Les discussions

Impossible installer carte sim orange dans le lg k10

Bonjour, impossible installer ma carte sim orange dans le portable lg k10 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Comment enregistrer une photo reçue en pièce jointe ?

Bonjour, J'ai reçu un message avec une photo en pièce jointe sur mon smartphone LG E400, mais comment faire pour : enregistrer cette photo ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Buzuch

Bloquer un numero teephone portable

Bonjour, je voudrais savoir comment un nméro portable avec mon mobile LG MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke

Remettre mon lg vs950 4g en service

bonjour j ai reinitialise mon LGvs950 4G en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d appeler ce numero qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
yayosja70

Aide pour le decodage

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon lg A390 s'il vous plait aide moi a resoudre ça. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Aranud87

Y a t'il 1 haut parleur sur tel lg l 1100

Bonjour, y a t'il 1 haut parleur sur tel lg l 1100 certain me disent oui sans explications d'autre me disent non rien trouve sur la notice merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
nicolehenri

Débloquage téléphone alcatel4007d faute de plusieurs tentative i

Bonjour, Forum Mobile ALCATEL CE1588 4007D Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
wallon

Problèmes réseau et autonomie

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un LG G3 T-Mobile et j'ai deux problèmes:

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Je ne reçois plus les sms

Bonjour, je ne reçois plus les SMS mais la carte SIM fonctionne normalement dans un autre portable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jmmarche

Réinitialiser

bonjour je vouler savoir svp comment reinitialiser les android chinois

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Notice d'utilisation

Bonjour, Qui peut me renseigner pour savoir ou et comment obtenir la notice de fonctionnement de mon mobile LG-G359. De toutes façon sous 48h je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Letrollien

Traits verticaux de couleurs sur lg g2

Bonjour, il y a quelques temps mon téléphone avait affiché un premiers traits verticaux gris. Hier j'ai fait retomber mon téléphone, une petite chute....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
darkleopard

Pas de centre de mises à jour

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un LG G3 qui a une version Android 4.4.2, j'ai voulu faire la mise à jour vers lollipop mais j'aperçois ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Massyl15

Lg g3 ne s'allume plus, il est brické?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais essayer de préciser un maximum ce qu'il s'est passé: Voilà, je viens demandé une aide ici, je suis dans la merde on ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Zarweek

Bonjour,je cherche un remede pour mon lg g2 . je fait un mise à

Bonjour, Bonjour,je cherche un remede pour mon lg g2 . je fait un mise à jour de kitkat a lolipop jai perdu le controle du tactile et le résau. et m...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
HAMZA

Carte sim

Bonjour, Que dois-je faire si le mssage suivant s'affiche : "Erreur de réseau ou carte sim" ? Je ne peux plus téléphoner avec mon portable, sauf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
misstinemar

Choc: mon lg g3 se redémarre à chaque fois que je le déverouille

Bonjour, Mon téléphone est un LG G3 que je possède depuis 1 an et demi. Il est tombé plusieurs fois mais là j'ai bien peur que ça soit la chute de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
marco-ronni

Ecran noir

Bonjour, J'ai un LG F70 depuis environ 1 an et demi et ce soir je regardais des vidéos quand j'ai décidé de la brancher sur mon ordi pour faire un...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
manganese

Problème bluetooth voiture lg t385

Bonjour, lorsque je connecte mon téléphone LG T385 au bluetooth de ma voiture cela fonctionne. Je peut appeler et recevoir un appel. Mais je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Lg bello mémoire stockage interne saturée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour ma fille d'un smartphone LG BELLO à noël. Très vite, la mémoire de stockage interne a été saturée. En faisant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Julia24

Retirer le couvercle d'un smartphone

Bonjour, comment retirer le couvercle de l'appareil Smartphone Logicom L-EMENT 501 pour y inserer la batterie et la puce Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
foliedouce17

Toutes le connexion de mon téléphone sont désactivés [urgent]

Bonjour j'ai un gros soucis, j'ai éteins mon téléphone tout a l'heure et en le rallumant la première chose qui m'as surpris est qu'il ne me demandait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Valenthym

Activer mon 3g

Bonjour, J'ai un forfait depuis trois jours. Je m'en sers au fait pour ma connexion, le problème est que mon portable reste toujours sur un 2G...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Quel sont les format officielle du lg g3 vigor

bonjour je vais vous dire les format du LG G3 vigor an quelque mot pour les musique:OGG pour les image:JPG pour les video:MP4 c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
xamm

