Les discussions

Lg p500 optimus one

Bonjour, Je souhaite acquérir un LG optimus One, mais j'ai encore quelques questions, si des âmes charitables pouvez y répondre, ce serait le bienve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Muffin57

Lg telephone

Bonjour, mise a jours pour lgip-340n comment trouver et mettre foto sur pc windows 7 mreci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Error lg viewty ku990

Bonjour, Je possède un LG viewty, voilà quelques années qu'il fonctionne parfaitement. Il y a une semaine, du jour au lendemain il s'est mis à s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Mich1988

Htc 7 mozart ou lg optimus 7

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, et je veut me prendre un Windows Phone 7. Mais j'hésite entre le HTC 7 Mozart ou le LG Optimus 7. J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
LG

Lg ku 990 le cod de reeni reglage

Bonjour, lg ku 990 le cod de reeni reglage Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
zozef mendy

Vidéo pour lg kp 501

Bonjour, j'ai acheté un lg kp 501 il y a un mois à peu près, j'en suis très contente. Seulement depuis peu j'ai envie de mettre des vidéos dess...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Floryanne

Lg optimus one (p500) ou zte blade

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de mobile mais j'hésite entre 2 modèles : - LG Optimus One (p500) https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Theskyline35

Compatiblité carte microsdhc avec lg kp550

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un LG KP550 et je voudrai acheter une micro SDHC de 16 Go, mais j'ai peur que sa soit incompatible (16 Go trop important po...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
grezrg

Probleme lg gc900

Bonjour, je possède un lg gc900 que j ai débloquer orange a tous les opérateur et quand je l allume y a ecris orange je voudrai savoir comment mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
handy57460

Lg gt 540 mise a jours

Bonjour, Mon frère vient d'acheter un Lg Gt 540 Optimus, il avait un forfait m6 mobile. En une journée sont forfait a était consommé. Le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ruhtram

Lg internet kit kp 501

Bonjour, je me trouve au cameroun et je pocède un LG kp 501 dont je voudrais configurer le net via mon ordinateur. J'ai déjà introduit les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un lg ku900

 Résolu/Fermé

Bonjour, les amis qui peut me donner le code de deblocage du lg KU990 viewty , je sait que ces pas gratuit mais il as deja 2 ans et pour quelqun qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zoulou33

Installer une sonnerie sur le lg shine (rose)

Bonjour, J'ai obtenu avant-hier un nouveau téléhpone LG Shine TU720 rose qui marche très bien, sauf lorsque je souhaite installer de nouvelles sonner...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Joud

Changement de tel (lg optimus one ?)

Bonjour, Je souhaite changer uniquement de téléphone en gardant mon forfait SFR. Un LG me semble pas mal du tout pour toutes les fonctionnalités ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kitkat

Transfert sms lg gw620

Bonjour, j'aimerais transférer le même SMS à plusieurs contacts avec mon LG GW620. Pouvez vous m'aider ? Merci d avance Crdlt Configura...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alix268

Lg kf 750 - pc : juste impossible !!!!

Bonjour, Pour faire court je n'arrive pas à synchroniser mon lg kf 750 avec le pc svp aidez-moi je deviens fou j'arrête pas d'essayer de désinstall...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
samo

Thèmes pour lg ku990 et ku990i

Bonjour,c'est pour mes deux téléphones j'ai le Lg Ku990 et le Ku990i mais je n'arrive pas à trouver de nouveau thèmes à installer il n'ya que les thèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Armani

Lg ku990i transfère de photos sur carte mémoi

Bonjour, comment passer mes photos sur ma carte mémoire de mon téléphone. Orange qui me l'a vendu est incapable de me renseignier. Ma carte à bien...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sandy.z

Où télécharger lg pc suite 2?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans la question, où est-ce que je peux télécharger LG PC Suite car sur Google, il n'y a aucun lien... Meric d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
dicprio10000

Comment mettre des video sur lg kp500

Bonjour, j'ai un probléme j'ai un portable le LG KP500, j'arrive a mettre de la musique sur mon portable en utilisant le logiciel LG PC suite II en al...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lostheartintears

Probleme avec lg ke820

Salut tout le monde,jai un probleme avec mon lg ku820 est je ne sais pas quoi faire?? Bon,il rame parfois et bloque meme quand je suis entrain de tel...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Blog_LG_France

Lg kg800 probl de code réinitialiser reglage

Bonjour,j'ai un LG KG800 (chocolate) ,jaimerais réinitialiser réglage mais il y a besoin d'un code que je ne connait pas si vous pourrait m'aidé je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Blog_LG_France

Mms lg viewty smart

Bonjour, J'ai quelques fois des soucis pour recevoir des mms avec mon lg viewty smart. Il y a environ 1 mms sur 3 que je n'arrive pas à recevoir,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Blog_LG_France

Hard reset lg bl40 new chocolate

Bonjour, depuis longtemps maintenant mon LG BL40 a beaucoup de bogues (écran qui s'éteint, lecteur de musique qui refuse de se lancer, impossibili...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Blog_LG_France

Probleme lg gc900 urgent !!

