Les discussions

Lg optimus one avec un forfait origami style

Bonsoir, J'ai aujourd'hui vu la disponibilité du LG Optimus One sur le site de Orange avec un forfait origami style. Et donc je voudrais savoir pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
3florent8

Regardé un film sur le lg gd 510 pop

bonjour, comme vous le dit le titre je cherche a mettre des video et des film sur mon lg mais je ne sait pas du tt comment faire. J'ai essayer de conv...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
doddo

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
scaffer

J'ai un problème avec le lg gt 400

Bien le bonjour, voilà, ma mère s'est acheté un nouveau portable, un LG GT 400, mais il y a un soucis. Elle a trafiquée des choses et elle a mis des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fuj

Probleme transfert fichier lg gt540

Bonjour, J'ai dernierement acheté un LG GT540, je voudrais maintenant mettre de la musique dessus via mon ordinateur grace au cable USB fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
witche

Lg kp 500 reste bloquer sur lg

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone LG KP 500 je l'allume et il reste bloqué sur LG, je ne peux même pas atteindre le menu et je n'ai plus l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
samir mouada

Vidéo pour lg cookie

Bonjour à tous, Je viens de faire l'accisition d'un magnifique lg cookie et j'aimerai y mettre des vidéos; le seul problème c'est que quand je met un...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
massimo

Probleme de lg shine avec opera mini

Bonjour, Je suis un jeune Togolais. J'utilise OPERA MINI depui un grand bye mais je l'utilise toujours sans une fonction. Je ne peux pas telechar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
elkwaetzap

Lg viewty : problème firmware

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le f...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
wassim

Lg ks360 rejeté par le réseau

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheter un LG KS360 à une bonne amie, et je n'ai pu envoyer que des messages que quelques heures... maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
MUSE-ic

Lg gt 500

Bonjour, je veux des aplication pour lg GT500 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kevin50100

Internet avec le lg ku900i

Bonjour, Je souhaiterai aller sur internet avec mon lg ku900i. Mais à chaque fois ça me met " echec de la connexion ". Je suis chez virgin comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Manon63

Lg kf750

Salut a Tous =) Il i a une semaine j'ai acheter le LG KF750 Maiis je ne c'est pas comment faire pour arreter le son de l'appareil photo Kelkun peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Louloutte

Lg ks 360 msn

Bonjour, j'ai un lg ks 360 il y a msn dessus je suis chez orange mais je voudrais savoir si je me connecte sur msn il faut payer ou c'est gratuit car...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
telki

Messenger sur le lg kp500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de mettre MSN sur le LG KP500 ?? Si oui, MSN fonctionne t-il bien sur ce mobile?? Et que pensez vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
01011977

Android sur lg kc910

Bonjour à tous, :-) Je possède actuellement un téléphone LG Renoir (KC910) où j'aimerai installer Androïd. Ainsi, est-il possible de l'installer, e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Venus Khali

Application tactile pour lg kp 501

bonjour, je voudrais savoir si vous avez des sites gratuit pour telecharger des application et jeux tactile pour mon lg kp 501 car jai deja les...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fady005

Lg viewty ne s'allume plus .

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Lg viewty ; Après avoir pris des photos avec l'appareil interieur ; les touches du tactiles ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Kingzak34

Ecouteurs lg kp500 help !!!!!

Bonjour, J'ai acquéri un trés beau gsm le lg kp500 et je voudrais savoir s'il y existe des ecouteurs avec des enbouts qui s'enfonce bien dans l'oreil...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jean

[[mon pc ne détecte pas mon lg viewty]]

Bonjour, hier j'ai acheter un LG KU990i , (sans stylet ni logiciel). Le probleme c'est que quand je branche le téléphone a l'ordi, l'ordi (sous v...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
s3nshii

Sonnerie pour un lg rumeur (lg 260)

Bonjour, Je me suis acheter dernirement un Lg rumeur avec un carte micro sd pour mettre de la musique dessu tout fonctionne je suis capable de lire ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jucysjuce

Mobile lg bloqué

Bonjour, j'ai mon portable depuis quelques temp et j'ai mis une Shéma d'identification pour pouvoir le devérouiller et le problème c'est que ce ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ombart

Logiciel d'installation du lg ku990i

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KU990i, mais j'ai un problème avec l'installation de mon portable sur mon pc...Je n'ai pas eu de CD d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jacques

Convertir des video pour le lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile j'ai une carte micro SD de 2 go et avec quel ...

58 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Kil...

