Mms lg viewty smart
Bonjour, J'ai quelques fois des soucis pour recevoir des mms avec mon lg viewty smart. Il y a environ 1 mms sur 3 que je n'arrive pas à recevoir,...
Bonjour, J'ai quelques fois des soucis pour recevoir des mms avec mon lg viewty smart. Il y a environ 1 mms sur 3 que je n'arrive pas à recevoir,...
Bonjour, depuis longtemps maintenant mon LG BL40 a beaucoup de bogues (écran qui s'éteint, lecteur de musique qui refuse de se lancer, impossibili...
Bonjour, j ai un lg gc900 bloque orange et j ai acheter une puce sfr et quand je l insere il y a ecris sim verouille je voudrais savoir comment je ...
bonjours, alors voila je possede un lg KU990 t la stupeur plus rien ne s'affiche a l'ecran quand je l'allume meme pas le logo lg. l'ecran reste noir a...
Bonjour, Moi, mon LG KU990 viewty, J'ai recu des fichiers 3gp par bluetooth et quand j'ouvre le menu mes vidéos... il se redemarre tout seu...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais le code de deblocage sim du lg GD510 svp j'ai vu sur des forum qu'on pouvez trouver quelqu'un avec...
Bonsoir, alors voilà mon portable LG GT540 OPTIMUS a peu de son. Meme le volume a fond, je trouve qu'il est faible! Je voudrais savoir si il y a moye...
Bonjour, je voudrai savoir si le LG KS365 peu avoir le wifi Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
kikouuuuuuuuuuuuu j'aimerais savoir si il y a une astuce pour mettre le son plus fort des musique le son est minable !en sachant ke les paramet...
Bonjour, donc comme cest indiquer dans le titre, je voudrai savoir comment booster mon lg optimus qui est assez lent , je ne sait pas si cela vien d...
Bonjour a tous j'ai une question Alors voila j'ai un LG GT540(android) mais je n'est pas internet illimitée avec, et ce serai pour savoir si en alla...
Bonjour, je voudrais savoir sie je pourrais mettre mon telephone lg gc900 orange pour qu il marche avec sfr je pourrai faire sa gratuitement ? ...
Bonjour, comment charger les photos prises avec un téléphone LGKU990i? Casse-tête.Je crois pourtant avoir chargé les logiciels ad-hoc, mais après? M...
Bonjour, Voilà deux-trois mois que j'avais changé mon samsung player one pour le LG KD510. Quelle erreur!!! C'est le troisième tactile que j'ai et...
Bonjour, Comment je peux transfèrer mes contacts de mon Lg ku990 dans mon PC sans le cable USB ? via le Bluetooth mais comment procèder ?y a t'il u...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un sms, mon portable redémarre ou s'éteint, et pour le refaire marcher, je dois enlever, puis remettre la batteri...
Bonjour, j ai un lg et il y a un signe que je n ai jamais vu c est un signe comme un message sauf qu il est comme encadré bizarrement dire que je ...
Bonjour, je connais pas mon code p.u.k pouvez vous maider s ils vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, J'ai actuellement un lg gt 540 et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de faire passer les application (télécharger sur le andro...
Bonjour, Je possède un LG GT540, je n'arrives pas à acceder à mon PC via USB. J'ai beau lire, plusieurs méthodes sur d'autres forum, ou tout sim...
bonjour , je voudrais savoir Si je me connecte sur internet avec le wifi de mon lg gt540 je paye ou pas? Merci davance
bonjours a ts j'voudrais savoir comment installer les jeux dans le lg kg800 via le pc j'ai essayé de mettre des jeux java sur le mobile via le pc...
Bonjour, j'ai un portable LG KP501 depuis maintenant un an, et j'ai un problème avec la lecture des musiques : N'aillant pas de lecteur MP3, j'ai mi...
Bonjour, Je me suis procuré un cable USB afin de raccorder mon téléphone portable (un LG Bliss UX700) à mon PC. Par contre je n'ai pas les pilotes...
