G3
Bonjour, Demande le code pin Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Demande le code pin Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...
Bonjour, Je désire réinitialiser mon téléphone LG, c'est - à-dire, tout effacer..... Dans "paramètres du téléphone, réinit. paramètres, données et p...
Bonjour, Je possède un LG g3 mon problème : Appel d'urgence uniquement Barre de notification ne se déroule pas Que faire ?
Je viens d'acheter le LG T385 , mais j'ai découvert avec stupeur qu'il y avait dans la boite aucun cable USB pour le synchroniser avec mon ordinateur ...
Bonjour, à tous svp aider Comment je peux installer une carte sim sur un mobile de LG k7 ???
Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...
Bonjour, Dans le hardware information de mon telephone c'est noté 32 giga mais l'espace totale est 10,64giga jaimerai savoir comment faire merci d'a...
Bonjour, Comment s'il vous plait avoir un reseau 3G sur LG D415 , Il bloque sur T mobile et des que j'utilise un autre operateur ca n'affiche que 2G...
Bonjour, je vous en supplie comment je debloquer mon phone LG PHOENIX2
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mon téléphone LG ne reçois ni de messages, ni d'appels et ne peut envoyer aucun message ni d'appels. Mon ...
Bonjour, J'ai 4 GB sur la carte et j'ai déjà libéré le stockage interne.Pourtant il m'est impossible de télécharger des applications sur Play Store ...
Bonjour, pour faire simple, je vient juste de recevoir mon nouveau téléphone qui est un LG G3 et je n'arrive pas a activer le réseau mobile, j'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le mobile LG Wine Smart et est-ce que vous le trouvez beau je veux dire la couleur bleu qu'il a ...
Bonjour, Je tape *#06# mais le code ne s'affiche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
bonjour je voudrais transférer mes contacts de mon LG e975 vers ordi compte gmail merci pour votre aide avec des conseils clairs si possible Marc
Bonjour, Je voudrai avoir Le code universair pour débloquer le LG ce 0168 s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Bonjour, j"ai un téléphone LG dual sim avec des touche il est bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe aidez moi svp. Configura...
Bonjour, Je veux configurer internet d un LG
Bonnour* jaimerais savoir comment on fait mettre cellulaire notre connection internet avec le pc moi internet seulement pc et jai cellulaire que ja...
Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un...
SALUT MOI c'est BRICE et j'ai vraiment besoin du code de réinitialisation de mon téléphone portable LG A230. svp aidez moi
Bonjour, mon portable affiche erreur de camera impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo et après quelque jours on peut l'utiliser sans...
Bonjour, je voudrais comprendre, j ai un lg duo 160L et je ne sais pourquoi lorsque je sors de chez moi, il faut que j enlève la fonction wifi sinon...
Bonjour a tous, Je sollicite votre assistance pour trouver solution a mon telephone LG K7 qui affiche appels d'urgence uniquement. D'avance merci
Sur une mise à jour sous windows 8 mon smartphone LG-E610 s'est trouvé bloqué sur le chargement. Depuis un message s'affiche sur l'écran: "Downloa...
Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...
Bonjour, mon telephone androide lg 4.4.2 est blocke j ai oublier le schema et mon compte google j ai oublier mon mot de passe et non d utilisateu...
Bonjour, j'ai un LG L5 E460 mais quand j'ai installer waze android il me dit pas de GPS emplacement approximatif il me trouve avec du mal j'ai regar...
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon LG L7 Optimus P700, il y a sur l'écran d'accueil plusieurs icônes: -1 icône verte pour appeler directemen...
JE VOUS VOIR LE DERNIER MOBILE LG
Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée, mobycarte. Quand je la place dans mon tel LG KP 501 IL NE L'A RECONNAÎT PAS et affiche "pas de sim insérée....
Bonjour, mon ercran de LG G2 D800 se verouille quand je lance un appel et il ne se desactive que quand mon corrsepondant raccroche.... ou quand je...
Bonjour, comment connecter mon téléphone LG297 à mon ordinateur pour permettre un jumelage d'écran Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Bonjour* comment installer mon téléphone LG 297 sur mon ordinateur pour duplicité d'écran?
Bonjour, je veux reinitialiser mon lg mais j'ai oublié le pin,dit moi que faire? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour Comment faire pour supprimé des photos sauvegarde dans auto backup
Bonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?
Bonjour, jene sais pas récupérer les photos envoyée par sms sur mon smarphone! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
bonjour, Je possède un androïde lg Léon et je n'arrive à me connecter avec mon oreillette plantronics . mon oreillette est-elle compatible ? q...
je ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone
jeposséde un smarphone lgtype lgf40 je ne sais pas comment récupérer les photos envoyée sur mon téléphone! merci de me ren seigner cordialement
Bonjours, j'ai un lg g5 et pour avoir l'essai gratuit prolongé de spotify j'ai reculé année dans le reglage de date et heure. Seulement ça affecte les...
Bonjour, J'ai une LG7 venu des USA que je n'arrive pas a utiliser. Quant je met la puce elle est reconnue par le phone mais impossiblevd'appeler(mes...
Bonjour, comment connecter on téléphone portable LG à mon PC?
Bonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...
bonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée
bonjour svp je voudrai savoir comment faire la mise a jour de mon android lg E445 optimus ll4 dual sim version 4.1.2 ram 512 et la rom 2 go vers loll...
bonjour je débute avec un lg k10. lors de l'installation on m'a demandé un code blocage écran et c'est le bordel, à chaque fois il faut que je remett...
Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone LG c199