Les discussions

Demande code pin LG

G3

Bonjour, Demande le code pin Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par mikaelac
jesuismarc LG

Tri du numero

Résolu

Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par jesuismarc
renekoenig LG

Code de securité ?

Bonjour, Je désire réinitialiser mon téléphone LG, c'est - à-dire, tout effacer..... Dans "paramètres du téléphone, réinit. paramètres, données et p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
^Abel^
nini LG

Appel d'urgene

Bonjour, Je possède un LG g3 mon problème : Appel d'urgence uniquement Barre de notification ne se déroule pas Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94
Fairys33 LG

Pas de cable usb pour lg t385 !

Je viens d'acheter le LG T385 , mais j'ai découvert avec stupeur qu'il y avait dans la boite aucun cable USB pour le synchroniser avec mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par angie
W0D3 LG

Pub incessante.

Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par W0D3
paris LG

Comment augmenter la memoire du lg g2

Bonjour, Dans le hardware information de mon telephone c'est noté 32 giga mais l'espace totale est 10,64giga jaimerai savoir comment faire merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par mikaelac
kate15 LG

Demande de service

Bonjour, Comment s'il vous plait avoir un reseau 3G sur LG D415 , Il bloque sur T mobile et des que j'utilise un autre operateur ca n'affiche que 2G...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow
cercaslove LG

Code de déverouillage

Bonjour, je vous en supplie comment je debloquer mon phone LG PHOENIX2

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kaumune
Bizario LG

J'ai l'impression que mon mobile n'a plus de réseau

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mon téléphone LG ne reçois ni de messages, ni d'appels et ne peut envoyer aucun message ni d'appels. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par Bizario
RLC LG

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai 4 GB sur la carte et j'ai déjà libéré le stockage interne.Pourtant il m'est impossible de télécharger des applications sur Play Store ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par Pierre1310
anthom86 LG

Problème réseau mobile lg g3

Bonjour, pour faire simple, je vient juste de recevoir mon nouveau téléphone qui est un LG G3 et je n'arrive pas a activer le réseau mobile, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par Julio
kim LG

Lg wine smart

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le mobile LG Wine Smart et est-ce que vous le trouvez beau je veux dire la couleur bleu qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par luislepécheur
Steven LG

Recherche imei

Bonjour, Je tape *#06# mais le code ne s'affiche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Farfadet88
fautsavoir LG

Transférer contacts

bonjour je voudrais transférer mes contacts de mon LG e975 vers ordi compte gmail merci pour votre aide avec des conseils clairs si possible Marc

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
^Abel^
nap amish LG

Debloquage

Bonjour, Je voudrai avoir Le code universair pour débloquer le LG ce 0168 s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous
GUY FRANCK LG

Mot de passe oublié téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, j"ai un téléphone LG dual sim avec des touche il est bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe aidez moi svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n
Marcko L LG

Metropcs

Bonjour, Je veux configurer internet d un LG

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par mikaelac
brigittev487 LG

Cellulaire

Bonnour* jaimerais savoir comment on fait mettre cellulaire notre connection internet avec le pc moi internet seulement pc et jai cellulaire que ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
brigittev487
congo LG

Su88u

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par congo
brice 14 LG

Lg a290 tri sim

SALUT MOI c'est BRICE et j'ai vraiment besoin du code de réinitialisation de mon téléphone portable LG A230. svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par jamelyah
BMC LG

Erreur de camera

Bonjour, mon portable affiche erreur de camera impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo et après quelque jours on peut l'utiliser sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par nico211299
mariouchka LG

Wifi

Bonjour, je voudrais comprendre, j ai un lg duo 160L et je ne sais pourquoi lorsque je sors de chez moi, il faut que j enlève la fonction wifi sinon...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par mariouchka
bzongo LG

Appel d'urgence uniquement

Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre assistance pour trouver solution a mon telephone LG K7 qui affiche appels d'urgence uniquement. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par luislepécheur
offshore999 LG

Mobile bloqué

Sur une mise à jour sous windows 8 mon smartphone LG-E610 s'est trouvé bloqué sur le chargement. Depuis un message s'affiche sur l'écran: "Downloa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
offshore999
°STENEFIX° LG

