Les discussions

sadayour LG

Problème lecture message lg dg510

Bonjour, j'ai un lg dg510 seulement impossible de lire mes messages à chaque tentative mon gsm se redémarre Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Blog_LG_France
Ruth LG

Récupération d'émails sur lg ku990 viewty

Bonjour, que dois-je faire lorsque je veux récupérer mes émails et que mon gsm m'affiche le message suivant : "Socket fermé par réseau" ? Merci d'a...

Blog_LG_France
bibou56 LG

Impossible de télecharger application lg e900

Bonjour, j'ai beau essayer de modifer les parametres avec cookie , ça ne fonctionne toujours pas , je ne peux pas telecharger d'applications , le tel...

Blog_LG_France
Luigi2008 LG

Probleme avec lg ke770

Bonjour, comment je pourrais installer la langue arabe dans mon portable LG KE770 svp aidez moi et merçi d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
x-men
jim_morrison LG

Gps lg kp500

Bonjour, quelqu'un pourait me dire si il est possible de metre le gps ce lg kp500

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
chokolstyle
rbracing LG

Jeux lg ks 20

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des jeux pour le lg ks 20 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
khalidou
mas70 LG

Lg viewty:impossible d'entrer clé 2 déblocage

Bonjour, Voila, j'ai un LG Viewty bloqué SFR (alors que je ne suis plus chez SFR). Lorsque je met dedans la carte sim SFR je peux accéder à tous le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
cpe
Marine LG

Bloqué mon lg avec shema

Bonjour, Voilà mon problème, hier j'ai voulu mettre un code shema sur mon portable, mais quelques temps après je l'avais déjà oublié, donc mon por...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme
kader LG

Aidez mon lg mobile

Bonjour, j'ai un lg kp501 je ne suis pas satisfais de lui - je ne peux pas connecter à internet - lorsque j'utilise le camera vidéo il se t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme
mao14 LG

Lg e-900 optimus 7

Bonjour, viens d'avoir un lgE-900 et je ne trouve pas comment mettre des mp3 en sonnerie. solutions les bienvenues merci. je Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
deathrawn
ADAM LG

Afficheur de lg ku 580

Bonjour,svp l'ecran de mon LG KU580 n'affiche plus. comment je peux le réparer

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
code de lg580
lgks360 LG

Lg ks360 application

Bonjour, je viens d'acquérir le lgks360 et j'aimerais bien savoir si je peut mettre des applications dessus et si vous pouvez m'en proposez comme des...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
capisco7
fandeitachi LG

Mon lg bug quand je vais dans un dossier

Bonjour, j'ai un lg km570 avec carte mémoire mais mon téléphone a commencé a se bloquer quand je veux aller dans le dossier image , sons (...), pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme
achrafbouss LG

Appelle auto sur lg 500

Bonjour, j ai acheté un LG kp500 et quand je branche la casque il appelle le dernier numéro ????? repondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
stevee LG

Pour un lg kp 501

bonjour, je voudrait savoir comment je peut metre le code de ma livebox sur mon portable (LG KP 501 )

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
xelasenoo
simon LG

Probleme avec mon portable lg kg800

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mimi
choupette 37230 LG

Lg kf757

Bonjour, j'ai un LG KF757 sans carte mémoire et je ne peux pas me connecter à mon pc pour télécharger mes images. pouvez-vous m'aider car je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74
lajr LG

Lg e900 windows phone

Bonjour, je voudrée savoir si on pouvée personnalisé la sonerie d'appelle sur le LG E900 windows phone merci d'avance pour vos reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Blog_LG_France
brickf LG

Question sur le lg optimus 7

Bonjour, J'ai une petite question à propos de mon lg optimus 7.. Lorsque je reçois un sms l'écran de veille s'allume ok jusque la rien de mauvais m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Blog_LG_France
marin LG

Comment manipuler mon téléphone lg kp500

Bonjour, je n'arrive pas à lire les numéros qui sont dans ma memoire du téléphone mais dans ma carte sim oui Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Blog_LG_France
piigeeon LG

Les accents ? (lg gossip)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un LG Gossip pour ma mère, mais nous ne savons pas comme faire des accent. Par exemple un accent aigu ou circonflex ?? Svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Adam
Aurelia83 LG

Lg gt540 probleme facebook

Bonjour, J'ai un LG540 et j'essaye de me connecter a Facebook avec l'application Android mais un message affiche : " Une erreur s'est produit...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marina
reyob LG

Pour lg optimus e900

Bonjour, Comment supprimer des fichiers Word ou Excel se trouvant dans mon LG et que j'ai entrés via mon PC vers ce téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Blog_LG_France
SidneyMarvel LG

Prix lg gw620

Bonjour, Je souhaite savoir combien coûte le LG GW620 à prix d'achat seul. Merci :-) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SidneyMarvel
hana93 LG

