Les discussions

Lg gm750 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un windows phone LG GM750 avec l'internet illimité. Est il possible de me connecter à internet sur mon pc depuis mon portab...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ramiadili

Probleme sur mon lg gc900 viewty smart

Bonjour, je voudrais savoir sie je pouvais mettre l android sur mon lg gc900 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
handy57460

Lg viewty et lg pc suite

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'ai un problème avec mon Lg Viewty et le programme LG Pc Suite. J'essaye en vain de transférer une musique de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Lg ks 360

Bonjour, j ai rencontre un probleme pour lg ks360 c que je ne peux pas ecouter de la musique en meme temps utiliser l internet ou jeux ou applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Blog_LG_France

[lg optimus gt540] youtube

Bonjour, Bonjour, Depuis peu, et je ne sais après quel paramétrage si il y a eu, je ne peut plus obtenir les vidéos sur l'application Youtube ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ptit_panda

Lg optimus black

Bonjour, quuelqun ces comment on mais le clavier normal pour les sms ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Mon lg gw620 ne capte plu de résaux..

Bonjour, Voilà , j'ai un téléphone de la marque LG GW620 qui ne capte plu de résaux.. Ce qui veut dire plu d'sms ni d'appels ! Cela m'embête bien :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Jeremy59250

Recherche code de déverrouillage lg ku990i

Bonjour, bonjour, je recherche le code de déverrouillage de mon LG dont le numéro IMEI est : 354693034370050. Quelqu'un pourrait-il me don...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb carte mémoire ac lg ks360

Bonjour, je viens d'acheter le LG KS360 tout va bien pour l'instant a part que il lit ma carte mémoire sauf les musiques (je peux voir mes photos mes...

39 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sniper_52

Lg viewty ku990 aide

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y avait quelque temps un lg et dans un moment du mois j'ai voulu envoyé un message mais les personnes a qui j'envoie un message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Lg optimus one (p500) gros bug

Bonjour, J'ai en ma possession depuis maintenant un mois et demi un LG P500 tournant sous froyo avec launcher pro en menu. Mon portable s'éteint to...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Splash-25

Lg kf 600 installer des applications

Bonjour, Je recherche des applications pour le mobile LG KF 600, et j'aimerais savoir comment les installer aussi. ( Sacahtn que quand je connecte mo...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage lg bl 20 chocolate

 Résolu

Bonjour, mon operateur orange ma envoye les codes et la procedure pour debloquer mon tel ils me disent d enlever la carte sim puis de demarer ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lolobony

Probleme démarrage lg kp500

Bonjour, j'ai un téléphone lg kp 500 depuis 2 jours et pendants ces 2 jour je n'ai eu aucun souci , cependant d'un coup allez comprendre pourquoi ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
parisien88130

Gadgets pour lg gd510

Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous ne connaîtriais pas un sîte pour télécharger des gadgets pour le LG GD510 Merci d'avance vous pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
La gentille personne

Lg optimus

Bonjour, Mon lg gt450 optimus ne veux plus s'allumer , en fait le portable se décharge je rentre cher moi je le charge quand je le branche le logo l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
LILI

Problème avec live square sur lg gw520

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines le LG GW520 et je commence à utiliser la fonction Live square mais elle ne me semble pas marcher corr...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Mélanie

Problème de thème lg viewty smart gc900

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lg gc900 d'occasion mais il se trouve que celui-ci possède un thème d'iPhone que je n'aime pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Problème lg gt540

Bonjour, J'ai un LG GT540 et comme mon portable beugait j'ai ré-installé les valeurs d'usine. Ensuite j'essaye de télécharger des applis via l'An...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Lg p990

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon telephone.....c'est un lg p990 et il tourne sur android bien évidament.....j'ai chercher mais j'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pothin jonathan

Ecran lg viewty jaune: aider moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'était en train de faire un backup de mon lg viewty et là ca c'est arreté et quand je l'allume l'ecran est jaune avec ecrit ''refresh...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Florian

Lg optimus me

Bonjour, Alors voilà j'ai très récemment reçu un Lg optimus me , ( Forfait internet Illimité ) Tout aller bien jusqu'à ce que Androide market , G...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme vibration lg viewty smile gt400

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un an j'ai acheté le LG viewty smile GT400 et depuis cette nuit quant en mode silencieux quand je descend comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Lg lollipop mms,internet,e-mail

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vais essayer d'être la plus clair possible!! je viens de recevoir mon lg lollipop (gd580) débloquer mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Problèmes de batterie sur lg kf510 !