 Résolu

Bonjour, j ai un lg gc900 bloque orange et j ai acheter une puce sfr et quand je l insere il y a ecris sim verouille je voudrais savoir comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez

Probléme lg ku990

bonjours, alors voila je possede un lg KU990 t la stupeur plus rien ne s'affiche a l'ecran quand je l'allume meme pas le logo lg. l'ecran reste noir a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anthoony

Lg ku990 viewty

Bonjour, Moi, mon LG KU990 viewty, J'ai recu des fichiers 3gp par bluetooth et quand j'ouvre le menu mes vidéos... il se redemarre tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Blog_LG_France

Déblocage du lg gd510

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais le code de deblocage sim du lg GD510 svp j'ai vu sur des forum qu'on pouvez trouver quelqu'un avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Debrider le son d'un lg gt540 optimus

Bonsoir, alors voilà mon portable LG GT540 OPTIMUS a peu de son. Meme le volume a fond, je trouve qu'il est faible! Je voudrais savoir si il y a moye...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sk8ordie2

Wifi lg ks365

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le LG KS365 peu avoir le wifi Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Son lg gt540 optimus!

kikouuuuuuuuuuuuu j'aimerais savoir si il y a une astuce pour mettre le son plus fort des musique le son est minable !en sachant ke les paramet...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sk8ordie2

Lg gt540 optimus comment le booster ,

Bonjour, donc comme cest indiquer dans le titre, je voudrai savoir comment booster mon lg optimus qui est assez lent , je ne sait pas si cela vien d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sk8ordie2

Andoid lg gt540 question?

Bonjour a tous j'ai une question Alors voila j'ai un LG GT540(android) mais je n'est pas internet illimitée avec, et ce serai pour savoir si en alla...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sk8ordie2

Problème telephone lg gc900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sie je pourrais mettre mon telephone lg gc900 orange pour qu il marche avec sfr je pourrai faire sa gratuitement ? ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
handy57460

Lg ku 990i

Bonjour, comment charger les photos prises avec un téléphone LGKU990i? Casse-tête.Je crois pourtant avoir chargé les logiciels ad-hoc, mais après? M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hibou 92

Mon lg pop gd510 rec m'a lachée!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Voilà deux-trois mois que j'avais changé mon samsung player one pour le LG KD510. Quelle erreur!!! C'est le troisième tactile que j'ai et...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
HEEY

Lg ku990 code connection bluetooth

Bonjour, Comment je peux transfèrer mes contacts de mon Lg ku990 dans mon PC sans le cable USB ? via le Bluetooth mais comment procèder ?y a t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Chris65

Problème sms lg kp230

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un sms, mon portable redémarre ou s'éteint, et pour le refaire marcher, je dois enlever, puis remettre la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lilounono

Lg signe bizarre sms encadré

 Résolu

Bonjour, j ai un lg et il y a un signe que je n ai jamais vu c est un signe comme un message sauf qu il est comme encadré bizarrement dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bastien14789

Lg kp100

Bonjour, je connais pas mon code p.u.k pouvez vous maider s ils vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
azzuro

Lg gt 540 : application sur carte micro sd

Bonjour, J'ai actuellement un lg gt 540 et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de faire passer les application (télécharger sur le andro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ouiwi74

Synchronisation lg gt540 / pc

Bonjour, Je possède un LG GT540, je n'arrives pas à acceder à mon PC via USB. J'ai beau lire, plusieurs méthodes sur d'autres forum, ou tout sim...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gt540

Lg gt540

bonjour , je voudrais savoir Si je me connecte sur internet avec le wifi de mon lg gt540 je paye ou pas? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aniss.B

Question sur le mobile lg kp 501

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...

54 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
momo94000

Jeux pour le lg kg800

bonjours a ts j'voudrais savoir comment installer les jeux dans le lg kg800 via le pc j'ai essayé de mettre des jeux java sur le mobile via le pc...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
brybry 91

Problème lecture musiques lg kp501

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable LG KP501 depuis maintenant un an, et j'ai un problème avec la lecture des musiques : N'aillant pas de lecteur MP3, j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
The-Key-Of-My-Mind

Pilotes lg bliss

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un cable USB afin de raccorder mon téléphone portable (un LG Bliss UX700) à mon PC. Par contre je n'ai pas les pilotes...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
zoulou33

Téléphone/carte mémoire lg kp500

Bonjour, je viens d'acquérir le téléphone LG KP500 depuis 2semaines et j'ai pu voir que lorsque j'ai rajouter ma carte mémoire que j'avais déjà, tout...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
nina

Probleme lg e900 optimus 7

Bonjour, j'ai un soucis avec le bluetooth bien qu'il soit activer comment on s'en sert car j'arrive pas a savoir qu'est ce que je peus envoyer p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hibou 92

Baisser le volume sonore du lg viewty

Bonjour, J'ai donc un Viewty depuis pas longtemps et j'ai testé le kit piéton, mais le volume est très fort, même que je sois au niveau 1 !!! Impos...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alexis974
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 324