Problème sur LG GW520

Fermé
lola - 18 août 2009 à 16:05
 kevin - 21 août 2011 à 12:33
Bonjour, je viens d'acheter ce portable et je souhaiterai enlever, dans l'écran d'accueil "l'horloge, mes communautés et orange world" qui sont en plein milieu de l'écran, en raccourcis, je pense et dont je n'est pas besoin.
Si quelqu'un pense savoir comment faire, votre aide seras la bienvenue !
Lola.

5 réponses

en bas a droite de l'ecran tu as un petit carré gris tu clique dessus et ensuite tu glisse les éléments dont tu parle dans la barre qui est apparue en bas :) voila j'espere tu as tout compris :)
1
moi ya écrit éxecution impossible en conflit avec résumer d'état quand je vait sur mes photos comment je fait
0
je vien d'avoir ce portable et g également eu se souci. En faite sur tt écran tu un carré gis avec une sorte de fleur ou d'écrou et bien tu clik dessu et tu fé glisser ce qui te gene dans la barre qui s'est ouverte. Voilà.
0
alor c simple, il faut que tu clic sur le petit icone carré avec un boulon dedan. sa va t'ouvrir une petite fenêtre en bas de ton écran. tu na plus qu'a fair glissé ce qui te jaine dans la petite fenêtre. oublie pas de la refermé en clican sur licone carré avec une fléche rouge dedan.
voila, jéspère que sa poura t'aider.
0
kikoo Lola! il suffit de cliquer sur le carré avec une fleur au centre en bas à droite de l'écran. une fois fait, il faut prendre chaque icône indésirable et tirer vers la barre en bas de l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou , en bas de ton écran quand tu est sur ton fond d'écran , il y a une petite fleur tu cliques dessus , et tu regardes si l'option est verrouillée , si elle l'est appuie dessus ( sur le cadenas rouge ) et après tu peut faire ce que tu veux!
0