Bonjour, J'ai depuis peu un portable LG KF510 et j'ai des gros soucis de batterie. En effet lors de son fonctionement si je manipule le mobile ou mêm...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Antho

Problème lg kp 501

Bonjour, j'ai eu il n'y a pas longtemps le LG KP 501, il est très bien. Le problème c'est qu'il y a qu'un seul thème couleur pour le menu, et j'aimer...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
SPARSSJIZZ

Instaler skype sur lg kc910i

 Fermé

Bonjour a tous, je viens d'aquérire un lg kc910i et je voudrais savoir si il est possible d'installer skype dessus . et sur une plateforme...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
stefansalvatoré 14

Lg gc900 wi-fi problème !

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner la wi-fi avec mon LG GC900. Lorsque je cherche ma livebox il me la trouve et me demande une clé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
eransse

Lg gc900 wi-fi et windows live messenger.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner la wi-fi avec mon LG GC900. Lorsque je cherche ma livebox il me la trouve et me demande une clé...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
eransse

Lg rumour 260

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya quelque mois jai changer mon code de verrouillage de mon lg rumour et aujourd'hui j'arrive plus a men souvenir, j aimerais savoir si il...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hibou 92

Telechargement logiciel photo lg optimus blac

Bonjour, entrer mes photos du lg p970 optimus black sur pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Grenouille-robinou-choucou

Lg ke970 shine (question sur bluetooth).

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!) J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsk

Lg p970 et son stockage de masse usb

Bonjour, J'ai acheté hier un LG P970 comme nouveau téléphone. Je voudrais mettre des musiques, des photos et des videos qui se trouvent sur mon MacB...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
owik

Reglage son de mon lg iso800 dvix

Bonjour, voila je viens d'avoir le lg iso800 dvix , et je trouve le son de mes sonneries plus que forte , et je ne trouve pas ou je peut regler le vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
hhj

Lg gt540 bloqué en "mode de téléchargement"

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG GT540 depuis un an. Suite a des problèmes techniques, j'avais envoyé mon portable en réparation plusieurs fois grâce à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ruhtram

Processus de désimlockage du lg kg240

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais acheté un lg kg240 chez orange il y a 4 ans et il est bloqué. J'ai contacté orange et j'ai reçu le code de désimblockage, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer sonnerie sms lg kf600

Bonjour, je viens d'acquérir le portable LG KF600 et je ne parviens pas à changer la sonnerie de réception d'un SMS. Quelqu'un peut-il m'aider ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
micka62

Problème lg kf750 sonnerie sms

Bonjour! Voilà je viens d'acquérir le LG KF750 depuis une semaine et il s'avère que j'ai un problème au niveau des sonneries sms... En effet, lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
micka 62

Lg viewty blanc avis

Bonjour,Voila c'est pas tellement un problème mais bon... Alor voila ma mère ma commender par téléphone chez SFR le lg viewty blanc pour mon annivers...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
moii10

Lg optimus 2x

Bonjour, Voilà j'ai l'intention d'acquérir le LG Optimus 2X vous en pensez quoi est ce un bon téléphone ??

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg ks360

Bonjour, j'ai un téléphone mobile LG KS360 virgin mobile et mon code de sécuriter est bloqué par un mot de passe que j'ignore. Pouvez-vous m'aide s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever raccourcis écran d'accueil lg ku990

Bonjour, J'ai eu un portable LG KU990 viewty il n'y a pas longtemps. J'ai mis un fond d'écran pour l'accueil du portable, mais on ne le vois pratiq...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Juliette;)

Telecharger des jeux .jar pour lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherai des jeux .jar gratuit pour voir la configuration cest juste en bas merci !

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zaFJ

Wi-fi lg optimus p500

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable, un LG Optimus one P500. Je n'arrive pas à me connecté avec le Wi-fi sur ma live box. Je procède...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-nicolas-

Applications pour lg gt540 optimus

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur internet et je ne sais pas dans quel dossier ni comment l'installer. Merci d'avance. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
christian

Probleme lg gt540 son

 Résolu

Bonjour, jai un lg gt540 jai brancher un casque mais quand jai retirer le casque il y a plus de son et le logo casque et toujours activer alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rocky76

Conection wifi avec mon lg optimus black

Bonjour, Ayant changé de portable et de forfait je devais à attendre le 21.pour que mon nouveau forfait soit mis en place c'est un forfait open qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
val

Portable lg gt 540 problème connexion wifi !!

Bonjour, On ma offert le portable lg gt 540 pour Noel, j'ai un forfait orange avec facebook et twitter illimité et sms illimité. Le portable fait ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
invité

Métode de transfert pc/ordi avec lg viewty

Bonjour à tous , alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas a...

60 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dwan57

Comment débloquer le lg ku990i

Bonjour, je viens d'acheter le lg ku990i d'occasion et le portable est bloqué sfr,moi je suis orange .Es qu'il y a une solution gratuite pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Latinox
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 324