Les discussions

Téléchargement android market lg gw620

Bonjour, Bonjour, j'ai le téléphone LG gw620, et j'ai un problème de téléchargement. En effet, lorsque je souhaite télécharger une application sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bbak

Mettre securiter sur lg optimus black

Bonjour, bonjour jaimerais savoir si se serais possible de mettre un mot de passe dans galerie ,musique ... comme sur le samsung wave 2 ( le 3 je pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alexis08350

Lg optimus l3 facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'application facebook du Lg optimus L3 avais la fonction discution instantané ou par message ? ce telephone a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
vaho670

Transfert de photos lg vers mac

Bonjour, Comment transférer mes photos de mon téléphone lg optimus l3 vers mon mac ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
yann33300

Problème portable lg optimus gt540

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon portable Lg optimus GT540, on m'a demandé de le débranché l'éteindre puis de le rallumer et de le brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
basilio

Lg optimus 2x p990

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre le LG P990 Optimus Speed 2x Noir et le LG Optimus 2X P990 ? Merci d'avance pour to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Blog_LG_France

Lg optimus black

Bonjour, Le lg optimus black vaut il le coup ou pas, car d'après les commentaire que je lis partout il est pas terrible... merci d'avance Wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jeanbi

Connection avec mon wifi sur mon mobile lg gx

Bonjour, Bonjour ,s'il vous plait je n'arrive pas à faire la connection de mon téléphone mobile lg gx500 pardonnez ,aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blog_LG_France

Lg ks360 blackliste

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer une blacklist sur le LG KS360. Que se soit un logiciel ou autre j'ai enten...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blog_LG_France

Lg p970

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours maintenant le LG P970 blanc. Il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que la batterie ne tenais pas lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blog_LG_France

Comment aller sur internet avec un lg arena

Bonjour, je viens tout juste d'ériter du LG KM900 arena de mon père qui vient de chez bouygue télécom et moi je suis chez SFR. Le problème c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blog_LG_France

Connecter un lg kp 500

Bonjour, j'aimerais connecter mon LG KP 500 sur mon ordi mais je n'y arrive pas.Je l'ais déjà fais quelque fois et sa a très bien fonctionné mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
hibou 92

Debloquer lg kp501

Bonjour, je voudrais debloquer mon LG KP 501. j'ai le code MEI C'est tout. C'est un portable bloqué orange, je suis chez un autre operateur, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zipe31

Probleme son appareil photo lg gw305

Bonjour, J'ai reçu récemment un LG GW305 c'est un magnifique téléphone mais malheursement quand je veux prendre des photos c'est pas top puisque pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
HassaN

Urgent: probleme de l'afficheur du lg kc 910

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 bonjour , je souffre d'un probleme qui m'enerve tros ya que 2 jour que j'ai acheté mon m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
CCMclaude

Difference entre lg kp 500 et lg kp 501

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses

148 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stefeuu

Avis sur lg optimus 3d p920 jpense l'acheter

Bonjour, Voila après longue recherche j'ai finalement trouvé un smartphone que me conviendrait bien niveau performances/prix mais comme je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
biever

L'ecran tactile du lg gw520

Bonjour, j'ai un problème avec l'ecran tactile de mon lg GW520 il ne fonctionne plus et là je ne peux rien faire.svp quelqu'un peut-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hibou 92

Lg gt540

Bonjour, voila comment debloque le lg gt540 1.apuyer sur la maison 2.sur la touche menu en allant ver le plus fort 3.sur la touche recherche ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hibou 92

Problème email sur lg ku990i

Bonjour j'ai installé la réception de mes mails Gmail sur mon LG KU990i, j'arrive à recevoir et envoyer mais j'ai deux problèmes : - Un destinataire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Blog_LG_France

Lg gm750

Bonjour, je n'arrive pas à lire la musique sur mon lg gm750; il affiche error:wmp control et même la video ne passe pas aidez moi et je veux telecha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Blog_LG_France

Liaison wifi sur mobile lg optimus

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne vois pas le sigle de "wifi" alors que j'ai la liaison avec internet ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
guy72

Lg optimus 2x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau contact, mais si il n'y a pas d'adresse internet, je ne peux pas l'enregister. Pourquoi ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Guy72

Cherche un lg ks360 pas cher

Bonjour, j'ai un telephone qui beug et je voudrais le LG ks360 mais pas trop cher que me proposez vous?

