LG GT500 Eden park

Fermé
tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 26 déc. 2009 à 21:41
vivi-nefertari Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 21:02
Coucou à tous..!! :D

Le papa noël m'a emmené comme cadeau de noël le mobile LG GT500 Eden Park (voici les caractéristiques : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#descriptionTel )

Et après plusieurs heures de recherche sur le net et plusieurs tests, je n'ai pas réussi a trouvé de bonne chose... Genre des jeux tactiles pouvant aller dessus (j'en avait trouvé mais avec la résolution toute petite :/ ), des applications sympa qui servent ou qui sont juste là pour rigoler... Un ami a le samsung Galaxy, et il en a tout plein qui sont marantes :p
Ou si vous avez decouvert des truc interressent que peut etre je n'ai pas encore vu ( 1jour que je l'ai)

Voila voila je vous remercie :D

9 réponses

Enfin, lg gt500 et gt500 Eden Park, ils ont tous les deux un stylet, un gps, des zoom photo etc... la seule différence est le design, ainsi que le petit plus de photo Eden Park dans ce modèle-ci. Sinon, aucune différence... les internautes qui disent qu'il n'y a pas de gps ne l'ont tout simplement pas trouvé, ou alors ils ne savent pas ce que c'est...
9
Le gt500 possède un stylet ^^ il est dans le coin haut à droite et très bien placé je trouve car il ne prend pas de place et est difficilement perdable.
3
StrangeDo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 3
6 août 2010 à 02:22
Bien le bonjour, comme je le disais précédemment, il possède un stylet ainsi qu'un GPS. Sinon personnellement c'est le meilleur portable tactile que j'ai essayé... je l'avais donc chez Bouygues mais ayant résilier l'abonnement et changé d'opérateur pour SFR, j'ai également changé de portable. Le Samsung Player Star. Grosse erreur, Je regrette ce choix et compte bien débloquer le LG, l'écran tactile est dur, obligeant donc à n'utiliser que le doigt. Je trouve le GT 500 vraiment bien niveau tactile, il est également pratique pour les personnes utilisant très souvent les SMS car une fois le SMS écrit, quand vous l'envoyer vous n'êtes pas obligé d'attendre la fin de l'envoie pour faire autre chose dessus. Sinon je trouve la personnalisation du mode (réunion, voiture etc) très pratique, on peut mettre par exemple le vibreur et la sonnerie pour les appels et les SMS en silencieux. Le Samsung ne vibre pas pour les appels... et quand il est éteint l'alarme ne se déclenche pas contrairement au LG, pratique donc pour ceux qui l'utilisent comme réveil le matin. Vous pouvez aussi répondre à un SMS reçu alors que vous écoutez la musique ou jouez à un jeu, une fois la lecture du SMS finit, vous reprenez ce que vous faisiez à la même page sans interrompre votre musique et mettant en pause votre jeu. La batterie est également géniale, étant une grande fan de musique, j'écoute le lecteur toute la nuit, m'endormant avec, la batterie tient jusqu'à trois nuit de musique... Il a pleins d'autres avantages et convient très bien aux personnes qui l'utilisent régulièrement et pas uniquement pour appeler.

J'espère avoir pu aider les personnes hésitante quant à l'achat du LG GT500.
3
je l'ai aussi mais le problème enfin c'est que je ne sais pas ou trouver de thème car j'en ai que deux et il sont pas top
0
Comme le dit DO, le stylet est en haut à droite et il faut le tirer horizontalement.

Même pas marqué dans la notice fournie. D'habitude, on trouve une notice plus complète sur le CD, mais pas là !

Pas trouvé sur le site non plus.

Quelqu'un a-t-il une notice plus complète que celle de la boite ? même en english...

Je viens de trouver la notice de dépannage avec un bistouri.... (en english, mais 242 pages !)

C'est ici :

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT500/ATWNBK/1.0/EN_GT500_GT505_SVC%20ENG_090702.pdf
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le lg gt500 eden park et il a un stylé ...
1
mdr
meci avous touse vous gagne tous 100euro
0
Moi personelement j'ai la totale (stylet et tout) je le trouve vraiment bien mais un peu trop épais à mon goût... ^^

J'ai quand même quelques questions ...

Est ce quelqu'un sait si l'utilisation du GPS est payante ? (faudrait pas qu'elle utilise mon forfait ! :$)

Et google maps ? le navigateur LG ?... payant ou pas ?

Merci d'avance.
0
Salut a vous .Si cela est possible j'aimerai avoir la notice d'utilisation pour ce téléphone Lg eden park je n'ai aucune doc .Merci a vous Cordialement André
0
tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 74
26 déc. 2009 à 21:47
Ha aussi : J'ai lu des forum ou ils disent que le LG GT500 est supère nul, qu'il peut pas faire de zoom sur les photo, pas de GPS et qu'il a un Stylé, Alors que le mien , peut faire zoom sur les photo, a le GPS (fonctionne très très bien) et n'a pas de stylé) .. Voila ... Donc le LG GT500 et LG GT500 Eden Park = plein de différences :o
-3
slt
et tu fai comment pour que le GPS marche tres tres bien stp????? parceke moi je ny arrive tjs pas!!!! jai le néo 3 dc internet illimoté.
merci
0
Bonjouur, je doit changé de portable bientot, & je suis attiré par le Eden Park :) Mais j'ai peur d'étre deçu par comment il est a l'interieur (Menu ect..) Si il est comme le LG Viewty KU990i , Parceque j'aime pas du tout.. Quelqu'un pourrais me dire comment il est s'il vous plais?
Merci beaucoup :)
0
SURTOU PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ? IL ESTT POURIIIIII , LE TACTILE IL EST SOULANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT , IL VIBRE TT SEULLLEEE A EVITERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0
Autant que ca?
0
OHHHHHHHH OUIIII JAI REGRETTE DE LAVOIR ACHETER ET JE LE REGRETTE TOUJOURSSSSSSSSSSSS J ATTEND JUSTE AVEC IMPASIANCEEEE LE JOUR OU JE VAIS LE CHANGERRRR
0