Les discussions
Lg optimus gt540
Bonjour, J 'ai un LG OTIMUS GT540 et je narrive pas a installer aucun jeux dessus comment je peux faire merci beaucoup d'avance a vous Co...
Lg kp 500
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.
Micro sd 32go marche t-il sur un lg renoir ?
Bonjour, je voudrais savoir si une carte mémoire 32GB comme celle-ci : http://cdn102.iofferphoto.com/img/item/194/125/488/wholesale-wholesale-32gb...
Téléphone portable lg vénus 8800 bluetooth
Bonjour, J'ai un téléphone portable et les touches ne fonctionnent plus. je voudrais transférer mes photos et vidéos ainsi que mes contacts dans mon...
Sonnerie mp3 pour lg optimus one p500
Bonjour, sur la notcie de mon adroid optimus one P500 il n'est pas du tout expliquer comment mettre des mp3 sur mon tel et aussi des mp3 pour en f...
Code volume lg gw520
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le code pour augmenter le volume du téléphone lg gw520? Merci
Lg kp500
RésoluBonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...
Lg viewty smile
Bonjour, je viens d'acheter un LG viewty smile rose mais je ne sais pas si il est fiable ou pas. j'aimerais avoir votre avis merci d'avance
Supprimer internet du lg optimus 7 e900
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG optimus 7 (e900) et j'ai mon crédit qui part tout seul, et je ne sais pas comment désactiver internet. Pouvez ...
Mettre mot de passe photo lg gt540
Bonjour, je voudrai savoir sil est possible de mettre un mot de passe pour les photos sur le LG GT540 Merci d'avance ! Configuration: Window...
Comment changer la langue d'un lg gt540?
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable tactile LG GT 540. Lors du premier allumage, on m'a demandé de choisir la langue. Cependant n'étant pas hab...
Htc ou lg windows 7 ou android
Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un smart phone ! Les seuls ) prix abordable que je peux me procurer (et qui ont du style :p) sont : - HTC ...
Mon lg gt540 ne s'allume plus!!
Bonjour à tous, récemment, j'ai voulu mettre à jour mon LG GT540 et au boue de 4% de mis à jour mon téléphone affiche un écran bleu où il y était...
Code confidentiel sms pour le lg kp 500
FerméBonjour, Je viens d'avoir le LG KP500 hier, tout le fonctionnement et ses outils marchent sans problème, il n'y a aucun soucis de ce côté là. Mais...
Lecteur audio du lg optimus 7
Bonjour, j'ai une petite question sur le lecteur audio du optimus. Exemple je choisis un titre, je l'écoute et une fois arrivé au bout je m'attend...
Themes for lg km555
Bonjour, je veux savoir si y'a des themes de mon téléphone...lg km555 Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4
Problème lecture message lg dg510
Bonjour, j'ai un lg dg510 seulement impossible de lire mes messages à chaque tentative mon gsm se redémarre Configuration: Windows XP / S...
Récupération d'émails sur lg ku990 viewty
Bonjour, que dois-je faire lorsque je veux récupérer mes émails et que mon gsm m'affiche le message suivant : "Socket fermé par réseau" ? Merci d'a...
Impossible de télecharger application lg e900
Bonjour, j'ai beau essayer de modifer les parametres avec cookie , ça ne fonctionne toujours pas , je ne peux pas telecharger d'applications , le tel...
Probleme avec lg ke770
Bonjour, comment je pourrais installer la langue arabe dans mon portable LG KE770 svp aidez moi et merçi d'avance!!
Gps lg kp500
Bonjour, quelqu'un pourait me dire si il est possible de metre le gps ce lg kp500
Jeux lg ks 20
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des jeux pour le lg ks 20 merci d'avance
Lg viewty:impossible d'entrer clé 2 déblocage
Bonjour, Voila, j'ai un LG Viewty bloqué SFR (alors que je ne suis plus chez SFR). Lorsque je met dedans la carte sim SFR je peux accéder à tous le...
Bloqué mon lg avec shema
Bonjour, Voilà mon problème, hier j'ai voulu mettre un code shema sur mon portable, mais quelques temps après je l'avais déjà oublié, donc mon por...