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
petitjedaï

Lg e400

Bonjour j'ai un lg E400 et je n'arrives pas a eteindre la musique .. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Blog_LG_France

Mémoire externe lg kp500

Bonjour, Voilà j'ai un téléphone LG KP500 qui est vraiment super et j'ai ajouté une carte mémoire de 4Go. Je suis donc allée dans "gestionnaire de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tinadedra

Difference entre v20n et v20o lg p970

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre les version V20N et V20o du lg optimus black? Merci Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
RetinaX

Lg iso 800 arrive pas a envoyer des messages

Bonjour, J'ai offert le LG ISO 800 à ma mère il y a quelques semaines, et elle n'arrive pas a envoyer des messages avec...! J'ai regardé, je conna...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Blog_LG_France

Usim lg arena km900

Bonjour, J'ai un probléme sur mon lg km900, quand je vais dans SMS on m'indique : "usim insuffisante supprimez des sms sur la usim", que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec mon lg gm 750

Bonjour, j'avais un probleme de hard rest avec mon telephone je l'ai dc formate et depuis ce lorsque je redemarre mon telephone il s'affiche a l'ecr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
shod2

Lg 3d

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon telephone, bien entendu il est en sonnerie! Pourriez vous m'indiquer une démarche, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Blog_LG_France

Lg renoir et mms

Bonjour, J'ai le LG KC910 (aka LG Renoir) et je suis chez free mobile (forfait 2eur). j'ai eu beau configurer mon LG, je n'arrive pas à télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Blog_LG_France

Mise a jour pour map 2009 gps lg ln500

Bonjour, j'ai un gps navigateur lg ln500 series et j'ai un map 2006 et je cherche un mise a jour pour map 2009 et aussi si ya des programm pour m aid...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mohamed amino

Code son lg gt350

Bonjour, qqun conait le code son pour le lg gt350 svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
faicel

Telechargement de jeu pour mon lg km900arena

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mobile et je ne sais pas comment utiliser mon gps.Il n'y a pas une astuce pour maintenir la vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
keferhah

C pour le code du voulume lg gt500 svp

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cocobello27

Lg p350 - photo pour lecteur mp3

Bonjour, J'ai un LG P350 et je voudrais configurer le lecteur mp3 pour qui soit plus riche et beau: Avoir la photo du artiste ou album pour la ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Blog_LG_France

Copier mes contacts outlook sur mon lg c375

Bonjour, Merci de m aider si vous savez comment transferer mes contacts enregistrer sur mon PC dans outlook vers mon téléphone LG C375. Merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Blog_LG_France

Débloquer telephone lg kg275

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone lg KG275 MAis il est bloqué carrefour,je les ai appelé mais ils ne retrouvent pas le code du correspo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
hibou 92

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

 Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

69 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
joejoe

Lg iso 800

Bonjour, cherche notice du lg iso 800 urgent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Blog_LG_France

Lg gt620 bloquer un expéditeur urgent

Bonjour, J'ai un téléphone LG GT 620 et j'aimerais savoir si quelqu'un arrive a bloquer un numéro de téléphone pour ne pas recevoir les messages d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Blog_LG_France

Desimlocker lg gw300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite desimloque mon lg gw300 j n'est plus la puce de debut et le code de bouygue ne fonctionne pas ki peut m'aide merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zoulou33

Probleme lg chocolate

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...

53 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PSG

Probleme carte memoire lg kc910 renoir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KC910 Renoir cependant j'ai un problème : celui-ci ne reconnait pas la carte mémoire de 8 Go fournie avec ! J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
abdel

Lg 555 est un vision phone ou pas

Bonjour, j aime savoir est ce que lg 555 est un phonevision ou pas Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
barbue

Mise a niveau de lg ks360

Bonjour, je possède un téléphone lg ks360 que j'ai payer chez virginmobile. je tante de faire une mise à niveau avec le B2C que j'ai télécharger sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zoulou33

Téléphone lg p500-h

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone un Lg p500-h, il est en clavier azerty je le voudrais en qwerty, dans le menu langue et clavier il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Blog_LG_France

Code sécurité lg cristal (gd 900)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LG gd900 au niveau du code sécurité. Le problème est qu'on me demande un code de sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
abdou_55

Lg ks360

 Résolu

Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...

46 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
didoulele
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 324