Mettre les accents sur lg c320

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les accents dans les textos avec le lg C320 ? merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Blog_LG_France
kzo LG

Mon lg kp501 appel tout seul que faire

Bonjour,j'ai un LG KP501 depuis au moin 1 semaine et quand je branche le casque après quelques secondes il lance un appel automatiquement. Que doit-j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
achrafbouss
nicoco77 LG

Lg shine ke970 bluetooth

Résolu

Bonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77
NrjMaathilde LG

Problème lg ks 360

J'ai un problème avec mon LG KS 360, il n'accepte pas le signe * lors d'un appel ! Comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
ioan56 LG

Themes lg kp500

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
quentin7411
stoumi LG

Bip touches lg kp 501

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment retiré les bips de touches sur ce téléphone ? C'est vraiment très pénible... Je suis allée dan...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
capucine85
Cidou LG

Live square sur lg ks360

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne les fonds d'écran live square. Si quelqu'un peut m'expliquer avec un peu de détails : comment les p...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lapinky
darkrockprincess LG

Lg kp500

Bonjour, j'ai un lg kp500 il fanctionnait bien avant je l'ai fait tomber plusieurs fois j'entends trés bien mais on m'entends mal de l'autre cot...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
-nicolas-
Michaël63 LG

Lg otimus 7 - e900

Bonjour, Je souhaiterais importer des musiques de mon PC sur mon téléphone. Or, lorsque je réalise la connection au moyen du port USB, mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Manu
kenhiopass LG

Lg optimus one et wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un un Lg optimus one et je n'arrive pas a le connecter sur mon resaux livebox. je vais dans paramètre puis sélecti...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
rider 4
Fannytheoret LG

Lg pop: dégât d'eau

Bonjour, j'ai récemment vécu un lèger dégât d'eau avec mon téléphone cellulaire LG pop. Je l'ai mis dans un sac de riz pendant aumoin 5 jours et il ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kevin76110
Precious LG

Mon portable lg gw300 ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un portable LG GW300, et quand je le branche pour le charger, il s'allume mais je ne peut pas l'utiliser et quand j'enlève le chargeur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Dzoyolo LG

Comment mettre de la musique sur mon lg kp501

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon LG KP 501 soit par bluetooth ou par clés USB bien sur, Des musique venant de mon PC. S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Dzoyolo
JOJO LG

Reconfigurer le lg ks20

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
himou algerino
loulou SG LG

Lg cookie style t310 azerty ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
joe la mouche
Wouahho LG

Internet et lg viewty

Bonjour, je sais que ma question va paraitre totalement idiote mais j'ai besoin de la poser. Voila, suite à un problème au niveau de l'écran tactile q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Wouahho
jabab LG

Lg xenon

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher la caméra intérieur de lg xenon

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hehoo
nirvana440 LG

Aplli sur lg km900

Bonjour, je viens d'acheter un lg km900 si vous avez des applications ou des jeux je suis preneur j'ai essayer d'en prendre sur internet mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nirvana440
aurelien241094 LG

Driver lg ks360

Bonjour, Existe t'il un driver pour les lg ks360?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
LeGrand
Cedric_donatien LG

Lg suite iv : problème de détection

Bonjour, J'ai acquis un LG P990. Pour pouvoir synchroniser avec mon PC, j'ai téléchargé depuis le site de LG la suite LG IV, comme indiqué dans le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pothin jonathan
lol09345 LG

Lg ku990i pc ---> portable

Bonjour, j'ai un souci pour mettre des musiques de mon pc sur mon lg KU990i , j'ai le cable usb mais pas le cd d'instalation, et l'assistance d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ce0168
darsel LG

Empêcher la conexion wap gprs sur le lg gw620

Bonjour, je voudrai savoir comment arrêter cette connexion wap GPRS sur le portable lg gw620 sfr car sur ma facture il est indiqué que j'ai conso...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
marie
lexius LG

Sms bloqué dans lg gt540

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG optimus GT540 et un sms est bloqué, je ne peux pas l'afficher. Le message reste dans la barre d'état dans ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
takashidu71
azerTT LG

Lg gw300 ne s'allume pas au dela du logotype

Bonjour, J'ai acheté hier mon nouveau téléphone LG GW300 , et celui-ci s'allume mais fait juste clinioter "LG GW300" . Avez-vous des solutions ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Gwennaëlle
Utilisateur anonyme LG

Un pc suite pour le lg gw520?

Bonjour, je viens d'acquérir un LG GW520 et j'aimerais bien savoir si il y a un logiciel du type PC Suite à télécharger car je n'ai pas eu de CD livr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Triple-B
ARIANE LG

Sonnerie lg keybo

Bonjour, Jai un LG KEYBO, sur la plupart des cellulaire on peut enregistrer des mémo vocale ou sons et ensuite les réglé comme sonnerie du téléphone....

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sboudreault
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 852