Mettre à jour le firmware de mon LG GC900

Fermé
charlou - 27 janv. 2010 à 13:56
 saduj - 21 sept. 2011 à 13:47
Bonjour,

j'ai un probleme ayant constaté des bugs sur mon portable le vendeur m'a conseillé de mettre à jour le firmware sur le site LG seulement voilà

pas la moindre trace du viewty smart sur LGmobile.com
et le logitiel LG pcsuite n'a pas l'air de vouloir mettre a jour quoi que ce soit ...
A voir également:

1 réponse

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
27 janv. 2010 à 14:12
Salut à toi charlou !

• Pour installer le driver ou logiciel de votre {GC900}, vous devez utiliser le logiciel de mise à jour LG Mobile Phone Software Update Tool. Ce logiciel ne fonctionne qu’avec la configuration minimale suivante : Windows 2000 (SP4 ou ultérieur), XP (SP1 ou SP2), ou Vista avec 1 GHz Pentium ou processeur compatible, au moins 256 Mo de RAM (mémoire), et une connexion Internet haute vitesse.

• Bien que le programme de mise à niveau du logiciel est conçu pour conserver vos données personnelles, nous vous recommandons d'utiliser le programme PC Sync pour sauvegarder les données de votre téléphone avant la mise à jour.

• Votre téléphone ne peut pas être utilisé pour appeler, recevoir des appels ou envoyer et recevoir des messages pendant que le logiciel est mis à niveau.

• Ne pas débrancher le câble USB avant la fin de la mise à jour. Débrancher le câble USB ou interrompre le processus de mise à niveau peut rendre le téléphone inutilisable.

• Le combiné redémarrera automatiquement pendant la mise à jour.

• Le processus devrait prendre 10-30 minutes.

Instructions

1. Téléchargez les pilotes ou logiciels sur votre ordinateur en utilisant le LG Mobile Phone Software Update Tool.

2. Chargez complètement votre batterie de téléphone.

3. Fermer le LG Mobile Phone Software Update Tool et toutes les autres applications sur votre téléphone.

4. Retirer votre carte mémoire (miniSD ou microSD).

5.Insérez la batterie chargée dans votre téléphone.

6. Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble de données USB LG, démarrez le logiciel de mise à jour, puis sélectionnez "Démarrer Mise à jour."

Voir ici : https://www.lg.com/fr
2
Merci pour le tuto de la maj!
0