LG Eden Park; Qu'en pensez-vous?

Fermé
Jude - 1 juin 2010 à 21:12
 oriane245 - 2 sept. 2011 à 19:03
Bonjour, récemment j'ai perdu mon portable (un U-6OO noir qui me convenait très bien).. et je veux donc en racheter un ! Même si le tactile n'est pas mon point fort et que je n'aime pas trop les LG, j'ai cependant flashé pour le LG GT500 Eden park.. Il m'a l'air bien, un grand écran une bonne prise en main.. La couleur bleu marine me plaît particulièrement mais le petit noeud rose derrière et les boutons sur le côté rose me plaisent moins.. J'ai peur de m'en lasser.. Qu'en pensez vous? Et que pensez vous des LG et de ce portable en général?
Merci d'avance.. :)

Jodie _

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:36
J'en pense beaucoup de chose, surtout qu'il fait très beauf (c'est à mon avis le public visé).
Je te conseil donc de partir sur quelque chose de vraiment bien comme un blackberry.
0
Merci de ta réponse.. :).. Cependant je ne pense pas qu'un blackberry soit réellement ce que je recherche.. Je n'aime pas trop l'esthétique.. Chacun ses goûts :/..
0
bonjour,
je viens au bout de 4 mois de changer mon LG GT500 , c'est vraiment de la M... e, les touches tactilles fontionnnent aléatoirement, changement de page difficile et bidon. batterie à décharge rapide.
Remplacé par un IPHON 3 G qui n'a rien a voir , qualité de rapidité grandeur décran , qualité photos , enfin une réception wiffi .
SUTOUT pas de PUB positive pour un LG GT500.
Savez vous que j'ai eu le méme tarif d'achat l'IPHONE 3 GS , maintenant que le IPHONE 4 est arrivé , un conseil d'ami "" acheter de la qualité vous fera éconnomiser vraiment des € "
Cordialement.
0
J'ai le LG EDEN PARK GT 500 et moi de mon avis je te le conseille fortement déjà il est très beau , facile à manier,ne se décharge pas vite par contre il ne faut pas qu'il tombe par terre car moi c'est ce qu'il m'est arrivé et maintenant la baterie surchauffe...bref je n'en pense que du bien !
0
slt, moi aussi j'ai flaché sur ce portable ( lg eden park) j'aimerais bien me l'acheté et je voudrais savoir si il ne ramait pas lorqu'on va internet et si la qualité des photos
0
Je l'ai finalement acheté et je n'en suis vraiment pas déçue ! La qualité des photos mes paraît très bien ( 5 mégapixels ce n'est pas rien tout de même pour un portable).. Ensuite pour ce qui est de MSN il ne rame pas.. Pour internet je ne sais pas, je n'y suis pas allé..
Bon portable selon moi.. Après, chacun ses choix :).. Si tu as d'autres questions n'ésite pas !
0
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
17 juin 2010 à 18:16
je suis moi meme passer de u600 au gt 500...

Et il est de la bombe ! Mais au bout dedeux moi il a casser dans ma poche donc prend une assurance !
0
Oui j'ai pris l'assurance lol! Je pense qu'il vallait mieux :P lol
Et! As-tu trouvé le zoom pour les photos? ^o)
0
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
25 juin 2010 à 00:16
bouton de volume
0
Et j'ai une petite question !
Le son de l'appareil photo, on peut l'enlever? J'ai tout tenté je ne trouve pas.. Même en discret il fait du bruit..
0
9 août 2010 à 11:46
le problème c'est que lg c'est engagé a produire un son pour avertir la personne prise en photo
0
Arf..... T_T... C'est tout nul... = ( ..
0