Bonjour, je viens d'acquérir le téléphone LG KP500 depuis 2semaines et j'ai pu voir que lorsque j'ai rajouter ma carte mémoire que j'avais déjà, tout...
Bonjour, j'ai un soucis avec le bluetooth bien qu'il soit activer comment on s'en sert car j'arrive pas a savoir qu'est ce que je peus envoyer p...
Bonjour, J'ai donc un Viewty depuis pas longtemps et j'ai testé le kit piéton, mais le volume est très fort, même que je sois au niveau 1 !!! Impos...
Bonjour, Depuis quelques heures, je ne recoit plus et je ne suis pas capable d'envoyer des SMS. De plus il est marquer aucun service ou bien appels...
bonjour, j'ai un lg gw300 et depuis hier je n'ai plus de réseau dessus, j'ai donc fait des recherche manuelle de réseau et celas m'affiche pas de plmn...
Bonjour, Mon frere ma donner son lg gt540 il a demernager sous peu , je ne peut plus avoir contact avec lui et à l'allumage du telephone , le telephon...
Bonjour, En fait j'ai un petit problème, c'est que en regardant sur internet les méthodes pour enlever les rayures j'ai vu celle ou on peut mett...
Bonjour, j'ai installé msn sur mon portable . mes avec mon adrese msn a moi sa ne marche pas j'arrive pas a me connecter avec mon adrese msn jai...
Bonjour, mon lg gt540 et pas en francais connent faire pour le mettre en francais merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, J'ai un LG GC900 orange, débloqué, et j'ai une puce SFR. Lorsqu'on m'envoie un MMS, celui-ci est toujours en attente de récupération, j...
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer (et pourtant j'ai cherché) une image par bluetooth avec mon lg gt 540 . merci de votre aide Configurat...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment on désactive le 3G ? Car je crois que sa me prend tout mon fric... J'aimerais aussi savoir comment o...
Bonjour, Même si je suis très satisfait de mon LG Viewty, une petite broutille m'ennuie quelque peu : le flash au Xénon ne marche plus ! Même en e...
Bonjour, J'ai acquis sous peu le LG GW520 dont certains détails ou réglages me gènent et alors je ne comprends pas comment faire pour modifier cert...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait: Comment rentrer dans l'Android Market de mon Lg gt540 optimus, car quand j'essaye de me connecter ave...
Bonjour,tout le monde s.v.p vous vous pouvez m'aider je voudrais savoir est ce que le mobile lg mc 256 est bon si oui pourquoi je suis un débutant...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cracker un lg e900 a la façon des iPhone pour avoir des applications gratuit ou autre astuce pour ce ...
Bonjour, Voilà mon prblm est que mon portable se decharge plus vite moins de 2 h et se charge rapidement que faire mes amis? j'ai meme changé 2 foi...
Bonjour, j'ai telecharger un jeu de telephone mobile et je l'ai installer sur mon telephone mais a paine l'installation fini il s'est etteint est il ...
Bonjour, Je vais avoir un téléphone d'ici 3 semaines et je voudrais avoir le LG KM570 cookie live (quelle beau nom xD ) mais je ne sais pas si il ...
Bonjour, Lorsque je prend des photos avec le téléphone, bien souvent et de plus en plus maintenant, ça me marque clin d'œil détecté avec un gros si...
Bonjour, je viens de m'abooner au dernier forfait universal music mobile de maroc telecom mais je n'arrive pas a activer les 4 chaines MTV sur...
Bonjour, depuis peu de temps j'ai mon portable lg gt540 avec sfr comme opérateur, du jour au lendemain TOUS mon crédit est parti alors que je ne suis ...
Bonjour, svp,aidez moi jai pardu le cd d'installation lg optimus one p 500 et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site où je pourrais le...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je possede un portable lg ku380 et je n'arrive pas a me connecté a messenger et tt les soiir de 18h a minuit je...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des musique via bluetooth hors pour l'envoie d'images cela marche quelqu'un pourrais t'il ...