère? je ne peu aller ds le menu!

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
laminou
axel LG

Lg arena

Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon lg arena grasse a un code merci davance de men prokurez un svp Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ptitlilois59
Miguel520 LG

Lg kp501, aidez-moi !!!

Bonjour, Bon pour vous informer, je possède un LG KP501 vert & blanc, et le thème rouge & noir n'était pas mon goût, alors j'installa avec la manipu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
FanSubCana
SSDBLK LG

Ou sont les theme du lg gt 505!!!!!

Bonsoir, Je voudrait savoir ou on peut trouvé des application et themes pour le LG GT 505 sans payer

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DAnte
arkenix LG

Lg arena km900 liste des codes

Résolu/Fermé

Bonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
markhor
Scenic93 LG

Themes pour lg ku990(viewty) sans craque

Bonjour,Je voudrai une site pour les themes de LGku990 mais sans Crack. Merci de votre compréhension Mon E-Mail Adresse supprimée Modérati...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LG

Lg kp501 twilight

Bonjour, Sans faire exprés j'ai effacé la toute premiere partie du film Twilight chapitre 1 qui se trouvait sur mon portable! Pouvez-vous m'aider?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
lilhène LG

Icone de téléchargement sur lg optimus

Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir ce fabuleux téléphone que je n'est pas eu beaucoup de mal a prendre en main malgrès tout quelque chose me gène quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
-nicolas-
vio2112 LG

Insertion carté mémoire lg cookie plus

Bonjour, J'ai acheté un LG cookie plus et je souhaiterais insérer une carte mémoire Sandisk M2 1GB Le problème est que il m'est impossible de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
light-v
marco11370 LG

Lg kp 501

bonjour, comment faire pour pour que mes contacts s'affiche lorsqu il m appelle? Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
tarikdu59 LG

Code lg shine

Résolu

Bonjour, on ma dit que il exister des code pour la performance de votre son pour portable j'ai acheter un Lg Shine et le son ne meut convient pas donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ilias
kikoucoze LG

Désinstaller compte mail lg arena

Bonjour, j'ai installé 2 comptes mail de messagerie yahoo sur mon LG arena... mais comment faire pour les enlever, les désinstaller?? merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gérard
mika LG

Lg mc256

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dada
noelm2b LG

Lg optimus barre de notifications

Bonjour, avant j'avait un HTC Dream android auquel la barre de notifications on pouvait la descendre directement avec le doigt mais avec mon nouveau t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
noelm2b
DIDIER3333 LG

Téléchargement jeux lg renoir

Bonjour, J'ai un tel mobile LG Renoir KC910i et je voudrais télécharger des jeux ,notammment un jeu d'échecs Merci de me donner la solution Didier

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Blog_LG_France
timothee18 LG

Augmenter le son de mon lg ks 360

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulut savoir si il y avai un code ou une astuce pour que le son du lg ks 360 soit plus puissant car je trouve que c'est tres juste...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jéjé
Alliice LG

Configurer internet sur lg cookie live km570

Bonjour, J'ai acheté le LG cookie live (KM570) hier. Je l'ai pris avec un forfait virgin mobil social club, mais n'arrive pas à configurer ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby
tunizio13 LG

Debloké le lg gt 500

Bonjour, aidez moi SVP à affiché le menu ''Unlock Usim'' de mon LG GT 500 c'est quoi le code qu'il faut rentrer SVP c'est urgent . merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
LordMacDragus
pyro LG

Debloquer un lg 990i avec le code operateur

Bonjour, Je voudrai savoir comment on debloque un lg 990i avec le code operateur,merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BmV
celuikabesoindaide LG

Lg kf750 flash .

Bonjour, J'aimerais savoir comment flasher le LG KF750 (secret), si il est possible sur mac donnez moi une méthode si c'est sur PC sa ne me pose pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
celuikabesoindaide
SnooK's LG

Ecran noir sur lg ku800..

Bonjour, alors voila, j'ai un enorme probleme avec mon lg ku800, j'appui pour l'allumé, on entend la musiique et y vibre en meme temps maiis pas d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Yataka Raverse
mitche LG

Lg gt400 utiliser une image pour un contact

Bonjour, Je n'arrive pas à affecter une image à un contact. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MITCHE
dd--22 LG

Lg gt540

Résolu/Fermé

Bonjour, g un lg gt 5401 et je cherche le de debridage du son svp g deja le code du menu caché si sa peu vous edait sinon je c quil y a un code ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00
Franck1337 LG

Orange tv player sur lg kp501

Bonjour, Je viens de changer de téléphone car j'ai cassé mon LG Viewty GC900 sur lequel j'avais l'application Orange TV Player, et je pouvais rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Franck1337
Gigo LG

Lg gt540

Bonjour, Je rencontre un soucis par rapport a mon telephone LG GT540, aprés avoir connecter mon telephone a mon pc tout ce passe bien j'arrive a a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
mimi082 LG

Lg gw 520

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des musique a partir d'internet sur mon téléphone en passant par la carte micro SD ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mimi082
bribri329 LG

Lg viewty en routeur wifi

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de transformer le LG Viewty KU990i en point d'accès WI-FI comme j'ai vu des vidéo montrant que certa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
said
jeyjey69960 LG

Lg gt540 probleme wifi !

Bonjour, J'ai Un soucis avec mon LG GT540, Je n'arrive pas a naviguer sur internet lorsque Je suis en Wifi, Je suis connecté a ma livebox En wifi c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jeyjey69960
shyam LG

Sonnerie pour sms pour lg ks20

Bonjour, J'aimerais savoir comment on change la sonnerie des SMS. jai download plusieur sonnerie pour sms mais je n'arive pa a les mettre comme les s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
0600581037
jessouillee LG

Regarder la télé avec le lg prada

Bonjour, J'ai le LG prada & un forfait avec l'option TV illimité, mais je n'arrive pas à regarder la télé quand je vais sur orange world! Je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kenza
Bapsy LG

Lg gw 300

Bonjour, Je voudrais savoir si le lg 300 na pas de bug? Est ce qu'il va bien? Merci de me répondre et je vous remercie d'avance!!!!

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
coralie
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 851