Mettre une chanson en sonnerie sur lg banter

Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG Banter et j'aimerais bien mettre la musique de mon choix comme sonnerie. J'ai une carte microSD et mes c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ephemereeee

Carte mémoire lg kp 501

Bonjour, J'ai achetée un LG KP 501 mais quand j'insère ma carte Mémoire dans le téléphone et que je vais ensuite dans mon album multimédia l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lisounette-31

Problème accès wap lg ku990

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le Lg Viewty KU990... Acheté sur le site de VIRGIN Mobiles. Lundi, j'ai téléphoné au service clientèle po...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lili32

Fond d'écran lg kp 500

Bonjour, Je voulais savoir quel est le resultat lorsque l'on met comme fond d'écran une photo, pour le LG KP 500. Le fait est qu'avant j'avais un sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
abdellah

Virus sur mon lg gm750

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus dans mon tel, j'aimerais savoir comment télécharger de mon tel un antivirus gratuit qui pourrais me virer ce v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Sms vers la carte sim avec le lg ks360

Bonjour, actuellement, j'ai un LG KS360, seulement j'ai commander un autre portable qui ne devrait pas tardé à arriver.. Et, il y a quelques SMS que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
alex

Urgent probleme internet lg ks360

Bonjour, j'ai recu pour mon anniverssaire le 13 décembre dernier un lg ks360 de chez orange que mon frère a acheter a son copain je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lastar61

Lg kp500 carte mémoire

Bonjour, J'ai acheté le LG KP 500 il a plus d'une semaine, mais je n'ai plus de place pour enregistrer mes sms ( on peut en enregister 500 max.) Dc o...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
najael

Lg kp501 comment mettre en mode silence

Bonjour, Je possède un téléphone LG KP501, j'aimerais savoir comment mettre en mode silence? Je n'arrive pas à couper la sonnerie lorsque que quelq...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
greg

Lg c1150

Bonjour, J'ai un mobile LG C1150,et je voudrais savoir comment il faut le débloquer;merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
computerhelp

Lg mc 256

Bonjour, j'ai un portable wana lg mc 256 c'est mon 1 portable . et je ne sais pas comment télécharger de le musique mp3 svp aidez moi et donn...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zinnnnneb

Deblocage de télephone portable lg u880

comment débloqué le telephone portable LG u880

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever le son de l'appareil photo lg gw 520

Bonjour, Je cherche desespérement comment enlever le son de l'appareil photo. Car le bruit est assez genant dans les lieux calmes. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xBabiie.

Logiciel lg kf750 secret

Bonjour à tous ! Un ami a acheté le LG KF750 mais sans le logiciel qui va avec pour organiser ses fichiers. Je ne le trouve nulle part sur le net. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Dydyhard

Lg kp500

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lg kp500(comme la plupart des gens qui en ont un), voila, depuis que j'ai été dans un truc qui s'appelle l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neede

Lg kp 501 blanc

Bonjour ! J'ai lu que ce portable était en vente mais que c'ètait une excluvité donc il ne vas pas rester en vente lontemps, quelqu'un sait combien d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Zebbbulon

Widgets lg gw520

Bonjour, Je viens d'acquérir ce pti smartphone et je voulais savoir si il était possible selon vous de telecharger des widgets et programmes sympas...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sofia

Problème touches non-tactiles du lg viewty

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles. En effet, alternativement, la touche "c" et l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
freerider2

Probléme avec mes photos sur lg gm750

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable acheter d'occasion en juillet: Depuis mi-septembre, quand je prend des photos ou quand je veut rega...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boutchou30100

Aide debloquage portable lg gd 510

bonjour a tous, j'ai acheter un portable bloquer chez orange, le LG GD POP 510 mais je suis chez SFR ! pouvez-vous m'aider pour le code ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
CCHRISTIAN

On m'a volé mon lg kp 501...

Bonjour, on m''a volé mon LG KP 501 GRIS , quequ'un aurait t'il le numèro a composer pour bloquer le portable afin qu'il devienne inutilisable pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fiston111

Internet sur lg ke970

Bonsoir a tous !! Voilà j'ai un petit probleme avec mon lg ke970, j'aimerais bien savoir s'il es possible de me connecter sur internet via mon mobile...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sery

Video non sauvegardee lg viewty, help!!!

Bonjour, J'ai pris une vidéo il y a quelques minutes très importante à partir de mon LG Viewty, mais j'ai malheureusement quitté sans enregistrer. S...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Marilou77

Interface 3d sur lg renoir

Bonjour, J'ai acheter un LG renoir et le vendeur m'a dit que je pouvait télécharger une nouvelle interface 3D sur mon mobile comme celle du LG Arena...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Venus Khali

Transfert sms lg viewty-ordi.

Bonjour, Est-ce Possible de transférer ses sms contenues sur un LG Viewty sur son ordinateur? Si oui, comment faut-il faire. Cordialement.

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
candydulabo94

Lg gt 540 synthese vocale

Bonjour, j'ai un gt 540 et je trouve que c'est carrément POURRI ce téléphone : google voice search n'est même pas compatible quand je le telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
antoine130007
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 324