Aidez mon lg mobile
Bonjour, j'ai un lg kp501 je ne suis pas satisfais de lui - je ne peux pas connecter à internet - lorsque j'utilise le camera vidéo il se t...
Lg e-900 optimus 7
Bonjour, viens d'avoir un lgE-900 et je ne trouve pas comment mettre des mp3 en sonnerie. solutions les bienvenues merci. je Configuration: Wi...
Afficheur de lg ku 580
Bonjour,svp l'ecran de mon LG KU580 n'affiche plus. comment je peux le réparer
Lg ks360 application
Bonjour, je viens d'acquérir le lgks360 et j'aimerais bien savoir si je peut mettre des applications dessus et si vous pouvez m'en proposez comme des...
Mon lg bug quand je vais dans un dossier
Bonjour, j'ai un lg km570 avec carte mémoire mais mon téléphone a commencé a se bloquer quand je veux aller dans le dossier image , sons (...), pour...
Appelle auto sur lg 500
Bonjour, j ai acheté un LG kp500 et quand je branche la casque il appelle le dernier numéro ????? repondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conf...
Pour un lg kp 501
bonjour, je voudrait savoir comment je peut metre le code de ma livebox sur mon portable (LG KP 501 )
Probleme avec mon portable lg kg800
RésoluBonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...
Lg kf757
Bonjour, j'ai un LG KF757 sans carte mémoire et je ne peux pas me connecter à mon pc pour télécharger mes images. pouvez-vous m'aider car je v...
Lg e900 windows phone
Bonjour, je voudrée savoir si on pouvée personnalisé la sonerie d'appelle sur le LG E900 windows phone merci d'avance pour vos reponse ...
Question sur le lg optimus 7
Bonjour, J'ai une petite question à propos de mon lg optimus 7.. Lorsque je reçois un sms l'écran de veille s'allume ok jusque la rien de mauvais m...
Comment manipuler mon téléphone lg kp500
Bonjour, je n'arrive pas à lire les numéros qui sont dans ma memoire du téléphone mais dans ma carte sim oui Configuration: Windows XP / Firefo...
Les accents ? (lg gossip)
RésoluBonjour, j'ai acheter un LG Gossip pour ma mère, mais nous ne savons pas comme faire des accent. Par exemple un accent aigu ou circonflex ?? Svp ai...
Lg gt540 probleme facebook
Bonjour, J'ai un LG540 et j'essaye de me connecter a Facebook avec l'application Android mais un message affiche : " Une erreur s'est produit...
Pour lg optimus e900
Bonjour, Comment supprimer des fichiers Word ou Excel se trouvant dans mon LG et que j'ai entrés via mon PC vers ce téléphone ?
Prix lg gw620
Bonjour, Je souhaite savoir combien coûte le LG GW620 à prix d'achat seul. Merci :-) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Mettre les accents sur lg c320
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les accents dans les textos avec le lg C320 ? merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Mon lg kp501 appel tout seul que faire
Bonjour,j'ai un LG KP501 depuis au moin 1 semaine et quand je branche le casque après quelques secondes il lance un appel automatiquement. Que doit-j...
Mon pc ne reconnait pas mon lg ku990i
Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KU 990i, j'ai installé LG PC suite 3 car mon ordi ne reconnaissait pas le tél et malgré cela l'assistant PC suite ...
Lg shine ke970 bluetooth
RésoluBonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...
Problème lg kc910 avec pc
Bonjour, Je viens tout récemment d'acheter le LG KC910. Pour un petit utilisateur comme moi encore habitué à de très vieux téléphonne portable c'est ...
Problème lg ks 360
J'ai un problème avec mon LG KS 360, il n'accepte pas le signe * lors d'un appel ! Comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9
Themes lg kp500
Résolu/FerméBonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...
Bip touches lg kp 501
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment retiré les bips de touches sur ce téléphone ? C'est vraiment très pénible... Je suis allée dan...
Live square sur lg ks360
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne les fonds d'écran live square. Si quelqu'un peut m'expliquer avec un peu de détails : comment les p...
Lg kp500
Bonjour, j'ai un lg kp500 il fanctionnait bien avant je l'ai fait tomber plusieurs fois j'entends trés bien mais on m'entends mal de l'autre cot...