Les discussions

Reponse direct

Bonjour, j'ai oublié mon code de securité et je voudrai savoir comment le deverouillé svp répondé directement et pas en enigme Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Applications et internet

Bonjour, J'ai un LG Optimus L5 avec un forfait qui m'autorise peu d'internet. Je voudrais savoir si c'est possible de désactiver les "consultatio...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
YannLamaison

Recevoir et envoyer mes mails sans me connecter au wifi

Bonsoir, Je n'arrive pas à recevoir ou envoyer mes mails avec mon LG optimus L7 sans activer le wifi... Je suis chez SFR, et j'ai un forfait ca...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
demondu36

Associer musique à contact en guise de sonnerie

Bonjour, comment sur un LG -E400 associer une musique (en guise de sonnerie) à un contact à la place des sonneries préenregistrées ? d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
demondu36

Lg p930

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans mon cellulaire LG P930? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
John

Lg gt505 app et jeux

Bonjour, je vx savoir comment avoir des jeux ou application gratuites de mon portable lg gt505 merci a vous d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
RaoufbBoy

Musique lg p930

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans mon cellulaire LG P930? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
John

Lg : les rumeurs sur la mauvaise qualité sont-elles fondées?

Bonjour, Alors que le LG Nexus 4 sort dans quelques jours, j'aimerais savoir pourquoi, partout, voit-on des commentaires hurlant que LG c'est de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Margows

Kg ks20 s'éteint au niveau de l'écran windows mobile

Bonjour, J'ai un téléphone LG KS20 ue je veux donné a mon fils, en voulant le paramétrer avec la nouvelle carte SIM le Bluetooth ne marchait pas;...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de prix

Bonjour, je voudrais savoir le prix du portable LGKS660 neuf et occasion.merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Debloquer lg gt540

Bonjour, voila j 'ais un lg gt540 chez sfr et j ais une puce bouygue etile possible de le debloguer gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Mon téléphone est bloqué !!!!

 Fermé

Bonjour, mon Lg est bloqué car j'avais fait un shéma sécurité et on a fait trop dessai donk maintenant il me demande mon compte google mais dés qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dyllan

Mobile tomber a la mer

Bonjour, J'ai laisser sur un bois au bord de la plage mon telephone,et je suis aller me baigner et quand je suis revenue pour voir il etait quel heu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tribun

Son lg ks 365

bonjoure a tous voila j ai un lg ks 365 et j aimerais augmenté le volume comment je peux faire merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
miranda

Lg optimus l7 ou lg ooptimus black ou huawei ascend p1

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite changé de smartphone et j'ai remarqué les LG Optimus black et L7 ou encore le HUAWEI Ascend P1. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sualg47

Picasa

Bonjour, J'ai donc picasa 3 google chrome sur mon mobile tactile LG. Dès que je prend une photo avec cet appareil, elle se retrouve automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tommynace

Code de deverouillage

Bonjour, j ai oublié mon code de de verouillage de mon LG KS20 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
titi2

Pb android lg gw620

Bonjour, J'ai mon LG GW620 android qui est bloqué (schéma de verrouillage du tel) et impossible d'accéder au menu même en communication. Tjs cette...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
A.poirot

Comment desimlocker un lg 510 pop

Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai demandé à Orange le déblocage de mon mobile et toujours pas de code pour le faire. J'ai quité Orange pour Sfr,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sacharbit

Probleme d'allumage lg arena km900..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j un probleme d'allumage de mon lg j l'ai achté depuis un an et demi et ca fonction...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Lucas54

Connexion google sur lg-gw620

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un LG-GW620. C'est un téléphone d'occasion, mais en très bon état. Le problème, c'est que quand j'ai voulu entrer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Zaynista

Rooter lg optimus l7

Bonjour, depuis quelques jours je cherche une solution pour rooter mon lg optimus l7 et après plusieurs tentatives qui ne fonctionnaient pas (z4 roo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dixit40

Mode d'emploi / lg optimus l 3

Bonjour, Qui pourrez me dire ou je peu trouver le mode d'emploi complet du LG E 400 optimus L3 par avance merci beaucoup( urgent )

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Francky

Probleme tablette

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette. quelqu'un pourrait-il m'aider?