Plus d'écran de verrouillage !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
°STENEFIX°
benujamin LG

Comment debloque mon telephone lg 4.4.2 androide

Fermé

Bonjour, mon telephone androide lg 4.4.2 est blocke j ai oublier le schema et mon compte google j ai oublier mon mot de passe et non d utilisateu...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeanbi
rocky76 LG

Probleme gps lg

Bonjour, j'ai un LG L5 E460 mais quand j'ai installer waze android il me dit pas de GPS emplacement approximatif il me trouve avec du mal j'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
olivier-g37
footennis65 LG

Affichage faux comme quoi il y a un nouveau message

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon LG L7 Optimus P700, il y a sur l'écran d'accueil plusieurs icônes: -1 icône verte pour appeler directemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par footennis65
km0771 LG

Mobile lg

JE VOUS VOIR LE DERNIER MOBILE LG

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Watrax
Jean LG

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée, mobycarte. Quand je la place dans mon tel LG KP 501 IL NE L'A RECONNAÎT PAS et affiche "pas de sim insérée....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000
ARIKOFF LG

Ecran verouillé pendant l appel

Bonjour, mon ercran de LG G2 D800 se verouille quand je lance un appel et il ne se desactive que quand mon corrsepondant raccroche.... ou quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par Maxm1991
pascalil LG

Problème électronic

Fermé

Bonjour, comment connecter mon téléphone LG297 à mon ordinateur pour permettre un jumelage d'écran Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

Dernière réponse le 25 août 2016 par Utilisateur anonyme
pascalil LG

Installation lg sur mon ordinateur

Bonjour* comment installer mon téléphone LG 297 sur mon ordinateur pour duplicité d'écran?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13
Hyppolite LG

Stylus3

Bonjour, je veux reinitialiser mon lg mais j'ai oublié le pin,dit moi que faire? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Judge_DT
Oragoo LG

Chargeur à induction

Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par d4nm0
jprd1 LG

Smarphone llgf40

Bonjour, jene sais pas récupérer les photos envoyée par sms sur mon smarphone! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par MIKAELAC
TITI LG

Connection mobile à une oreillette

bonjour, Je possède un androïde lg Léon et je n'arrive à me connecter avec mon oreillette plantronics . mon oreillette est-elle compatible ? q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par Utilisateur anonyme
jprd1 LG

Problême de récupération photos sms

Résolu

je ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien
jprd1 LG

Photo sms

jeposséde un smarphone lgtype lgf40 je ne sais pas comment récupérer les photos envoyée sur mon téléphone! merci de me ren seigner cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papounet17000
Aroy79988 LG

Changer date et heure pour une application spécifique

Bonjours, j'ai un lg g5 et pour avoir l'essai gratuit prolongé de spotify j'ai reculé année dans le reglage de date et heure. Seulement ça affecte les...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par aetis
stephy LG

Deblocage

Fermé

Bonjour, J'ai une LG7 venu des USA que je n'arrive pas a utiliser. Quant je met la puce elle est reconnue par le phone mais impossiblevd'appeler(mes...

Dernière réponse le 17 août 2016 par Utilisateur anonyme
Adis LG

Connecter téléphone lg au pc

Bonjour, comment connecter on téléphone portable LG à mon PC?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par Utilisateur anonyme
warriorofxtreme LG

Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés

Résolu

Bonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par warriorofxtreme
smoofer LG

Rehinisialisation de mon portable lg t375

Résolu/Fermé

bonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée

Dernière réponse le 15 août 2016 par iksam
mack LG

Mise a jour android

bonjour svp je voudrai savoir comment faire la mise a jour de mon android lg E445 optimus ll4 dual sim version 4.1.2 ram 512 et la rom 2 go vers loll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par mikaelac
raoul78120 LG

Supprimer mot de passe blocage écran

bonjour je débute avec un lg k10. lors de l'installation on m'a demandé un code blocage écran et c'est le bordel, à chaque fois il faut que je remett...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par mikaelac
pierre LG

Lg c199

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone LG c199

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par aetie
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 852