J'ai un serieux probleme de connexion

Bonjour, Je ne parviens pas a télécharger les applications sur google play Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Code de deblocage

Bonjour, Bonjour jai un telephone lg d415 qui vient d'Europe et je voulais vraiment utilisé avec ma puce orange je voulais avoir le code merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Lg g2

 Résolu

Bonjour, J'ai un question , mon tele LG G2 est un probleme sur la lumière de l'écran , il est trop faible , :( alors quelle la soulution ?? s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

Bonjour, je viens d installer viber sur mon portable, je n arrive pas à avoir ma fille en contact. pourtant elle l a installe aussi et elle m a dans s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mariouchka

Lg 8700 error de cam

Salut, J'ai un message d'erreur, quand je viens pour prendre une photo avec mon cellulaire. camera error merci de m'aider Marc

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
chaisard64

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Redbart

Probleme de demarrage

bonjour,j'ai mon téléphone LG G2 que j'ai acquis en moins d'un mois mais actuellement je rencontre un sérieux problème car il refuse de s'allumer.merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
benitoleblanc

Mise à jour

Salut! J'ai une préoccupation. Cela fait un moment que je possède un LG-P920 sous android 2.2.2 et je veux faire la mise à jour de 4.. mais tout paraî...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
quentin

Installation cyanogènemod sur lg g2

Bonjour je souhaiterais faire appel à vos connaissances car je souhaiterais installer cyanogènemod sur mon LG g2 et j'aurais souhaiter le faire à part...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
wallon

Carte usim

Bonjour, j'ai un LG G3 qui marche très bien et j'ai une carte sim depuis toujours et j'envoie des messages normalement depuis 2 ans mais aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blackright

Nexus lg5 d820 écran fissuré

Bonjour* J'ai un téléphone nexus LG 5 D820 neuf dont l’écran vient de se fissurer accidentellement. L'écran tactile fonctionne correctement. Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LinuxCool

V-910

Bonjour, j'ai un portable LG v-910 et je voulais savoir comment le décoder pour qu'il fonctionner ave un sim Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Letrollien

Réinitialiser logicom e500

Bonjour, J'ai bloqué mon logicom e500 : code pin changé et oublié , nouvelle adresse Google oubliée... Oups J'aimerais le réinitialiser mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Christelletim

Lg-p700

bonjour ; comment connecte mon téléphonne a itunes ; merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
wallon

Renseignement

Bsr.Je voudrais savoir la difference qu'il ya entre projet personnel et projet de recherche? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Problème de connection aux serveurs google

Bonjour, bonsoir Depuis le 25 décembre dernier, je suis en possession d'un LG G4s. dernièrement j'avais un peux de mal a gérer mon espace de stockag...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dragiMax99

J'ai désinstaller google play sans faire exprès

Bonjour, J'ai désinstaller google play sans faire exprès du coup impossible d'accéder a facebook ect ... je trouve aucun moyen de le réinstaller , j...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dencol

Réinitialiser

Comment réinitialisé LG t375 quand le code de de verrouillage ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
paibou98

<<problème "appareil non compatible">>

Bonjour, j'avais eu l'idée d'installer l'application Périscope, quand le Google Play Store m'informe: "Votre appareil n'est pas compatible avec cette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
MrHaryen

Changer ma connection en 3g

Bonjour J'ai une carte sim 3g mais mon portable n'affiche que 2g. Aider moi à pouvoir le changer

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Requête

J ai un LG verizon 4G LTE et mon schéma est bloquer. Je voudrais savoir comment réinitialiser l appareil. SVP aidez moi a résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Deplacer application vers carte sd lg optimus

 Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Anonyme

Comment télécharger de la musique gratuitement pour mon lg

bonjour je m appel soukaina je vous demande comment telecharger des musique sur mon lg gratuit site apllis merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dadaa

Aide pour le telechargement de whatsapp

Bonjour,lors du telechargement de whatsapp sur mon portable M-HORSE F7 je recois un message: erreur lors de recuperation des informations depuis le se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
contre.arnaque

Passer du lg g3 au samsung galaxy s7 ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si cela valait vraiment le coup de mettre 700€ dans le Samsung Galaxy S7 sachant que j'ai actuellement un LG G3 (et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour Il y a 1 ans j'avais acheter un Gsm LG mais je l'ai rangé car j'en ai acheter un autre et maintenant je veux a nouveau le LG que j'avais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
inconito001
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 324