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
yacouba79

Lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté mon nouveau joujou de lg qui est le optimus l7 mais cependant je n'arrive pas a crée un deuxième dossiers sur la page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Koren54

Désimblocage de téléphone lg gt540

Bonjour, Quelquu'un peut m'aidé a trouver un code gratui pr desimbloqué mn telephone LG GT 540 ?svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tribun

Prix du portable lg ks660

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le prix du portable LG KS660. Merci Tony Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93

Parametrage mms avec free sur lg kp235

Bonjour, je n'arrive pas a paramettrer mms sur mon kp 235

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
letoucassin

Avis lg l3 surtout pour la photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté le Lg L3 pour ma fille de 14 ans. Comme toutes les jeunes, elle aime prendre des photos. J'aimerai avoir votre avis s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mj1974

Echec systématique téléchargement from android market

Bonjour, J'ai un LG-P500 avec le forfait Free. Internet fonctionne correctement avec la 3G mais lorsque je lance un téléchargement depuis l'Android...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
TFGT

Impossibilité de voir mes images: lg arena km900

Bonjour, En allant dans "Galerie" sur le LG arena km900, il me marque pendant une éternité "chargement" sans s'ouvrir, est ce qu'on peut y reméd...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
waw06

Problème d'autonomie de batterie

Bonjour, j'ai un mobile LG KU 990i ,c'est la 3 ième batterie neuve et originale que je change en 15 jours et aucune ne tien la charge que quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
energiemobile

Aller sur internet avc un lg kp550

Bonjour, J'ai un LG KP 550, mais je ne comprends pas comment aller sur Internet avec,puis je avoir des informations svp! :(

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
youterk

Comment debloquer un lg

Bonjour, j'ai un téléphone LG KP 501 et je souhaiterais le débloquer gratuitement svp aidez moi. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zoulou33

Probleme pour la mise en route lg p500

Bonjour, mon problème est simple, quand j'allume le portable , l'écran reste bloqué sur la page LG ,les boutons du bas d'écran clignotent 4 fois et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Micro sd et lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ombeline78

Avis lg optimus l7

Bonjour a tous et a toutes, je voudrais avoir des avis sur le LG optimus L7, j'aurais aussi voulu savoir si (ma question est un peu bete) vous ne le t...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pianiste*

Débloqué lg km555

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloqué mon cell LG KM555 ... Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zoulou33

J'ai un telephone mobile lg black optimus lg-p930

Bonjour ma mémoire de mon tel intelligent est pleine, que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zoulou33

Problème pour mettre à jour mon lg gt540

Bonjour, Voilà, j'ai essayé de mettre à jour mon téléphone et le problème est que, lors de l'étape "Mettre à jour", la mise à jour se bloque à...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
corleone380

Lg e610 optimus l5

Bonjour, j'ai un lg optimus E610 optimus l5 (smartphone lg ) ,j'ai connexion intrenet illimiter donc j'aimerais avoir acces a mes adresse email .J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
nico772012

Masqué sms sur écran vérouillé sur lg l3

Bonjour, J'ai mon téléphone Lg l3 depuis 1 semaine et j'ai toujours pas trouvé comment être avertit quand on reçoit un message en indiquant seulem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
anonyme93200

Lg optimus l3 mémoire faible

 Résolu

Bonjour, mon Lg Optimus L3 me notifie que la mémoire téléphone est presque saturée. Il me demande de supprimer des fichiers. Lesquels? Que faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Telecharger android market sur lg gw620

Bonjour, Je viens d'acheter mon LG gw620 et android market ne s'y trouve pas, j'en ai vraiment besoin et je ne peux rien télécharger. Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dada

Déblocage lg km900

Bonjour, ce midi j'ai eu mon code de déblocage pour mon téléphone LG km900, on m'a dit de composer 2945#*990# et taper le code, alors la quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
regcal

Problème envoi/réception de mail lg optimus

Bonjour, J'ai acheté hier un lg optimus black. Seulement il m'est impossible de configurer les mails. J'ai une adresse wanadoo, et il me met toujo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bijpie

Lg kp501 mon crédit débite tout seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 on m'a récemment prêté un LG KP501, il marchait très bien jusqu'à ce que je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
hizoumie

Wifi sur lg gt400

Bonjour, Depuis avant hier , je me suis acheté un LG GT400 et je vois qu'il y a la fonction Wi-fi ?! Je voudrais savoir si il fait vraiment Wif...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nicolas

Le lg kp500

Bonjour, je suis Camerounais et j'ai un lg kp500 et je n'arrive pas à le configurer comme modem via bluethoot. merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Lg p920

Bonjour, mon telephone LG P920 est dans mode voiture,j'ai cherche a faire le hard reset comment faire le hard reset de LG P920 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Blog_LG_France
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 324